Eden Hazard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
Ginga-Falcao

Eden Hazard est un footballeur belge né le 7 janvier 1991 à La Louvière. Il est aperçu au cours d'un tournoi à Tubize par les recruteurs du LOSC qui s'empresse de le faire venir en France. Eden est considéré par de nombreuses personnes comme un joueur plein d'avenir. Son poste de prédilection est milieu offensif (N°10) où il crée le jeu mais est aussi capable de marquer. Il s'est récemment fait remarquer au Championnat d'europe des -17 ans où il a été maintes fois décisif et reconnu unanimement par les journalistes comme faisant partie des joueurs les plus talentueux aux cotés, entre autres, de Bojan Krkic.

Il suit actuellement une formation scolaire par professeurs particuliers, ses convocations en équipe nationale ne le laissant pas suivre les cours normalement. Son idole, avant d'arriver au LOSC était Thierry Henry mais Kevin Mirallas , belge et jouant au même club que lui mais quatre ans plus agé, l'a remplacé.

Il a joué ses premières minutes en Ligue 1 le 25 novembre 2007 en rentrant en jeu lors de la défaite du LOSC à Nancy (2-0). Il était alors âgé de 16 ans, 10 mois et 18 jours. Pour ce premier match, il a remplacé Nicolas Fauvergue à la 78ème minute de jeu entrant au même moment que Kevin Mirallas. A noter que eden a un frère , thorgan (14ans), aussi talentueux jouant au racing club de lens.

* 2003-2005 AFC Tubize Belgique
* 2005-2007 LOSC France
Liiidge pawa
Excellent joueur qui en effet est plein d'avenir.

Maintenant, il ne faut pas qu'il se brûle les ailes.
Krkic l'aurait conseillé aux dirigeants du Barça après l'euro -17, mais le LOSC a refusé l'offre.

Il ne peut pas partir avant ses 18 ans sauf si le LOSC le décide évidemment.

Enfin... Parait que Thorgan est encore plus fort d'après Eden lui-même.

Bref on va devoir attendre 10 ans avant d'avoir une équipe nationale compétitive en Belgique.

En tt cas, bonne initiative de faire une fiche de ce joueur que j'aime bcp et dont je suis sûr qu'o nentendra parler dans les années à venir thumbsup.gif
Qs009
Très bon joueur qui a fait un superbe championnat des -17 a domicile smile.gif
Il a fait le bon choix pour l'idole happy.gif
Masini
J'avais justement regardé attentivement le Championnat d'europe des -17 ans pour voir évoluer un peu Bojan et au final je fus stupéfait par les qualités de ce Eden Hazard.

Il a vraiment un immense talent et une grosse marge de progression, sans parler de son bagage technique (tout en restant sobre)... Je pense que pour lui tout se jouera dans les choix qu'il fera ces prochaines années, un conseil : pas trop de L1 tongue.gif
SL-Ultra
Je l'ai vu joué au Championnat -17ans au Stade Leburton (Stade de l'AFC Tubize) et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et j'espère qu'il deviendra un bon joueur...Merci pour la fiche
prince poldi
A enfin un grand joueur pour la Belgique ; ça faisait longtemps surtout à ce poste, Au fait que devient Baseggio? Il est enterrer ou quoi?
Mini-Tyson
il est promis à un brillant avenir mais il ne faut surtout pas qu'il s'enflamme trop vite
Dozit'
Citation (Ginga-Falcao @ Jan 6 2008, 23:23) *

Eden Hazard est un footballeur belge né le 7 janvier 1991 à La Louvière. Il est aperçu au cours d'un tournoi à Tubize par les recruteurs du LOSC qui s'empresse de le faire venir en France. Eden est considéré par de nombreuses personnes comme un joueur plein d'avenir. Son poste de prédilection est milieu offensif (N°10) où il crée le jeu mais est aussi capable de marquer. Il s'est récemment fait remarquer au Championnat d'europe des -17 ans où il a été maintes fois décisif et reconnu unanimement par les journalistes comme faisant partie des joueurs les plus talentueux aux cotés, entre autres, de Bojan Krkic.

Il suit actuellement une formation scolaire par professeurs particuliers, ses convocations en équipe nationale ne le laissant pas suivre les cours normalement. Son idole, avant d'arriver au LOSC était Thierry Henry mais Kevin Mirallas , belge et jouant au même club que lui mais quatre ans plus agé, l'a remplacé.

Il a joué ses premières minutes en Ligue 1 le 25 novembre 2007 en rentrant en jeu lors de la défaite du LOSC à Nancy (2-0). Il était alors âgé de 16 ans, 10 mois et 18 jours. Pour ce premier match, il a remplacé Nicolas Fauvergue à la 78ème minute de jeu entrant au même moment que Kevin Mirallas. A noter que eden a un frère , thorgan (14ans), aussi talentueux jouant au racing club de lens.

* 2003-2005 AFC Tubize Belgique
* 2005-2007 LOSC France

Pas de doute possible. T'as fais le copier coller de ce qui avait indiqué sur Wikipédia.
Un jeune prometteur en effet.
http://www.youtube.com/watch?v=DDS_6XaPacU
Ginga-Falcao
Citation (LE Gardien Lillois @ Jan 11 2008, 18:56) *
Pas de doute possible. T'as fais le copier coller de ce qui avait indiqué sur Wikipédia.
Un jeune prometteur en effet.
http://www.youtube.com/watch?v=DDS_6XaPacU

ca change quoi?
je ne me suis pas venter de l'avoir rédiger.
bref, hehe.gif
McSylphy
Très bon joueur mais Puel ne lui fait pas encore confiance , j'espère qu'il pourra jouer 5-6 fois d'ici Juin .
zerty92

Un article sur Eden:

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...sid=955072.html
Tigani Română
Prodige belge thumbsup.gif
Krim91
Je n'ai pas eu la chance de voir des matchs intégrales de ce joueur, mais j'ai vu sa rentrée au Parc lors de la défaite de Lille face à Paris (1-0). Je me souviens qu'il a mit dans le vent Armand part un crochet derrière la jambe d'appui à la CR7, suivi d'un coup du foulard. Il avait juste auparavant réalisé une petite serie de passement de jambes à Céara. D'ailleurs il me semble que ces séquences que je viens de citer sont sur la vidéo youtube posée par Chtikeeper au début de ce topic. Sans oublier son agréable but face à Saint-Etienne (quelle vitesse d'éxecution !!!)

Bref, juste à voir ça, à seulement 18 ans (il avait encore 17 ans quand il a joué au Parc), prouve qu'il a du talent.

Maintenant, faut faire attention, c'est bien beau d'être précoce, d'intégrer l'équipe nationale à seulement 17 ans, mais faut pas le cramer ce jeune, faut y aller doucement, ne pas le voir comme la futur star du football. Laissez le progrésser doucement mais surement.
batiste59
Eden est magique wub.gif
Chercher sur youtube les vidéos ne manquent pas !
Galaar
On peut faire de Mousillou le meilleur joueurs au monde sur une video Utube...

PS:Quoi que... laugh.gif
anto04
Les dirigeant lillois sont assez intelligent pour pouvoir gérer se phenomene. Il explosera c'est certain quand je vois sa prestation contre lyon par exemple alor meme que cristiano avait galerer contre lyon qui avait quasiment la même equipe. Il doit justement s'imposer des cette année et j'espere qu'il aura la même tajectoire d'un nasri qui a 21 ans à pu partir la consciense traquille
urban'
Il a un potentiel bien plus important que Nasri en plus. Si il ne fait pas le con, je pense qu'il jouera dans un des plus grands clubs du monde d'ici quelques années.
Potentiel ballon d'or, aprés il ne faut pas que ça devienne un nouveau Ben Arfa ou Meghni...
Alexx94
EDEN HAZARD

Hazard joue au poste de milieu offensif au LOSC. Il est aujourd'hui à considérer comme l'un des meilleurs joueurs du championnat français. En effet, il possède une excellente technicité
( de très nombreux dribbles tous très exeptionnels) mais aussi un réel sens du jeu ( de très belles constructions ).

Pays: Belgique
Date de naissance: 7 janvier 1991
Lieu de naissance: La Louvière
Taille: 1m71
Poids: 66 kg
Poste: Milieu
Club actuel: Lille
Numero: 26

Palmares Néant.

2007/2008 Lille OSC 4 matchs 0 but
2008/2009 Lille OSC 30 matchs 4 buts
2009/2010 Lille OSC Saison en cours

Il est appelé pour la première fois avec l'équipe nationale belge pour le match Luxembourg - Belgique le mercredi 19 novembre 2008 et entre en jeu à la 67e minute. Il a alors 17 ans et 316 jours.
RonaldomicR9
FUTUR TRES GRAND!!! ENORME TALENT!
Necip_Uysal
Il n'aurait pas mérité une meilleure fiche? ninja.gif
Alexx94
Citation (VolkanBJK @ Mar 4 2010, 22:10) *
Il n'aurait pas mérité une meilleure fiche? ninja.gif

C'est mieux comme ça ? smile.gif
darwa
Un grand espoir du football belge , un grand talent , une bonne technique individuelle.
Alexx94
Il est assuré d'avoir une grande carrière ! En tout cas il a le potentiel pour sa deviendra un très grand joueur !
Diego_Milito
Citation (Alexx94 @ Mar 4 2010, 23:09) *
C'est mieux comme ça ? smile.gif

Mieux qu'avant oui mais cowboy.gif
Tu aurais pu mettre sa biographie ecrite (wiki, site officiel (si il en a 1)...etc), car seulement les stats...
...surtout des stats comme ça, sa le met pas trop en valeur même si les connaisseurs du joueur savent ce qu'il vaut et est capable de faire. thumbsup.gif
Alexx94
Ouai mais bon j'ai comparer avec la fiche des autres joueurs et je trouve que celle ci tient la route. C'est sur j'aurais pu faire un truc beaucoup plus complet mais bon je vais pas raconter sa vie en detail non plus parce que sur wikipedia c'est ce qu'ils font. smile.gif et puis pour les stats faut pas oublier qu'il n'a encore rien fait de sa jeunes carrière et on est sur un forum de foot ^^ je pense que les gens connaissent sont potentiel comme tu as dit thumbsup.gif
Luigi51
C'est vrai que c'est un bon joueur, mais c'est un peu comme Ben Arfa, il faut attendre qu'il prouve plus de choses et qu'il progresse encore avec Lille.
Après tout, il faut peut-être mieux le laisser s'épanouir tranquillement, et arrêtre de le considérer comme un génie, même si il a un excellent potentiel. Laissons-le gérer sa carrière, nous le jugerons plus tard... red_bandana.gif
Alexx94
Je trouve qu'il est beaucoup plus régulier que Ben Arfa au vu de ses performances et surtout faut pas oublier qu'il a 4 ans de moins que Ben Arfa et leur talent sont très proches !
jayden
il a une chose que ben arfa na pas, l'intelligence de jeu, ces passes décisive en coupe de france contre Lyon affraid.gif
Alexx94
Pour moi Hazard a plus de potentiel que Ben Arfa après chacun son avis !
Captain Simao
Hazard je le trouve beaucoup plus mature que Ben Arfa, pour moi y a aucune chance qu'il ait la même trajectoire et je trouve que Lille l'a très bien géré, un tel prodige à Paris on l'aurait mis titulaire direct et on l'aurait cramé, eux ont su lui faire monter les marches progressivement et à mon avis ça va beaucoup jouer pour en faire un grand joueur dans les années à venir.

Pour la fiche moi j'aurais juste aimé une ptite présentation technique genre parler de ses qualités, de ses débuts, de ce qui fait qu'aujourd'hui les plus grands clubs d'Europe ont les yeux rivés sur lui.
Alexx94
J'ai un peu compléter sa présentation j'espere qu'elle est plus plaisante maintenant smile.gif
Luigi51
Bon, je vois que chacun porte son avis sur le joueur.... thumbsup.gif
Mais n'empêche que sa reste un très bon espoir du football belge. Je l'ai juste comparé à Ben Arfa, car je trouve qu'ils ont les mêmes capacités techniques, et le même profil de joueur.
Alexx94
En tout cas faut qu'il reste a Lille et qu'il aille pas se griller directement dans un grand club !
Dozit'
Ce qui est arrivé à pratiquement tous ceux qui ont quitté le LOSC à l'exception d'Abidal hehe.gif
Alexx94
Il y en a beaucoup d'entre eux qui ont étés a Lyon quand même et c'est vrai qu'ils n'ont pas continuer leur ascension mise a part peut être Bastos qui a mieux réussit que Bodmer Makou ou Keita ! Et encore lui aussi lutte !

Sinon concernant Hazard :

Citation
Suivi par les plus grands clubs européens, Hazard pourrait être tenté par le challenge d’Arsenal qui mise avant tout sur les jeunes. D’ailleurs, le site 4-4-2.com annonce que le belge a déjà parlé avec l’entraîneur français de son futur.

Sous contrat jusqu’en 2014, Hazard pourrait quand même partir cet été en échange d’une coquette somme et d’ailleurs Arsenal serait prêt à passer à l’action afin de ne pas voir le joueur lui échapper.

Un nouveau talent de la Ligue 1 va-t-il déjà partir alors qu’il n’a que 19 ans ? Arsenal va-t-il réussir à le recruter avant les autres cadors européens ?
Alexx94
A marquer ce soir contre Liverpool !!!! Après Pjanic qui plante contre le Real a 19ans c'est au tour de Hazard de le faire et contre un grand club aussi qui est Liverpool wink.gif
MuchA
J'ai maté le lile-monptelier dimanche soir, bah juste un mot a dire.... Waouh, franchement c la premiere fois que je fais attention a ce joueur, mais il est hallucinant!!!!
J'espere qu'il va signer dans un grand club qui fait confiance au jeunes, genre Arsenal (Apparement ARsene l'a appelé en personne pour l'année prochaine).

En tout cas, il promets ce jeune homme.
Azul_Eterno
J'adore, j'ai pas d'autres mots.
Algerien
Je l'ai dit la saison dernière, et je le redis, ce joueur est la photocopie de Lionel Messi au niveau du talent brut
Si il aurait commencer dans une équipe avec une meilleure politique de jeune, j'imagine pas à quel niveau il serait aujourd'hui
Alexx94
Dans sa facon de dribbler je dirais plutot un C.Ronaldo qu'un Messi ! Et dire qu'il n'a a peine que 19ans c'est hallucinant affraid.gif
MuchA
Sorce l'equipe

"Dans une interview publiée jeudi dans le quotidien espagnol, Marca, Zinédine Zidane, devenu le conseiller spécial du président du Real Madrid, Florentino Perez, a estimé que Eden Hazard était le «crack du futur». Zizou a fait l'éloge du jeune attaquant belge du LOSC. «Il est très rapide, très habile et peut devenir un grand footballeur. Je l'engagerai les yeux fermés» a-t-il également dit à propos du Lillois. L'ancien joueur du Real a indiqué que le joueur de 19 ans était «très bon et allait l'être encore plus». Selon Marca, l'international belge qui a prolongé chez le club du Nord jusqu'en 2014, est convoité par plusieurs grands clubs européens, comme Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid."
A mon avis, il n'a pas trop a s'en faire por les prochaines saisons, mais il fat q'il reste encore a moins une saison en ligue 1, surtout si lile se qualifie pour la champions league
MuchA
Bon bah bonne nouvelle, Eden reste en ligue 1 une saison de plus, c'est une bonne nouvelle pour notre championnat....

Ca fait plaisir de voir un jeune pas pressé d'aller dans un club et resté a lille une saison de plus....
Algerien
Le club a des ambitions, des projets, rien de plus normal
Il nous faut du Lille dans le championnat de France
zerty92
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53674

Citation
Etranger - Lille LOSC
Lille veut 30 millions d’euros pour Hazard

hazard_eurosport220209.jpg Le milieu offensif de Lille, Eden Hazard, pourrait devenir le joueur belge le plus cher de l’histoire du football belge. Selon France Football, le LOSC serait prêt à laisser partir son petit prodige pour la coquette somme de 30 millions d’euros.

La direction de Lille aurait fixé deux conditions au départ d’Eden Hazard. La première serait de payer le montant de 30 millions d’euros et l’autre que le joueur puisse rester encore une année au sein de son club formateur. Toutes les grandes cylindrées européennes sont derrières le talentueux joueur belge comme Chelsea, Manchester United, Real Madrid, FC Barcelone, l’Inter de Milan et l’AC Milan.

« Nous ne pouvons pas retenir le joueur à tout prix pour qu’il parte ensuite dans quelques mois. Le concernant nous n’avions aucun plan financier mais simplement un plan sportif. Notre objectif principal est qu’il évolue encore une saison avec notre formation » a déclaré le directeur sportif de Lille, Jean-Michel Vandamme.

Nylo'
30 Millions, mais lol ! laugh.gif
darwa
Et pourquoi pas 70 millions pendant qu'on y est ? laugh.gif laugh.gif , faut qu'il se calme Lille, hazard c'est pas Maradona non plus. fumeur03.gif
Zet'
Allo ?
Je pense que c'est un plafond parce qu'ils ne veulent pas le laisser partir cette année, mais si tu viens avec 30M ils le laissent aller sans problème ... çà ne vaut pas dire qu'il vaut 30M.

Et puis avec Perez tout est possible alors.
Nylo'
Lille serait bête de refuser une offre entre 15 et 20 Mio si un club venait à proposer ça pour Hazard...
Zet'
Je pense aussi, mais peut-être qu'ils espèrent en retirer encore plus d'ici 2/3ans.
RonaldomicR9
D'ici quelques année il les vaudras LARGEMENTTTTTTTTTT vu combien on achète les joueurs maintenant..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.