Recensement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Don Pedro
Petit rencensement pour vous fan de foot anglais!

pfff moi c'est dur....J'ai toujours été Arsenal puis avec l'arrivé des français ça m'a gavé la surmédiatisation et donc je me suis plutot vers Manchester United puis le Liverpool hispanique m'a conquis...

Bon je vote Arsenal en tant que club intemporel mais sur le moment j'aime bien Liverpool! Mais c'est juste pour ces joueurs surtout Luis Garcia et Morientes.

But let's go Gunners!
lilwyte59
Moi c'est plutôt Arsenal et Manchester United.
Mais à choisir, je dirais Manchester United pour la presence de Cantona puis plus tard du duo Yorke-Cole et l'éternel Giggs toujours présent.
PsYcHéDéLiK
Manchester United remake Cantona ...
Gunners
J'ai longuement hésité pour finalement choisir...........Arsenal B)
une équipe comme Liverpool ne me dérange pas du tout, ma 2ième équipe smile.gif
Chelsea j'ai du mal mais des joueurs comme Lampard, Cole et Terry m'impressionnent
Manchester United j'ai du mal, j'apprécie pas le tempérament de certains joueurs

bonne idée ce recensement Don Pedro et excellent vote thumbsup.gif
Yonel1906
Avant j'étais pour Arsenal (j'avais même l'écharpe), j'adorais Ian Whrite et depuis l'arrivée de Wenger et de sa colonie je ne peux plus les sentir. J'ai toujours apprécier le jeu de Manchester avec nottament le match de la finale face au bayern. Maintenant je suis plutôt pour Chelsea car il ya des portugais et Mourinho qui est super fort. Il y avait une équipe que j'aimais bien aussi c'était Aston Villa mais je sais pas pourquoi.
kingarthas
voila j 'ai voté smile.gif
gennaro 44
Citation (lilwyte59 @ Jan 20 2006, 12:44 PM)
Moi c'est plutôt Arsenal et Manchester United.
Mais à choisir, je dirais Manchester United pour la presence de Cantona puis plus tard du duo Yorke-Cole et l'éternel Giggs toujours présent.
*

+1 thumbsup.gif
L'carolo
C?est dans le championnat anglais que j?ai le plus d?équipe que j?apprécié. Il y a d?abord Liverpool la meilleur ambiante d?Europe (et du monde) et des joueurs que j?aime bien (cissé, riise, dudek). Ensuite j?aime bien Newcastle et principalement shearer. Mais je vote pour Chelsea la meilleur équipe du monde (et celle qui gagnera la ldc) et drogba? wub.gif wub.gif
Goldenboy
Citation (kingarthas @ Jan 20 2006, 01:46 PM)
voila j 'ai voté smile.gif
*

:zbeer:
Redman
Franchement j'hésite g.gif
marco-IT93
Moi c'est CITY sans hésité biggrin.gif
:zbeer:
.Roby
Liverpool thumbsup.gif
Hostilz
Moi c'est Arsenal wub.gif , Pour l'etat d'esprit qu'il y a dans ce club.
bibivincent
Arsenal sans probleme de toute facon chlesea on pas dire qu'avec un president peter de tune et un entraineur qui enerve tout le monde il soit apprecier chlesea a de la reussite pour le moment mais quand la roue tournera on vera se que dire morinhno.
Yonel1906
Citation (bibivincent @ Jan 21 2006, 10:48 AM)
Arsenal sans probleme de toute facon chlesea on pas dire qu'avec un president peter de tune et un entraineur qui enerve tout le monde il soit apprecier chlesea a de la reussite pour le moment mais quand la roue tournera on vera se que dire morinhno.
*

Moi il ne m'énerve pas Mourinho, je l'adore tongue.gif
L'carolo
+ 1 yonel wink.gif

the best mourinho thumbsup.gif
bibivincent
Ba quand on a la tune et les joueurs sa va ces plus facile mais franxchment se gars il peut allez se couchez avec ses repliques a 2 balles
L'carolo
a porto il n'avait pas tellement tout cela ca n'e la pas empecher de gagner la ldc rolleyes.gif
Redman
En ttout cas ce sondage montre bien la surmédiatisation d'équipe comme Arsenal ou Man Utd
Yonel1906
Citation (bibivincent @ Jan 21 2006, 11:48 AM)
Ba quand on a la tune et les joueurs sa va ces plus facile mais franxchment se gars il peut allez se couchez avec ses repliques a 2 balles
*

laugh.gif On les voit les supporter de Wenger
Citation (le carolos @ Jan 21 2006, 11:50 AM)
a porto il n'avait pas tellement tout cela ca n'e la pas empecher de gagner la ldc  rolleyes.gif
*

+1 sans oublier la coupe de l'Uefa wink.gif
Paco7
Pour moi c'est Le Chelsea Portugais! Le grand Mourinho!
Rooneynho
Citation (Redman @ Jan 21 2006, 11:53 AM)
En ttout cas ce sondage montre bien la surmédiatisation d'équipe comme Arsenal ou Man Utd
*

C'est juste que c'est les 2 meilleurs equipe d'angleterre ces 10 dernieres années donc forcement ca a attiré des gens wink.gif liverpool en premiership c pas ca, ca fait bien longtemps qu'on les a pas vu meme dans les 3 premiers rolleyes.gif
Redman
Citation (Rooneynho @ Jan 21 2006, 12:52 PM)
C'est juste que c'est les 2 meilleurs equipe d'angleterre ces 10 dernieres années  donc forcement ca a attiré des gens wink.gif  liverpool en premiership c pas ca, ca fait bien longtemps qu'on les a pas vu meme dans les 3 premiers rolleyes.gif
*

cartonne.gif rire07.gif
Paco7
moi jaime chelsea depuis l'aire Zola! ils ont rien gagner pourtant!
a par une cup je croit! jai jamais aimer Manchester mais l'équipe que je haie! c'est bien liverpool! pour moi ils ont toujours eu de sales joueurs!
Redman
Citation (CR7 @ Jan 21 2006, 01:17 PM)
a par une cup je croit! jai jamais aimer Manchester mais l'équipe que je haie! c'est bien liverpool! pour moi ils ont toujours eu de sales joueurs!
*

tu peux m'espliquer le terme de sale? Quand on gagne 5 trophés en 2001 avec des "sales" joueurs c'est pas mal non?
Paco7
Citation (Redman @ Jan 21 2006, 01:19 PM)
tu peux m'espliquer le terme de sale? Quand on gagne 5 trophés en 2001 avec des "sales" joueurs c'est pas mal non?
*

Désoler tongue.gif prend le pas mal, a part Owen et Gerrard! je vois pas qui est ce qui est passé a liverpool! ça reste un grand club! grace a benitez! qui fait du beau boulot! et en+ ton équipe que je haie nous a bien niqué lan passé! (la juve) wink.gif
kingarthas
Citation (CR7 @ Jan 21 2006, 01:17 PM)
*

avec le boucher Denis Wise cowboy.gif

Citation

bibivincent respecte les autres et pusi quand on supporte le barca ca le fait marrer qu'on parle de tune thumbdown.gif
Antonio06
Moi j'ai voté MU pask c'est une équipe ka tjrs eu le m esprit de gagne .. ya aussi le fait que Cantona a cartonné avec eux smile.gif ... aps y'aurait Arsenal pask bon ya Henry mais moi je trouve que Arsenal sont surévalués, comme dirait un pote "Henry sans Arsenal il ferait rien car toute l'équipe joue pour lui" donc bon à partir de là c'est le ti truc qui me déçoit .. Après j'aime bien Liverpool car depuis peu de temps ils ont une bonné équipe qui tourne wink.gif
Rooneynho
Citation (Redman @ Jan 21 2006, 01:16 PM)
cartonne.gif  rire07.gif
*

C quoi la blague confused1.gif Tu te demandes pk ya plu de supp d'arsenal et mu que liverpool et ben je t'explique c'est tout, liverpool ca fait bien longtemps qu'ils ne representent plus l'Angleterre thumbsup.gif C'est une bonne equipe a coupe mais bon pour les anglais et les vrais supporters le plus important c de gagner la premiership thumbsup.gif
BesiktasCarsi
J'ai voté Newcastle puisque Emre joue là smile.gif
J'apprécie aussi Blackburn avec le vétéran Tugay
Modibo
C'est dur, aucune ne se distigue spécialement à mes yeux (parmi les 4 plus uppées)
Je pense que celle qui me fait le plus d'effet est Manchester United notamment grace à Canto et son passé là-bas.
Masini
Je vais dire Man Utd moi aussi , pour les grandes périodes qu'a connu ce club historique thumbsup.gif
Midoban
Palmarès: Liverpool
Actuellement: Liverpool
Pour l'effectif: Liverpool
Et pour l'esprit du club: Liverpool
Redman
POur l'effectif midoban ok avec Gerrard mais ça vaut pas les années ian rush. On était privé de coupe d'europe à ce moment et là et pourtant je suis sur que cette équipe pouvait faire mal à cet époque
Midoban
Disons que l'effectif actuel est le meilleur d'Angleterre wink.gif
N'en déplaise à certains
Rooneynho
Midoban devant son ordi c'est ca: fumeur03.gif 24h sur 24 rolleyes.gif
Midoban
C normal je suis developpeur wink.gif
Yonel1906
Citation (Midoban @ Jan 25 2006, 09:22 PM)
Disons que l'effectif actuel est le meilleur d'Angleterre  wink.gif
N'en déplaise à certains
*

smiley19.gif nimporte.gif
oldmuche
pour moi, c'est Chelsea, avec un bon entraineur, et de très bons joeurs.
Mancunien68
évidemmen je suis pour manchester utd je suis 1 fan
ngalou
Citation
Palmarès: Liverpool
Actuellement: Liverpool
Pour l'effectif: Liverpool
Et pour l'esprit du club: Liverpool

Palmarès : OK thumbsup.gif
Actuellement : rire07.gif
Pour l'effectif: tusors.gif
Et pour l'esprit du club: on s'en tape :pepsi:
Rooneynho
Citation (Midoban @ Jan 26 2006, 12:36 AM)
C normal je suis developpeur wink.gif
*

dans mon post, le plus important c'est le fumeur03.gif , si tu vois pas la signification tant pis unsure.gif
Midoban
Faut juste ne pas l'être en regardant son match laugh.gif
Redman
Citation (ngalou @ Jan 26 2006, 08:53 PM)
Palmarès : OK thumbsup.gif
Actuellement :  rire07.gif
Pour l'effectif: tusors.gif
Et pour l'esprit du club: on s'en tape :pepsi:
*

c'est sur qu'a marseille l'esprit du club...
Midoban
Je pense que les seuls fans aux monde à continuer à supporter leurs joueurs même s'ils perdent 1-4 contre le grand rival à domicile sont ceux des Reds. Les merengues par ex sortent les mouchoirs blancs pour un match nul
Yonel1906
Citation (Midoban @ Jan 27 2006, 03:21 PM)
Je pense que les seuls fans aux monde à continuer à supporter leurs joueurs même s'ils perdent 1-4 contre le grand rival à domicile sont ceux des Reds. Les merengues par ex sortent les mouchoirs blancs pour un match nul
*

Je ne me rapelle pas les avoir vu perdre 1-4 face à Everton tongue.gif
Midoban
tongue.gif
Orzech
Je suis pas beaucoup le championnat anglais mais je dirais Liverpool pour Riise et Morientes principalement wub.gif .
L'carolo
Citation (Redman @ Jan 27 2006, 01:27 AM)
c'est sur qu'a marseille l'esprit du club...
*

marseille a avoir quoi en angleterre? doh.gif laugh.gif
marco-IT93
United rules la majorité pour linstant est mancunienne c'est bien!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.