Diffusion Télévisuelle ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
MWPirate
http://wwitv.com
tenez, 2300 chaines a votre service.
lamos
Quelles sont les chaines qui diffusent la Can dans ce que tu nous a donné ? MWPirate
MWPirate
Citation (lamos @ Jan 15 2008, 22:14) *
Quelles sont les chaines qui diffusent la Can dans ce que tu nous a donné ? MWPirate

y'a plusieurs stream de differents chaines africaines, Ghana Egypte Maroc etc. faut juste essayer.
MWPirate
http://www.fomny.com/index.php
un autre site avec 2M et RTM et eurosport smile.gif
Tunisiano-93
merci pirate
MWPirate
Pas de quoi thumbsup.gif
Nouss
pour les marocains, quel radio diffuse l'integralité des matchs du maroc svp ??!!
Convenience
Radio laugh.gif
Peut etre la chaine nationale sur la frequence 96.0 biggrin.gif
Nouss
Citation (kuaresma4ever @ Jan 16 2008, 21:25) *
Radio laugh.gif
Peut etre la chaine nationale sur la frequence 96.0 biggrin.gif

je serias en cours lundi a 15h par exemple, donc seul moyen les ecouteurs derrier la capuche red_bandana.gif fumeur03.gif
jiday
Citation (Nouss @ Jan 16 2008, 23:52) *
je serias en cours lundi a 15h par exemple, donc seul moyen les ecouteurs derrier la capuche red_bandana.gif fumeur03.gif

bonne idee faudrais que j'essaye laugh.gif
Convenience
Mes potes et moi,on s'est dèja mis d'accord pour sécher les cours et aller voir le match dans un café happy.gif
jiday
Citation (kuaresma4ever @ Jan 17 2008, 00:04) *
Mes potes et moi,on s'est dèja mis d'accord pour sécher les cours et aller voir le match dans un café happy.gif

bonne initiative pour ton avenir a khouya kuaresma tongue.gif
El magnifico
Je pense le faire aussi , mais j'ai peur de sauter de joie quand le maroc aura marqué ou encore jeter ma trousse sur le prof si on encaisse un but biggrin.gif

Il y'a Medi 1 , il avait diffuser en 2006 , fréquence 99.6
MWPirate
medi1 ne vas rien diffuser
RTM 91.0 ou 91.5 cherchez par ici
Convenience
Citation (jiday @ Jan 16 2008, 22:12) *
bonne initiative pour ton avenir a khouya kuaresma tongue.gif

Très bonne méme happy.gif ,j'aurais préferé rester chez moi,mais voir le match avec les cancres de la classe... "Nayda" laugh.gif
seks
Au fait parmis tous ici,qui vit à l'étranger ?
el_asturiano
Moi je suis en vacance jusqu'au 11 février , je ne compte pas manquer une miette de cette CAN rolleyes.gif
jiday
Citation (seks @ Jan 17 2008, 00:45) *
Au fait parmis tous ici,qui vit à l'étranger ?

je vit dans la capital de la namibie
marocman
Citation (Nouss @ Jan 16 2008, 22:52) *

Pareil t'habite à l'etranger?
Tunisiano-93
zarzis beach
Nouss
Citation (marocman @ Jan 17 2008, 11:37) *
Pareil t'habite à l'etranger?

non, mais a casa, et meme sui lemaroc joue, on a cours
thumbdown.gif thumbdown.gif
rw45100
Pour la chaine 2Maroc il diffuse la totalité ou pas
Convenience
Si tu parles de 2m Monde diffusé sur hotbird ou Nilesat ,je pense qu'ils ne diffuseront aucun Match,2m terrestre passera quelques matches ,pas l'integralité book.gif
seks
Quels sites diffusent la Can en direct ?
Tunisiano-93
celui là :

http://www2.jumptv.com/landingpages/Africa...frican_cup.html

non ?
lamos
Non je ne pense pas que ça va marcher.
Comme c'est le site de telesud, ce service sera reservé aux internautes americains et canadiens.
seks
Pourquoi ne pas suivre ça en streaming par sopcast ou tvants...?
Nimes
Petite info.
TF1 pourrait diffuser une demi finale et la finale en direct si la Côte d'Ivoire s'y qualifie.
seks
C'est réel ou tu fais de l'humour sur leur fanatisme ?
Tunisiano-93
les deux je pense
marocman
Putain à TF1 il y en a que pour la Cote D'Ivoire a croire que Drgoba leur a fait un maraboutage
jiday
Citation (Nimes @ Jan 19 2008, 20:53) *
Petite info.
TF1 pourrait diffuser une demi finale et la finale en direct si la Côte d'Ivoire s'y qualifie.

ca m'étonnerait que TF1 et tenu de tel propos rolleyes.gif sinon passe une source
lamos
Citation (seks @ Jan 19 2008, 19:41) *
Pourquoi ne pas suivre ça en streaming par sopcast ou tvants...?

Je crois que c'est ce que je vais faire quand je n'irrais pas à la chicha.
El magnifico
Citation (Nouss @ Jan 17 2008, 21:58) *
non, mais a casa, et meme sui lemaroc joue, on a cours
thumbdown.gif thumbdown.gif

Vous n'avez pas esayer de faire une pétition ??

Pour mon cas , avec des potes ont fait la pression à la Direction du bahut avec des T-Shirt "Tous avec le Maroc" et des pancartes avec inscrit "CAN 2008 GHANA" .

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter avec le chef des pions , mais sa devrais le faire lundi matin sinon s'ils ne veulent pas sa sera après midi gréve pour les Terminals devant le lycée et deplacement au café du coin à 15h cowboy.gif

Sa passera sur Tvm Inter , Arryadia , , 2m Maroc , Eurosport , Art sport , Al jazeera Sport , ... etc
Tunisiano-93
Citation (lamos @ Jan 19 2008, 22:08) *
Je crois que c'est ce que je vais faire quand je n'irrais pas à la chicha.

les chichas vont fermer il parait
rw45100
Sur QUelles chaines je peut suivre alors le match guinéé ghana. TV5monde? eurosport?
jiday
Citation (rw45100 @ Jan 20 2008, 10:32) *
Sur QUelles chaines je peut suivre alors le match guinéé ghana. TV5monde? eurosport?

wa prend au moin la peine de chercher a sahbi , oui il vont le passer sur eurosport
lamos
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 19 2008, 23:16) *
les chichas vont fermer il parait

C'est la loi.
Mais pour être appliquée chez nous il faut encore que la Can prennen fin
MWPirate
Lamos, je pense que la meilleur solution pour toi etant residant en france de payer 4 euro pour un abonnement Eurosport

sinon moi qd j'etais au lycée, je m'en foutais royalement, si en tps normal j'ai cours de 8h a 12h et apres 14h a 18h durant la can je change mon programme 8h à 12h et apremidi libre biggrin.gif

je ne vous conseille pas de faire ça, enfin sauf si vous etes amis intimes avec le surveillant general biggrin.gif

autres sites la3ala wa 3assa:
http://nadortv.c.la/
http://www.channelarab.tv/maroc-tv.html
kippa
Citation (El magnifico @ Jan 19 2008, 22:16) *
Vous n'avez pas esayer de faire une pétition ??

Pour mon cas , avec des potes ont fait la pression à la Direction du bahut avec des T-Shirt "Tous avec le Maroc" et des pancartes avec inscrit "CAN 2008 GHANA" .

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter avec le chef des pions , mais sa devrais le faire lundi matin sinon s'ils ne veulent pas sa sera après midi gréve pour les Terminals devant le lycée et deplacement au café du coin à 15h cowboy.gif

Sa passera sur Tvm Inter , Arryadia , , 2m Maroc , Eurosport , Art sport , Al jazeera Sport , ... etc

Moi j'ai mon foyer du lycée qui a canal sat . je pourrais mater quelque match de 5H a 6H par la

Esque quelqu'un sait si la chaine national du maroc diffuse tous les matchs ou que ceux du maroc?
C-Note
J'ai trouver une chaine Ghanéene qui diffuse tout les matchs ca c'est du lourd red_bandana.gif
La Mangouste
Ben...
Ecoute au lieu de te la péter file le lien...
jiday
Citation (La Mangouste @ Jan 20 2008, 19:08) *
Ben...
Ecoute au lieu de te la péter file le lien...

bin oui file le lien
MWPirate
mms://streamwebtown.com/radiogamesport
mms://livestream.eurosport.com/nogeo/Eurosport_France_Console_Audio.wsx?MSWMExt=.asf
mms://a1126.l1904823125.c19048.g.lm.akamaistream.net/D/1126/19048/v0001/reflector:23173
mms://livestream.eurosport.com/nogeo/Eurosport_France_Console_Audio.wsx?MSWMExt=.asf
http://tv.wafbu.com/page_video_bis?code=926

des liens eurosport
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.