30rock

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
kingarthas

voila une série que j'ai commencé la semaine dernière est c'est tout simplement énorme

le sujet

Bienvenue sur le plateau de The Girlie Show, une émission fictive qui sert de décor à cette comédie de la NBC.

Liz Lemon vit le rêve de n'importe quel auteur de comédie: elle est la scénariste-en-chef du Girlie Show, une émission en direct de New-York. Mais sa vie se bouscule quand le nouveau président de la chaîne va interférer dans son émission et ennuyer Liz en convaincant Tracy Jordan, un acteur sauvage et imprévisible, de rejoindre le casting de l'émission. Maintenant, Liz doit gérer l'ingérable afin que l'émission -- et son rêve -- puissent continuer.

on voit tout les membres de l'équipe du show bosser des auteurs aux comédien, il y a le boss jouait par Alec Baldwin et c'est énrome vraiment très drôle ( meilleur série comique au golden globe en 2007) et souvent des situation suréaliste.

un épisode fait 24 minutes donc c'est cours et il y a beaucoup de rythme

un petit bijoux wub.gif
timo
cette serie m'a toujours attiré mais pas encore testé.
Mais je vais suivre ton avis positif et m'y mettre bientot
indios de burdeos
il me semble que dans un episode il y a Edie Falcao qui joue
kingarthas
j ai finit la saison 1 je me ferait le debut de la 2 plus tard et c est vraiment excellent en plsu ec qui est assez ettonant c est le cote surrealiste et burlesque dans les episodes.
schuminator
Surpris que personne ne parle de cette série qui est quand même bien sympa.
Une fois qu'on s'est habitué à Tracy, ça passe tranquille!
Thibol
J'viens de m'enfiler la saison 3 en une semaine, je l'ai trouvée très sympa même si le dernier quart de la saison m'a beaucoup moins fait rire sad.gif
SPIKE LEE
Tracy morgan est mon dieu
Vegetomat
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série, je n'ai pas vraiment accroché ...
lil-wayne
9episode, mais je ne sais pas j'aime bien, mais je ne rigole pas un ou deux sourire mais sans plus.
Striker.
J'avais vu la saison 1 sur Canal+ j'avais bien kiffé happy.gif Il faudrait que jematte les autres saisons.
Vic Mackey
Vu le nombre d'Emmy qu'a reçu la série, ça à l'air intéressant.
J'matterais ça prochainement.
Blastermania
Le samedi soir ca passe sur Comédie !

Je regarde de temps en temps et c'est vrai que c'est bien thumbsup.gif
Alec Baldwin et Tracy Morgan ... les Dieux de cette série wub.gif

J'adore l'épisode où Tracy Morgan croit que ses enfants veulent le tuer et qu'il utilise une poupée qu'il lui ressemble a 100% rire07.gif

Parcontre Tina Fey .. a part quelques moments marrants,je la trouve pas si drôle que ça confused.gif
lil-wayne
Katrina Bowden wub.gif
lil-wayne
La premiere fois que je vois sherri en jean S3 Ep22

mdrrr
Karo'
Je viens de m'y mettre à peine, mais alors je m'en suis enchainé 5 d'un coup, j'ai vraiment accroché.
Bon moi perso j'ai eu un peu de mal au debut avec Tracy, mais on s'y fait.
Alec wub.gif
Sevoth-Tart
J'en suis au début de la saison 2, j'aime aussi. Ça me fait pas beaucoup rire (mais j'accroche vraiment), disons que c'est une série qui fait "sourire" mais ça passe bien. C'est vrai qu'il y a des épisodes surréalistes tellement c'est ouf mais sans être niais, perso ça me convient très bien.
Karo'
Oui, c'est vraiment divertissant et accrocheur, mais je suis d'accord, je me tape pas des barres monumentales, mais c'est vraiment sympathique et les personnages m'ont séduit.
Brunjo
Je suis cette série depuis les cinq saison déjà c'est vraiment très bon toujours rythmé Jack Donaghy Lemon et Kenneth bien.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.