Diffusion Télévisuelle ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
nasri91
Allez le Mali ! pour les chaines de la TNT W9 c'est confirmé ?
jiday
Citation (nasri91 @ Jan 12 2008, 13:05) *
Allez le Mali ! pour les chaines de la TNT W9 c'est confirmé ?

Non c'est pas encore comfirmer
Montie
j'ai regardé les planing télé d'Eurosport, ils devraient tout diffuser en direct sauf le premier match du Mali, car il tombe en même temps qu'un match de Ligue 2 ! affraid.gif Eurosport a fait le mauvais choix... thumbdown.gif
seks
Des détails pour la chaîne 3A Telesud ? Il y a quelques bruits qui courent...
lamos
Si c'est comme lors de l'édition egyptienne de la Can alors tu pourra matter la CAN dans cette chaine si tu habite l'Amerique du Nord (USA, Canada).
En tout cas, c'était comme ça en 2006.
MWPirate
Sinon y'a une nouvelle technologie qui s'appel la Slingbox. ça sera tres utile pour vous smile.gif
seks
Je suis à Paris,dommage...
lamos
Citation (MWPirate @ Jan 13 2008, 20:08) *
Sinon y'a une nouvelle technologie qui s'appel la Slingbox. ça sera tres utile pour vous smile.gif

Dis nous en plus.
Parce que je sais pas les autres mais moi je connais pas.
seks
J'ai bricolé tout ça,j'ai Eurosport maintenant (et bien d'autres chaînes) happybday.gif
jiday
Citation (seks @ Jan 14 2008, 14:50) *
J'ai bricolé tout ça,j'ai Eurosport maintenant (et bien d'autres chaînes) happybday.gif

ta eurosport 1 et 2 ?
seks
Je sais pas trop,j'ai un Eurosport je crois,et dessus à l'heure qu'il est y'a un match de tennis avec Nadal...

En haut c'est marqué Eurosport Live,tu peux m'éclairer ?
lamos
Comment tu as fait pour les Eurosport.
ça m'interesse. thumbsup.gif
seks
C'est pas légal shuriken.gif
MWPirate
@ Lamos:
la slingbox c'est simple: je te donne les composaant:
1- maison emmetrice ayant une bonne connection, (plus de 256k pour emmision)
2-la box
3-Maison receptrice ayant aussi une bonne connection(plus de 512k en reception)

tu branche la box avec l'antenne, la tele, le recepteur numerique et aussi tu le branche avec le routeur internet. par exemple tu le donne a ta famille ils l'installe chez eux au maroc. bon, toi tu va installé le sling player sur ton PC, tu va avoir biensur l'adresse de la slingbox installé au maroc et hop tu obtiens tout la télé regardé au Maroc dans ton pc, avec possibilité de le branché avec ta télé.

plus de details

La Slingbox est un appareil permettant de recevoir à travers un accès haut-débit internet les chaînes de télévision reçues par l'appareil.
Elle est fabriquée par l'entreprise californienne Sling Media.
La Slingbox se branche d'un côté sur votre source vidéo (receveur satellite, caméra IP etc ...) et de l'autre sur une connexion internet haut débit. Il faut pour son bon fonctionnement une capacité internet montante de 256 Ko minimum et de 1Mo pour la capacité internet descendante. Très en vogue aux Etats-Unis, elle permet d'emporter vos programmes télévisuels partout ou vous pouvez bénéficier d'une connexion internet haut débit. La transmission de votre source vidéo sur internet se fait par l'intermédiaire de la Slingbox en quasi direct. Equipé d'un pc, téléphone portable ou PDA, vous pouvez regarder vos programmes en installant le Slingplayer.
La Slingbox coûte 250 dollars et intègre un tuner TV à la norme américaine NTSC.

seks
Oulà c'est pas pour moi ça laugh.gif
El magnifico
Citation (jiday @ Jan 14 2008, 12:52) *
ta eurosport 1 et 2 ?

Pour ma part eurosport 2 ne marche pas sad.gif
jiday
bin tu doit avoir eurosport 2 car 50% des matchs de cette can vont passer sur eurosport 2 car beaucoup d'entre eux sont a la meme heures.
seks
Comment on fait la différence jiday ? C'est marqué à l'écran si c'est le 1 ou le 2 ?
lamos
Citation (MWPirate @ Jan 14 2008, 14:29) *
@ Lamos:
la slingbox c'est simple: je te donne les composaant:
1- maison emmetrice ayant une bonne connection, (plus de 256k pour emmision)
2-la box
3-Maison receptrice ayant aussi une bonne connection(plus de 512k en reception)

tu branche la box avec l'antenne, la tele, le recepteur numerique et aussi tu le branche avec le routeur internet. par exemple tu le donne a ta famille ils l'installe chez eux au maroc. bon, toi tu va installé le sling player sur ton PC, tu va avoir biensur l'adresse de la slingbox installé au maroc et hop tu obtiens tout la télé regardé au Maroc dans ton pc, avec possibilité de le branché avec ta télé.

Ya 3ibadallah c'est pas simple tout ça.
Dis moi tu l'as toi la slingbox ?
jiday
Citation (seks @ Jan 14 2008, 16:30) *
Comment on fait la différence jiday ? C'est marqué à l'écran si c'est le 1 ou le 2 ?

bin oui normalement c'est ecrit dans l'ecrand quand tu veut selectionner la chaine
seks
Citation (jiday @ Jan 14 2008, 15:51) *
bin oui normalement c'est ecrit dans l'ecrand quand tu veut selectionner la chaine

Ok je vais vérifier,merci.

Et c'est lequel qui passera la Can ?
Montie
QUOTE (jiday @ Jan 14 2008, 15:28) *
bin tu doit avoir eurosport 2 car 50% des matchs de cette can vont passer sur eurosport 2 car beaucoup d'entre eux sont a la meme heures.

Apparement non, je viens de vérifier le planing tv d'eurosport, la totalité des matchs sera bel et bien diffusé sur Eurosport 1 seulement. thumbsup.gif
lamos
C'est totalement impossible puisque les derniers matchs de la phase de groupe sont joués en même temps. ça veut dire qu'il y aura 2 matchs qui vont se jouer en même temps pour chaque groupes.
A moins que Eurosport fasse une sorte de multiplexe en diffusant 2 matchs en même temps.
seks
Sur l'Eurosport que j'ai,il y a actuellement une partie de billard,mais je ne sais toujours pas si c'est le 1 ou le 2...

Qui peut me le dire en vérifiant le sien ?
El magnifico
C'est bien le 1 wink.gif

Partie de Snooker entre Hendry ( au passage , c'est l'un des meilleurs ) et solby hi.gif
Montie
QUOTE (lamos @ Jan 14 2008, 16:57) *
C'est totalement impossible puisque les derniers matchs de la phase de groupe sont joués en même temps. ça veut dire qu'il y aura 2 matchs qui vont se jouer en même temps pour chaque groupes.
A moins que Eurosport fasse une sorte de multiplexe en diffusant 2 matchs en même temps.

Bah ça sera surement le cas, comme pour l'euro ou la coupe du monde.
Eurosport choisi le match le plus interessant des deux, et le deuxième n'est pas diffusé ou alors en léger différé.
seks
Merci El magnifico,maintenant reste plus qu'à savoir exactement lequel diffusera la Can.

La Can passée je l'avais suivie chez une amie qui a le câble comme moi,donc je suppose que c'était Eurosport 1...
Nimes
Eurosport diffusera tous les matchs de la CAN en direct hormis ceux du lundi soir à 20h30 à cause du choc de Ligue 2, il sera diffusé en différé juste aprés.
Pour les troisiémes journées de poule Eurosport diffusera un match en direct et Eurosport 2 diffusera l'autre match en direct.

Sinon pour savoir quelle est la chaîne c'est simple vous regardez le logo pour Eurosport 2, y'a le petit 2 biggrin.gif
jiday
la dernier can et passer sur eurosport 1 et 2 , donc je pense qu'il vont diffuser sur les 2 car les dernier match de pouls se jouent au même temp et selon ce qu'a dit eurosport ils ont acheter les droits pour diffuser tous les matchs de la can wink.gif
seks
Donc j'ai pas le petit 2 c'est que j'ai Eurosport 1 ipb18.gif
MWPirate
Citation (lamos @ Jan 15 2008, 00:38) *
Ya 3ibadallah c'est pas simple tout ça.
Dis moi tu l'as toi la slingbox ?

non j'en ai pas besoin pour le moment biggrin.gif mais sinn je connais pas mal de persone au canada qui l'utilise pour voir RTM terrestre et 2M terrestre
seks
J'ai aussi TV5 Monde ça ira ?
Montie
QUOTE (seks @ Jan 14 2008, 18:13) *
Donc j'ai pas le petit 2 c'est que j'ai Eurosport 1 ipb18.gif

C'est déjà ça tu pourras suivre au moins 90 % des matchs de cette can. thumbsup.gif
lamos
Citation (MWPirate @ Jan 14 2008, 18:19) *
non j'en ai pas besoin pour le moment biggrin.gif mais sinn je connais pas mal de persone au canada qui l'utilise pour voir RTM terrestre et 2M terrestre

Tu connais pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer Rtm et 2M terrestre.
Parce que moi ça plairais bien. rolleyes.gif

Et si il pouvait y avoir art sport dans la transaction je serais le plus heureux. Et je t'envoie un vrai maillot de l'OL en récompense. thumbsup.gif
C-Note
Seks si tu c'est comment avoir eurosport par la freebox contacte moi par mp stp merci
seks
Citation (Montie @ Jan 14 2008, 19:12) *
C'est déjà ça tu pourras suivre au moins 90 % des matchs de cette can. thumbsup.gif

Problème enfin résolu...
Nouss
Sinon, pour ceux qui captent hotbird, il y a la cahine " arriyadia2 ", chaines maroczines qui passe TOUS les mactchs de la CAN, mais il faut un code biss pour lactivé !
plus dinfos----> PM
El magnifico
Citation (lamos @ Jan 14 2008, 18:14) *

A ce que je sais RTM MAROC et Al Maghribya avaient diffusé 1 match par groupe par journée de compétiton pendant la CAN 2006 sur le satellite , donc avec un peu de chance ils pourront faire la méme chose pour cette année book.gif
seks
lamos t'habites ou au fait ?
lamos
En France. 93
seks
Ah ok.

Et t'as la boîte dont je t'ai parlé ?
C-Note
Pareil j'habite dans le 93 mais je voit pas trop la boite dont tu veut parler confused1.gif
MWPirate
Citation (lamos @ Jan 15 2008, 04:14) *

Et si il pouvait y avoir art sport dans la transaction je serais le plus heureux. Et je t'envoie un vrai maillot de l'OL en récompense. thumbsup.gif

OL? je préfère PSG biggrin.gif

en tt cas je vais essayer pour toi mais je ne suis pas confiant que j'aurai la diffusion sad.gif
rw45100
C sur arte clais ou crypté é c TV5 tou cour ou tv5monde
seks
Bonne question...
lamos
Citation (seks @ Jan 14 2008, 21:15) *
Ah ok.

Et t'as la boîte dont je t'ai parlé ?

Non je l'ai pas trouvée. Peut être qu'elle se situe dans le couloir...

Citation (MWPirate @ Jan 14 2008, 21:21) *
OL? je préfère PSG biggrin.gif

en tt cas je vais essayer pour toi mais je ne suis pas confiant que j'aurai la diffusion sad.gif

Barakallah fik. L'essentiel c'est l'intention. Si tu trouves ça me rendrait bien heureux. thumbsup.gif Et je te confirme un maillot de l'OL 100 % vrai : pas de PSG ni de l'OM.tongue.gif

Citation (rw45100 @ Jan 14 2008, 21:41) *
C sur arte clais ou crypté é c TV5 tou cour ou tv5monde

arte il ne passe que de la culture : alors le foot c'est pas pour aujourd'hui. laugh.gif
Sinon si tu parle de Art sport alors ce sera en crypté. Par contre TV5 je sais pas.
Nimes
Sinon au pire abonnez vous au player d Eurosport sur leurs site c'est 4€ par mois c'est pas mal
lamos
imaginons qu'un personne s'y abonne aujourd'hui.
A partir de quand prendra effet le début de l'abonnement.
ça veut dire que s'y je m'abonne aujourd'hui ça fonctionnera du 15/01 au 15/02.

Et comment est la qualité de la diffusion ?
jiday
Au maroc. 93 red_bandana.gif red_bandana.gif
Montie
QUOTE (lamos @ Jan 15 2008, 12:17) *
imaginons qu'un personne s'y abonne aujourd'hui.
A partir de quand prendra effet le début de l'abonnement.
ça veut dire que s'y je m'abonne aujourd'hui ça fonctionnera du 15/01 au 15/02.

Et comment est la qualité de la diffusion ?

La qualité est franchement top, je m'y étais abonné et même en full screen l'image était peu pixelisée.
Sinon pour l'abonnement, t'as qu'à t'abonner dimanche, il prend effet immédiatement, ensuite tu as juste à te connecter du site et ça te lance le player eurosport avec les chaines.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.