Le Topic De Que C'est Nous Qu'on Devraît être Le Premier Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nazar

Recapitulatif sportif:

Le pays champion du monde est: l'Italie
La ligue des champions est detenue par: le milan AC
La supercoupe d'europe est detenue par: le milan AC
la coupe du monde des club est detenue par: le milan AC
Le ballon d'or joue en serie A
le soulier d'or joue en serie A
le joueur fifa 2007 joue en serie A

A part ça on est le troisième championnat européen laugh.gif

FRATELLI, battons nous pour retrouver notre place forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif

PS: j'ai failli oublier cowboy.gif cowboy.gif
asm_fanz
+1000 c'est honteux ça thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif ninja.gif
zenacim
envoye plutot un mail à platoche@uefa.com
luca_toni
Citation (Nazar @ Jan 8 2008, 18:50) *
La ligue des champions est detenue par: le milan AC
La supercoupe d'europe est detenue par: le milan AC
la coupe du monde des club est detenue par: le milan AC
Le ballon d'or joue en serie A

C'est plutôt le topic Milan qui devrait être remonter ninja.gif biggrin.gif

Ps : je signe bien sur hehe.gif
Palermitano
Ce qui me fait chier c'est pas qu'on soit 3è, c'est que par réflexe je clique sur le 1er et que je tombe sur la premier league wacko.gif

Je signe la pétition red_bandana.gif
Rémi_Juventino
Ouai t'as bien fait de créer ce topic...
Rendez nous la 1ere place dans les championnat ! red_bandana.gif
En comme un con, je clique sur la partie 1ere League en croyant que c'est la Serie A thumbdown.gif Faut nous rendre nos habitudes! red_bandana.gif
Marti
Citation
Ce qui me fait chier c'est pas qu'on soit 3è, c'est que par réflexe je clique sur le 1er et que je tombe sur la premier league

Pareil pour moi wacko.gif

Retrouvons notre place red_bandana.gif
Paco7
cowboy.gif cowboy.gif

INDEPENDENZA!

D'ailleurs il me semble qu'on est la partie la plus vivante ou le nombre de membres est le plus élevé red_bandana.gif

Bientot on va se retrouver dans "tout et n'importe quoi" unsure.gif
fwedi95
Je signe juste pour le soulier d'or cowboy.gif cowboy.gif
aussi parce que LT signe ninja.gif
Nicola
Je signe aussi! smile.gif
popopo
C'est l'IFFHS qui l'a dit

et l'IFFHS a toujours raison... sleep.gif

Gloire à l'IFFHS cowboy.gif ( cowboy.gif )
Rémi_Juventino
Citation (popopo @ Jan 8 2008, 19:01) *

Ah bon et pourquoi ce n'est pas les championnat brésillien et argentins qui nous suivent hein ? fumeur03.gif
C'est pas un bon argument l'IFFHS
Nicola
Citation (popopo @ Jan 8 2008, 19:01) *

C'est clair, il suffit de regarder leur classement du meilleur buteur mondial 2007 pour s'en convaincre! affraid.gif affraid.gif affraid.gif

laugh.gif
popopo
Citation (Rémi_Juventino @ Jan 8 2008, 19:05) *
C'est pas un bon argument l'IFFHS

non sérieux ? ohmy.gif tu viens de briser mes convictions sad.gif ninja.gif
fabe51
forzaita.gif
La partie Serie A est le plus importante du forum, tout à fait logique qu'on soit "relegué" en troisième position.
Nazar a tout resumé, je signe cette petition de mon sang : rendez nous notre place! thumbdown.gif
Amis socceriens, prenez les armes!! aikido1yw.gif uzi.gif ninja.gif
Hoot
T'as failli m'avoir fwedi, en me demandant de signer sans regarder le nom du topic hehe.gif

Raté happy.gif
Maitre Yoda
Je signe avec mon sange (oui moi c'est pas comme vous) s'il le faut

cowboy.gif cowboy.gif
indios de burdeos
Citation (Nicola @ Jan 8 2008, 19:08) *
C'est clair, il suffit de regarder leur classement du meilleur buteur mondial 2007 pour s'en convaincre! affraid.gif affraid.gif affraid.gif

laugh.gif

quand tu vois qu'un laziale fait partit du classement c'est clair que l'on peut se poser des questions ninja.gif
je signe évidement cowboy.gif cowboy.gif
**jo**
Ce n'est pas tant pour faire les gamins, mais parce qu'on avait des habitudes...! thumbdown.gif

Alors bon on nous change les couleurs mais en plus on est perdu dans la place de la Serie A! wacko.gif

Rendez-nous notre place!!

Et puis bon Nazar a tout bien résumé quand meme...
Maitre Yoda
et n'oubliez pas : mangez bougez !!
Nazar
Il faut preciser que le jus multi-fruit ne compte que pour un seul fruit, n'est-ce pas Yoda?
**jo**
Qui se sent chaud pour faire 1 avatar et 1 banniere en signe de manifestation?
Maitre Yoda
Citation (Nazar @ Jan 8 2008, 19:34) *
Il faut preciser que le jus multi-fruit ne compte que pour un seul fruit, n'est-ce pas Yoda?

uiiiiiiiii icon_biggrin.gif
Nazar
j'ai plus photoshop sinon j'aurai bien fait un truc sad.gif
**jo**
Alors vas y laugh.gif

EDIT enfoiré Yoda ta édité ca portait à confusion ta réponse donc c'était pas pour la banniere!
asm_fanz
Citation (**jo** @ Jan 8 2008, 19:42) *
Qui se sent chaud pour faire 1 avatar et 1 banniere en signe de manifestation?

Ben je voulais tout à l'heure, mais j'aurais voulu avoir un screen de l'ancien soccer's où on voit la partie en haut, personne a ?
**jo**
non
Every
Sinon on a qu'a faire un RAP cowboy.gif cowboy.gif
Paco7
Faut faire appel a Momo il vero romano cowboy.gif cowboy.gif
toone10
Citation (asm_fanz @ Jan 8 2008, 19:47) *
Ben je voulais tout à l'heure, mais j'aurais voulu avoir un screen de l'ancien soccer's où on voit la partie en haut, personne a ?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11100844
Billy5
Citation (Nicola @ Jan 8 2008, 19:08) *

laugh.gif

Avant de s'offusquer, faut essayer de comprendre ce qu'ils prennent en compte.
Nicola
Citation (Billy5 @ Jan 8 2008, 20:14) *
Avant de s'offusquer, faut essayer de comprendre ce qu'ils prennent en compte.

Merci, mais j'ai compris comment ils font leur calcul. Par contre quand je vois que le titre de leur classement est "Le Meilleur Buteur Mondial 2007" et qu'au final celui qui gagne est un joueur que personne ne connait, je pose quelques questions sur l'utilité et la finalité d'un tel classement... Sans parler d'Inzaghi (2 buts avec l'Italie et 10 buts en coupes d'europe avec Milan) qui est a égalité à 12 buts avec Sarayoot Chaikamdee et Osea Vakatalasau confused1.gif
Crucrù
Je signe !!!! Putain de russio-rosbeef cowboy.gif
Chieller
J'avais envoyé un MP à Modibo pour qu'il nous remette en premier et ça réponse ...

Citation (Mod')
Hi ca va
C'est juste en dessous tu regardes ou tu cliques lol
La partie devient n'importe quoi ça en vaut pas la peine, donc d'ici a ce que le menage soit fait et que les membres qui pollue soit evincés...

PS : Je signe aussi red_bandana.gif
Crucrù
Citation (Juv'ntino @ Jan 8 2008, 21:31) *
J'avais envoyé un MP à Modibo pour qu'il nous remette en premier et ça réponse ...

Sympa..........la réponse blink.gif
toone10
wub.gif
Nazar
On va tous mouriiiiiiiiiir laugh.gif
Every
Nazar racaille!
Nazar
Every
T'fais le malin en plus!

cowboy.gif cowboy.gif
**jo**
Putain mais vraiment qu'est ce qu ifaut pas entendre...tout les gars de la partie Serie A ils se marrent, c'est sur c'est pas des branlettes sur des joueurs de merde dans des clubs ou il ya que des étrangers... thumbdown.gif

On est de la mauvaise herbe pour Modibo en fait ooo.gif
Billy5
Citation (Nicola @ Jan 8 2008, 21:17) *
Merci, mais j'ai compris comment ils font leur calcul. Par contre quand je vois que le titre de leur classement est "Le Meilleur Buteur Mondial 2007" et qu'au final celui qui gagne est un joueur que personne ne connait, je pose quelques questions sur l'utilité et la finalité d'un tel classement... Sans parler d'Inzaghi (2 buts avec l'Italie et 10 buts en coupes d'europe avec Milan) qui est a égalité à 12 buts avec Sarayoot Chaikamdee et Osea Vakatalasau confused1.gif

Et alors ?

Ils prennent toutes les compétitions internationales en compte, c'est leurs critères à eux, aprés libre aux gens de les prendre en compte ou pas. Mais il est tout ce qu'il ya de logique leur classement c'est pas n'importe quoi comme on entend. Y'a des classements pour tout.
Nicola
Et alors s'ils utilisaient un système de coeff, ça leur ferait peut-être un résultat plus crédible et ça serait pas plus mal pour eux pour je pense.
Leur logique est qu'un but à la même valeur qu'il soit marqué en Ligue des champions ou qu'il soit marqué dans les terribles groupes de qualification de la zone Océanie (avec les Iles Cook, la nouvelle Calédonie, Tuvalu, etc...).
Billy5
Uè mais attend ça joue au Vanuatu ^^

Ben chacun sa logique, pis aprés tout ce sont bien les seuls à fonctionner de la sorte, avec une équité générale, ça donne une autre vision. Parole de stat' !! ^^
badmaniak
arff je signe!!!!! quand j'ai cliqué sur la 1er rubrique de football étranger .....et quand j'ai vu Arsenal ?? j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche. thumbdown.gif fumeur03.gif
D.Beckham
Je signe aussi red_bandana.gif
**jo**
La banderolle de manif' est prete? red_bandana.gif
CurvaSud1973
Citation (Rémi_Juventino @ Jan 8 2008, 18:56) *
Ouai t'as bien fait de créer ce topic...
Rendez nous la 1ere place dans les championnat ! red_bandana.gif
En comme un con, je clique sur la partie 1ere League en croyant que c'est la Serie A thumbdown.gif Faut nous rendre nos habitudes! red_bandana.gif

Ah je me disais, moi aussi je n'arretais pas de cliqué sur Premier League ... thumbdown.gif

J'ai pris une habitude sans pour autant m'en rendre compte ... blink.gif
Qs009
Maintenant qu'on s'est habitué à cette 3ème place dans le forum, le seul truc qui pourrait nous faire le plus chier c'est de nous remettre à la première place wacko.gif
Pego
Je signe aussi ! J'avais mon habitude de cliquer sur le 1er aussi !

Rendez nous notre 1ere place !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.