20ème Journée - Ligue 2 Orange

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
battistu

adriano63
dur le dep a Bastia pour rattaquer wacko.gif
Jaavier
Amiens, malgré sa situation au classement est quand même un gros morceau, ce ne sera pas de tout repos pour mes Troyens sad.gif
D@mien
Un bon match contre Châteauroux en espérant la victoire de nos canaris biggrin.gif
Tsubasa44
Bon surtout bien démarrer le championnat en ce début 2008... J'espère que les deux nouvelles recrues Babovic et Djordjevic seront de la partie , je suis impatient de voir ce qu'ils valent chez nous... wub.gif

Les angevins accueillent Grenoble , j'espère qu'ils vont s'en sortir et pourquoi pas remporter les 3 pts wink.gif

Y'a également Brest - Le Hâvre , une rencontre qui ne sera pas facile pour le Hâvre à mon avis vu les problèmes qu'ils ont posé à Monaco en coupe... Même s'il ne faut pas juger sur un match hein?

Et puis Bastia-Clermont , un match qui va être chaud pour les Auvergnats car à Furiani sont costaud les Bastiais dur.gif hi.gif
kerzou
on va encore etre obliger de metre une branlé a la berichone !
arthur0212
Une victoire contre Chateauroux nous permettrait vraiment de mettre la pression sur Le Havre, 6 points d'avance et donc deux matchs à gagner pour Les Havrais thumbsup.gif
Toma-51
Libourne - Reims

Victoire obigatoire pour les Libournais qui ont besoin de points pour ne pas descendre en National
Quad à nous, si on ne veut pas vivre une deuxième partie de saison nul à chier e sns enjeux, on a intêret à gagner aussi contre la lanterne rouge, et on peut le faire
ludocssa
ALLEZ SEDAN
Barth'
Gros match face à Ajaccio mais bon à domicile on peut éspérer le nul et peut-etre plus quoi que se sera dur dur.gif

Green&yellow
Nantes qui recoit Chateauroux ...
Les 3points pour bien redemarrer la Saison et pour la Course a la L1 smile.gif

wink.gif
Chad
Je sais pas quoi penser de notre match g.gif

On est un peu dans l'inconnu avec le changement de coach wink.gif
Batboy
Dep' a Guegnon ca devrait passer hi.gif
Lucaspana
Une victoire a Libourne si on ne veut pas vivre une seconde partie de saison a chier baillement.gif
max18501
Libourne-Reims

Si on prend pas des points chez le dernier, on est pas pret d'ameliorer nos stats a l'exterieur! Mais ca sera pas simple, car Libourne a besoin de points, et je ne les avait pas trouvé si mal que ca au match aller a Delaune.
polo[3i1]
Une victoire à domicile pour l'année 2008 ?!
Scofan
Nous aussi un petite victoire a Grenoble pour bien relancer l'année cowboy.gif
b!lloµ
Bon allez, faut qu'on arrete de faire des 0-0 et qu'on aille chercher un résultat à Dijon...

Surtout qu'on a fait un bon match en coupe contre Troyes, faut réussir à enchainer !! thumbsup.gif
Rughjatore
Pour nous, on bon résultat à la Libération ne serait pas de refus!
On sera privés de Marcos et Lucas, nos 2 attaquants. On devrait donc avoir Mandrichi titulaire en pointe, avec peut-être Sylla
Chad
Citation (Batboy @ Jan 9 2008, 13:14) *
Dep' a Guegnon ca devrait passer hi.gif

Pas si facile que tu le crois wink.gif
Dºª
Le FCNantes vaincra q_smallexcla.gif hehe.gif

Jespere que les havrais vont se faire accrocher pour les distancer.
El' Nico
Citation
Bastia (8) 0-0 Clermont Foot (3)
Grenoble (6) 0-0 Angers (4)
Troyes (5) 1-0 Amiens (18)
Boulogne-sur-Mer (10) 0-0 AC Ajaccio (7)
Dijon (16) 0-2 Montpellier (9)
Gueugnon (19) 2-3 Sedan (12)
Niort (13) 1-3 Guingamp (17)
Libourne/Saint-Seurin (20) 1-1 Reims (15)
Nantes (1) 2-1 Châteauroux (14)
Jaavier
On est sur le podium ! biggrin.gif

Et on ne le quitte plus red_bandana.gif
Scofan
Désoler vous redescender dès la semaine prochaine, vous venez jouez chez nous cowboy.gif
adriano63
match nul a Bastia,plutot bon résultat red_bandana.gif
On quitte le Podium,on est 4e.. fumeur03.gif
Jaavier
Citation (scofan @ Jan 11 2008, 23:38) *
Désoler vous redescender dès la semaine prochaine, vous venez jouez chez nous cowboy.gif

Merville ne vous filera pas un but gratis à tous les matches, vous pouvez me croire laugh.gif En tout cas, mes amitiés à ce cher ( ninja.gif ) Blaise Kouassi rolleyes.gif
Scofan
Merci c'est sympa par contre lécluse ne jouera pas c'est un avantage pour vous mais Blaise sera la et Ben Khalfallah aussi, et cette fois on aura pas beoins de Merville pour marquer. red_bandana.gif
Tiffo'
Encore 1er c'est chiant à la longue ninja.gif
Je déconne c'est ça qu'est bon biggrin.gif
Jaavier
C'est facile de chambrer quand on a 2 matches d'avance sur son adversaire direct laugh.gif

Citation
Merci c'est sympa par contre lécluse ne jouera pas c'est un avantage pour vous mais Blaise sera la et Ben Khalfallah aussi, et cette fois on aura pas beoins de Merville pour marquer.

On en reparlera mais généralement nous ne sommes pas très bons à l'extérieur. Mais bon match à 6 points oblige wink.gif
fcnafan44
2 matchs d'avance mais surtout 6points d'avance... fumeur03.gif
Kyok
Ca m'énerve, à chaque que Grenoble a une occasion de faire une belle remontée au classement, ils la loupe... On a pas perdu c'est déjà ça!
Toma-51
Citation (Kyok @ Jan 13 2008, 20:50) *
Ca m'énerve, à chaque que Grenoble a une occasion de faire une belle remontée au classement, ils la loupe... On a pas perdu c'est déjà ça!

Et c'est pas à Reims qu'ils vont fare une remontée XD
Vivien
Oui , ca ne serait meme plus une remontée , avec al difference de but cowboy.gif
Jaavier
Citation (fcnafan44 @ Jan 12 2008, 19:15) *
2 matchs d'avance mais surtout 6points d'avance... fumeur03.gif

Plus que 3 fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.