The Wire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
MilkTchéque
Rawls? Putin faudrait que je me rematte ca,ca fait longtemps.
Orobica
voila rawls, le mec qu'on voit un peu partout dans divers séries.
c'est dans l'épisode 8, je te jure, carcetti veut commencer a faire le ménage.
MilkTchéque
Ouais,virer Burrel,quoi,pas si facile d'ailleurs.
Orobica
des liens pour la saison 5, en megaupload? merci d'avance
Orobica
cimer Scar
$carface
Ça passe en ce moment sur France Ô, mais bon c'est en VF...
WaSat
http://www.top-serie.org/the-wire

Faites vous plaiz'
badr
Citation (lilwyte59 @ May 29 2010, 20:13) *
Je viens de finir les 5 saisons (que javais commencé il y a plusieurs mois).
Globalement j'ai apprécié, surtout les passages dans la street, le trafic de drogues, la traque qui va avec, le jeu des acteurs très bon.
Par contre j'ai pas aimé la saison 2 partis sur les docks, et tout ce qui était politique et même dans la dernière saison l'immersion dans la presse...bof bof ça.

La meilleure saison: la 4 ! la rue, le college, Marlo c'était prenant, ça s'enchainait bien .

Mais le perso numero 1 c'est Omar red_bandana.gif , il y aurait du avoir plus de scène avec lui, aller plus loin dans son opposition avec Marlo.

Par contre Snoop pendant 2-3 épisodes je pensais que c'était un homme.

Moi j'ai vu que la 1er saison.

Puis je voir la 4ème directement ? Il y aura des trucs que je ne pigerai pas ?

Merci.
R9naldo06
Bah évidemment que tu pigera rien si ta vu que la saison 1 quel question laugh.gif laugh.gif ça sert à rien de maté que la saison 4 faut que tu matte toute la série sinon ça a pas d'intérêt...
WaSat
Je t'encourage plutot à voir la saison 2 laugh.gif

Il y aura plein de truc que tu ne pigeras pas thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (badr @ Oct 9 2010, 03:24) *
Moi j'ai vu que la 1er saison.

Puis je voir la 4ème directement ? Il y aura des trucs que je ne pigerai pas ?

Merci.

Voir la serie de cette facon n'aurait en effet aucun sens.
Pierro.Lunatik
Citation (MilkTchéque @ Jun 12 2008, 12:56) *
Macnulty,quelle classe wub.gif

+1
Eye'
Téma c'te classe :

On me dit dans l'oreillette que la demoiselle sur cette photo à déjà posé en petite tenue pour un soccer's mag.
Barksdale
Je viens de commencer, je kiff c'est vraiment bien. D'Angelo c'est le personnage que je kiff bien avec McNulty pour l'instant wub.gif . J'ai fais les 6 premiers épisodes de la saison 1. Le seul reproche que je peux faire c'est sur le fait que les épisodes sont trop long à mon gout. Sinon c'est nikel.
Pas mal d'acteurs présents dans Oz red_bandana.gif
Yorke
edit
Barksdale
J'ai fais les 3 premières saisons; McNulty est insupportable en fait cowboy.gif
Barksdale
Citation (2pac @ Dec 13 2011, 09:33) *
edit

T'as le titre alors??? Tu pourrais me le balancer aussi stp
Yorke
LL Cool J - Hush
Sevoth-Tart
Je viens de commencer a regarder cette série super tard, j'ai vu la 1ere saison en 5 jours (2-3 ep. par jour). Je connaissais deja de réputation vu l'engouement que ça a suscité, mais c'était chaud de m'y mettre vu les bonnes séries qui sortent ces dernieres années, j'avais plus trop le temps.

D'Angelo et Omar sont de loin mes préférés. Et chez les flics, c'est Lester Freamon et McNulty, même si ce dernier est un peu chiant desfois je trouve (dans le sens largué et bizarre, pas chiant vis-a-vis de ses supérieurs, c'est même ça que j'adore chez lui). Ça m'a déçu que D'Angelo s'écrase quand sa mere lui a mis un coup de pression, il a pas tout mis sur le dos d'Avon du coup et a une peine de 20 ans. Stringer Bell a du charisme mais j'aime pas le personnage, Avon encore moins. Sa tête me revient pas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.