Arsenal - The Revelation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Dav72
Arsenal - The Revelation

Voici une compilation qui retrasse les quelques meilleurs moments de la 1 ere partie de saison d'Arsenal . J'ai mis The Revelation car je pense que tres peu de monde , dont moi , n'espérait une si meilleur debut de saison apres le départ de Henry . Elle dure 2 min 30 sec . Elle est assez courte mais montre notamment les plus beaux buts .

Téléchargement
Visionnage

En espérant que vous apprécirez thumbsup.gif

hi.gif
screw
salut ,
les points négatifs :
- qualité
- pas de synchro
- tu n'a pas caché les pubs
- trop de ralentis sur les buts
- police d'écriture

points positifs :
-le titre laugh.gif ( si tu change la police )

bonne progression smile.gif jdis pas tt ces points négatifs pour te casser mais pr que tu progresses
Dav72
T'habite ou pour que je te casse la geule !!! laugh.gif laugh.gif
T'aime meme pas la musique ou quoi ??

En meme temps avec Windows Movie Maker tu peux pas faire grand chose thumbsup.gif
bhrecords
Quels buts !!!!! Quel musique !!!
omfan-foot
J'aime bien hi.gif

C'est du movie maker, on peut pas trop t'en demander wink.gif
screw
au oui cest vrai la musique est pas mal =)
kevin24
Continue et persevere. thumbsup.gif

Passe sous Vegas wink.gif

Bon choix de musique et de clips malgrès tout les inconvenients hi.gif
Nicolas-OM
Tout ce qu'à dit Screw est vrai, mais moi j'aime bien quand même.
La musique wub.gif
footstar
Arf, c'est dommage que tu sois sous movie laker, parce que le choix de la musique et des séquences sont tres bien, passe sous vegas pour pouvoir cache les pubs, et rajouter quelque peits effet en plus, comme des teintes, qui te donneront un bien meilleur rendu.
Et il y'a un manque de synchro.
Passe sous vegas et surtout persevere wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.