C'est toi Az18 sur Rap2k ?
pandev
Jul 21 2008, 13:03
Oui et toi t?
Citation (pandev @ Jul 20 2008, 22:25)

la 4 la moins bien de toutes je dirais méme si elle reste pas mal sinon l'épisode 8 de la saison 5 est un tournant et j'étais ému vu que mon personnage vénérer dans la série décède

Gné ? Pour moi c'est la best sans hésiter !!
pandev
Jul 21 2008, 17:13
La saison 4 est bien mais tourne un peu en rond , puis c'est moins street mais surtout elle perd un peu en suspens et en intensité donc pour moi je trouve que c'est la moins bonne.
La meilleure est la 5 ,tournant et fin de la série oblige puis ils diversifient et élargissent les différents thémes puis Mc Nulty apporte un grain de folie en plus qu'il a apporter dans les autres saisons.
Aprés sa ne reste que mon point de vue.
Quelqu'un a un bon lien pour DL la saison 3 ?
pandev
Jul 22 2008, 01:14
MilkTchéque
Aug 6 2008, 13:50
Quelqu'un a les sous titres de la saison 5?
MP
MilkTchéque
Aug 6 2008, 19:19
Merci,je viens de commencer cette saison 5 qui s'annonce delicieuse
J'vais m'attaquer à la quatrième là...j'allais canner avec la 3 lol c'est un truc de ouf, j'ai trop kiffé...
MilkTchéque
Aug 8 2008, 14:29
"Hamsterdam"

Moi aussi j'ai beaucoup aimer la 3,c'est a partir de cette saison que la serie prend une autre dimension.
C'est clair, on revient à la rue et tout avec les nouveaux personnages ( Slim Charles, Cutty, Marlo... ) et aussi le retour de Avon
MilkTchéque
Aug 8 2008, 19:56
L'episode de la sortie de prison d'Avon est enorme. Et le nouveau perso de Cutty est pas mal aussi,son role monte en puissance dans la 4.
Grave, y'a trop de scènes que je me suis retapé, même des trucs anodins
Et surtout c'est cette saison que j'ai commencé à matter la série en VOSTFR, après ça j'me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt...
MilkTchéque
Aug 10 2008, 19:40
Tu la mattait en VF avant?
Oué, j'étais un peu dég' en mattant là ( d'avoir manqué en VO les 2 premières saisons ); mais parallèlement c'était l'kiff de voir une nouvelle saison qui claque, et de découvrir en même temps les " vraies " voix quoi...
MilkTchéque
Aug 11 2008, 03:06
Et ca donne quoi en VF? a la limite si ta un lien vers un episode que je voies ca.
Y'a quelque voix qui passent, comme celle de Stringer , et quelques flics... A part ça ils ont détruit Bodie, Mc Nulty, Daniels, Avon et plein d'autres...
http://www.dailymotion.com/video/x4gh2j_bo...ur-la-route_fun
MilkTchéque
Aug 11 2008, 14:56
Wah McNulty

Je comprend ta liberation quand tu a regardé en VOSTFR.
Sinon au passage scene bien marrante avec la serveuse "You'll Get anything you want". Sacrée courreur de jupons notre bon Jimmy
Abusé c'type, j'ai remarqué que dans cette série ça baise sans se cacher, tout le monde a montré son cul ( même les plus sérieux )
MilkTchéque
Aug 11 2008, 15:22
Moi ca m'avait surpris de voir Daniels
Sinon j'ai un petit prob qui m'empeche de voir correctement le 503,j'utilise les video et SRT d'un lien que ml'a filé Yak-B (encore merci d'ailleurs) et les sous titres sont en avances sur la vix,quequ'un sait comment reglé ca? j'utilise VLC. Merci d'avance.
Paramètres => Préférences => Interface => Paramètres des racourcis
Tu coches options avancées (en bas a droite) et t'auras "Avancer les sous-titres" et "Retarder les sous titres".
Après tu mets le raccourcis que tu veux
MilkTchéque
Aug 13 2008, 13:04
Merci beaucoup
Bon j'ai fini la série.
Que dire... juste MAGNIFIQUE.
Je suis absolument dégouté qu'ils ne fassent pas de saison supplémentaire
Oué une page de l'histoire de la tv se tourne ... la fin d'un monument
C-Tonique
Sep 13 2008, 11:00
J'ai pas encore vue les 2 dernières saisons,et je me refait la série parce que sa fait un moment que j'avais pas vue un épisodes de The Wire et je me demande encore pourquoi j'ai arrêter de regarder se truc,cette série est absolument excellente et une fois qu'on a commencer à regarder c'est dur d'arrêter.C'est franchement super réaliste et vraiment bien foutu,le casting est foutrement bon.
C'est clair, j'lui trouve même pas de défauts...
T'en es où là ?
C-Tonique
Sep 16 2008, 18:16
La je vient de finir la saison 2 et je vais enchainer sur la 3 que j'ai déjà vue pour me remettre dans la série et ensuite je visionne les dernières qui sont pour moi inédites.
MilkTchéque
Sep 22 2008, 13:58
Tu va te regaler,la 4 est un pur delice.
C-Tonique
Sep 23 2008, 19:45
La fin de l'épisode 11 de la saisons 3,tout simplement grandiose.

.
Le passage où Stringer Bell se fait liquider par Omar et Mouzone est magistral.
http://fr.youtube.com/watch?v=CRI7JJ81fQEJe vient de me faire la saison 4,toujours aussi énorme.
Les enfoirés du gangs de Marlo ont tués Bodie
,c'est mal barrer pour les jeunes à part pour Nay qui sembler pourtant être celui qui aurait le moins de chance de s'en sortir au début e la saison
Tu m'as déjà depassé lol, j'ai fait une longue " pause " depuis que j'ai matté le début...
C-Tonique
Sep 27 2008, 22:16
Sa devient grave là,je me fait les épisodes les uns après les autres,je peut plus m'en passé.
je ne trouve pas la saison 4 en vostfr, si quelqu'un a un lien, merci d'avance...
C-Tonique
Sep 30 2008, 18:43
Regardez bien la personne qui donne le micro à Catherine au début cette vidéo

:
http://www.youtube.com/watch?v=IMcoKDbSs7kHalluciner de voir Idris au casting de se film

.
Clair, choqué
C-Tonique
Oct 1 2008, 22:05
Bon et bien je vient de regarder le dernier épisode de cette grande série.La saison 5 toujours aussi exceptionnel même si elle contraste un peut avec les autres car un peut plus rythmé que d'habitude .
Mc Nulty et Lester ont fait très fort avec cette affaire du tueur de SDF
,et en se qui concerne le journal et bien ils font aussi fort que chez leurs amis policier ou du système éducatif .
Triste fin pour Omar qui se fait descendre par un gosse.Se qui est sur c'est quand se qui concerne les jeunes seul Nay s'en est bien tiré,Mike devient le nouveau Omar et Duke le nouveau Bubbles. En tout cas série de légende,je ne m'étais pas enfilé une série en un laps de temps aussi court depuis "Oz" .
Citation (ol08 @ Sep 29 2008, 13:18)

je ne trouve pas la saison 4 en vostfr, si quelqu'un a un lien, merci d'avance...

Ici :
http://rawzer.com/?i=15mg7hpb0bdm
Génial! Merci beaucoup
je viens de finir la saison 4 (encore merci seks pour le lien)
même si la saison 3 est toujours ma saison preférée, les deux derniers épisodes de la saison 4 sont fabuleux, quelle classe cette série
allez je me retiens quelques semaines avant de me faire la saison 5, après ce sera fini
même The Shield me parait fade maintenant après avoir vu The Wire
et j'oubliais bravo à la Wired Team pour leur super boulot
C-Tonique
Oct 25 2008, 16:24
Je vient de voir sur internet que Randy (le petit orphelin) était le fils de Cheese dans la série

.
Je viens de finir la saison 3, que du bonheur
Si quelqu'un a un lien (torrent de préférence) pour la saison 5 (vo) je prends volontiers
Toujours pareil, TVTorrents... il me reste quelques invit dépêchez vous
Citation (YAK-B @ Oct 31 2008, 15:55)

Toujours pareil, TVTorrents... il me reste quelques invit dépêchez vous
Ok parfait faut faire quoi?
Faut me demander par MP
kidgrems82
Nov 6 2008, 20:52
je viens de voir ce topic ... bon j'ai deja tout maté depuis un bout de temps mais j'envie ceux qui découvrent cette serie
MilkTchéque
Nov 6 2008, 22:51
Citation (C-Tonique @ Oct 25 2008, 15:24)

Je vient de voir sur internet que Randy (le petit orphelin) était le fils de Cheese dans la série

.
Ouais,enfin des le debut tu grille que c'est le meme nom de famille.
Bonjour,
js suis a la recherche de la saison 3 en vostfr ou vf , merci d'avance
Citation (BRONZ @ Nov 20 2008, 13:26)

Bonjour,
js suis a la recherche de la saison 3 en vostfr ou vf , merci d'avance

http://rawzer.com/?i=1j0r9lcanrpiaa6m
Bonjour,
je suis a la recherche de l 'episode 13 de la saison 4 en vf ou vostfr .
Merci d'avance.
ps: le lien megaload est mort donc si vous en avez 1 autre...