Recensement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'carolo
Je n?ai pas vu ce sujet sur l?Italie alors autant le faire.
Ce genre de sujet sert à savoir qui supporte qui. Et a savoir quelle équipe de la série a le plus de supporter.

Moi l?inter de milan wink.gif
Masini
Bonne idée thumbsup.gif

Moi c'est le Milan wink.gif
.Roby
Inter Milan
Don Pedro
Juventus
Rossi
Milan B)
Yonel1906
J'aime bien Milan (Rui Costa) mais cette année c'est plutôt l'Inter pour Figo thumbsup.gif
ro21
JUVE wub.gif
lilwyte59
Je vote la Juventus car Del Piero été mon idole étant petit et l'époque j'ai adoré l'époque Vialli-Ravanelli puis Inzaghi-Del Piero et maintenant de Trezegol-Zlatan
kingarthas
Milan depuis le debut des années 90 et la dream team ave cles genial hollandais et l'equipe qui a suivit avec boban savicevic.............;;et Maldini Tres grand joueur
L'carolo
une superbe égalité a 3 vote entre l'inter, le milan ac et la juve thumbsup.gif
Yonel1906
Citation (le carolos @ Jan 21 2006, 12:33 AM)
une superbe égalité a 3 vote entre l'inter, le milan ac et la juve  thumbsup.gif
*

comme ça pas de chichi biggrin.gif
GA10
voila je met la juve en tete thumbsup.gif 4 votes
PsYcHéDéLiK
L'As Roma bientot la colonie va me rejoindre thumbsup.gif
Billy5
Milan parce que le cycle ouvert par la génération maldini il y a + de 15 ans n'est pas encore bouclé...et ça c grand... thumbsup.gif
A mon avis, c la Juve qui va finir en tête de ce sondage...
francesco13
moi l'as rome biensur thumbsup.gif
L'carolo
égalité entre le milan ac & la juve avec 4 vote thumbsup.gif dérriere l'inter avec 3 vote et puis la roma et ses 2 votes wink.gif
El Capitano
Moi je vote la plus belle ville du monde, c'est bien sur l'As Rome, avec son capitaine emblématique, Francesco Totti.
laudrup75
Je vote pour le milan,je suis spécialement fan du club mais je suis resté skotcher sur l'equipe de Sacchi.... thumbsup.gif
Paco7
FORZA JUVE
rock'n cyril rool
La Roma depuis toujours. J'adorais l'équipe avec Giannini et Voller, et bien évidemment celle avec Totti et Batigol.
Paco7
Citation (lilwyte59 @ Jan 21 2006, 12:25 AM)
Je vote la Juventus car Del Piero été mon idole étant petit et  l'époque j'ai adoré l'époque Vialli-Ravanelli puis Inzaghi-Del Piero et maintenant de Trezegol-Zlatan
*

Bien vu lilwyte!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu étais turinois!ça fait plaisir! wink.gif
tony10juventino
juventus modo_appel.gif
GA10
la juve en tete tongue.gif comme en championnat tongue.gif
Billy5
La moité de l'Italie supporte la Juve (l'autre moitié la hait) et elle est populaire en France parce que elle e une tradition française, platini, zidane, trezeguet, deschamps et j'en passe (sans oublier blanchard thumbsup.gif )
Donc voilà pourquoi, elle finira largement en tête de ce sondage...
tony10juventino
c'est bon mec texite pas on n'est les meilleur on n'est les meilleur !! pas besoin de trouver d'excuze ! meme si tu mais se sondage dans un forum italien sa sera la juve alor sa na rien n'avoir
Billy5
Citation (tony10juventino @ Jan 21 2006, 09:18 PM)
c'est bon mec texite pas on n'est les meilleur on n'est les meilleur !! pas besoin de trouver d'excuze ! meme si tu mais se sondage dans un forum italien sa sera la juve alor sa na rien n'avoir
*

Relie bien mon message "La moité de l'Italie supporte la Juve", je suis le premier à le dire...de toute façon moins ya de supporter d'un club plus ces derniers sont fidèles à ses couleurs...
Parce que des supporters juventinos par intérim j'en connais des masses (comme les barçelonais et les supporters de Chelsea) mais toi CR7 e grande alé faites partis des fidèles (jlé reconnais de suite...) thumbsup.gif
The_Fresh_Prince
As Roma normal wink.gif
L'carolo
juve [ 8 ]
inter de milan [ 5 ]
milan ac [ 5 ]
rome [ 5 ]
fiorentina [ 0 ]
lazio de rome [ 0 ]
autres [ 0 ]
GA10
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 09:15 PM)
Relie bien mon message "La moité de l'Italie supporte la Juve", je suis le premier à le dire...de toute façon moins ya de supporter d'un club plus ces derniers sont fidèles à ses couleurs...
*

we t as raison et ca c est due aux resultats
generalement les grandes equipes elles gagnent tj des trphees,coupes......... et la a chaque fois y as des supporters qui commencent a aimer le club juste pour ce qu il fait et realise alors que les petits clubs ils font rien et gagne rien alors quand tu trouve des supporters qui aiment ce petit club eh bien c est pas la peine de se demander s ils sont fideles ou pas la reponse est clair et generalement ils sont as en grands nombres a supporter de peitts cubs
L'carolo
c'est sur même en belgique il y pleins de groupe de supporter qui vont voir la juve de temps en temps thumbsup.gif
Paco7
La juventus est tous simplement la plus aimé au monde!!! et C'est normal laugh.gif
Paco7
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 07:34 PM)
La moité de l'Italie supporte la Juve (l'autre moitié la hait) et elle est populaire en France parce que elle e une tradition française, platini, zidane, trezeguet, deschamps et j'en passe (sans oublier blanchard thumbsup.gif )
Donc voilà pourquoi, elle finira largement en tête de ce sondage...
*

C'est parce que c'est les boss! c'est tout! laugh.gif wink.gif
Gourck
faut voir si ton sondage s'adresse à de vrais fervents supporters ou aux autres confused1.gif

si il s'adresse aux fervents, je vote AS Roma
Guichou
Forza MILAN AC ! tongue.gif
GA10
allez chers forumistes faites chauffer ce sondage et votez pour votre equipe prefere thumbsup.gif
fiates exploser les votes happy.gif
Pinturicchio
LA JUVE !!!!!!!!!
tony10juventino
c'est quoi sa que 29 vote allez les gas on smotive faite exploser le sondage !!!!!
Pauleta.48
la Juventus thumbsup.gif
bobnix
Fiorentina encore une fois je crois que c'est à cause du violet (Anderlecht Real Madrid et pourtant ma couleur préférée est le jaune, faut que je passe chez un psy pour qu'il m'explique)
Pauleta.48
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 22:15)
Parce que des supporters juventinos par intérim j'en connais des masses (comme les barçelonais et les supporters de Chelsea) mais toi CR7 e grande alé faites partis des fidèles (jlé reconnais de suite...) thumbsup.gif
*

ya 2 ans,les supporters de Chelsea,yen avait pas beaucoup,mais la dans mon lycée,yen a plein,surtout de smarseillais car ya Drogba.
Pareil pour le Barca car ya Ronie et car ils gagnent.
La Juve,c'est la première équipe de foot que j'ai vu jouer et je les supporterais toujours.Je ne sais pas si je suis vraiment un fidèle car je n'ai du aller que 1-2 fois au stade mais j'essaye un max de voir leurs matchs.
GA10
Citation (pauleta.48 @ Feb 3 2006, 15:21)
ya 2 ans,les supporters de Chelsea,yen avait pas beaucoup,mais la dans mon lycée,yen a plein,surtout de smarseillais car ya Drogba.
Pareil pour le Barca car ya Ronie et car ils gagnent.
La Juve,c'est la première équipe de foot que j'ai vu jouer et je les supporterais toujours.Je ne sais pas si je suis vraiment un fidèle car je n'ai du aller que 1-2 fois au stade mais j'essaye un max de voir leurs matchs.
*

l amour pour un club ne se definit pas par les aller retour au stade thumbsup.gif wink.gif
Modibo
Pour preuve Je suis jamais allé à Chaban-Delmas
Abd
Une préference pour la Juve wub.gif mais n'etant pas un grand fan.
Pauleta.48
Citation (Modibo @ Feb 3 2006, 23:48)
Pour preuve Je suis jamais allé à Chaban-Delmas
*

je ne suis jamais allé au Parc rolleyes.gif alors que je vais en Italie laugh.gif .
Berliner
ba la roma on le voie a ma signature thumbsup.gif
forza as roma
trezegirl
Juventus wub.gif
ja2fic
inter milan
basten
Le Milan AC bien sur qui pour moi reste la meilleur équipe du monde avec lé meilleur joueur qui son passé par la van basten, gullit, rijkaard, weah, roberto baggio, shevchenko, maldini, kaka', inzaghi, rivaldo, leonardo, baresi, desailly, cafu, boban, donadoni, albertini et jen pense forza milannnnnnnnnnnnnnnnnn B)
Sylvain
Bella Roma

T.R.I.
J'ai voté l'AS Roma (évidemment).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.