The Wire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
indios de burdeos
Voila la saison 5 commence le 6 janvier sur HBO et je trouves que c'est la meilleur serie policiére avec the shield.
La série traite du trafic de drogue dans la ville de Baltimore et plus précisément, du combat mené conjointement par un agent de la police criminelle et la brigade des stupéfiants. Elle suit le parcours, d'un côté, de la police et, de l'autre, des trafiquants.

Le sujet à l'air basique, mais au contraire c'est une serie atypique car on passe autant de temps à voir ce qui se passe avec les dealeur qu'avec la police.On retrouve beaucoup de perso qui joués dans OZ. Surtout ne jamais raté un épisode autrement on comprend pas la suite
Qui conné et vous en pensez quoi ? Si beaucoup de personnes sont interéssés je mettrai les 4 premiéres saisons à up en anglais évidement.
kingarthas
je connait pas du tout, mais je suis toujorus prêt pour de nouvelle expérience cowboy.gif si c'est du niveau de the shield wub.gif
bianconero
je sait que c'est une bonne série mais je regarderai quand the shield sera terminé
indios de burdeos
ok 2 si il y en a un peu plus je partagerai toutes les saisons
Bart
Citation (kingarthas @ Jan 7 2008, 22:28) *
je connait pas du tout, mais je suis toujorus prêt pour de nouvelle expérience cowboy.gif si c'est du niveau de the shield wub.gif

C'est meme au dessus, assez largement. Avant ma série préférée c'était Oz et je pensais pas qu'une série puisse la dépassée mais The Wire l'a fait. Pour te donner envie, elle est en quelque sorte considérée comme la meilleure série de tous les temps par tous ceux qui l'ont vu thumbsup.gif
indios de burdeos
comme je l'ai mis on retrouves beaucoup de perso de Oz carver il jouait le maton qui a finit en prison Cedric Daniels c'était desmond Mobay je l'adore et on retrouve kenny wangler aussi. Tout ca ai du au fait que le chef de casting pour les 2 series est le meme. Meilleur serie de tout les temps je dis un petit oui à cause de la saison qui me laisse sur ma faim j'en dis pas plus.
C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connu mais c'est du au fait que le spectateur est obligé de ne rater aucun épisode si il veux comprendre l'histoire.
indios de burdeos
j'ai mis l'épisode 1
http://hosted.filefront.com/indios/
bianconero
Citation (Bart @ Jan 9 2008, 09:45) *
C'est meme au dessus, assez largement. Avant ma série préférée c'était Oz et je pensais pas qu'une série puisse la dépassée mais The Wire l'a fait. Pour te donner envie, elle est en quelque sorte considérée comme la meilleure série de tous les temps par tous ceux qui l'ont vu thumbsup.gif

je suis pas loin de finir la saison 1, cette série est géniale (je m'y attendais).
Mais je dirrai pas que c'est mieux que The Shield, les gens ont tendance à comparer ces 2 séries parcequ'elles concernent toutes les 2 le monde de la police, mais en réalité ce sont 2 conceptes, 2 visions différentes.
En tout cas The Wire va tres certainement rejoindre Oz, The Sopranos et The Shield mes séries cultes.
seks
J'ai aussi commencé à regarder cette série il y a quelques temps(j'en suis qu'au 8ème ép. de la saison 1),et j'ai kiffé franchement c'est pas mal du tout thumbsup.gif

Je prends la suite là...
bianconero
Moi y me reste un épisode dans la saison 3!!! Faut que je freine un peu, qu'est ce que je vai faire quand j'aurai terminé la série?!?
String va pas me manquer, il fesait partie de mes persos préférés dans la saison 1 mais depuis qu'Avon est allé en taule il m'énervait (même si les décisions qu'il prenait étaient souvent les bonnes pour un businessman)
seks
Moi je viens de finir la première saison là,sérieux super série, je vais attaquer la deuxième.

Stringer est trop charismatique,c'est celui que j'ai préferé jusque là...
bianconero
Dans les 3 saisons que j'ai vu c'est la première que je préfère.C'est vrai que Stringer est charismatique des ses premières apparitions, par contre j'était dégouté pour Wallace et surtout D'Angelo
seks
Ouais ça craint, j'aurais preferé qu'il se fasse renverser ou je sais pas, ça fait pitié comment il se fait descendre...
ol08
un petit up pour cette magnifique série cowboy.gif

si vous aimez The Shield, vous allez adorer The Wire
MilkTchéque
Serie etonante de realisme,j'aime beaucoup.
Si vous voulez,j'ai un site avec les 4 premieres saisons VOSTFR,pm si ca vous interesse.

Macnulty,quelle classe wub.gif
lilwyte59
Je t'ai envoyer un MP, ça m'interesse, j'en ai entendu que du bien de cette serie.
Druss
Ca me branche aussi

Envois stp =)
MilkTchéque
C'est envoyé thumbsup.gif
MilkTchéque
Up.

Je viens de finir la saison 2 (et debuter la 3),elle met du temps a se lancer mais le denouement est enorme,le jeu de certains acteurs amplifie le coté dramatique (surtout l'acteur ui joue F.Sobotka,trés bon).
Druss
J'ai besoin de l'épisode 1 de la saison 4, le lien

http://www.mirrorit.de/?id=b8c90742109467f1

semble ne pas marcher
YAK-B
Je vais te uper ça
Sinon j'ai hate que les sous titres des 5x08 à 5x10 sortent... cette série est vraiment gigantesque je suis dég de devoir attendre confused.gif

A coup sur l'une des meilleures série TV pour pas dire la meilleure...
La saison 4 est une tuerie sans nom.
MilkTchéque
Yep ca serait cool,j'ai ausi des probs avec le 401. Si t'a un lien pour la 5 aussi je suis preneur.
YAK-B
Le 4x01 sera prêt dans la matinée wink.gif
Pour la saison 5 je vais m'en occuper aussi wink.gif
MilkTchéque
Nikel,merci beaucoup.

Sinon je matte la 3 en ce moment,elle demare bien,avec la dimesion politique qui s'installe. Un peu dommage que les pesonages de la saison 2 soient totalement abondonnés. j'aurais bien aimer voir les nouveaux grecs par exemple,surtout qu'ils sont censés fournir Prop Joe.
YAK-B
Saison 4 épisode 1 : http://www.megaupload.com/?d=UGWVPENG
Sous-titre : http://yakb.ifrance.com/4x01.srt

wink.gif
MilkTchéque
Merci a toi thumbsup.gif
girondins47
Yak-B : sous titre episode 8 : http://www.jouteya.net/tv-bt/download.php?...Vf&type=srt

J'vais me lancer dans cet série(qui est fini apparemment...) , tout le monde en dit que du bien donc je verrais...
YAK-B
Ton lien est mort mais effectivement je viens de voir qu'il est dispo thumbsup.gif
Je vais m'y mettre direct wub.gif
MilkTchéque
Citation (girondins47 @ Jul 1 2008, 20:07) *
J'vais me lancer dans cet série(qui est fini apparemment...) , tout le monde en dit que du bien donc je verrais...

Y'avait des rumeurs de saison 6,j'espere qu'elles se comfirmeront.
Tu va voir c'est grandiose !
Bart
La fin d'un mythe avec l'épisode 8 sad.gif
Vivement les deux derniers ...
MilkTchéque
Moi je viens de terminer le 11eme de la 3,fin d'un autre mythe.
Brother Mouzone a bien la classe quand meme.
girondins47
C'est par rapport à quoi qu'elle s'arrêterait? audience?argent?

Citation (Bart @ Jul 2 2008, 13:20) *

les deux derniers sont sortis mais il n'y a que les sous titres anglais sur le site où je prend...
Bart
Audience ... ils avaient voulu faire une 6e saison sur le milieu hispanique de Baltimore mais ils ont rejetés l'idée
MilkTchéque
Ca aurait pu etre classe. J'ai terminé la saison 3,je commence la 4 demain.
YAK-B
Citation (Bart @ Jul 2 2008, 13:20) *

Yep, le best personnage de la série pour moi, avec, dans un autre style, McNulty et ses cuites laugh.gif
Bart
La série a eu de la chance en fait, vu sa faible audience qu'elle avait elle aurait du etre arrêtée plus tot mais les mecs d'Hbo ont choisis de la continué
MilkTchéque
Moi ce qui m'etonne,c'est le faible succés de cette serie en france. Jimmy avait difusé la premiere saison,c'est tout.
YAK-B
Cherche pas en France les gens préfèrent les séries de gays genre Desperate Housewives ninja.gif

Faut avouer que cette série faut un ptit temps avant de l'apprécier à sa vraie valeur et c'est pas facile à la TV... puis malheur à celui qui rate un épisode
C'est injuste mais dans un sens assez compréhensible

Par contre l'avantage pour HBO c'est que quand t'es dedans, y a moyen de poser un lapin à ta copine pour pas rater l'épisode lol
MilkTchéque
Pas faux. Moi j'ai accroché aprés quelques episodes,c'est le long debut de la saison 2 qui m'a deplu en fait,elle met beaucoup de temps a se lancer.
YAK-B
Ouais la saison 2 met du temps à se lancer et ne fini pas en trombe non plus. Ça reste quand même une petite déception pour moi
Mais t'inquiète la saison 4 c'est pas la même du tout tu verras rolleyes.gif wink.gif
MilkTchéque
Moi j'ai adoré le denouement de la saison 2,une veriable tragedie grecque amplifiée par l'exelent jeu des acteurs. On retrouve une des forces de la serie:ils te rendent le spersonages dificiles a cerner: toute la saison tu trouves Ziggy ridicule au possible (son cannard laugh.gif ) et quand il pete ls plombs t'a bien du mal a empecher d'etre emu.

J'ai vu juste le 1er episode de la 4 ou on va visiblement s'axer sur Marlo qui domine le Westside. Prez qui se tourne vers l'enseignement,Mouais pourquoi pas...
ol08
saison 1: énorme
saison 2: énorme (la fin unsure.gif )
saison 3: énormissime

je vais entamer la saison 4 en septembre happy.gif

MilkTchéque
Putin la 4 est vraiment bonne aussi,j'ai vu les 5 premiers episodes c'est du trés lourd.
YAK-B
Citation (MilkTchéque @ Jul 9 2008, 20:48) *
Putin la 4 est vraiment bonne aussi,j'ai vu les 5 premiers episodes c'est du trés lourd.

Ooooh que oui wub.gif
MilkTchéque
Le personage de Omar est enorme quand meme.
YAK-B
Ouais Omar déchire.
La classe à l'état pur, même si je préférais, dans un autre style, Stringer Bell rolleyes.gif

Marlo Standfield, même si il est moins classe, c'est un sacré balèse aussi mine de rien... !
MilkTchéque
Citation (YAK-B @ Jul 10 2008, 17:50) *
Ouais Omar déchire.
La classe à l'état pur, même si je préférais, dans un autre style, Stringer Bell rolleyes.gif

Marlo Standfield, même si il est moins classe, c'est un sacré balèse aussi mine de rien... !

Bah la dans l'epiode que je viens juste de mater,il va en taule. les scenes de l'assasinat de Stringer,u proces de Bird,ou quelques vols de Omar sont d'une grande classe.
Pour Marlo,il parle moins,mais ca a l'air d'etre un sacré grs en effet. ses hommes (et femme) de main (surtout Snoop) font bien rigoler.
seks
La saison 4 se déroule dans le même décor que la 1 ?
MilkTchéque
Ca revient vers la rue a partir de la 3,mais on revoit plus les fameux pavillons ou bossait dee.

La fin de la saison 2,les 4 derniers episodes surtout tu va te regaler wub.gif
J'adore les dix dernieres minutes de l'epiosde 11 je crois,superbe scene.
pandev
Me reste plus qu'a finir de dl les 2 derniers épisodes de la saison 5 et j'aurais fini la série snif.gif

La derniére saison est énorme,la 4 la moins bien de toutes je dirais méme si elle reste pas mal sinon l'épisode 8 de la saison 5 est un tournant et j'étais ému vu que mon personnage vénérer dans la série décède snif.gif

Les 3 premiéres saisons sont monstrueuses et c'est pour moi la plus grande série de tous les temps.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.