Le Meilleur Joueur de la CAN 2008 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fcb4ever
Je crois que Soufiane Alloudi sera le meilleur joueur
seks
Ouais...
Shadyste
Ouia je croit aussi mdr
c'est chikhaoui qui le sera
MWPirate
Encore un topic de comme le dit le proverbe marocain: koul khenfouss 3end Mou ferkouss
La Mangouste
Le meilleur joueur de la Can sera muntarri... fumeur03.gif
Goalsfm
Chikhaoui bien sur fumeur03.gif
Tunisiano-93
Chikhaoui 100%
dz-style84i
Ziani 200%
nasri91
freddy kanouté
-mf91-
JESPERE QUE SA VA ETRE PASCAL FEiiNDOUNO !
El magnifico
Citation (dz-style84i @ Jan 12 2008, 09:11) *
Ziani 200%

confused1.gif

Si tu parles de Ziani l'algérien , figure toi que l'algérie n'est pas qualifié pour la CAN hi.gif
seks
Le gars ne sait même pas que son équipe ne participera pas...
dz-style84i
Je sais wech je dahak c tout wech seks jsui l'ancien mido tu vas bien ? fumeur03.gif
seks
Ouahhhhhhh je m'en doutais pas du tout,ça va et toi ? Ca fait longtemps ipb24.gif
L.I.M
Chikhaoui ou Zidan
MilkTchéque
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 11 2008, 20:49) *
Chikhaoui 100%

Lol.

Serieux j'en sais rien,j'ai deja bien du mal a definir les equipes qui iront loin.
Ronaldo_99
Alloudi wub.gif trop fort ce mec depuis 7 match d'affiler il a mit ou des buts ou des passes décisives et là premier match 3 buts c'est juste dommage que les Namibien après avoir eu mes nerf contre lui l'ont blessé d'un tacle sur le genou tout ce que je sais c'est qu'il sait bien visé
espérons sont retour le plus rapidement possible
jiday
Citation (Ronaldo_99 @ Jan 23 2008, 14:51) *
Alloudi wub.gif trop fort ce mec depuis 7 match d'affiler il a mit ou des buts ou des passes décisives et là premier match 3 buts c'est juste dommage que les Namibien après avoir eu mes nerf contre lui l'ont blessé d'un tacle sur le genou tout ce que je sais c'est qu'il sait bien visé
espérons sont retour le plus rapidement possible

il sera de retour pour les 1/4 si on se qualifie
100%PSG
Chikhaoui ou Jemaa
Ronaldo_99
Citation (Goalsfm @ Jan 11 2008, 20:08) *
Chikhaoui bien sur fumeur03.gif

Votre chikhaoui chikhaoui on n'en entend beaucoup parler mais on le voie pas beaucoup sur le terrain contre le Senegal il a rien fait du tout

Donc peut être que c'est une exception dans ce match mais je l'espère pour vous en tout cas
wissboy
Chikaoui a fait un bon match vs senegal, c juste quil a pas marquer mais il aun excellent controle de la poitrine et il est dangereux..

Aloudi sera pas meilleur joueur, paske un il est out juskau deuxieme tour blessé, et deux, vs la namibie tout le monde peut marker 5 buts...

Question aux marocains: Ça ne vout enmmerde pas que la plupar de vos joueurs ont grandi et sont nés en france et qu'ils parlent plus français que l'arabe ?
Nickel
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 09:43) *
Chikaoui a fait un bon match vs senegal, c juste quil a pas marquer mais il aun excellent controle de la poitrine et il est dangereux..

Aloudi sera pas meilleur joueur, paske un il est out juskau deuxieme tour blessé, et deux, vs la namibie tout le monde peut marker 5 buts...

Question aux marocains: Ça ne vout enmmerde pas que la plupar de vos joueurs ont grandi et sont nés en france et qu'ils parlent plus français que l'arabe ?

baillement.gif et toi ca t'en merde pas que notre joueurs on choisis leur pays natale
et ca t'en merde pas que votre équipe francaise est pleine de joueurs africain et maghrebien
thumbsup.gif
jiday
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 11:43) *

bin tant qu'il joue bien ^^ , mais la plupart parle tres bien arabe c'est leur racines , et vous ca vous emmerde pas de naturaliser des joueurs , tous le monde peut marquer 5 but contre la namibie mdrr j'aimerais bien vous voir red_bandana.gif
wissboy
chamakh choisirait la france sil aurait le talent pour y jouer, c lidole au maroc et le mec a 3 buts en 17 matchs a bordeaux.....
jiday
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 14:35) *
chamakh choisirait la france sil aurait le talent pour y jouer, c lidole au maroc et le mec a 3 buts en 17 matchs a bordeaux.....

ah decidement toi tu conner surement pas le maroc ni chamakh et tu conner pas ce que c'est l'amour pour la patrie , et tu parle comme si votre equipe c'etais des ronaldinho redescend sur terre
wissboy
mais non mais chamakh a grandi en frnace il parle mieux francais quarabe (sil parle arabe) et il joue avec le maroc, c un manque de respect enver le pays quil la formé vous trouvez pas les gars?
Tunisiano-93
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 14:20) *
mais non mais chamakh a grandi en frnace il parle mieux francais quarabe (sil parle arabe) et il joue avec le maroc, c un manque de respect enver le pays quil la formé vous trouvez pas les gars?

non

thumbdown.gif

il vaut mieux manquer de respect à sa terre d'accueil qu'à ses parents , sa famille , son pays

mais après s'il est comme ben arfa qu'il se calle un doigt et c'est tout
wissboy
mais le gars ne peut meme pschanter lhymne nationale du maroc et tu viens me dire qu'il est marocain?! il est un français qui n'a pas eu de place avec ledf et qui s'est tourné verssont deuxième pays , son deuxième passeport...

voilà tout...

s'il se considère marocain en plus de tout ca¸, la c un probleme didentité lol

ceci dit je neveut pas offenser personnem je vas que parler logiquement
.Adnane
Oué il chante pas l'hymne nationale, mais il est peut-être TROP talentueux pour la france hehe.gif
Comme quoi ca confirme le talent que nous les marocains, avons dans les veines.
Citation
s'il se considère marocain en plus de tout ca¸, la c un probleme didentité lol

C'est pas lui qui a choisi de vivre en france je te le signale.
En plus il avait même refusé une offre de la france en 2003, et a été patient cowboy.gif
Tu oublies peut-être qu'il avait sa place de titulaire en espoirs français, qu'il a joué un euro baillement.gif

Je n'ai jamais été aussi imbécile dans mes propos que sur ce post,surtout la première ligne, et c'est toi qui m'a poussé a le faire.
Et maintenant nous on ne prend pa sle plaisir d'aller sur le topic de l'edf poster des trucs comme quoi la france naturaliserait les joueurs, et qu'il n'ya aucun pur francais chez vous , nous on en a au moins thumbdown.gif

Maintenant dégage et ne ré-atterit plus sur ce forum avec tes posts racistes.
wissboy
premièrement je suis tunisien et je nai rien avoir avec la frnace du tout.

Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait...il est même pasbon, en fait jecris ce topic la aussi pour savoir pkoi il est tant adulé que ca au maroc alros qu'a bordeaux il na jamais depasser 10 buts en 33 matchs c son meilleur c c une fois...
sinon c meme pas un but tous les 5 matchs
jiday
wissboy avant de parlez de notre equipe national ou d'un de c'est joueurs renseigne toi , car la tu t'enfonce thumbdown.gif

Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 16:10) *

Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait...il est même pasbon, en fait jecris ce topic la aussi pour savoir pkoi il est tant adulé que ca au maroc alros qu'a bordeaux il na jamais depasser 10 buts en 33 matchs c son meilleur c c une fois...

regarde ce que j'ai dit avant de l'ouvrir , renseigne toi sur lui avant de parlez , c'est pas un buteur lui c'est quelqu'un qui creer le cafouillage dans la deffense et apporte des fautes , c'est pas pour rien qu'il et la plupart des fois titulaire a bordeaux et ferme ta guelle mec il et pas bon ca se voit que tu la jamais vu joueur la vraiment tu t'enfonce essayer de la boucler un peut
Tunisiano-93
allez jouer ailleurs c'est pas l'endroit ici
lamos
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 15:10) *

Je te signal que Chamakh est un joueur des girondins de Bordeaux. Et Bordeaux c'est en France.
Et en plus il est professionnel.
Donc ton "Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait" sert à rien.

Après tu parle de son efficacité : Ok c'est pas un grand buteur et ça tout le monde le sait et son coach mieux que nous. Pourtant, ça ne l'empêche pas de le mettre titulaire.

Tu doutes de son amour pour le Maroc. Mais pourquoi ? Tu connais Chamakh ? Tu sais quelles sont les valeurs auxquelles il est attaché ? Vas y explique nous.

Concernant, le fait qu'il ne parles pas arabe : ça on s'en fou qu'il le parle ou pas. Ils ne represente pas que les arabes mais il représente tout les marocains. Et au Maroc il n'y a pas que des arabes il y a aussi des berbères. Il y a même des gens au Maroc qui ne parle même pas l'arabe juste le berbère.
Mais toi tu connais pas le Maroc.

Faisons comme si ce critère de la langue était receveble.
Tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Si j'ai bien compris tu es tunisien.
Alors explique moi comment ça se fait que Santos parle pas l'arabe par contre le portugais...Et Jemali il parle quelle langue lui à part le français et l'hébreu ?
.Adnane
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 14:10) *

Que dirons nous alors de santos et de clayton ? unsure.gif
Il fait quoi la il joue amateur ? confused1.gif
C'est parce qu'il vous a fait mordre la poussière a radès smile.gif
On dirait que beaucoup de tunisiens aussi unsure.gif
Il est mieux que jemâa qui est prêté a caen.
Mieux que Santos --> 9 buts en 31 matchs , 5 buts en 25 matchs , 0 buts la saison dernière , et pourtant vous nous cassez la tête chaque fois par son potentiel confused1.gif
Tunisiano-93
Citation (lamos @ Jan 24 2008, 15:30) *
Je te signal que Chamakh est un joueur des girondins de Bordeaux. Et Bordeaux c'est en France.
Et en plus il est professionnel.
Donc ton "Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait" sert à rien.

Après tu parle de son efficacité : Ok c'est pas un grand buteur et ça tout le monde le sait et son coach mieux que nous. Pourtant, ça ne l'empêche pas de le mettre titulaire.

Tu doutes de son amour pour le Maroc. Mais pourquoi ? Tu connais Chamakh ? Tu sais quelles sont les valeurs auxquelles il est attaché ? Vas y explique nous.

Concernant, le fait qu'il ne parles pas arabe : ça on s'en fou qu'il le parle ou pas. Ils ne represente pas que les arabes mais il représente tout les marocains. Et au Maroc il n'y a pas que des arabes il y a aussi des berbères. Il y a même des gens au Maroc qui ne parle même pas l'arabe juste le berbère.
Mais toi tu connais pas le Maroc.

Faisons comme si ce critère de la langue était receveble.
Tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Si j'ai bien compris tu es tunisien.
Alors explique moi comment ça se fait que Santos parle pas l'arabe par contre le portugais...Et Jemali il parle quelle langue lui à part le français et l'hébreu ?

de 1 il n'est pas juif de deux tu tombes dans son jeu tu es au moins aussi bête que lui sur ce coup

Citation (dino-blue @ Jan 24 2008, 15:33) *
Que dirons nous alors de santos et de clayton ? unsure.gif
Il fait quoi la il joue amateur ? confused1.gif
C'est parce qu'il vous a fait mordre la poussière a radès smile.gif
On dirait que beaucoup de tunisiens aussi unsure.gif
Il est mieux que jemâa qui est prêté a caen.
Mieux que Santos --> 9 buts en 31 matchs , 5 buts en 25 matchs , 0 buts la saison dernière , et pourtant vous nous cassez la tête chaque fois par son potentiel confused1.gif

ne dit pas n'importe quoi chamakh n'a rien de meilleur que jemaa en séléction déjà il ne joue pas dans le même poste que lui pareil pour santos sauf qu'il joue au même poste mais santos est meilleur en séléction que ton joueur et celui qui nous a fait mordre la poussière tellement on a rigolé à rades c'est el karkouri
wissboy
lamos mon ami.... je sais quil y a des berberes et des juifs au maroc... mais moi ce qui me fait chier c que la plupart de vos joueurs ne representent pas votre pays...ce sont la plupart des joueurs franco marocain...le joueur marocain qui a grandi dans un quartier de casa en jouant sur un moche terrain avec des petits ballons et qui navait rien..;c ca que je dis.

Beaucoup trop de joueurs africain et non seulement marocain proviennent d'occident et non de l'afrique propremenet dite, du moins la tres grande majorite ont un lien avec la france ou leurope..;c ca qui menerve et chamakh est lexemple parfait!
.Adnane
Il faut vraiment être imbécile pour considérer que c'est el karkouri qui a fait la faute doh.gif

Santos , depuis 2003 en sélection a marqué 29 buts.
Chamakh , depuis 2003 en a marqué 12 .

12 buts en 5 ans pour un attaquant de 24 ans hehe.gif

C'est mieux que 29 en 8 ans pour un attaquant de 29 ans hehe.gif

Dans 2 ou 3 ans , santos arrêtera de marquer, et chamakh continuera wub.gif
Tunisiano-93
Citation (dino-blue @ Jan 24 2008, 16:02) *
Il faut vraiment être imbécile pour considérer que c'est el karkouri qui a fait la faute doh.gif

Santos , depuis 2000 en sélection a marqué 29 buts.
Chamakh , depuis 2003 en a marqué 12 .

12 buts en 5 ans pour un attaquant de 24 ans hehe.gif

C'est mieux que 29 en 8 ans pour un attaquant de 29 ans hehe.gif

Dans 2 ou 3 ans , santos arrêtera de marquer, et chamakh continuera wub.gif

laugh.gif j'arrête avec toi santos a jou" son premier match en 2004
.Adnane
Non il a joué depuis 2003 (2000 c'est une faute de frappe)

Va voir sur wikipédia hehe.gif
Tunisiano-93
oui 2003 il a joué son premier match contre le bénin en amical avant la can
.Adnane
Alors 2003 c'est pas 2004 hehe.gif
Tunisiano-93
oui il a joué un seul match tu vas pas pleurer et 2000 c'est pas 2003 non plus
.Adnane
Mais c'est un match qui compte quand même.

En plus on voit largement la différence d'age entre chamakh et santos.
jiday
bon chamakh et nettement meilleur que santos fin de l'histoire et stop polution du topic
lamos
Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 15:59) *
mais moi ce qui me fait chier c que la plupart de vos joueurs ne representent pas votre pays..

Ils ne représentent pas le Maroc ?
Alors explique ce qu'ils font quand il porte le maillot de l'equipe nationale ?

Et je te signalerai que Santos, Clayton ou Jemali represente plus la Tunisie que toi.
Pour la seule et bonne raison qu'ils portent ou ont porté le maillot tunisien.
L.I.M
Citation (jiday @ Jan 24 2008, 16:35) *
bon chamakh et nettement meilleur que santos fin de l'histoire et stop polution du topic

mdr rolleyes.gif
Goalsfm
JE le redit c'est Chikhaoui ou peut etre Zidan qui va finir meilleur joueur hehe.gif
Ji-Had
Citation (dz-style84i @ Jan 12 2008, 09:11) *
Ziani 200%

MDR poste culte là laugh.gif

Et Zidan est bien partit pour être le meilleur joueur vu son match contre le cameroun, Alloudi aura moins de chance à cause de cette satané blessure.
Naeco
On attendait sans doute drogba , eto'o, essien et cie, je dirais kanouté et alloudi
MESSI30
Yaya touré vu son match contre les nigerien et chikhaoui vu sk'il va faire thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.