Citation (wissboy @ Jan 24 2008, 15:10)

premièrement je suis tunisien et je nai rien avoir avec la frnace du tout.
Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait...il est même pasbon, en fait jecris ce topic la aussi pour savoir pkoi il est tant adulé que ca au maroc alros qu'a bordeaux il na jamais depasser 10 buts en 33 matchs c son meilleur c c une fois...
sinon c meme pas un but tous les 5 matchs
Je te signal que Chamakh est un joueur des girondins de Bordeaux. Et Bordeaux c'est en France.
Et en plus il est professionnel.
Donc ton "Si Chamakh pourrait jouer pro en france il le ferait" sert à rien.
Après tu parle de son efficacité : Ok c'est pas un grand buteur et ça tout le monde le sait et son coach mieux que nous. Pourtant, ça ne l'empêche pas de le mettre titulaire.
Tu doutes de son amour pour le Maroc. Mais pourquoi ? Tu connais Chamakh ? Tu sais quelles sont les valeurs auxquelles il est attaché ? Vas y explique nous.
Concernant, le fait qu'il ne parles pas arabe : ça on s'en fou qu'il le parle ou pas. Ils ne represente pas que les arabes mais il représente tout les marocains. Et au Maroc il n'y a pas que des arabes il y a aussi des berbères. Il y a même des gens au Maroc qui ne parle même pas l'arabe juste le berbère.
Mais toi tu connais pas le Maroc.
Faisons comme si ce critère de la langue était receveble.
Tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Si j'ai bien compris tu es tunisien.
Alors explique moi comment ça se fait que Santos parle pas l'arabe par contre le portugais...Et Jemali il parle quelle langue lui à part le français et l'hébreu ?