Kris.54
Feb 13 2008, 23:27
Kamil Grosicki passe à Sion (prêt avec option d'achat)....
Raskolnikov
Feb 14 2008, 14:47
Ouais enfin le Wasyl souffre d'un manque de terchnique flagrant même si défensivement il n'est pas mal du tout.
Je le trouve pas assez tranchant dans ses montées,on l'a encor vu hier contre Bordeaux.
Sinon pour Grosicki qui est pour moi un des meilleurs Polonais de sa génération (il vient de Pogon en plus!) j'aurais esperé un meilleur club mais bon il est encore jeune et peut exploser là-bas,à surveiller!
Polska788
Feb 18 2008, 20:43
Kris.54
Feb 20 2008, 18:48
belle offensive du Wisla n'empêche
housny93
May 7 2008, 10:47
Lazio Rome : Dudka en approche
Rédaction 365 - mercredi 07 mai 2008 - 09h06
Le défenseur central international du Wisla Cracovie, Dariusz Dudka, intéresserait fortement la Lazio Rome.
Sur les tablettes de l'Udinese, Blackburn et Feyenoord, le défenseur central international polonais Dariusz Dudka (24 ans, Wisla Cracovie), pourrait finalement rejoindre la Lazio Rome la saison prochaine. Des négociations auraient actuellement lieu en ce sens.
source mercato 365.fr
Kris.54
May 7 2008, 10:58
tout se décidera aujourd'hui en début d'après midi. les dirigeants des deux clubs (dont le directeur sportif du Wisla Jacek Bednarz) se rencontrent à Rome pour en parler. La Lazio va sûrement presser Dudka pour qu'il bénéficie de l'arrêt Webster (ce qui estimerai le prix du transfert a 400 000€ au lieu de 2,5 voire 3 millions d'euros). Le Wisla avait acheté Dudka 450 000€ il y a 2-3 saisons...
La question est donc là : Dudka va t'il faire un coup de p*** ?
Raskolnikov
May 7 2008, 13:40
Cela peut être une bonne nouvelle car même si je ne suis pas exactement un fan de la Lazio, le club Romain conserve quand même un certain prestige.C'est important pour le football Polonais que les joueurs évoluent dans de grands clubs.
Le tout est de savoir si Dudka sera titulaire parceque si c'est pour faire comme Kazmierczak à Porto c'est pas la peine.D'autant plus que je suis persuadé que le Wisla peut faire un coup en coupe d'Europe l'an prochain...
Kris.54
May 12 2008, 11:07
nouvelle rumeur pour Majewski... Après Blackburn c'est au tour de West Bromwich de s'intéresser à lui. Le transfert devrai se faire aux alentours des 2,5-3 millions d'euros.
Tony Mowbray, la manager de WBA est également intéressé par Pawlowski de Lubin.
Raskolnikov
May 12 2008, 11:30
Et à mon avis après l'Euro y aura encore plus de club sur Majewski!
Et sinon ça en est où le transfert de Dudka?
Il faudrait récapituler les rumeurs de transferts:
P.Brozek--> Francfort, Nancy ?
Dudka--->Lazio
Bartczak-->Wisla, Benfica ?
Kowalewski--> Wisla
Boruc --->Bayern,Milan AC
Kuszczak----> ?
....
Voila, moi je ne suis pas trop les news de l'Ekstraklasa, du moins je le fais par le biais de ce forum.Donc si quelqu'un pouvait le faire se serait cool!
maxim91
May 12 2008, 23:36
kuscazk va rester je pense vand der sar assey vieux voit tres vieux de ce qui est de boruc je sais pas trop il est tres attacher a ce club
Kris.54
May 13 2008, 09:34
Raskolnikov
May 13 2008, 19:21
Dzieki

Edit: Mdr jviens de voir que Piotr Swierczewski joue encore au foot

!
Magnifique!
Kris.54
May 14 2008, 13:06
nie ma za co

sinon pour Majewski les dirigeants de West Bromwich trouvent que la somme demandée par Drzymala (3 millions d'euros) est excessive...
Blackburn et Naples sont encore sur le coup apparemment... J'espère juste qu'il n'ira pas à Naples

: pour un jeune joueur créatif c'est pas trop la meilleure destination
Raskolnikov
May 14 2008, 13:26
Non moi je pense que Naples c'est mieux.J'ai peur qu'il finisse sur le banc en Angleterre.
...Du gachis!
Et puis ce sera le remplaçant du jeune Marek Hamsik qui quand il est arrivé au Napoli l'été dernier était un peu dans la même situation que Majewski aujourd'hui: très prometeur dans son pays mais parfait inconnu en Europe.
housny93
May 14 2008, 14:40
Citation (Polak94 @ May 14 2008, 13:26)

Non moi je pense que Naples c'est mieux.J'ai peur qu'il finisse sur le banc en Angleterre.
...Du gachis!
Et puis ce sera le remplaçant du jeune Marek Hamsik qui quand il est arrivé au Napoli l'été dernier était un peu dans la même situation que Majewski aujourd'hui: très prometeur dans son pays mais parfait inconnu en Europe.
Franchement West Bromwich sont en 2eme division ca seré mieux pour lui un club de 1ere division d'un grand championnat pourquoi pas Naples en tout cas je lui souhaite de jouer dans un bon club et d'avoir du tems de jeu pour progresser et pas s'enterrer comme beaucoup l'ont fait et le font.
Raskolnikov
May 14 2008, 14:53
Mais je crois que West Bromwich est promu en D1...
De toute façon le Napoli c'est mieux.J'aime pas l'Angleterre, leur bouffe est dégueulasse.
Nan serieusement le mieux c'est là où il aura sa chance...
Kris.54
May 14 2008, 17:00
ouais mais Hamsik c'est plus un milieu défensif et avant d'arriver à Naples il avait fait 2 bonnes saisons à Brescia...Pour Naples c'été un des gros transfert de l'été (5,5 M€) Majewski irai sur le banc je pense, il est pas assez fort pour être titulaire dans un club comme ça, en plus en Serie A ... à WBA il pourrai plus s'épanouir je pense (ils sont promus en D1 pour la saison prochaine) et n'achètent pas tout ce qui bouge comme Naples (qui a dépensé presque 50M€ pour les transferts la saison dernière).
Moi personnellement je préférerai pour lui le championnat espagnol voire allemand...
Raskolnikov
May 14 2008, 20:04
Przepraszam j'avais oublié Brescia.
L'Allemagne et l'Espagne ont aussi les championnats que je préfere.Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de clubs Allemands ou Espagnols qui ont exprimé leur interêt quant à la venue de Majewski.
Finalement c'est peut être mieux qu'il reste encore une saison en Pologne.Avec Groclin il pourrait jouer l'UEFA et ainsi se révéler comme l'avait fait Kuba.
Et si il doit absolument partir, une saison au Legia (qui joue aussi la coupe d'europe) par exemple ne serait pas mal.
Comme ça il gagne de l'expérience en Pologne, se fait un petit début de réputation en Europe et peut partir la saison suivante dans un club plus huppé que WBA sans risque de se griller les ailles.
Et pourquoi pas s'imposer dans un grand club comme le Napoli dès sa première saison.
Bon ça parait peu probable mais bon...
Kris.54
May 15 2008, 18:57
Aujourd'hui deux rumeurs à se mettre sous le dent :
_ Energie Cottbus est prêt a acheter Lukasz Gargula (GKS) pour 2 millions d'euros.
_ Le FC Torino s'intéresse à Jakub Wawrzyniak (Legia).
Ca me ferai quand même chier que les clubs qui jouent l'Europe se séparent de leurs joueurs
Gerald
May 16 2008, 20:51
Oui le Legia et le Wisla doivent absolument garder leur cadre et surtout se renforcer, mais ca fait peur de voir le président de Wisla dire qu'il ne fera aucune folie sur le marché ...
Pour Majewski faut qu'il reste en Pologne, à Groclin ou chez les deux premiers, sinon il va se griller à l'étranger comme beaucoup avant lui.
Sinon niveau rumeur j'ai lu que Roger interesserai le CSKA Moscou, le Dynamo Moscou (les 2 aurait formulé une offre de 4.5M) Besiktas et le Maccabi Tel Aviv.
maxim91
May 16 2008, 23:43
quand est til de boruc il reste au celtic ou pas ?
Raskolnikov
May 17 2008, 12:04
Citation
Sinon niveau rumeur j'ai lu que Roger interesserai le CSKA Moscou, le Dynamo Moscou (les 2 aurait formulé une offre de 4.5M) Besiktas et le Maccabi Tel Aviv.
C'est bien ce que je craignais.Sa naturalisation n'aura été qu'un coup de pub pour pouvoir quitter "son" pays pour un championnat plus huppé...
Pour Boruc je pense qu'il ira au Bayern.Pour le Milan AC c'est mort puisque apparement ils viennet d'engager Hugo Lloris.
Et pour Majewski, rester encore une année en Pologne est la meilleure chose à faire.
HeavenJere
May 17 2008, 12:13
Sinon Majewski il peut venir à Nancy si il veut hein
Polska788
May 17 2008, 13:19
Citation (Polak94 @ May 17 2008, 12:04)

C'est bien ce que je craignais.Sa nationalisation n'aura été qu'un coup de pub pour pouvoir quitter "son" pays pour un championnat plus huppé...
Pour Boruc je pense qu'il ira au Bayern.Pour le Milan AC c'est mort puisque apparement ils viennet d'engager Hugo Lloris.
Et pour Majewski, rester encore une année en Pologne est la meilleure chose à faire.
Pour le Bayern c'est aussi mort , les bavarois ont dit que c'est Rensing le futur successeur de Khan.
maxim91
May 17 2008, 14:58
we le lloris au milan ac 20 ans je le voit pas trop titulaire des la premiere annee
Kris.54
May 17 2008, 17:23
Citation (HeavenJere @ May 17 2008, 12:13)

Sinon Majewski il peut venir à Nancy si il veut hein

moi aussi je suis pour (depuis le temps que je veux revoir un polonais à l'ASNL).
Polska788
May 19 2008, 10:13
Au dernière nouvelle :
Milan AC s'interesse à Artur Boruc.
Porto FC s'interesse à Pawel Golanski.
Kris.54
May 19 2008, 10:26
pour Boruc c'est pas nouveau par contre pour Golanski ça me parait quand même assez étonnant (surtout le prix de l'éventuel transfert qui s'élèverait à 5 millions d'euros

)
Sinon un nouveau club est intéressé par Roger : Le Besiktas.
wojtek17
May 19 2008, 11:48
Je trouve ça nul en ce qui concerne Roger , il est n'a rien avoir avec la Pologne , il ne parle même pas polonais et il se paye le luxe d'integrer une sélection nationnale qui est , à mon avis , bien rodé si on regarde ce qu'elle a fait lors des qualifications . En plus , c'est un joueur moyen , et on a largement de quoi le remplacer , il ne mérite pas d'aller à l'Euro . Et même si il n'est pas un footballeur exceptionnel , c'est un très bon bisness man ...
Raskolnikov
May 19 2008, 12:40
Golanski au FC Porto?Pourtant il est remplaçant au Steua non?
Peut être que je me trompe.Bonne nouvelle en tous cas...
Kris.54
May 19 2008, 13:17
Golanski étais remplaçant sous l'ère Hagi... mais depuis qu'il a démissionné, le nouvel entraîneur (Lacatus) le fais jouer régulièrement. Mais bon transfert au FC Porto pour 5 millions d'euros j'y crois pas trop
housny93
May 19 2008, 15:53
Ca serait bien pour lui car nos joueurs ont besoin de jouer dans de bon club européen et s'exporter de Pologne pour pouvoir progresser car on est a la traine par rapport aux autre nations de l'est.
Kris.54
May 21 2008, 17:04
Pawel Zurakowski, le jeune attaquant de Pogon Szczecin (17ans) intéresse plusieurs clubs allemands : Energie Cottbus, Duisburg, Greuther Furth et Stuttgart
Raskolnikov
May 21 2008, 21:49
Hehehee Pogon en force les gars!!!
Serieux j'ai entendu que du bien de lui mais bon il est encore jeune.
Pogon joue en 4ème division mais a su garder ses bons jeunes!Faut pas oublier qu'il ya pleins de bons joueurs qui sortent de chez nous.Récement Kazmierczak et Grosicki!
maxim91
May 26 2008, 17:28
brozek interesse fortement le galtasaray il sont pret a debourser 3 millions d'euros affaire a suivre
Kris.54
May 29 2008, 11:58
le feuilleton Sikora prend peu à peu fin. Il va signer à Murcie si il passe avec succès les tests médicaux...
Il se retrouve donc en D2 espagnole

par ailleurs Torino s'intéresse à Kokoszka et serai prêt à proposer 700 000€ pour le moment. Ça a donc peu de chances d'aboutir.
Kaz serait également sur le point de quitter le FC Porto : on parlerai de PAOK Salonique.
Sinon du côté des clubs polonais le Cracovia vient d'organiser un véritable casting en testant 23 joueurs d'un coup lors d'un match amical interne.
Raskolnikov
Jun 9 2008, 23:43
Putain il y en a marre des clubs Grecs pourris.Franchement...pourquoi pas au PSG tant qu'on y est!Pfff
Tu trouves que 700 000€ c'est pas assez pour Kokoszka?
Kris.54
Jun 14 2008, 15:38
euh oui c'est pas assez

C'est quand même le futur défenseur central de la Pologne. En plus le Wisla va perdre Glowacki qui est en fin de contrat. on compte beaucoup sur lui donc

sinon quelques rumeurs : Lewandowski pourrait rejoindre Everton

Roger : Panathinaikos, Osasuna, Betis Séville, Numancia, Valladolid... il à bien réussi son plan de carrière : jouer à l'euro pour se trouver un nouveau club. Le Legia demande 5 millions
Raskolnikov
Jun 14 2008, 17:53
Pour Roger c'est bien ce qu'on disait...Mais par contre pour Lewandowski c'est une super nouvelle!
Dudka et la Lazio ça en est où?
Kris.54
Jun 14 2008, 23:03
pas trop de nouvelles ces derniers jours pour Dudka ...
Smolarek serait quand à lui je crois sur la liste des transferts de Santander.
RB Salzburg veut engager Jodlowiec (DC de 23 ans de Groclin) pour 1,3 millions d'euros.
Nate_Hatred
Jun 15 2008, 02:36
J'ai vu sur le site de la Legia que Majewski devrait être pris
Je suis curieux de voir si Roger, en quittant la legia va toujours jouer pour la sélection...

Everton pour Mariusz

il le mérite vraiment ca fait plaisir
j'avais entendu parler que le Milan ac était interesser par Boruc (un club que j'adore

) mais il a prolonger son contrat pour le celtics c'est bien ca?
Raskolnikov
Jun 15 2008, 12:44
Il a prolonger avec le Celtic seulement pour faire augmenter sa valeur marchande.Il était en fin de contrat.Sinon moi j'aime pas du tout le Milan Ac.Je préfèrerai largement un club comme le Barça ou l'Inter...En plus y a aussi le Bayern a être intéressé.
Je vous parie que Smolarek va s'engager avec un club Grec, c'est à la mode en ce moment...
Concernant Roger, je pense que tant que Beenhakeer restera le sélectionneur il sera appelé.Léo n'est pas Polonais et s'en fout un peu de savoir si "Jasiu" est vraiment attaché à la Pologne.C'est un technicien qui n'a pour ambition que la construction d'un équipe compétitive.C'est un point important puisqu'il gère sa séléction un peu comme on gère un club aujourd'hui: "J'ai pas assez de bons joueurs dans mon effectif?Les jeunes du centres de formation (comprenez Ekstraklasa ici) n'ont pas le niveau pour jouer pro?Pas de problèmes je fais un transfert (de nationalité ici)."
Après moi je m'en fous totalement si Roger continue à jouer avec nous.Si li reste tant mieux.Mais si il part du Legia après l'Euro il ne faudra pas pleurer et l'insulter de tous les noms car c'était prévisible.Il ne fallait à ce moment là ne pas lui donner la nationalité Polonaise.Si le patriotisme Polonais est vexé je risque de bien rigoler... J'attend les réactions avec impatience...
Nate_Hatred
Jun 15 2008, 13:26
Oui tu as tout a fait raison pour Roger
Citation (Polak94 @ Jun 15 2008, 12:44)

Il a prolonger avec le Celtic seulement pour faire augmenter sa valeur marchande.Il était en fin de contrat.Sinon moi j'aime pas du tout le Milan Ac.Je préfèrerai largement un club comme le Barça ou l'Inter...En plus y a aussi le Bayern a être intéressé.
Non pas le Bayern

je ne peux pas voir ce club...Le Barca c'est un peu devenu le Real ya quelque temps, trop de stars et pas assez de collectiviter dans le groupe...Et l'Inter j'aime pas, c'est une équipe qui n'a pas d'identité pour moi alors que le Milan ac oui, au moins la majoriter des joueurs sont italiens et sont vraiment représentatif de la ville
Citation
Je vous parie que Smolarek va s'engager avec un club Grec, c'est à la mode en ce moment...

Raskolnikov
Jun 15 2008, 16:59
Ouais enfin c'est le club de Berlusconi et j'suis pas exactement fan.
De toute façon ils ne jouent pas la Ligue des Champions l'an prochain donc je ne sais pas si Boruc voudra y aller...
Jarka a Grenoble?
Citation
La piste Jarka
Rédaction 365 - dimanche 15 juin 2008 - 13h55 L’attaquant international Espoirs polonais Dawid Jarka figurerait sur les tablettes du GF38.
Grenoble songerait à l’attaquant international Espoirs polonais Dawid Jarka (20 ans, KS Gornik Zabrze), auteur de onze cette saison en championnat, pour la saison prochaine. Les noms de David Gigliotti (Saint-Etienne), M’Bo M’Penza (libre), Luigi Pieroni (Nantes) et Francileudo Santos (libre) figureraient également sur les tablettes des dirigeants isérois.
I.G.
Nate_Hatred
Jun 15 2008, 18:55
Jarka je ne connais pas mais cava être sympa comme grenoble passe en L1.
Sinon Polak c'est sur si t'aime pas Berlusconi je ne vois comment tu pourrais aimer le Milan
Kris.54
Jun 15 2008, 19:57
Dawid Jarka c'est le pote de Zahorski (Gornik Zabrze). Il a fait un bon début de saison (il été vide à 7-8 buts) mais après l'éclosion de Zahorski il étais un peu dans l'ombre. Il a marqué 11 buts (dont 8 contre des équipes qui vont jouer en D2 l'année prochaine). Quand on connaît la rigueur défensive des clubs de L1 je pense qu'il risque d'avoir du mal. Il est encore très jeune (20 ans) et à une grosse marge de progression. Cependant je suis contre les transferts de jeunes attaquants dans les championnats français et italiens. Je préférerai voir un joueur comme ça dans un club comme Energie Cottbus pour commencer.
pour Roger la liste s'allonge : Besiktas, CSKA Moscou , Middlesbrough, Fulham, Wigan
ça nous fait donc une 10aine de clubs qui l'observe. Ce qui est certain c'est qu'il quittera le Legia vu que son contrat se finit dans un an. Pour l'instant le Legia n'a pas eu d'offres officielles mais c'est pour après l'euro je pense. Ce sera notre feuilleton transfert "polonais" de l'été
maxim91
Jun 15 2008, 23:38
et le feuilleton ne fait que commencer
housny93
Jun 16 2008, 13:07
Smolarek a fait une connerie en partant de Dortmund maintenant si il part se Santander oui mais il faut aller dans un bon club car il a quand même du potentiel c'est un bon joueur
Kris.54
Jun 17 2008, 10:10
Smolarek pour moi il commence peu à peu à être fini. Santander est un club qui grandit et ils n'ont plus besoin de lui pour la saison prochaine. Si il reste le banc l'attends ... faut qu'il parte mais où ? à la limite si il va au Wisla ce serai la meilleure solution. Mais bon comme il pense avant tout au contrat il va sans doute choisir un club qui va dégouter tous les observateurs au niveau sportif.
Sinon nouvelle petite rumeur pour Dudka : on parlerai de Feyenoord.
housny93
Jun 17 2008, 15:09
Citation (Kris.54 @ Jun 17 2008, 10:10)

Smolarek pour moi il commence peu à peu à être fini. Santander est un club qui grandit et ils n'ont plus besoin de lui pour la saison prochaine. Si il reste le banc l'attends ... faut qu'il parte mais où ? à la limite si il va au Wisla ce serai la meilleure solution. Mais bon comme il pense avant tout au contrat il va sans doute choisir un club qui va dégouter tous les observateurs au niveau sportif.
Sinon nouvelle petite rumeur pour Dudka : on parlerai de Feyenoord.
Fini tu vas un peu vite quand je vois hier la rentrée qu'il a fait il se crée des occasions tout seul car l'equipe est pas capable de lui donner des ballons potables. C'est lui qui nous a qualifié et franchement c'est le meilleur joueur avec Kuba , j'espere pour lui qu'il s'impose dans un bon club européen s'il va en Pologne son niveau ne va pas s'ameliorer