Rémi_Juventino
Apr 28 2010, 23:35
Quand je vois le prix de Benzema, je me dis qu' Hazard les vaut les 30 millions d'euros.
C'est surn mais je ne vais pas carcher sur Benzema, je l'aime bien moi, a sa grande epoque a lyon, c'était un des meilleurs attaquant en europe, il s'est juste grillé au real, il faudrait qu'il parte pour retrouvé une place de titulaire pour exprimer son talent
petrouchkka
May 1 2010, 21:14
Citation
C'est surn mais je ne vais pas carcher sur Benzema, je l'aime bien moi, a sa grande epoque a lyon, c'était un des meilleurs attaquant en europe, il s'est juste grillé au real, il faudrait qu'il parte pour retrouvé une place de titulaire pour exprimer son talent
Il a clairement énormément de talent mais dire qu'il était l'un des meilleurs...
C'est juste qu'à Lyon, il n'y avait pas une telle concurrence qu'au Real, et puis les défenses françaises ne sont pas les mêmes qu'en Espagne
Sinon pour Hazard, il restera encore au moins un an à Lille et ensuite, on verra combien il vaudra vraiment...
Alexx94
May 4 2010, 19:24
Ils ont bien raison de mettre la somme a 30 millions c'est une pépite ce gars la !
Rijsel-TV
May 19 2010, 18:37
On a de la chance d'avoir un joueur de ce calibre au LOSC.
C'est l'un des espoirs du football Mondial, alors 30Millions pourquoi pas. Si certains clubs sont prêts à mettre autant, je vois pas pourquoi le club s'en priverait.
*Messi*
May 30 2010, 18:04
On a quand même de sacrés bons joueurs en Belgique, hazard, kompany, defour, fellaini, vermalen et j'en passe. Si george lekens arrive à faire de ses individualités un groupe solide je suis persuadé qu'on peut faire de grande chose en euro ou coupe du monde. On avait de grosse lacune en attaque mais avec l'arrivée de lukaku je sens que ce problème est résolus. Je sens qu'on sera présent en 2012
RonaldomicR9
May 30 2010, 19:15
Nan justement l'attaque est notre problème, Romelu n'a pas encore les capacités pour tenir la pointe..
Necip_Uysal
May 30 2010, 19:32
Romélu sera prêt pour 2014 pour garder cette attaque selon moi, pas pour 2012.
*Messi*
May 30 2010, 20:44
Citation (ronaldomic @ May 30 2010, 20:15)

Nan justement l'attaque est notre problème, Romelu n'a pas encore les capacités pour tenir la pointe..
Sa sens le rouche qui parle

Non moi j'ai confiance en lui pour la qualification en 2012, il a déja prouver en europe avec anderlecht, il peut le faire avec les diables malgré son jeune âge.
Zlatan
May 30 2010, 21:30
Ouais il est trop fort ce jeune talent , observé par les plus grand recruteur d'Europe est du Monde !!
Le real , Man utd , Inter , est surtout Barça est dessu ! Mais Lille le lachera pas facilement !! !! ! !;) A bientot !
RonaldomicR9
May 30 2010, 23:58
Citation (*Messi* @ May 30 2010, 20:44)

Sa sens le rouche qui parle

Non moi j'ai confiance en lui pour la qualification en 2012, il a déja prouver en europe avec anderlecht, il peut le faire avec les diables malgré son jeune âge.
Ouais c'est un rouche qui parle mais tkt Romelu est une bonne connaissance via le foot de rue au parc d'ixelles et donc je suis objectif
lusitanos-leao
May 31 2010, 10:45
Il vaut pas 30M.
RonaldomicR9
May 31 2010, 18:13
Qui a dis cela? il ne les vaut pas encore..
lusitanos-leao
Jun 1 2010, 09:06
Il me semble que le Barça le veut pour 30M.
RonaldomicR9
Jun 1 2010, 22:14
Rumeurs quand tu nous tiens.. Mais dans deux, trois ans sa le ferai..
Nowhere
Jun 2 2010, 16:29
Son intérêt pour un club comme sa ne serait pas grand, faut se faire une place, l'idéal si il doit partir c'est un bon club mais la où il pourrait se faire une place et prouver ce qu'il vaut.
Maxx84
Jun 12 2010, 18:22
Rapide, agile, technique, plein de talent Eden Hazard meilleur jeune de ligue par 2 années consécutives .

Donnez vos avis sur le joueur !
DevilTime
Jun 12 2010, 18:51
C'est le futur de l'équipe de Belgique et des futurs clubs ou il jouera car il est tout simplement très bon
raul 7
Jun 13 2010, 12:22
j'aime beaucoup ce joueur,un talent incroyable
Dozit'
Jun 13 2010, 14:40
Et mine de rien, il y a un début de génération dorée en Belgique (Fellaini, Defour, Hazard, Vermaelen, Bailly, Witsel puis un peu plus jeunes Lukaku, Legear, ...)
Juste pour info, Legear est le plus vieux de la liste que tu as cité
Évidement qu'il y a une génération dorée, on le dis depuis au moins 4ans quand tout ces jeunes ont commencé à apparaitre, quand on a commencé à se rendre compte que le futur c'était pas Simons, Van Buyten, Sonck, Mpenza ou le vieux Daems mais bien Vermaelen, Kompany, Hazard, et les autres. Quand le sélectionneur a découvert qu'on pouvait sélectionner les jeunes aussi, qu'il fallait pas attendre qu'ils aient 27ans pour aller les chercher, quand il a décidé de bouger son cul quoi.
J'espère juste qu'on ne la gâchera pas cette génération ..
leparisieng
Oct 22 2010, 01:18
pour ceux qui n'ont pas encore vu le reportage d'intérieur sport sur Hazard :
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interieur-sport.html?
assez sympa, on apprend beaucoup sur sa personnalité.
Sympa comme reportage
LENSCHELS
Oct 22 2010, 01:35
Encore un joueur surcoter
Si il était Lensois , il serait sous-côtés , c'est sa?
lusitanos-leao
Oct 22 2010, 13:18
Il a pas tort.
leparisieng
Oct 22 2010, 14:23
J'arrive pas trop à cerner le comportement de ce joueur. On sent un joueur très ambitieux mais qui pourtant fait attention à ne pas partir trop vite dans un grand club comme l'a fait Ronaldo par exemple. Malgré tout, si le fait qu'il ne se donne pas à fond aux entraînements est vrai, c'est qu'il manque cruellement de professionnalisme et dispose donc d'une forte marge de progression s'il se met à bosser.
Algerien
Oct 22 2010, 15:27
Eden qui a reçu un conseil de JCVD
Quoique ce qu'il lui a dit n'est pas dénué de sens
MonGarsLefa
Oct 22 2010, 19:18
Citation (LENSCHELS @ Oct 22 2010, 01:35)

Encore un joueur surcoter
100 % d'accord avec toi
33.Vinny
Nov 23 2010, 14:53
Le joueur surcoté vous salue bien, de loin le plus grand talent en L1 et le meilleur joueur actuellement.
Alexeezy
Nov 23 2010, 16:55
Nené est meilleur que lui actuellement.
Il va avoir 20 ans en janvier. C'est juste énorme ce qu'il fait pour son age, après c'est dur de dire si c'est le meilleur joueur de L1 ou pas. En tout cas, c'est l'un des meilleurs.
A chaque fois, qu'il a la balle il fait quelque chose d'intéressant. Profitons-en tant qu'il est là, s'il ne part pas cet été, il partira 2 ans plus tard (à cause du Stade).
prince poldi
Nov 23 2010, 17:30
Je le prends à FIFA 11, il déboite tout le ptit Eden.
Non un joueur impressionnant balle au pied. Il est à combien de buts et de passes décisives cette saison ?
2 buts, 3 passes dé'. C'est pas énorme mais ça va grimper dans les prochains matchs.
Pas beaucoup, il vient de commencer sa saison
prince poldi
Nov 23 2010, 23:00
Citation (WaSat @ Nov 23 2010, 20:18)

2 buts, 3 passes dé'. C'est pas énorme mais ça va grimper dans les prochains matchs.
Wé mais bon il devrait tout péter cette saison.
Il est en train, t'inquiètes pas.
33.Vinny
Nov 24 2010, 12:02
Citation (WaSat @ Nov 23 2010, 20:18)

Et depuis son retour en forme(coupe + L1) c'est surtout 3 buts, 4 passes décisives, 3 "pré" passes décisives, un penalty provoqué, impliqué dans les 11 dernier buts de son équipe quand Hazard est a ce niveau il est intouchable en L1.
prince poldi
Nov 24 2010, 16:49
Citation (33.Vinny @ Nov 24 2010, 11:02)

Et depuis son retour en forme(coupe + L1) c'est surtout 3 buts, 4 passes décisives, 3 "pré" passes décisives, un penalty provoqué, impliqué dans les 11 dernier buts de son équipe quand Hazard est a ce niveau il est intouchable en L1.
J'penses que cette saison en L1, il peut taper dans le 12 buts, 15 passes décisives.
Si ils continuent comme ca, ce sera dur de départager Nene et Hazard pour le prix du meilleur joueur de L1
ChrisOM
Nov 26 2010, 02:59
On vient seulement d'atteindre le premier tiers du championnat et toi tu parles de meilleur joueur de L1. Souvent des joueurs font une trés bonne première moitié de championnat ou le contraire parfois puis disparaissent la moitié suivante dont un joueur que tu viens de cité
Soit dit-en passant Hazard a pas été trés en vue depuis le début de championnat même si il commence petit à petit à retrouver son niveau.
*Messi*
Nov 26 2010, 16:13
Il est si exeptionnel que sa en championnat ? Car je le vois jouer qu'avec la sélection, et a part quelque bon match, il est plutot moyen
C'est pour ca que j'ai mis si ils continuent comme ca toute la saison, Nene sans doute le meilleur joueur de L1 depuis le debut de saison et Hazard qui retrouve son niveau de l'année derniere apres un debut de championnat poussif...
Eden Hazard est papa pour la 1ere fois d'un petit Yanis. En plus d'être précoce au football, il l'est avec les gamins
Ce but
Citation (Zet' @ Mar 7 2011, 00:57)

Ce but

+1
petrouchkka
May 22 2011, 22:48
On peut lui ajouter 3 nouvelles lignes :
Champion de France (Ligue 1) 2010-2011
Vainqueur de la Coupe de France 2010-2011
Meilleur joueur du championnat de France (Ligue 1) 2010-2011
Et ça ne fait que commencer à seulement 20 ans
David.Gaay
Jul 28 2011, 02:12
A chaque fois qu'il touche le balon (dans les 30 mètres ), il me fait l'effet messi , c'est a dire j'ai toujours peur qu'un truc se passe
PS : Jolie ton viol sur Diawara
Edouard
Jul 28 2011, 16:38
Citation (Ginga-Falcao @ Jan 7 2008, 00:23)

A noter que eden a un frère , thorgan (14ans), aussi talentueux jouant au racing club de lens.
il est encore resté planté Diawara ou les jardiniers ont réussit à le déterrer ?