Le Topic De Que C'est Nous Qu'on Devraît être Le Premier Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ivegot
Je signe smile.gif
.Roby
Mais non c'est mieu le topic Premier League , avec ses 50 sous topics tels que les duels d'attaquants , duels de gardiens (oui pas bien dure en angleterre) , duels de bittes , ... baillement.gif
toone10
schuminator
je signe tongue.gif
forzadoria
Citation (.Roby @ Jan 9 2008, 14:23) *
Mais non c'est mieu le topic Premier League , avec ses 50 sous topics tels que les duels d'attaquants , duels de gardiens (oui pas bien dure en angleterre) , duels de bittes , ... baillement.gif

Je signe des deux mains, FORZA ITALIA, et qu'on arrête de nous emmeder avec la premiership, bordel !
xVanSx
Faut dire que si le Milan était pas là, un club anglais serait champion d'europe, surement du monde, et le joueur fifa et le ballon d'or serait C.Ronaldo (en cas de défaite de l'ACM en Ligue des Champions), alala, vous pouvez dire merci aux Rossoneri biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !
Maitre Yoda
Dis plutôt merci à tonton Berlu et à la grande justice italienne smile.gif
cokaksha
Signé.

En esperant que ça soit un club italien qui gagne la champions cette année aussi, histoire qu'on puisse encore l'ouvrir l'année prochaine. =]

D'ailleurs y'aurais de quoi parlé pendant des pages et des pages du ''Quelle est le meilleur championat'', surtout qu'on parle d'un championat italien en baisse (niveau argent surtout, fiscalité chelou n'aidant pas). smile.gif
**jo**
Alors cette banderole? red_bandana.gif
Nazar
UP
asm_fanz
Ben c'est qui qui la fait ?
toone10
je connais un couturier si vous voulez wub.gif
Maitre Yoda
biggrin.gif

Palermitano
T'es trop subtil Yoda... je sais pas s'ils vont comprendre qu'on veut repasser à la 1ère place. confused1.gif
Nazar
Jvais essayer de faire un truc demain
fabe51
Essayons d'interpreter cette oeuvre très...abstraite.

Les 2 bonhommes representent sans doute la communauté soccerienne, ils semblent vouloir tout deux se saisir d'une pomme mais ces dernieres semblent trop hautes-perchées. ( La reference à Adam et Eve n'a pas echappé aux yeux avisés)
Elles symbolisent un but commun mais inaccessible, peut etre est-ce la volonté de recuperer leur dû, la première place de leur championnat?
Qui sait ce qu'a voulu faire passer cet eminent maitre-Yoda- peintre. confused1.gif
En arrière plan, le soleil brille et la cheminée fume, signe fort de chaleur, convivialité.
Cependant, l'atmosphère genérale du tableau s'obscurcie subitement par la presence de nuages menaçant et d'oiseau planant aux dessus des têtes de nos charmants protagonistes.
Là encore le symbolisme est plus fort que jamais, les nuages annonciateurs de maleurs semblent vouloir les avertir de la fin prochaine de leur idiles pendant que les oiseaux, tels des modos, epient leurs moindre gestes.
Et tous ça exprimé via une simplicité enfantine!
Quel genie! Quel artiste! Quel coup de griffe! ninja.gif thumbsup.gif
Nazar
laugh.gif laugh.gif

ECCO:

le lien: http://img90.imageshack.us/img90/3962/sans...454copieqx9.jpg

Maintenant il faut trouver une phrase qui va en dessous wink.gif.

Sinon Gourck voulait passer vous souhaiter la bonne année mais son compte est toujours suspendu alors qu'li était censé être banni jusqu'au 14/12. Encore la preuve que modibo fait ce qu'il veut.

PS: pour les joueurs j'ai msi ceux qui me passaient par la tête, commencez pas a dire pk y'a lui et pas lui etc...
asm_fanz
Pk y'a pas Inzaghi mad.gif
Nazar
C'est si moche que ça ? laugh.gif
Every
C'est clair que t'aurais pu le mettre à la place de Rocchi ninja.gif
Il est ou le Trophée 11 mondial cowboy.gif cowboy.gif
schuminator
e Cassano? thumbdown.gif

cowboy.gif
Every
Le but c'est pas de se retrouver en dessous du championnat allemand
fwedi95
Avec Rocchi c'est le cas ninja.gif
Maitre Yoda
Rocchi a beau jouer chez les cugini, c'est un très bon joueur ! Tu fais disparaître Pandev , De Silvestri et lui , la Lazio c'est le Frosinone
**jo**
Niquel Naz' red_bandana.gif
Nesta_nel_cuore

Fallait le côté révolutionnaire cowboy.gif
Billy5
Citation (Maitre Yoda @ Jan 11 2008, 22:25) *
Rocchi a beau jouer chez les cugini, c'est un très bon joueur ! Tu fais disparaître Pandev , De Silvestri et lui , la Lazio c'est le Frosinone

Il est nul De Silvestri dur.gif

Pego
Putain ils cassent les couilles, c'est quand ils veulent pour nous remettre premier !
Maitre Yoda
Citation (Billy5 @ Jan 12 2008, 17:58) *
Il est nul De Silvestri dur.gif

Si tu le dis happy.gif
magnolia-fan
Après une semaine de grêve, je signe évidemment avec mon sperme.
asm_fanz
Je vais donc pouvoir retirer ma sign des GemBoy que j'avais mise en ton honneur smileJap.gif
magnolia-fan
Oui, elle ne sera plus utile, d'autant plus que je suis dans une période 883.
Nazar
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH
asm_fanz
protest.gif
**jo**
NON NON NON a la réforme FILLON
magnolia-fan
Oui Oui à la réforme Sarkozy

En fait non.
Maitre Yoda
Laissez mon père en dehors de tous vos childishness hehe.gif
magnolia-fan
Wabon Oui-Oui il a fait des gosses blink.gif

Ses couilles font-elles un bruit de clochettes ?
Nazar
Yoda tu peux me negocier la voiture jaune et rouge pour ce week end ?!
**jo**
laugh.gif

Laisse tomber il n'y a ni toit ni capote, tu va cailler!
Paco7
mettez des capotes cowboy.gif cowboy.gif
Maitre Yoda
Papa a attaqué Ryanair : 500 001 E wub.gif
Every
Modibo il vient de dire sur le topic de Rozenahl à la Lazio que la Série A était meilleure que la Premier League laugh.gif
Nazar
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le manque de credibilité pour son forum
Nazar
BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUP
asm_fanz
Nazar wub.gif
Qs009
Dans moins d'un mois on a une triple confrontation avec les anglais, faudra montrer sur le terrain c'est quoi un défense rugueuse cowboy.gif
**jo**
On a qu'a parier avec Modibo que si 2 des 3 équipes italiennes gagnent contre les rosbeefs on repasse 1er!!!!
lebron23james02
Et si on perd ninja.gif ? ou c'est qu'il va la foutre la partie serie A
Every
D'ja y'en a une on sait déjà qu'elle va perdre, c'est écrit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.