Citation (MilkTchéque @ Nov 24 2008, 09:51)

Et donc qui a joué en L1?
Eh oui,enfin comme d'habitude quoi

Citation (Gouga29 @ Nov 24 2008, 17:43)

Pfffff yen a qui se croient marrants à coller les autres avec des énigmes sans indice particulier !
-1

Le prénom c'est pas un indice ? la partie du corps c'est pas un indice ? suivi de l'emblème du PS c'est pas un indice ? apparemment tu a tout du gars qui est né entre 1996 et 2000 mais la prochaine fois je te ferais une énigme avec Ben Arfa et Benzema si tu veux

Citation (Cavegol @ Nov 24 2008, 18:15)

+1 pr toi

....c super vague l'enigme pas un nom de pays et des didier y'en a pas k'un en france!
Quand tu parle de l'est j'pensé en europe de l'est^^ ui c'est didier lang (je pense)!
Bon je vais mettre les choses au clair parce que il y en a qui viennent sur ce topic sans être dans l'esprit:
-Qu'est ce que tu veux que je te donne un nom de pays ? c'est la France tout simplement...ça te dit quelque chose LA FRANCE ? si il y avait eu un pays spécifique comme la Hongrie,la Pologne ou le Zimbabwe je l'aurais précisé je suis pas con.Donc EST= Villes de FRANCE localisées à L'EST.
Des Didier il n'y en a pas qu'un mais il n'y en a pas 50 qui sont milieu défensif,qui ont le nom d'une partie du corps et que ce nom et le même qu'un politicien du PS.
Alors c'est pas des gens débarqués ici il y a 15 jours qui vont me faire la leçon.
Ici, c'est pour les gens qui en ont un minimum dans la cervelle et qui ont connu autre chose que Gourcuff et Juhnino...et qui sont capables de se creuser la cervelle sans qu'on leur dépose la solution sur un plateau.j'espère avoir été clair

Citation (mourininho @ Nov 24 2008, 09:30)

Didier Lang

Enfin quelqu'un qui pleure pas...et ça fait 2 fois que tu réponds à mes énigmes sans couiner donc tu as mérité 2 bonhomme jaunes qui ferment l'œil droit et qui lèvent leur pouce gauche de leur main à 4 doigts
-->Bordeaux => 206pts
2--> PSG => 154 pts
3--> OM => 118 pts
4-->OL => 36 pts5--> ASNL => 30 pts
---> Lens => 30 pts
>FC Etrangers => 30 pts
8--> TFC => 24 pts
9--> ASSE => 21 pts
10->Sochaux => 19 pts
11-> Caen => 16 pts
12-> Strasbourg => 14pts
----> Lorient => 14 pts