Le Topic De Que C'est Nous Qu'on Devraît être Le Premier Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tonton Cruyff
J'ai un compte Paypal si ils ne savent pas quoi en faire laugh.gif

Le foot italien à besoin de nouveau stade, de nouveau entraineur avec une nouvelle vision du foot pour attirer de nouveaux les grands joueurs ...

Mais fiscalement les Anglais et Espagnoles sont justes au dessus de nous (légèrement) .

C'est juste une affaire de cycle !!!
toone10

Allons donc nous renseigner auprès du Dieu du cycle wub.gif
Every
putain c'est les stéroïdes qui font grossir comme ça laugh.gif?

Citation (magnolia-fan @ Jun 11 2009, 17:10) *
A quoi il va servir tout ce fric si les grands joueurs au top de leur forme ne veulent plus venir en Serie A ?

J'allais dire la même chose. Surtout que les espagnols ils s'en branlent du prix, les ransferts ils vont vite les amortir. La série A est en train de devenir un championnat de second plan
Tonton Cruyff
Citation (toone10 @ Jun 11 2009, 17:16) *

Allons donc nous renseigner auprès du Dieu du cycle wub.gif

Le pot belge red_bandana.gif
toone10
Citation (Every @ Jun 11 2009, 17:17) *
putain c'est les stéroïdes qui font grossir comme ça laugh.gif?

Non, les coups de poing reçu par des spectateurs qui en ont marre d'une évidente supériorité hehe.gif
Eddy est un bon vivant smile.gif
magnolia-fan
Je préfère Axel Merckx : vu de France il a la tête du Belge moyen.
Every
et le niveau biggrin.gif
Qs009
Citation (magnolia-fan @ Jun 11 2009, 16:10) *
A quoi il va servir tout ce fric si les grands joueurs au top de leur forme ne veulent plus venir en Serie A ?

A acheter les vrais bons joueurs dans les championnats du subtop, on retourne en Eredivisie chercher le nouveau Ibra, le nouveau Chivu par exemple, le genoa et napoli nous rapportent 2/3 joueurs et bien sur on écume toute l'amérique du sud.
Quand les joueurs arrivent au top et qu'on sent qu'ils ne peuvent rien nous apporter de plus ou qu'on a tiré tout ce qu'on pouvait, on les vend en angleterre et en espagne.

Citation (toone10 @ Jun 11 2009, 16:25) *
Non, les coups de poing reçu par des spectateurs qui en ont marre d'une évidente supériorité hehe.gif
Eddy est un bon vivant smile.gif

Il a quand même bien maigri tongue.gif

Citation (magnolia-fan @ Jun 11 2009, 16:31) *
Je préfère Axel Merckx : vu de France il a la tête du Belge moyen.

Il a une tête de schleu ce type ninja.gif
magnolia-fan
Citation (Qs009 @ Jun 11 2009, 17:55) *
Quand les joueurs arrivent au top et qu'on sent qu'ils ne peuvent rien nous apporter de plus ou qu'on a tiré tout ce qu'on pouvait, on les vend en angleterre et en espagne.

Attends tous les ballons d'or Figo, Cannavaro, Sheva, Ronaldinho, Ronaldo ils sont allés où une fois qu'ils étaient complètement cramés ?
Kiki essaye de prendre Eto'o et Deco'o ?

Pour l'instant c'est plutôt la Serie A qui récupère les vieux schnocks et le Real qui prend the only young Ronaldo.
Qs009
Figo il était pas cramé quand il a débarqué, il a quand même fait une saison de fou autour de deki laugh.gif Après les autres c'est le milan ou la rube donc osef un peu quoi ninja.gif

Je suis sur qu'on peut recruter des joueurs dignes de ce nom sans mettre plus de 50 millions ninja.gif
Every

Ouais. C'est pas quand on va sentir qu'ils peuvent plus rien apporter qu'ils vont être revendus, c'est quand on pourra plus les retenir.

Citation (Qs009 @ Jun 11 2009, 18:55) *
A acheter les vrais bons joueurs dans les championnats du subtop, on retourne en Eredivisie chercher le nouveau Ibra, le nouveau Chivu par exemple, le genoa et napoli nous rapportent 2/3 joueurs et bien sur on écume toute l'amérique du sud.

Chino
Va falloir que la Juve, l'Inter et le Milan se sortent les doigts du xxx ninja.gif laugh.gif si on veut que l'Italie soient bien représentés en LDC la saison prochaine (comptez pas sur nous, on est juste des touristes de passage ninja.gif ).

Quand je vois Manchester qui vont se renforcer avec la grosse manne de Ronaldo. Le Barça toujours aussi fort et le Real qui redevient galacticos ninja.gif

Mais je crois en la Série A. Peut-être l'année de l'Inter vu qu'Ibra ne sera plus là pour vendanger les balles de buts en LDC blink.gif
Qs009
Citation (Every @ Jun 11 2009, 18:24) *

laugh.gif parle pas de malheur toi.
AlesKy
Puis cette année c'est quand même la juve qui a tapé le Real.
Mais il est vrai que la serie A s'appauvrit pendant que l'espagne et l'angleterre grandissent encore plus.
Imperatore.
Y a une interview de Trapattoni dans So Foot sur le foot italien, lui il dit que c'est pas si grave, qu'on a vu ctannée que les équipes italiennes étaient pas si loin du très haut niveau, l'Inter avec 3 énormes occasions à Old Trafford contre le champion en titre, la Juve tout prêt de gagner contre Chelsea, la Roma eliminé au penalty. Je suis plûtot de cet avis, et puis même si le Real fait dans le tape à l'oeil avec son recrutement à 150millions d'euros, ils ont toujours un gros chantier : la défense. Il leur manque un arrière droit (Ramos devrait passer en défense) et un arrière gauche (Marcelo offensivement c'est pas mal mais pour la ligue des champions il a de grosses lacunes défensives). Donc bon, pas de quoi avoir si peur pour l'instant.
M17
Le Real aura beau avoir une attaque de feu, défensivement y'aura aucun équilibre, quoique Pellegrini ou qqch du genre est un putain d'entraîneur, tactiquement ça doit être le meilleur en Espagne.

Paco7
Perso j'aurai été Perez, j'aurai arrosé Benitez pour qu'il viennes à Madrid, le mec il balance 95M pour un joueur et il est pas fichu de ramener le meilleur entraineur espagnol et surement l'un des tous meilleur en europe.

Pellegrini je suis pas sure que ce soit l'homme idéal pour diriger une équipe comme ça.

Chino
Je suis d'accord. Pellegrini est un bon mais il passe quand même de Villareal à Madrid ! C'est pas rien à Villareal, il gérait des Rossi, Senna, Cazorla ou encore Ibagaza.

Là tout d'un coup il va devoir gérer des Kaka, C. Ronaldo, Ramos, Raul, des mecs avec des égo de superstars.

Benitez a déjà fait ses preuves dans un grand club. J'ai même vu un madrilène dire qu'il aurait été plus pertinent que le Real fasse d'abord venir un meilleur entraîneur avec de bons défenseurs.

Moi je pense que Pellegrini doit déjà sentir toute la pression. Le Real de Calderon, c'était encore possible de se faire critiquer mais le Real galactique de Perez, c'est autre chose, c'est zéro tolérance car à ce prix hallucinant, il aura pas le droit à l'erreur.

Enfin bon, si la Juve, l'Inter et surtout le Milan se renforce bien, je verrais pas pourquoi un club italien n'atteindrai pas les demi-finales au moins de la prochaine CL.
Every
J'suis persuadé que Pellegrini va très bien s'en sortir.
Citation
Enfin bon, si la Juve, l'Inter et surtout le Milan se renforce bien, je verrais pas pourquoi un club italien n'atteindrai pas les demi-finales au moins de la prochaine CL.

ben déjà t'as 5 clubs qui sont largement meilleurs que nimporte quel club italien je pense (les 2 en Espagne et les 3 en Angleterre...)
Paco7
"Largement" rire07.gif

Déjà le Real ils peuvent acheter Messi, Aguero et meme mettre un tigre en attaque, s'ils changent pas de défense et de milieu, je vois pas ou est ce qu'ils seront plus fort, et encore moins largement.

Comment tu abuses c'est marrant laugh.gif

Pour moi il y a deux équipes au dessus des italiens (et pas largement) c'est les finalistes de la dernière champion's, Barça et MU, le reste c'est pas méchant, enfin c'est prennable !
Tonton Cruyff
L'Inter et le Juve était pas loin face aux anglais g.gif

Il manque juste un ou deux joueurs moteurs pour faire la différence dans ce type de match ...
Marti
Je suis d'accord aussi avec Paco, les seuls équipe qui sont au dessus du lot vraiment c'est le Barça et Manchester, tous deux on un effectif énorme à chaque poste.
Tonton Cruyff
Car tactiquement, physiquement on à rien à leur envier !

Citation (Marti @ Jun 12 2009, 17:27) *
Je suis d'accord aussi avec Paco, les seuls équipe qui sont au dessus du lot vraiment c'est le Barça et Manchester, tous deux on un effectif énorme à chaque poste.

Tu à aussi Liverpool qui je pense en avait d'avantage dans le coffre, pour sortir un Barça red_bandana.gif
Paco7
Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 16:27) *
L'Inter et le Juve était pas loin face aux anglais g.gif

Il manque juste un ou deux joueurs moteurs pour faire la différence dans ce type de match ...

Du style Diego non ? hehe.gif

red_bandana.gif
Marti
Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 17:29) *

Tu à aussi Liverpool qui je pense en avait d'avantage dans le coffre, pour sortir un Barça red_bandana.gif

Liverpool c'est pas mal aussi j'avoue, j'y avais plus pensé ninja.gif
Paco7
C'est pas mal mais pas au dessus ! T'enlève Gerrard y'a plus rien dans l'équipe !
Tonton Cruyff
Citation (Paco7 @ Jun 12 2009, 17:29) *
Du style Diego non ? hehe.gif

red_bandana.gif

Exact cowboy.gif
Qs009
Citation (Paco7 @ Jun 12 2009, 16:22) *
Pour moi il y a deux équipes au dessus des italiens (et pas largement) c'est les finalistes de la dernière champion's, Barça et MU, le reste c'est pas méchant, enfin c'est prennable !

On est bien d'accord paco, et même contre manU il nous a pas manqué grand chose, ce qui nous a manqué dans ce match c'est un tueur, avec Milito j'espère qu'on a ce joueur qui nous fiat défaut.
Tonton Cruyff
Citation (Paco7 @ Jun 12 2009, 17:35) *
C'est pas mal mais pas au dessus ! T'enlève Gerrard y'a plus rien dans l'équipe !

Xabi wub.gif , Kuyt, Torres, Mascherano, Carragher g.gif
Marti
Citation (Paco7 @ Jun 12 2009, 17:35) *

Si il y a Dossena wub.gif pigeon.gif
Tonton Cruyff
Citation (Marti @ Jun 12 2009, 17:33) *
Liverpool c'est pas mal aussi j'avoue, j'y avais plus pensé ninja.gif

Benitez aurait je pense pu inquiéter le Barça avec du jeu et une organisation solide g.gif

Mais bon avec des SI ....
Marti
Ben déjà on a pu voir que Chelsea à vraiment inquiété le Barça, avec un milieu de terrain très solide, et vraiment prêt phisyquement. Hiddink avait tout compris.

Liverpool n'ont pas la soliditée de Chelsea pour moi, mais bien plus dangereux offensivement, et dès qu'il mettent la machine en route, sa déroule et sa peut faire mal.

En tout cas les clubs Anglais répondent toujours présent dernièrement, et ça fait mal au cul ninja.gif
Every
Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 17:39) *
Mais bon avec des SI ....

Nan mais c'est clair, avec des si la Roma est favorite pour le scudetto, faut regarder les faits, un gros écart est en train de se creuser...

Liverpool t'enlèves Gerrard (déjà je vois pas pq tu veux l'enlever. A ce compte là t'enlèves Julio Cesar à l'Inter et Chiellini à la Juve.) il te reste Torres, Xabi Alonso, Mascherano (parmi les 2-3 meilleurs joueurs du monde à leur poste) etc...
Citation

Tactiquement, mouais si on veut, on peut pas dire que ça leur ait été préjudiciable. Physiquement j'éspère que tu rigoles?? wacko.gif

Chelsea, c'est pu le Chelsea que la Roma a battu et que la Juve a vainement inquieté quoi, c'est une équipe qui a fait jeu égal avec le Barça...

Quant au Real, ben franchement vu le mercato (Kakà, Cristiano Ronaldo, bientôt Villa et Maicon, Garay, certainement un autre latéral, plus la base déjà présente des Casillas, Pepe, Sergio Ramos, Raul, Higuain etc, avec un banc composé de joueurs comme RVN, VDV, Sneijder & cie qui seraient titulaires dans nimporte quel club italien...)

La prochaine ligue des champions elle est pour un de ces 5 clubs (celle d'après certainement aussi) et ils vont s'éliminer entre eux..enfin bon après chacun son avis, mais du mien, ce qui fait plus rire les gens qu'autre chose c'est l'hypotèse qu'un club italien puisse faire jeu égal avec ces clubs là
Tonton Cruyff
Citation (Every @ Jun 12 2009, 17:58) *
Nan mais c'est clair, avec des si la Roma est favorite pour le scudetto, faut regarder les faits, un gros écart est en train de se creuser...

Liverpool t'enlèves Gerrard (déjà je vois pas pq tu veux l'enlever. A ce compte là t'enlèves Julio Cesar à l'Inter et Chiellini à la Juve.) il te reste Torres, Xabi Alonso, Mascherano (parmi les 2-3 meilleurs joueurs du monde à leur poste) etc...

Tactiquement, mouais si on veut, on peut pas dire que ça leur ait été préjudiciable. Physiquement j'éspère que tu rigoles?? wacko.gif

Tactiquement je pense que nous avons besoin de nouveaux entraineurs avec un approche moderne du football .

L'écart est pas énorme pour ma part g.gif Ils sont juste plus fort dans l'intensité du jeu je trouve ...

Pour moi ceci est une affaire de cycle et de renouvellement, le Calcio à dominé l'Europe durant toutes les années 90 et début 2000 ....Aujourd'hui il est en marge, à lui de faire son auto critique pour relancer la machine dans les années à venir .

Je ne suis pas inquiet hi.gif

EURO 2016 !!!
magnolia-fan
Quoi il va fallor attendre 7 années de malheur avant qu'il ne se passe quelque chose d'interessant ? ouch.gif affraid.gif
Tonton Cruyff
Pour ce relancer économiquement oui !!! On à besoin de nouveau stade pour faire revenir le public, des clubs propriétaire des stades, ce qui va attirer des investisseurs vu que les clubs toucheront l'intégralité des recettes ...

Important ... Comme par hasard la Ligue 1 et la Serie A voient leur salut par cette compétition dur.gif
magnolia-fan
Et a mon avis à la fin ils vont délocaliser cet Euro en Chine. C'est la crise, mec.
Tonton Cruyff
rire07.gif
Paco7
Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 16:38) *
Xabi wub.gif , Kuyt, Torres, Mascherano, Carragher g.gif

Bah on a vu ça cette année en champion's, sans Gerrard y'avait rien, personne pour prendre ces reponsabilités.

quand je dit y'a rien, j'abuse, il y a de très bon joueur, mais sans gerrard ils sont perdu les mecs laugh.gif
Tonton Cruyff
Comme vous sans Diego tu veux dire hehe.gif
Paco7
Citation

Mais MDR, ma réponse est juste au dessus, pourquoi je veut l'enlever ?
parce que ça arrive qu'il se blèsse, c'est pas une machine et cette année, a chaque fois qu'il a manqué des matchs, Liverpool c'était une équipe NORMAL.

Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 19:42) *
Comme vous sans Diego tu veux dire hehe.gif

Mais on a Giovincooo wub.gif

contre chelsea il a brisé des reins wub.gif

Citation (Every @ Jun 12 2009, 16:58) *
La prochaine ligue des champions elle est pour un de ces 5 clubs (celle d'après certainement aussi) et ils vont s'éliminer entre eux..enfin bon après chacun son avis, mais du mien, ce qui fait plus rire les gens qu'autre chose c'est l'hypotèse qu'un club italien puisse faire jeu égal avec ces clubs là

En même temps faut pas etre devin pour savoir que ces clubs la ont de grande chance de la gagné, merci every c'est sympa je me sentirai moins con.

Le mercato n'est pas terminé coté italien, la Juve sera déjà bien plus forte que cette année et on verra a la fin, on fera les comptes Every.
Qs009
Non seulement il n'est pas terminé, mais officiellement faut pas oublier que ça commence le 1er juillet wink.gif
Giallorosso25
T'façon en Italie déjà l'an prochain c'est inter ou rube, ça s'est fait laugh.gif
Every
Citation
Mais MDR, ma réponse est juste au dessus, pourquoi je veut l'enlever ?
parce que ça arrive qu'il se blèsse, c'est pas une machine et cette année, a chaque fois qu'il a manqué des matchs, Liverpool c'était une équipe NORMAL.

wacko.gif

sur la fin de saison ou je crois qu'ils étaient privés de Gerrard ils ont fait QUE des victoires, et 2 nuls, contre Chelsea 4-4, et contre Arsenal 4-4 (2 clubs qui soi dit-en passant ont éliminé 2 clubs italiens en CL). Enfin c'est pas ce que j'apelle une équipe normale, parce qu'une équipe de ce niveau selon moi en Italie y'en a pas

Citation
En même temps faut pas etre devin pour savoir que ces clubs la ont de grande chance de la gagné, merci every c'est sympa je me sentirai moins con.

non mais j'disais que ces clubs s'ils s'éliminent pas entre eux dans les 5 t'as le dernier carré quoi.
Citation
Le mercato n'est pas terminé coté italien

côté espagnol et anglais non plus, c'est ça le truc

Citation
et on verra a la fin, on fera les comptes Every.

comme tu dis!
magnolia-fan
On est encore les numéros 1 étrangers sur soccers... dans les options, quand on choisit un club :

Juste après Villemomble rire07.gif
Tyler.
US orléans wub.gif sa doit être sans doute le club de ma ville rire07.gif
Paco7
gentil les anglais et les espagnols ninja.gif
Qs009
Dit le portugais bourré ninja.gif
Tonton Cruyff
Citation (Paco7 @ Jun 21 2009, 05:44) *
ba opuai niqueé touqs voi mère les roznbeeef et les espainghuoins, c nous kon es les plu fort red_bandana.gif

laugh.gif

Après ce soir et notre saison sur le plan européen, je crois que nous sommes à notre place ninja.gif
Mom
105 utilisateur(s) sur ce forum (42 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s))

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.