Nico

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
NicO...
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

Ca me plait de faire des creations, alors pourquoi pas aider les gens...en donnant des conseils, faire des creations ou tutos!

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Le soir, en periode d'examens moins bien sure..

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Adobe After Effects 6.5

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Quelques semaines deja...

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Je fais de temps en temps des signatures pour un forum de freestyle..

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Oui, du peu que je connaisse (programme tres complex)

*Creations*

Ici
boomy bx
A mon avis il faudrait que t'essayes des trucs différents parce que toutes tes signatures ont la même taille et certains effets se retrouvent dans plusieurs signatures. Et pourrais-tu me faire une image (non animée) de 500*150 sur Van Nistelrooy? thumbsup.gif
JaS
Moi meme si je suis pas graph. je trouve qu il se debrouille pas trop mal et qu on devrait lui laisser uen chance car apart lui sur ce forum je ne voie pas d autre personne reussire ce qu il fait comme montage .Et puis ca change ... cartonne.gif
boomy bx
Citation (JaS @ Jan 20 2006, 05:00 PM)
Moi meme si je suis pas graph. je trouve qu il se debrouille pas trop mal  et qu on devrait lui laisser uen chance car apart lui sur ce forum je ne voie pas d autre personne reussire ce qu il fait comme montage .Et puis ca change ...  cartonne.gif
*

Ne prends pas mal ce que j'ai dit. Je voulais juste qu'il change un peu son style pour voir mais sinon son travail est excellent! thumbsup.gif
JaS
Pourquoi tu veux que je le prenne mal , c vrai qu il a un peu meme tro souvent le meme style il faudrait juste qu il change .
boomy bx
Citation (JaS @ Jan 20 2006, 10:09 PM)
Pourquoi tu veux que je le prenne mal , c vrai qu il a un peu meme tro souvent le meme style il faudrait juste qu il change .
*

laugh.gif Je voulais pas que Nico le prenne mal, pas toi!
portugais93
Moi je suis POUR a 100% !!!!!!!!!!!!!!
boomy bx
Je crois qu'on manque de modo graph et le style de Nico (animation - effets) est très utile et il fait de très belles créations donc pour moi c'est oui. thumbsup.gif
toutmou
j'ai regardé toutes ces créa et cela me semble convenir thumbsup.gif

par contre il faut une activité régulière dans cette catégorie et dans le temps aussi wink.gif
est-ce que cela sera le cas g.gif
Modibo
Si t'es chaud pour etre là régulièrement autant que les autres actifs on signe de suite wink.gif
NicO...
Je fais mon possible pour etre la le plus souvent possible.. Et resterais faire mon possible...lol... thumbsup.gif
boomy bx
Il est souvent là et il fait de belles images donc il peut devenir modo graphique sans aucun problème.
Masini
C'est pas trop l'emplacement idéal , mais je profite du fait que tout les " graphistes " se reunissent ici (pour donner leur avis pour l'adhésion d'un modo en +) Pour féliciter TOUTE la TEAM qui réalise vraiment des merveilles et ce dans des temps très rapides , félicitations à vous tous également pour votre gentillesse que vous pouvez démontrer à tout les utilisateurs malgré que c'est pas toujours facile quand on a beaucoup à faire ...

Voilà donc c'était juste un coup de gueule gentil pour tout nos modo graphiques , de temps en temps il faut y penser ipb24.gif
Modibo
lol Merci pour eux biggrin.gif
NicO nouveau Modo wink.gif
NicO...
Aaah c'est cool, merci biggrin.gif
boomy bx
Citation (NicO... @ Jan 21 2006, 05:10 PM)
Aaah c'est cool, merci  biggrin.gif
*

thumbsup.gif
.Roby
Bravo thumbsup.gif
Pauleta.48
bonne nouvelle smile.gif
DaSilva
C'est avec grand regret que je vous annonce une mauvaise nouvelle...NicO à décidé, dans une conférence de presse, à Belgik-Land (dans le village de "pq"), de quitter son poste de modérateur graphique.Cependant, il restera sur le forum.

Bon vent l'artiste ! wub.gif

DaSilva

wacko.gif unsure.gif
Moskito
sad.gif ninja.gif blink.gif

toctoc.gif cartonne.gif Nico...
DaSilva
Trop peur des papparazzi, il n'a pas voulu annoncer la nouvelle lui même !^^
JaS
C'est du Mito ninja.gif
DaSilva
Non non malheureusement, il viendra confirmer lui même...
JohanM
Bon vent a toi Nico !

Et felicitation pour ton bon boulot !
DaSilva
Bon mon Belge qu'est-ce tu fait ?
NicO...
Deja je te remercie PAS DaSilva d'avoir annoncer mon depart en tant que modo..lol
J'en ai parler a Modibo et puis voila, j'ai rien a ajouter tongue.gif
Mais ca veut pas dire que je pars du forum, loin de la..J'aurais juste plus l'etiquette "modo graph"
DaSilva
lol c'était plus fort que moi, en tout cas NicO bravo pour ce que tu à fait, je t'aime mon * ! smiley19.gif
JaS
Ah d'accord bon ba je te dis Felicitation pour tous ce que tu as fait pour Soccer's et tout.
Bye Bye Nic0
NicO...
ARRETEZ DE DIRE BYE BYE
Je le redis, je ne pars pas, le titre de modo me sera enlevé, c'est TOUT lol
doh.gif
Encore Merci DASILVA

laugh.gif
JaS
Oups exuse

Bye Bye Nico lol1.gif
boomy bx
Un "animateur" en moins, pas cool.. sad.gif

Je crois que ça devait se produire un jour donc voilà, et bien très bon boulot. wink.gif
alban
Dommage pour la section graph. sad.gif
Mais il a fait ça pour plus se concentré sur les Défis Pes et les tournoi qu'il va bientot pouvoir faire happy.gif
DaSilva
lol c'est ce qu'il m'a dit en + wink.gif
On perd un gros modo (il adore mcdo) !
boomy bx
Citation (DaSilva @ May 1 2006, 19:51)
lol c'est ce qu'il m'a dit en + wink.gif
On perd un gros modo (il adore mcdo) !
*

Tant qu'on perd pas un grosso modo.. ninja.gif
DaSilva
Ahahahah le jeu de mots laugh.gif !
NicO...
Bon allez, tous au dodo..
tusors.gif

laugh.gif
boomy bx
Tu veux quand même pas nous mettres tous à dos? ninja.gif
NicO...
Tournedos..

ninja.gif
lindis
Bienvenue chez les retraités ..............
DaSilva
lol Papy Nico Mamie Lindis tongue.gif
J'adoooooore les tournedos ! biggrin.gif
JoyO
Toi aussi plus modo ? wacko.gif J'ai toujours un temps de retard
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.