Equipe de Corse (Squadra Naziunale Corsa )

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rughjatore
Citation (Lion @ Jun 6 2009, 10:26) *
J'avou il n'y a pas Giuly sur la photo... unsure.gif
Squillaci sa se comprend qu'il n'y soit pas (s'il joue finalement) mais Giuly affraid.gif
On verra ce soir!

*Manque aussi celui qui ne se sent pas Corse G.Leca

In corsu pè piacè, prova quantunqua, ancu se tu ti sbagli! wink.gif
battistu
Citation (Lion @ Jun 6 2009, 09:26) *
J'avou il n'y a pas Giuly sur la photo... unsure.gif
Squillaci sa se comprend qu'il n'y soit pas (s'il joue finalement) mais Giuly affraid.gif
On verra ce soir!

*Manque aussi celui qui ne se sent pas Corse G.Leca

Giuly era eri sera à Roma per u ghjubileu di Candela thumbsup.gif
Squilacci era sicuramente à Lyon per France-Turquie, innò ?
Rughjatore
Citation (battistu @ Jun 6 2009, 13:31) *
Giuly era eri sera à Roma per u ghjubileu di Candela thumbsup.gif
Squilacci era sicuramente à Lyon per France-Turquie, innò ?

Iè ghjè vera...ci sarani sta sera dunqua!
Tolosa071
Le match c'est ce soir à 20h10. Pour ceux qui ne seront pas sur place, dont moi, voici le lien du match diffusé sur France 3 video direct :
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=473

EDIT : Gaffory ouffre la marque pour la Corse
thumbsup.gif
Ne$ga
le score ?
Tolosa071
Ca me paraissait évident. Enfin bon.

1-0 pour la Corse (but de Gaffory, de Bastia).
cowboy.gif

EDIT : Merde, but gag et égalisation du Congo.
dry.gif
Ne$ga
le score n'a pas évolué ?
Tolosa071
Citation (Ne$ga @ Jun 6 2009, 21:23) *
le score n'a pas évolué ?

1-1

Score final
battistu
Magnificu !
Una Squadra Corsa sublima, i sustenitori Corsi hanu risposenu prisenti mà u stadiu Ange Casanova era micca pienu, hè piccatu !

A Diu Salvi Regina assai billissima, e lacrime mi sò cullà (chi risa ^^), era un spettaculu emuziunante !

Parlemu u pocu di u sportivu :

I giovani ghjucatori Corsi hanu dimustrà di cose interessanti, eiu so gratamente surpresu per elli ! wub.gif
Sta squadra à un reale avvene, voi dicu hehe.gif
Sinno, so stumacatu di u puntu "Congolais", mortu di risa Squilacci chi passà un pallò di a testa mà Penneteau era dighjà sorte laugh.gif dur.gif
Penneteau ùn ellu hè micca parlà o chè ? ninja.gif

A siconda mezutempa invisibbule tuttu cum'u guadru... laugh.gif

Sumeru cume eiu ellu in esiste micca dui. Aghju micca pigliu i fotto e i video mà aghju pigliu unu maglietta. happy.gif
A ringraziavvi micca Giuly, stu testa di culu !

Ps: Scusate per u mio corsu !
.Dje
Petit compte rendu du match :

Très bonne surprise avec un Bocognano très en jambe, qui plus est ce poste de défenseur latéral ne semble pas être le sien. Très physique.

Palmieri
m'a également plu avec une bonne conduite de balle, et quelques accélérations a notées.

Coulibaly aura été également particulierement interessant dans ce rôle de sentinelle devant sa défense.

A signalé les bonnes rentrèes en jeu des jeunes Cabella & Lippini sur le coté droit !

Par contre carton rouge a Mandrichi pas du tout dans son match.
Rughjatore
Bedda serata qunatunqua, ci ha permessu di veda appena u liveddu ghjinirali, emi tinutu bè quantunqua, ancu se u Congo ùn hà tant riisciutu à fassi valè.

Pè, mè, i più bonu erisera ghjè Coulibaly, in ricuperazioni, una bedda partita d'a so parti!

Gaffory micca mali, Modesto, nudda da dì, Squilacci bò, stu scupacciu cù a surtita à l'usu "Buzz l'Eclair" di Penneteau, mà un bon scontru dinù.
Mandrichi, mi hè parsu smagritu, mà mi hà parsu dinù veda u stessu liveddu di ghjocu incù l'ACA...sempri foraghjocu, micca asgiatu tecnicamenti...

Bedd'intrata di Cabella chì, pensu, ci hà da fà una bedda carrera!

Puntu nigativu di a sirata : u publicu, pocu numerosu, è st'astuti di u Kop chì cantavani '"Les corses pour l'OM c'est des PD"...una cuerenza tremenda...
Rughjatore
Tutti i videi à l'ingiru di u scontru nant'à u situ di Corsesport :

http://www.corsica-tele.com/corsesport/equ...corse_foot.php#
Ghjuvan'Filippu
On m'a vu sur Via Stella avec ma bandera !
Rughjatore
Pensu chè ci vularia apprufittà di stu topic pè parlà appena d'in nosci ghjucadori corsi ! Principiemu incù Toto Squillacci :

Citation
lundi 15 juin 2009 - 21h58
Sébastien Squillaci, le défenseur central du FC Séville, ne laisserait pas insensible la Fiorentina.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, la Fiorentina aurait coché le nom de l’international français Sébastien Squillaci (28 ans, FC Séville). Mais les dirigeants andalous ne seraient pas vendeurs.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Lion
Bocognano a Nîmes
StinG3R
Leca a joué ???
Donc un mec qui dit qu'il ne se sent pas corse joue dans l'equipe corse , ok... moi qui croyait que ça avait de la gueule d'avoir " sa selection " ...
Rughjatore
Citation (StinG3R @ Jun 25 2009, 08:07) *
Leca a joué ???
Donc un mec qui dit qu'il ne se sent pas corse joue dans l'equipe corse , ok... moi qui croyait que ça avait de la gueule d'avoir " sa selection " ...

Pour ce qui est de Leca, moi aussi j'ai été surpris de le voir jouer, mais pour ce qui est d'avoir de la gueule, je pense que faire 1-1 contre le Congo, y'en a qui aimeraient en faire autant...
Jordan
Battistu et Filipu, pourquoi on parle d'équipe nationale corse ?
JE RIGOOOOOOOLE biggrin.gif

Le Modesto de l'équipe de Corse c'est François Modesto de Monaco ?
Ghjuvan'Filippu
Tout a fait.
Jordan
Ok ok smile.gif
En esperant qu'il convainque Squillaci de revenir xD
Tolosa071
Citation (Jordan @ Jun 25 2009, 17:40) *
Ok ok smile.gif
En esperant qu'il convainque Squillaci de revenir xD

Je crois que pour Squillaci comme pour Modesto il n'y a pas de problème. Leurs clubs sont d'accord pour les laisser partir pour jouer avec la Corse. Je crois que ce sera par contre très compliqué pour enfin avoir Giuly et/ou Flamini en équipe de Corse.
confused.gif
Ghjuvan'Filippu
Giuly on nous l'avait annocé en grandes pompes et je l'attends encore a mon avis il viendra jamais il est quasiment a la retraite a on ne peut faire qu'un ( voir 2 ) match par an.
Pour Flamini il a dit que sa ne le dérangerait pas mais il vise aussi l'Equipe de France il faut voir si Tonton Raimond le selectionne ... Enfin il ne joue pas a Arsenal il a deja ne chance de ne pas etre pris laugh.gif !
battistu
Pour Giuly c'est foutu....
Il s'est grillé quant il n'est pas venu au rendez-vous pour le match de la Squadra....
Et franchement j'attends encore ses excuses tout comme la CAF qui s'est battu pour cet événement !

Pour Flamini je pense que ça peut se discuter mais malheureusement le Milan (i merdosi !) ne le lachera pas, jamais j'en suis persuadé....

Scusa Rughjatore mà di poi chi parlemu corsu nantu stu topic, piu nimu scrive qui... wacko.gif
Allora chi fà (ci vo à plasticà ! ninja.gif) ? Scrivemu in corsu o in francesu ?
Masterbate
Mix de Français et d'Italien, je comprends à moitié. laugh.gif

Je savais pas que les Corses avaient même leur propre langue. hehe.gif
Lion
Citation (battistu @ Jun 27 2009, 01:08) *
Pour Giuly c'est foutu....
Il s'est grillé quant il n'est pas venu au rendez-vous pour le match de la Squadra....
Et franchement j'attends encore ses excuses tout comme la CAF qui s'est battu pour cet événement !

+1
Aucune classe ce qu'il a fait thumbdown.gif

De toute façon le futur de la squadra Corsa s'écrit sans Giuly, il a 33 balais, il n'est même pas venu...c'est bon basta!

Pour Flamini il avait l'air séduit par le projet mais c'est clair que tant qu'il évoluera au Milan, sa m'étonnerait qu'il ait son autorisation de jouer unsure.gif
Glenmor
L'année derniere j'avais été aussi decu par l'effectif du Bretagne-Congo : Landreau, Toulalan en sélection bleue, Savidan interdit de venir par son club, Gourcuff est venu sur des béquilles (mais sinon aurait joué dommage)... et je pense que ca sera toujours comme ca malheureusement, dans le fond ce qui compte c'est de voir nos équipes nationales exister avec ses supporters thumbsup.gif

Et s'il le faut je vais sur le terrain moi ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
On est prêt a tous aller sur le terrain moi perso j'ai le maillot je mets un short et des chaussettes blanches et c'est bon !
battistu
De deux ! happy.gif
Manque plus que 9 supporters et on fait notre seléction furtive ninja.gif
Lion
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 27 2009, 14:35) *
On est prêt a tous aller sur le terrain moi perso j'ai le maillot je mets un short et des chaussettes blanches et c'est bon !

Etant donné mon niveau au foot, je veux bien couper les oranges et faire les citronades laugh.gif laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Couper les oranges pour faire de la citronnade ?

O Lion :

Avec citron ( image ), on fait citronnade.

Avec Orange ( image ) on fait orangeade.

thumbsup.gif
Masterbate
La Corse ils ont pas le droit de joueur la CDM ?
Glenmor
S'ils battent la France en barrage ils sont a la CM2010 wink.gif
Tolosa071
Ca dérape grave là le topic.
laugh.gif
Rughjatore
Citation (Masterbate @ Jun 27 2009, 03:45) *

Allume la télé thumbsup.gif

Citation (Masterbate @ Jun 28 2009, 06:52) *
La Corse ils ont pas le droit de joueur la CDM ?

Déjà parlé, faut être au moins autonome pour ça...
Ghjuvan'Filippu
Merci les nationalistes d'avoir voter contre l'autonomie de la Corse car Colonna avait été arrêté quelques jours avant le vote et qu'il fallait se mettre a dos Sarko smile.gif.
Rughjatore
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 29 2009, 00:33) *
Merci les nationalistes d'avoir voter contre l'autonomie de la Corse car Colonna avait été arrêté quelques jours avant le vote et qu'il fallait se mettre a dos Sarko smile.gif.

Mouai...ne rentrons pas sur ce débat là, on en sortira pas sinon...
Ghjuvan'Filippu
Surtout que les 9/10eme de Soccer's n'ont jamais entendu parler de ça ...
battistu
Je pense que c'est surtout parce que nous connaissons pas assez le vrai nationalisme Corse pour pouvoir réellement en discuter, parce que sinon se serait des reflexions comme la tienne qui à priori relate rien et n'est qu'une pensée personnelle enfin j'espère me tromper...

Parce que lire que des nationalistes auraient refuser l'autonomie pour simplement "se mettre à dos" Nicolas Sarkozy.... C'est assez surprenant, non ?

Citation (Masterbate @ Jun 27 2009, 02:45) *

La Corse est bien plus qu'une simple île : http://membres.lycos.fr/culturacorsa/index.php
Masterbate
Citation (Glenmor @ Jun 28 2009, 16:49) *
S'ils battent la France en barrage ils sont a la CM2010 wink.gif

Mais ....

Les matches barrages ça se joue contre les 2ièmes des autres groupes ...

Je suis perdu.
battistu
C'est surtout que le breton te raconte n'importe quoi happy.gif
T'es d'où Masterbate ?
Masterbate
Bruxelles. happy.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (battistu @ Jun 29 2009, 01:14) *
C'est surtout que le breton te raconte n'importe quoi happy.gif
T'es d'où Masterbate ?

Les bretons Fora !!! cowboy.gif
Glenmor
Er maez les korses !!! aikido1yw.gif

Petite parenthése, le Orsini qui a été tué n'a rien a voir avec l'ACA ?? g.gif
Ghjuvan'Filippu
Orsini ou Orsoni ?
Glenmor
Plutot Orsoni effectivement le président de l'ACA mais bon apparement c'est l'un de ses proches qui a été tué wink.gif
battistu
Oui c'était un de ses amis ! :http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/wink.gif:
Glenmor
J'ai cru que c'était le président de l'ACA au début, je me suis dit ils ont vraiment la guigne la bas unsure.gif
Rughjatore
Citation (Glenmor @ Jun 30 2009, 00:18) *
J'ai cru que c'était le président de l'ACA au début, je me suis dit ils ont vraiment la guigne la bas unsure.gif

Non c'est pas le président (...pas encore...)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.