L'carolo
Jan 21 2006, 01:11
Je n?ai pas vu ce sujet sur l?Italie alors autant le faire.
Ce genre de sujet sert à savoir qui supporte qui. Et a savoir quelle équipe de la série a le plus de supporter.
Moi l?inter de milan
Masini
Jan 21 2006, 01:16
Bonne idée
Moi c'est le Milan
Don Pedro
Jan 21 2006, 01:19
Juventus
Yonel1906
Jan 21 2006, 01:22
J'aime bien Milan (Rui Costa) mais cette année c'est plutôt l'Inter pour Figo
JUVE
lilwyte59
Jan 21 2006, 01:25
Je vote la Juventus car Del Piero été mon idole étant petit et l'époque j'ai adoré l'époque Vialli-Ravanelli puis Inzaghi-Del Piero et maintenant de Trezegol-Zlatan
kingarthas
Jan 21 2006, 01:32
Milan depuis le debut des années 90 et la dream team ave cles genial hollandais et l'equipe qui a suivit avec boban savicevic.............;;et Maldini Tres grand joueur
L'carolo
Jan 21 2006, 01:33
une superbe égalité a 3 vote entre l'inter, le milan ac et la juve
Yonel1906
Jan 21 2006, 01:37
Citation (le carolos @ Jan 21 2006, 12:33 AM)
une superbe égalité a 3 vote entre l'inter, le milan ac et la juve

comme ça pas de chichi
voila je met la juve en tete

4 votes
PsYcHéDéLiK
Jan 21 2006, 02:12
L'As Roma bientot la colonie va me rejoindre
Billy5
Jan 21 2006, 10:01
Milan parce que le cycle ouvert par la génération maldini il y a + de 15 ans n'est pas encore bouclé...et ça c grand...
A mon avis, c la Juve qui va finir en tête de ce sondage...
francesco13
Jan 21 2006, 10:07
moi l'as rome biensur
L'carolo
Jan 21 2006, 11:06
égalité entre le milan ac & la juve avec 4 vote

dérriere l'inter avec 3 vote et puis la roma et ses 2 votes
El Capitano
Jan 21 2006, 13:01
Moi je vote la plus belle ville du monde, c'est bien sur l'As Rome, avec son capitaine emblématique, Francesco Totti.
laudrup75
Jan 21 2006, 13:09
Je vote pour le milan,je suis spécialement fan du club mais je suis resté skotcher sur l'equipe de Sacchi....
rock'n cyril rool
Jan 21 2006, 13:13
La Roma depuis toujours. J'adorais l'équipe avec Giannini et Voller, et bien évidemment celle avec Totti et Batigol.
Citation (lilwyte59 @ Jan 21 2006, 12:25 AM)
Je vote la Juventus car Del Piero été mon idole étant petit et l'époque j'ai adoré l'époque Vialli-Ravanelli puis Inzaghi-Del Piero et maintenant de Trezegol-Zlatan
Bien vu lilwyte!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu étais turinois!ça fait plaisir!
tony10juventino
Jan 21 2006, 15:31
juventus
la juve en tete

comme en championnat
Billy5
Jan 21 2006, 20:34
La moité de l'Italie supporte la Juve (l'autre moitié la hait) et elle est populaire en France parce que elle e une tradition française, platini, zidane, trezeguet, deschamps et j'en passe (sans oublier blanchard

)
Donc voilà pourquoi, elle finira largement en tête de ce sondage...
tony10juventino
Jan 21 2006, 22:18
c'est bon mec texite pas on n'est les meilleur on n'est les meilleur !! pas besoin de trouver d'excuze ! meme si tu mais se sondage dans un forum italien sa sera la juve alor sa na rien n'avoir
Billy5
Jan 21 2006, 23:15
Citation (tony10juventino @ Jan 21 2006, 09:18 PM)
c'est bon mec texite pas on n'est les meilleur on n'est les meilleur !! pas besoin de trouver d'excuze ! meme si tu mais se sondage dans un forum italien sa sera la juve alor sa na rien n'avoir
Relie bien mon message "La moité de l'Italie supporte la Juve", je suis le premier à le dire...de toute façon moins ya de supporter d'un club plus ces derniers sont fidèles à ses couleurs...
Parce que des supporters juventinos par intérim j'en connais des masses (comme les barçelonais et les supporters de Chelsea) mais toi CR7 e grande alé faites partis des fidèles (jlé reconnais de suite...)
The_Fresh_Prince
Jan 22 2006, 01:09
As Roma normal
L'carolo
Jan 22 2006, 04:56
juve [ 8 ]
inter de milan [ 5 ]
milan ac [ 5 ]
rome [ 5 ]
fiorentina [ 0 ]
lazio de rome [ 0 ]
autres [ 0 ]
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 09:15 PM)
Relie bien mon message "La moité de l'Italie supporte la Juve", je suis le premier à le dire...de toute façon moins ya de supporter d'un club plus ces derniers sont fidèles à ses couleurs...
we t as raison et ca c est due aux resultats
generalement les grandes equipes elles gagnent tj des trphees,coupes......... et la a chaque fois y as des supporters qui commencent a aimer le club juste pour ce qu il fait et realise alors que les petits clubs ils font rien et gagne rien alors quand tu trouve des supporters qui aiment ce petit club eh bien c est pas la peine de se demander s ils sont fideles ou pas la reponse est clair et generalement ils sont as en grands nombres a supporter de peitts cubs
L'carolo
Jan 22 2006, 14:11
c'est sur même en belgique il y pleins de groupe de supporter qui vont voir la juve de temps en temps
La juventus est tous simplement la plus aimé au monde!!! et C'est normal
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 07:34 PM)
La moité de l'Italie supporte la Juve (l'autre moitié la hait) et elle est populaire en France parce que elle e une tradition française, platini, zidane, trezeguet, deschamps et j'en passe (sans oublier blanchard

)
Donc voilà pourquoi, elle finira largement en tête de ce sondage...
C'est parce que c'est les boss! c'est tout!
Gourck
Jan 27 2006, 18:11
faut voir si ton sondage s'adresse à de vrais fervents supporters ou aux autres
si il s'adresse aux fervents, je vote AS Roma
Guichou
Jan 28 2006, 00:02
Forza MILAN AC !
allez chers forumistes faites chauffer ce sondage et votez pour votre equipe prefere
fiates exploser les votes
Pinturicchio
Jan 28 2006, 13:09
LA JUVE !!!!!!!!!
tony10juventino
Jan 29 2006, 10:52
c'est quoi sa que 29 vote allez les gas on smotive faite exploser le sondage !!!!!
Pauleta.48
Jan 29 2006, 17:25
la Juventus
bobnix
Jan 30 2006, 14:34
Fiorentina encore une fois je crois que c'est à cause du violet (Anderlecht Real Madrid et pourtant ma couleur préférée est le jaune, faut que je passe chez un psy pour qu'il m'explique)
Pauleta.48
Feb 3 2006, 17:21
Citation (Billy5 @ Jan 21 2006, 22:15)
Parce que des supporters juventinos par intérim j'en connais des masses (
comme les barçelonais et les supporters de Chelsea) mais toi CR7 e grande alé faites partis des fidèles (jlé reconnais de suite...)

ya 2 ans,les supporters de Chelsea,yen avait pas beaucoup,mais la dans mon lycée,yen a plein,surtout de smarseillais car ya Drogba.
Pareil pour le Barca car ya Ronie et car ils gagnent.
La Juve,c'est la première équipe de foot que j'ai vu jouer et je les supporterais toujours.Je ne sais pas si je suis vraiment un fidèle car je n'ai du aller que 1-2 fois au stade mais j'essaye un max de voir leurs matchs.
Citation (pauleta.48 @ Feb 3 2006, 15:21)
ya 2 ans,les supporters de Chelsea,yen avait pas beaucoup,mais la dans mon lycée,yen a plein,surtout de smarseillais car ya Drogba.
Pareil pour le Barca car ya Ronie et car ils gagnent.
La Juve,c'est la première équipe de foot que j'ai vu jouer et je les supporterais toujours.Je ne sais pas si je suis vraiment un fidèle car je n'ai du aller que 1-2 fois au stade mais j'essaye un max de voir leurs matchs.
l amour pour un club ne se definit pas par les aller retour au stade
Pour preuve Je suis jamais allé à Chaban-Delmas
Une préference pour la Juve

mais n'etant pas un grand fan.
Pauleta.48
Feb 4 2006, 17:39
Citation (Modibo @ Feb 3 2006, 23:48)
Pour preuve Je suis jamais allé à Chaban-Delmas
je ne suis jamais allé au Parc

alors que je vais en Italie

.
Berliner
Feb 4 2006, 19:39
ba la roma on le voie a ma signature
forza as roma
trezegirl
Feb 6 2006, 10:37
Juventus
Le Milan AC bien sur qui pour moi reste la meilleur équipe du monde avec lé meilleur joueur qui son passé par la van basten, gullit, rijkaard, weah, roberto baggio, shevchenko, maldini, kaka', inzaghi, rivaldo, leonardo, baresi, desailly, cafu, boban, donadoni, albertini et jen pense forza milannnnnnnnnnnnnnnnnn B)
Sylvain
Feb 14 2006, 17:00
Bella Roma
T.R.I.
Feb 14 2006, 21:34
J'ai voté l'AS Roma (évidemment).