maxim91
Jan 4 2008, 13:28
j ouvre ce topic pour parler des transferts des joeurs polonais mettez toutes les news que vous avez et les rumeurs
Polska788
Jan 4 2008, 14:48
Kris.54
Jan 4 2008, 15:17
sinon le Wisla s'intéresse toujours à plusieurs joueurs:
Krzynowek, Gargula....
On parle aussi du milieu offensif serbe de Vaslui(Rou) Marko Ljubinković.
On parle également d'un gardien serbe Djorde Pantic (Koblenz, D2 Allemande).
Pour Jop il y a d'autres clubs dessus: on parle d'un club de D1 allemande: MSV Duisburg peut être?
maxim91
Jan 5 2008, 11:08
he he boruc a la cote pour zurawski mieux vaux l'envoyer dans un club anglais ou allemand sur tout pas dans des clubs comme macaibai ou la galaxy si il signerait la bas c'est fini pour lui
Polska788
Jan 5 2008, 11:43
Grzelak qui va foutre sa carrière en l'air
il va aller a xanti
Kris.54
Jan 5 2008, 12:06
ouais j'ai vu ca ce matin... les grecs l'ont payé 250 000?...
je ne sais pas trop quoi penser de ce transfert. Il avait sa place au Boavista. Mais bon Boavista joue le maintien. Skoda Xanthi est une équipe du milieu de tableau du championnat grecque.... Bref on verra bien ce que ca donnera...
Sinon chose intéressante, c'est le plus gros achat de Xanthi de toute l'histoire du club(le précédent record était de 165 000? pour Quintana).
Polska788
Jan 5 2008, 12:58
Je pense qu'il meritait mieux comme club
Kris.54
Jan 6 2008, 22:29
Gorawski a signé a Leria, la lanterne rouge du championnat portugais. Il va peut etre gagner du temps de jeu
Kris.54
Jan 12 2008, 14:18
bah finalement Gorawski a signé a Szinnik Jaroslaw en Russie toujours avec un contrat de 450 000€.
sinon les dernières rumeurs idiotes (comme d'ab ca me choque même plus maintenant). l'AS Rome s'intéresserai à Kowalewski et Francfort qui a déja acheté Fenin veut Brozek et met 3 millions d'euros sur la table.
Celtic1981
Jan 14 2008, 17:03
Vous avez des nouvelles récentes de Zurawski?
Kris.54
Jan 14 2008, 19:48
je voulais te poser la même question lol.
faut absolument qu'il parte de toute manière
Celtic1981
Jan 15 2008, 22:39
Bon au dernière il voudrait partir pour sauver sa place à l'Euro car il a joué en réserve victoire (8-0) contre Gretna, il a marqué au passage, il est satisfait de son match mais vu que McDonaldo & Vennegoal tourne bien attaque sa sera difficile de se faire une place! Il a dit qu'il peut pas faire grand chose de plus que ce qu'il a montré.
Kris.54
Jan 21 2008, 10:43
Gancarczyk (l arrière gauche de metalist Kharkov) serait sur le point de s'engager avec le Celtic... Auparavant pisté par les Rangers il irait donc finalement au Celtic
Il pourra jouer en Ligue des Champions ca serai une bonne chose si ca se concrétise
Celtic1981
Jan 21 2008, 13:44
Kris.54
Jan 21 2008, 14:31
il est très méconnu en fait en Pologne. il a quitté le championnat polonais en janvier 2003 (il jouai en d2 polonaise) pour Arsenal Kiev, puis Volyn Lutsk puis Metalist...
il a été retenu pour la coupe du monde mais je sais plus si il avait joué (ptetr contre le Costa Rica ?). Apparemment d'après ce que disent les journalistes, c'est un des meilleurs arrière gauche du championnat ukrainien. D'après certaines vidéos youtube c'est un bon tireur de coup francs
http://www.youtube.com/watch?v=E-YxBKfufZ4http://www.youtube.com/watch?v=uD8f90uhIhI...feature=related
housny93
Jan 22 2008, 14:32
Toujours pas de Janczyk qui part c'est dommage pour lui on aurait pu le voir à l'Euro 2008 si il avait du temps de jeu mais bon on le verra en 2010 voire en 2012 je l'espere car ce petit c'est un futur Boniek.
Gerald
Jan 22 2008, 14:37
Vu comment c'est parti je pense qu'il y gagnerai à rester au CSKA. Vagner Love, Jo et Dudu sont sur le départ, il aura forcement du temps de jeu.
Polska788
Jan 22 2008, 15:17
Citation (housny93 @ Jan 22 2008, 14:32)

Toujours pas de Janczyk qui part c'est dommage pour lui on aurait pu le voir à l'Euro 2008 si il avait du temps de jeu mais bon on le verra en 2010 voire en 2012 je l'espere car ce petit c'est un futur Boniek.
Janczyk n'est pas le futur boniek
Janczyk c'est Janczyk
housny93
Jan 22 2008, 21:32
Bref ta raison il sappelle bien Janczyk masi c'est pour dire que c'est le futur grand joueur que la Pologne attend car sincerement personne connait de joueurs polonais.
Polska788
Jan 22 2008, 21:38
Dawid Janczyk deviendra un futur grand joueur , mais si tout va bien.
Kris.54
Jan 24 2008, 11:18
pas mal de nouvelles ce matin:
_ Kowalewski a refusé l'offre de contrat de Reading (il attends peut etre celle de la Lazio?)
_ Krzynowek est proche du Hertha (mais la somme demandée par Wolfsburg pose problème)
_ Szamotulski est très proche de Dortmund pour un contrat de 6 mois (il devrait même signer dans l'après-midi).
Sinon en officiel Kosowski a finalement choisi Cadiz
Polska788
Jan 24 2008, 11:28
Mais putain il a fait une betise Kowalewski !
Gerald
Jan 24 2008, 18:07
Si Kowalewski parvient à signer à la Lazio alors il aura bien fait de refuser Reading.
Par contre Kosowski, faut plus qu'il dise qu'il n'a pas prolonger au Wisla pour l'argent, car à Cadiz autant dire qu'il y va pas pour le challenge sportif.
Raskolnikov
Jan 24 2008, 18:30
C'est bien que Krzynowek aille au Herta.
Reste juste à savoir si il y sera titulaire.
Sinon je pensait que Kosowski valait encore quelque chose.Mais nan,lui il fout ce qui lui reste de carriere en l'air(c'est à la mode en ce moment).
Alalala Cadiz ..
housny93
Jan 24 2008, 18:38
Szamotulski c'est qui se joueur la je ne connais pas vous pouvez me donner des précisions.
Raskolnikov
Jan 24 2008, 18:42
C'est un gardien,il jouait à Dundee United je crois.
Kris.54
Jan 24 2008, 20:37
ouais Kosowski avait pas mal de choix et il a pris pratiquement le pire possible (niveau challenge sportif). Il aurai du aller a RB Salzburg puisqu'ils le voulaient aussi ou même Bursaspor mais un club de d2 espagnol qui ne joue même pas la montée... enfin bon il pourra profiter du soleil ...
Szamotulski est un gardien de 31 ans (13 séléctions). La il est a dundee united. auparavant il jouait entre autres a Sturm Graz, Paok Thessalonique, Polonia, Legia, Amica... il a été formé au Lechia Gdansk
Celtic1981
Jan 24 2008, 22:12
En effet y a 2 gardiens polonais à Dundee Utd celui de 31 ayant été recruté pour palier la blessure du 1er.
Kris.54
Jan 25 2008, 00:18
ouais Lukasz Zaluska

j'espère qu'il va montrer un bon niveau et faire une bonne 2eme partie de saison
Kris.54
Jan 25 2008, 12:25
Kowalewski et la Lazio se seraient mis d'accord pour un contrat. Cependant Kowalewski n'est qu'un option de secours au cas ou le transfert de Carrizo n'aboutirai pas. En fait ce dernier aurait dit avoir la double nationalité (argentine et italienne). Or, le club de la Lazio a déja atteint la limite de "Hors-UE" pour cette saison. Après c'est simple : Carizzo doit envoyer les documents prouvant sa nationalité italienne si il veut s'engager avec la Lazio. Dans le cas contraire Kowalewski signera donc son contrat.
Assez compliqué comme "plan"...
Polska788
Jan 25 2008, 15:08
sinon le gardien de la lazio c'est qui ?
Raskolnikov
Jan 25 2008, 18:21
Perruzzi je crois.
Gerald
Jan 25 2008, 19:47
Non Peruzzi a arréter, le gardien c'est Ballotta, il a presque 40 ans.
Sinon gros LOL que Marca ose appellé Kosowski "le Beckham Polonais"
Polska788
Jan 25 2008, 19:50
Kris.54
Jan 25 2008, 19:52
en ce moment le gardien titulaire c'est Marco Ballotta (43 ans).
Peruzzi a arété sa carrière en juin. Ce qui est sur c'est que la Lazio a vraiment besoin d'un gardien.
Pour ce qui est de Gancarczyk le Celtic a décidé de ne pas le prendre, dommage

edit: j'avais pas vu les messages précédents, c'est clair que c'est des comiques les journalistes
Raskolnikov
Jan 25 2008, 20:45
Ouais peut être que c'est des comiques mais pour moi Kosowski était (encore) bon et Kris les nom des club que tu as cité au sujet d'un éventuel transferts faisaient franchement peur.
Finalement Cadiz c'était peut être la meilleure solution,au moins là -bas y a le soleil..
Pauvre de moi,j'était vraiment rester à l'image de "Kosowski l'international" mais laà il est bel et bien fini!
Kris.54
Jan 25 2008, 22:01
RB Salzburg c'est pas mal je trouve comme club. Ils ont un bon entraîneur et une équipe intéressante... ca fait pas si peur que çà

et puis le cadre de vie est pas mal aussi (très jolie ville). Ceci dit la chose qui est sûre c'est que le haut niveau c'est de l'histoire ancienne pour lui
Raskolnikov
Feb 1 2008, 13:49
Matusiak retourne à Belchatow en pret jusqu'à la fin de la saison..
Celtic1981
Feb 1 2008, 19:24
Kris.54
Feb 1 2008, 19:33
tiens je venais justement pour poster ça...
c'est clair que c'est de la merde ce club. 665 000€ pour le montant du transfert (son partenaire d'attaque sera Ibrahima Bakayoko).
Celtic1981
Feb 1 2008, 20:51
Un club qui joue le maintien en plus!
Kris.54
Feb 5 2008, 11:41
bon comme vous le savez le mercato n'est pas encore fini en Pologne.
Quelques nouvelles.... Lobodzinski est sur le point de signer avec le Wisla. Le montant du transfert est de 400 000€ (la clause libératoire), et Wojtek toucherai 320 000€/an. Ces informations seront confirmés vendredi lors d'une conférence de presse (selon l'agent du joueur).
Quant a Matusiak il ne s'est finalement pas engagé avec le GKS Belchatow... Il serai plutôt lié avec le Wisla....
Polska788
Feb 7 2008, 19:20
Radoslaw Matusiak officiellement à Wisla Krakow
Source : http://www.kadra.pl/index.php?artykul=105151
Polska788
Feb 8 2008, 12:31
Wojciech Lobodzinski officielement à Wisla Krakow !Source : http://ligapolska.eu/index.php?plik=wstawk...is%B3y+Krak%F3w
Franchement quel belle équipe que va avoir Wisla Krakow
Kris.54
Feb 8 2008, 13:06
l'offensive n'es pas terminée. Le Wisla veut encore engagé Gargula
Raskolnikov
Feb 8 2008, 15:43
---------------------Pawelek---------------------
Baszczynski----Glowacki--Cleber-------Dudka
----------------Cantoro------Gargula------------
Lobodzinski-------------------------------Zienczuk
-----------Pawel Brozek------Matusiak----------

Et si on rajoute Kokoszka à la plaace de Cleber on à l'équipe Nationale B.
Si ils avaient pu gardé Sobolewski s'à aurait été complet!!
Il ne faut pas non plus oublier Andrzej Niedzielan
Raskolnikov
Feb 8 2008, 21:06
De toute façon ça va pas mal tourner devant étant donné qu'il reste aussi Paulista.
Raskolnikov
Feb 12 2008, 18:23
Wasilewski au FC Porto?
Perso je crois à la rumeur de merde mais sait-on jamais..
source:Football365
C3 / L’ADVERSAIRE DE BORDEAUX :
Anderlecht à la croisée des chemins
mardi 12 février 2008 - 17 h 31 - Ignazio GENUARDI
Confronté aux Girondins de Bordeaux en seizièmes de finale de la Coupe de l’UEFA, le RSC Anderlecht va tenter de s’offrir une bouffée d’oxygène au milieu d’une saison bien morose. Les temps changent pour les mastodontes de la Jupiler League.
Actuel cinquième du championnat belge (à onze points du rival brugeois), le RSC Anderlecht vit une belle et grande saison… de transition. Outre le limogeage de l’entraîneur bruxellois Franky Vercauteren, remplacé par Ariel Jacobs, les Mauves doivent également composer avec un effectif qui frôle dangereusement avec la fin de cycle. Les Bruxellois sont toujours capables de quelques fulgurances mais ils ont d’ores et déjà fait une croix sur le titre. Au royaume de la frustration, la Coupe de l’UEFA a tout du parfait exutoire mais aujourd’hui, il est surtout question de préparer l’avenir afin d’éviter de nouvelles désillusions. Le virage s’annonce toutefois pour le moins délicat.
Bart Goor (34 ans), Ahmed Hassan (32 ans), M’Bo M’Penza (31 ans) et Serhat Akin (26 ans), qui arrivent tous en fin de contrat, ne sont d’ailleurs pas sûrs de prolonger l’aventure l’année prochaine. Mark De Man (Angleterre, Pays-Bas), Moubarek Boussoufa (qui figurerait toujours dans les petits papiers de José Anigo), Marcin Wasilewski (qui intéresserait le FC Porto) et Silvio Proto (Espagne), qui ne manquent pas de sollicitations, seraient également dans l’expectative. Pas facile de trouver un semblant de cohésion dans un tel environnement. La partie s’annonce donc délicate face au deuxième du championnat de France, notamment en raison de nombreuses absences.
Alors que Luigi Pieroni (prêté avec option d’achat par le FC Nantes) et Stanislav Vlcek (ex-Slavia Prague), qui ont débarqué au Mercato en compagnie de Thomas Chatelle (ex-Genk), Guillaume Gillet (ex-La Gantoise) et Aleksandr Iakovenko (ex-Genk), ne sont pas qualifiés pour la seconde phase de la Coupe d’Europe, l’Egyptien Ahmed Hassan ne devrait quant à lui rentrer que jeudi de la CAN. Enfin, Jonathan Legear (cuisse), Nicolas Frutos (mollet) et Olivier Deschacht (genou et cheville) seraient de leur côté encore trop justes pour effectuer leur retour à la compétition. Ainsi, Anderlecht, qui ne devrait pas déroger à sa traditionnelle organisation en 4-4-2 à la « bordelaise », aborde cette double confrontation sans réelle pression mais avec tout de même une petite idée derrière la tête comme nous l’indique le gardien belge Silvio Proto : « C’est l’occasion de montrer que nous ne sommes pas finis. Cette équipe a les ressources pour frapper un grand coup. Les Bordelais ne doivent pas nous sous-estimer. » Les Girondins sont prévenus.
wojtek17
Feb 13 2008, 18:41
wasilewski à porto ? pourquoi pas ... il aura plus de challenge qu'à anderlecht , mais ce qui est sûr c'est que c'est un très bon défenseur , quoiqu'un peu " rugueux " lol