Recensement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Midoban
Citation (le carolos @ Jan 27 2006, 04:53 PM)
marseille a avoir quoi en angleterre?  doh.gif  laugh.gif
*

C un marseillais qui c foutu de l'esprit du club de Liverpool. Mais on comprends boxe.gif boxe.gif
L'carolo
oui mais stp ne remets pas tout cela sur l'om thumbsup.gif je sais pas mais c'est pas a cause de ce énergumêne que tu dosi traiter tout la mentalité des supporter de lom ! wink.gif

mici tongue.gif
The Gunners
Arsenal car ils ont une des equipes les plus prometteuses d Angleterre avec van Persie , Reyes , Walcott , Fabregas , fin bref cette année sera une année de transition et le president a dit qu il allait renforcé son equipe pendant l ete par de grand nom : Torres sera la cible n°1 et Torres se verrait bien a Arsenal

ensuite le meilleur effectif n est pas Liverpool mais celui de chelsea je respecte tout les clubs en angleterre et surtout Liverpool qui est la meilleure equipe anglaise ; l année prochaine le championnat sera enormement different avec Chelsea , Liverpool , Arsenal plus competitif avec les renforcements , MU a coeur de se rachete de cette année + Tottenham qui est tres fort , ensuite Newcastel devrai aussi montré un tout nouveau visage de ces deux dernieres année perdu confused1.gif

Henry est pour moi le meilleur attaquant wink.gif
Guichou
Chelsea pour Drogba ! biggrin.gif
Redman
Citation (le carolos @ Jan 27 2006, 05:53 PM)
marseille a avoir quoi en angleterre?  doh.gif  laugh.gif
*

Lit la réponse d'avant si tu veux savoir.

Avec des frites...

Citation (le carolos @ Jan 27 2006, 07:48 PM)
oui mais stp ne remets pas tout cela sur l'om  thumbsup.gif  je sais pas mais c'est pas a cause de ce énergumêne que tu dosi traiter tout la mentalité des supporter de lom !  wink.gif

mici  tongue.gif
*

j'ai dit ça dans mon post confused1.gif
Arnaud1
CHELSEA .... thumbsup.gif
Pauleta.48
Manchester United,c'est mon premier club,surtout par rapport à Cantona.
sinon,mon second club c'est Newcastle.
DarkWizard
Man Utd, of course. wub.gif
Crizao
chelsea pour son entraineur et ses joueur portugais lol
Sylv7
Manchester y a pa a heziter sof si tu vé etr por le plu for
blaironaldo
moi des equipes proposées c'est arsenal et liverpool mais sinon j'ai toujours eu un petit faible pour bolton!
des joueurs que tout le monde connait mais qui ne sont pas stars je sais pas j'aime bien! tongue.gif
FLCW
C'est quoi ce questionnaire à 2 balles ? blink.gif

Y a pas que 5 pauvres équipes en Angleterre biggrin.gif

Et quand j'vois tous ces mancuniens... Ça fait peur tout de même wacko.gif

J'leur ferai bien une Murinho (j'écris mal le portugais je sais tongue.gif) biggrin.gif
GloriosoSLB
J'ai voté Chelsea parce qu'il y a José qui les calme tous biggrin.gif
JoyO
Je suis Liverpool depuis pas mal d'année et je ne pourrais pas m'attacher à un autre club que celui-ci smile.gif
the gunner68
moi ya pa de question a se poser je suis pour arsenal a 200%

vive henry,van persie,walcott....
tout simplement vive les gunners.
Midoban
Citation (the gunner68 @ Feb 11 2006, 14:29)
moi ya pa de question a se poser je suis pour arsenal a 200%

vive henry,van persie,walcott....
tout simplement vive les gunners.
*

déjà??! blink.gif
pmustyle
Arseanal me plait bien, du fait de la formation qu'ils essayent de faire meme si les résultats sont pas toujours la cette saison!!!
Adriano
Chelsea for me cowboy.gif
Adriano
Citation (pmustyle @ Feb 12 2006, 12:29)
Arseanal me plait bien, du fait de la formation qu'ils essayent de faire meme si les résultats sont pas toujours la cette saison!!!
*

mdrrr le pillage des jeunes joueurs t'appelles ça de la formation laugh.gif
Facteur
Citation (Adriano @ Feb 14 2006, 10:28)
mdrrr le pillage des jeunes joueurs t'appelles ça de la formation  laugh.gif
*

Je suis 100% d'accord avec toi juste que je soutient les Reds de Steven Gerrard
aybe
Arsenal et Liverpool sont des equipes qui me plaisent beaucoup. smile.gif
arthur0212
Manchester United sans hésitation
Cest mon deuxième club de coeur après Nantes bien sur
aytac61
Manchester United pour différentes raisons:

-le meme entraineur depuis des années
-De supers joueurs comme Giggs, RVN,...
-Et parce que j'ai le maillot wink.gif

sinon je deteste Arsenal car je n'aime pas les clubs qui prennent des jeunes joueurs des centres de formation ils peuvent les formes eux-meme un grand club doit etre un club formateur.(Avis perso) thumbdown.gif

Chelsea rien de speciale j'aime bien les joueurs mais la presence D'abramovitch me derange. g.gif

Newcastle et Blackburn parce que deux joueurs turcs y jouent respectivement Emre et Tugay. thumbsup.gif
lance
Chelsea , parceque Mourinho c'est la classe comme j'aime bien B)
Parceque lampard est un excellent joueur , parceque c'est l'ancien club de zola , parceque terry en ai capitaine et que drogba joue la-bas.

Et puis Arsenal parcequ'Henry est le meilleur attaquant du monde , parceque Van Persie ressemble à rien ( j'rigole tongue.gif ), parceque Pires joue la bas , parceque Berkamp m'impressionne d'année en année , et aussi parceque ça joue bien au ballon !

Et puis MU , parceque rooney est trop fort , que Roy Keane à jouer la bas , que giggs marque de beaux buts , et que V.Nistellroy est le deuxieme meilleur attaquant du monde.

Et puis Liverpool pour la legende , pour le meilleur joueur du monde === > gerrard , pour leur public de reve , pour leur C1 tongue.gif , pour Cissé qui me fait pitié sur le banc , et pour leur beau maillot happy.gif

Et puis aussi les spurs parceque Rob.Keane est un de mes joueurs preferé , parcqu'aussi mido joue la bas ^^ , et que les derby avec arsenal sont geniaux wub.gif

Bref c'est dur :/

Je vote quand même chelsea , mourinho oblige wink.gif
bianconero
Man utd meme si ca fait depuis qques années qu'ils sont decevant
Hichem
J'aime chelsea depuis l'epoque Zola Wise Gullit Flo et d'autres,et ils n'ont pas gagner beaucoups de trophés(une coupe des coupes,cup,super coupe)et c'est pas maintenat qu'ils ont une trés grande équipe avec Mourinho aux commandes que je les laisserait tomber je vote chelsea pour toujours,a part chelsea je dis Man Utd parcequ'il m'ont vraiment impréssioné en ligue des champions face au bayern.
dalX
Les Blues wub.gif
slimen
le plus grand club de londres les spurs de TOTTENHAM FC

3 coupes d'europes les best
egyptianodu93
le plus grand peu etre pas mais allez tottenham quand meme
bruno_fcp
Il y a surtout chelsea et manchester que j'aime bien mais je vote quand meme chelsea pour leur entraineur,leurs deux saisons depuis que le meilleur entraineur du monde est arrivé et pour leur incroyable collectif.
Arsenal je les DETESTE c'est pas un club formateur pour moi.Acheter des Reyes van persie fabregas theo walcott ou encore carlos vela j'appelle pas ça former des joueurs car ce sont déja des joueurs connus et formés dans n'importe quel autre club ils réussiraient.
fabinho
j'ai voté arsenal car c'est quand même un club mythique du football anglais...
Redman
Citation (fabinho @ Mar 22 2006, 19:49)
j'ai voté arsenal car c'est quand même un club mythique du football anglais...
*

euh un des clubs.
The Gunners
Citation (bruno_fcp @ Mar 22 2006, 17:55)
Il y a surtout chelsea et manchester que j'aime bien mais je vote quand meme chelsea pour leur entraineur,leurs deux saisons depuis que le meilleur entraineur du monde est arrivé et pour leur incroyable collectif.
Arsenal je les DETESTE  c'est pas un club formateur pour moi.Acheter des Reyes van persie fabregas theo walcott ou encore carlos vela j'appelle pas ça former des joueurs car ce sont déja des joueurs connus et formés dans n'importe quel autre club ils réussiraient.
*

tsss mais qce que tu racontes tu sais meme pas si il y a un centre de formation et tu parles : ouai tres peu sont dans l equipe A , ces ce que tu peux dire ; Gilbert-Ashley Cole deux seuls joueurs qui marchent

Mais bon tu votes Chelsea mais bon eux je sais pas si ils ont un joueur former de Chelsea dans l equipe A .

Alors avant de parler repete le dans ta bouche ca t evitera de dire des conneries wink.gif
-nino-
moi je suis pour manchester an angleterre depuis assez longtemp et même si il ne sont plus vraiment a leur grande epoque c'est toujour eux que je prefere
wink.gif
A.Smith
Moi aussi Manchester , c'est de loin mon equipe préféré, avec mon joueur préféré : Cristiano Ronaldo (l) lol et vraiment c'est un tout MU.

Glory Glory MU . . .
Rooney-9
Moi aussi j'adore Manchester surtout alan smith wayne rooney cristiano ronaldo et ferdinan
The Gunners
Ah ce que je vois 35 aiment le jeu boring
gunners1990
Tu es intenable frero , je te connais parfaitement pour savoir que tu parles de Chelsea et Liverpool .
J'ai voté Arsenal ca c'est mon club de coeur .
Loverpool92
y a pas photo je suis pour la plus "belle" équipe du monde c'est bien sur Liverpool
meme si je respecte Arsenal qui est une bonne équipe thumbsup.gif
PtiRockeuR 7
MU sans hesiter !!!!!!!
*c. ronaldo wub.gif
*Rooney wub.gif
*RVN wub.gif
*Ferdinand wub.gif
*Smith wub.gif
Hotspurs
Citation (The Gunners @ Mar 24 2006, 18:17)
tsss mais qce que tu racontes tu sais meme pas si il y a un centre de formation et tu parles : ouai tres peu sont dans l equipe A , ces ce que tu peux dire ; Gilbert-Ashley Cole deux seuls joueurs qui marchent

Mais bon tu votes Chelsea mais bon eux je sais pas si ils ont un joueur former de Chelsea dans l equipe A .

Alors avant de parler repete le dans ta bouche ca t evitera de dire des conneries wink.gif
*

Huth est arrivé à 16 ans pr être formé à Chelsea, Johnson à 18 ans pr terminer sa formation qu'il avait commencé à West Ham (qui à un très bon ctre de formation d'ailleur), Terry il ne faut pas l'oublier qd même est issue du ctre de formation des blues, tout comme Carlton Cole.
Ils en ont dc 2 complètement formé par le club, et 2 à 1/2 formés par le club, c'est sensiblement identique à Arsenal.
Rooneynho
Johnson a ete formé a 100% a West Ham faut pas dire n'imp quoi... Quand un club achete un joueur de 18ans ca s'appelle pas une formation. Et Huth Et C.Cole n'arriveront jamais au haut niveau, donc a part Terry ya personne
The Gunners
Bah tu sais Campbell a été a un grand niveau , Cole est a un haut niveau
Gilbert a tout son talent et a ete blessé donc voila
Rooneynho
confused1.gif confused1.gif confused1.gif Tu parles de quoi la?
The Gunners
Je repondais a l autre smile.gif tinkiet

Ce soir tu seras pour qui Rooneyho ?
A oui face a MU ? cetait deux 0-0 ? explique ton avis sur eux stp
Rooneynho
Je crois que je l'avais deja dit, pour moi ca sera le match le plus dur d'Arsenal depuis le debut de la competition parceque pour une fois ils sont pas favoris et c'est Villareal qui n'a plus rien a perdre. Toute la pression passe du cote d'Arsenal, ca sera une nouvelle situation pour les jeunes on verra comment il vont s'en sortir thumbsup.gif .
Les 2 equipes jouent tres physiques et tous les joueurs se donnent a fond sur le terrain, donc je vois un 0-0 ou un 1-0 sur une action personnel soit d'Henry pour Arsenal ou Riquelme pour Villareal thumbsup.gif
gunners1990
Tu as eu raison Rooneyho , 1-0 sur un exploit d'Henry ( ndlr : passe aveugle )
Mais on avait aucune pression , fin si , on était très stressé , au debut comme face a la Juve .
Riquelme ou plutot Villareal stoppe bien les assauts adverses avec un jeu assez des fois endormant , mais ils savent bien jouer au football thumbsup.gif
dodol07©
Mon coeur est à jamais à Arsenal !!! wub.gif
Niang
je vote arsenal meme si j'aime bien aussi M.U
Palace_fan
Je pense que mon pseudo est assez significatif happy.gif wink.gif
Il manque la réponse "autre" ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.