Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Lilou
La CAN 2006 est lancée et bien lancée après la facile victoire (3-0) acquise vendredi, au Caire par le pays hôte, l'Egypte, dans le match d'ouverture de cette 25e édition, aux dépens d'une faible équipe de Libye. Comme attendu, devant 74 000 supporters déchaînés, le buteur de Tottenham, Hossam Mido, a mis les Pharaons sur la bonne voie dans une Coupe d'Afrique qu'ils n'ont plus remporté depuis huit ans.
egyptianodu93
allez l'egypte on a prouvé contre la lybie qu'n pouvai faire quelque chose et encore abo treka ,barakat et shawky etaient pas a leur niveau au milieu dterrain

massry om el donia
Lilou
Lilou
L'Egypte a réussi son pari

Dans l'épilogue du groupe A, les Egyptiens se sont imposés face à la Côte d'Ivoire (3-1) et ont assuré avec la manière leur présence en quart de finale de la compétition en terminant à la première place de leur poule. Les Eléphants, pour leur part, ne terminent qu'en deuxième position et devraient selon toute vraisemblablement affronter le Cameroun au prochain tour. Le Maroc, quant à lui, a été tenu en échec par la Libye (0-0) et quitte la compétition africaine par la petite porte.

Grand Bravo aux Pharaons !!!!
egyptianodu93
allez l'egypte place au congo par contre si le cameroun pouvait gagner
.Roby
Hossam Mido incertain

Mido, le buteur égyptien est incertain pour affronter la RD Congo en quarts de finale de la CAN, vendredi. L'attaquant de Tottenham s'est blessé lors de la première période contre la Côte d'Ivoire (3-1), samedi. «Nous n'avons aucun blessé notable, mis à part Mido» a déclaré le coach, Hassan Shehata. «Il suit un traitement mais il n'est pas certain de pouvoir jouer le prochain match.»
PsYcHéDéLiK
Je vois deja l'Egypte en demis
hassan1078
Citation (egyptianodu93 @ Jan 28 2006, 21:27)
allez l'egypte place au congo par contre si le cameroun pouvait gagner
*

salam jespere que l'egypte va gagner cette CAN surtout parceque c'est le dernier represente ARABE en tout cas je pensse que tous les pays ARABES sont derriere vous moi en tent que marok1 je suis derriere vous INCHALLAH que vous remportier cette CAN
egyptianodu93
Citation (hassan1078 @ Feb 5 2006, 01:57)
salam jespere que l'egypte va gagner cette CAN surtout parceque c'est le dernier represente ARABE en tout cas je pensse que tous les pays ARABES sont derriere vous moi en tent que marok1  je suis derriere vous INCHALLAH que vous remportier cette CAN
*

salam mec merci pr lsoutien
hich31
Inchallah que l'egypte gagne cette can elle en a les moyens et elle est chez elle,elle a le soutien du public et de tout les pays arabes allez les pharaons ! il faut montré que les pays arabes sont present ! et en route pour un 5em titre B)
Lilou
Fin du match qualification de l'egypte 2-1

C'est la que l'on voit que les arbitre sont pourris a la CAN pffff
Il avantage le pays organisateur, n'importe quoi, meme ma grand mere aurait sifflé penalty pour le Sénégal !!!

Le point positif c'est que Tony Sylva revien a la maison tongue.gif

EGYPTE = HONTE A VOUS
PsYcHéDéLiK
Citation (Lilou @ Feb 7 2006, 19:57)

Il avantage le pays organisateur, n'importe quoi, meme ma grand mere aurait sifflé penalty pour le Sénégal !!!

EGYPTE = HONTE A VOUS
*

+1
Tisba
J'épsére qu'ils vont se faire exploser par les Elephants!!

GO - ELEPHANT MEN GO !!!!!
Tunisien2006
Franchement, vous meritez pas la finale. Le match d'aujourd'hui le prouve.
Votre star Mido( ) a vraiment fait la honte, ca va rester dans l'histoire du foot mondial.
Vous avez aussi fait la honte en supportant les equipes qui ont joué contre nous( la Tunisie). Au lieu d'etre du coté des arabes et des musulmants.
En tout cas j'espere du fond du coeur que le Cote d'Ivoire va vous dechirer.
J'ai aussi oublié de dire qu'il y a une pénaltie pour le Sénégal que l'arbitre n'a pas compté.
Brosse merde pour a finale...
bichoking
Citation (Tunisien2006 @ Feb 7 2006, 20:36)
Franchement, vous meritez pas la finale. Le match d'aujourd'hui le prouve.
Votre star Mido( ) a vraiment fait la honte, ca va rester dans l'histoire du foot mondial.
Vous avez aussi fait la honte en supportant les equipes qui ont joué contre nous( la Tunisie). Au lieu d'etre du coté des arabes et des musulmants.
En tout cas j'espere du fond du coeur que le Cote d'Ivoire va vous dechirer.
J'ai aussi oublié de dire qu'il y a une pénaltie pour le Sénégal que l'arbitre n'a pas compté.
Brosse merde pour a finale...
*

Vive l'Egypte

ET Messeieurs etes vous arbitres pour juger ? Nous pas a ma conaissance tout sa parce ke vs avez ete diskalifié pr la Tunisie et pr les Francais parce ke vs etes parti a leuro 2004 avant la Finale
La rage Se ressent dans vos paroles sales rageux
Master59
De 1 tu manques pas de respect a ma cousine ( Car Lilou est une fille et ma cousine ) , de deux je vois pas le rapport avec l'equipe de France, et de trois il y avait reellement Penalty pour le Sénégal, et l'arbitrage de cette CAN tout comme son Organisation est vraiment à CHIER !!!

On dirait vraiment un tournoi amateur, donc respecte les autres s'il te plait !!
Lilou
Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mere ? tu pourrais avoir un peu de respect pour les personnes, je ne suis pas mal polie avec toi alors fait en autant !!!

MERCI
bichoking
Citation (Lilou @ Feb 7 2006, 21:48)
Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mere ? tu pourrais avoir un peu de respect pour les personnes, je ne suis pas mal polie avec toi alors fait en autant !!!

MERCI
*

Ms je men fou de ta grand mere et ke je voi pa le raport avec elle et la Can 2006.
Le seule raport ke je voie entre les deux c'est la canne et la grand mere.

DE PLUS ARRETER DE PARLER MOI EJ VOIS LA REALITE EN FACE : L'EGYPTE EST EN FINALE.
donc camerounais tunoisiens degager allez revoir votre ekipe et ossi lees senegalais et messeiur especes de rageux areter de chercher des excuses a notre victoire.
Master59
Citation (bichoking @ Feb 7 2006, 22:16)
Ms je men fou de ta grand mere et ke je voi pa le raport avec elle et la Can 2006.
Le seule raport ke je voie entre les deux c'est la canne et la grand mere.

DE PLUS ARRETER DE PARLER MOI EJ VOIS LA REALITE EN FACE : L'EGYPTE EST EN FINALE.
donc camerounais tunoisiens degager allez revoir votre ekipe et ossi lees senegalais et messeiur especes de rageux areter de chercher des excuses a notre victoire.
*

apprend a ecrire avant de parler ...
egyptianodu93
Citation (Lilou @ Feb 7 2006, 19:57)

EGYPTE = HONTE A VOUS
*

quele honte a vous tes pour une equipe qua perdu deux match et tu parle
et estcequon y est pour quelque chose si larbitre a pas siffler peno???????????????????????????????????????????????????
RAGEUX=HONTE A VOUS
Tunisien2006
Avouez que vous avez encouragé les autres équipes car vous avez peur de nous (les aigles de Carthage) et que vous voulez nous éviter!!!
egyptianodu93
c'est vrai on aurai laaaaaaaaargement preferé jouer le cameroun
je vois pas pk tu met la tunisie dans l'histoire mais bon
bichoking
Citation (Master59 @ Feb 7 2006, 22:25)
apprend a ecrire avant de parler ...
*

Mais pk tu parles ta plus rien a dire alor arete de changer de sujets

Alors areter de parler de sa la verité est la : Ni Cameroun ni Tunisiee ni Senegal sont en final

Seul : L'egypte et la Cote d' Ivoire.

STOP ici voila tt ne sorter pas on aurai pu ... si...alors..ils aurait perdu...gagné... ms c de la triche : CE SONT DES PAROLES DE RAGEUX

Donc allez l'Egypte et Merci egyptianodu93
REPRESENT Egypt
egyptianodu93
Citation (bichoking @ Feb 7 2006, 23:17)
Alors areter de parler de sa la verité est la : Ni Cameroun ni Tunisiee ni Senegal sont en final

Seul : L'egypte et la Cote d' Ivoire.

STOP ici voila tt ne sorter pas on aurai pu ... si...alors..ils aurait perdu...gagné... ms c de la triche : CE SONT DES PAROLES DE RAGEUX

Donc allez l'Egypte et Merci egyptianodu93
REPRESENT Egypt
*

dacord a 100% cest trop facile de dire l'egypte honte alors que ya u pleins derreur dans la can mais bon toute facon rien que de refaire le match sur une action cest une reaction de rageux honte a ceux qui disent honte a nous
Modibo
bichoking commences par calmer ta joie et avant tout respecter les membres du Forum.
Et après bonne Continuation pour la Finale, on a perdu c'est pas grave.
bichoking
Citation (Modibo @ Feb 8 2006, 03:35)
bichoking commences par calmer ta joie et avant tout respecter les membres du Forum.
Et après bonne Continuation pour la Finale, on a perdu c'est pas grave.
*

Merci >Modibo ca c un bonne esprit
Il avous ke vs avez perdu point barre sans dire oh ms on aurait pu et c de la chance
merci
blaironaldo
moi a la place des egyptiens j'aurais honte d'avoir dans mon équipe nationale un mec comme mido qui n'est pas capable de se contrôler en sortant du terrain et qui n'est pas capable de faire passer l'equipe avant lui! dans l'histoire c'est lui l'ane pas le coach!
sinon sur l'ensemble du match la qualification n'est pas imméritée meme s'il y avait penalty a la fin du match pour le sénégal mais bon les egyptiens aurait pu marquer un 3eme but dans la partie donc...
Aigle_de_Carthage
Citation (egyptianodu93 @ Feb 7 2006, 23:21)
dacord a 100% cest trop facile de dire l'egypte honte alors que ya u pleins derreur dans la can mais bon toute facon rien que de refaire le match sur une action cest une reaction de rageux honte a ceux qui disent honte a nous
*

Et bien ... honte à vous :

1 - parce que vous avez soutenu toutes les equipes qui ont joué contre la Tunisie spécialement Guinée et Nigéria ... alors que Tunisie et Egypte sont deux peuples arabes frères ... en 2004 on a été derrière vous lors de tous vos matches en Tunisie sauf contre l'Algérie parce que c'est nos véritables frères et voisins maghrébins wink.gif

2 - parce que vous avez un joueur aussi nul que Mido qui allait carrément s'en prendre aux poings avec son entraineur

3 - parce que vous avez gagné grace à l'arbitre contre le Sénégal

4 - parce que vous êtes en finale avec une équipe si nulle qui n'a jamais convaincu

Et je te rappelle que la Tunisie est sortie aussi après s'avoir vue refusée un but légitime de Santos face au Nigéria wink.gif

Je le cache pas je suis derrière les ivoiriens parce que c'est eux qui méritent ce trophée

Alors Bonne chance à la CIV thumbsup.gif
egyptianodu93
Citation (Aigle_de_Carthage @ Feb 8 2006, 12:37)
Et bien ... honte à vous :

1 - parce que vous avez soutenu toutes les equipes qui ont joué contre la Tunisie spécialement Guinée et Nigéria ... alors que Tunisie et Egypte sont deux peuples arabes frères ... en 2004 on a été derrière vous lors de tous vos matches en Tunisie sauf contre l'Algérie parce que c'est nos véritables frères et voisins maghrébins wink.gif

2 - parce que vous avez un joueur aussi nul que Mido qui allait carrément s'en prendre aux poings avec son entraineur

3 - parce que vous avez gagné grace à l'arbitre contre le Sénégal

4 - parce que vous êtes en finale avec une équipe si nulle qui n'a jamais convaincu
Et je te rappelle que la Tunisie est sortie aussi après s'avoir vue refusée un but légitime de Santos face au Nigéria wink.gif
Je le cache pas je suis derrière les ivoiriens parce que c'est eux qui méritent ce trophée

Alors Bonne chance à la CIV  thumbsup.gif
*

c'est pas toi qui disai merci au egyptiens de nous avoir soutenu relis tes poste
mido a deconné
l'egypte a beaucoup mieu joué que le senegal sur l'ensemble de la compet
ensuit si tu suis bien le foot africain tu trouvera par toi meme pk larbitre ne peu pas avoir fais exprré daider l'egypte
ps:jsuis tunisien du coté de ma mere au cas ou tu diré que jdis sa pck jsui egyptien
trouve des arguments mec

sms.gif
.Roby
Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.
blaironaldo
eh calmos les mecs!
moi les egyptiens m'ont pas du tout convaincu mais c'est eux qui sont en finale tant mieux pour eux!
par contre j'ai du mal a croire qu'ils reussissent quelque chose après cette can s'ils jouent de cette façon!
egyptianodu93
Citation (blaironaldo @ Feb 8 2006, 13:33)
eh calmos les mecs!
moi les egyptiens m'ont pas du tout convaincu mais c'est eux qui sont en finale tant mieux pour eux!
par contre j'ai du mal a croire qu'ils reussissent quelque chose après cette can s'ils jouent de cette façon!
*

ok c'est ton avis mais o moins tu texprime sans dire honte a vous ou en parlant comme un rageux
blaironaldo
egyptianodu93 keske tu pense du comportement qu'a eu mido?
cette question va a tous les supporters egyptiens!
egyptianodu93
c pas acceptable se qu'il a fait mais regarde ces une star ya 1 1 cest normal qu'il veu rester et l'entraineur a l'air de s'enerver aussi cest pour sa que 6mois...emais l'egypte est meilleure sans star
blaironaldo
c'est une star pour quoi?il sort avec une top model il est bogosse ou un truc com ça ça doit etre pour ça!
mais dans le jeu franchement c'est pas le meilleur...hier abou treka barakat ahmed hossan etaient bien meilleurs que lui et même sur l'ensemble de la compétition alors la star...ça me fait un peu penser au caprice de adebayor avec le togo il ne peut pas se permettre de gueuler comme ça!
zairi7
je suis pas là pour mettre le feu lol mais bon moi je suis devenu ani-tunisien apres leur match contre le maroc,parce qu'une equipe qui paye l arbitre pour gagner n as pas sa place dans le monde du football . L egypte elle au moins a jouer loyalement j ai remarquer aucun favoristisme de la part des arbitres envers eux a part le penalty pour le senegal qui etait legitime .Bref calmons nous la can se termine vendredi et on verra qui vas gagner
blaironaldo
sur ce match si légerement mais bon pas sur l'ensemble de la compétition!
le sujet arbitrage est autre part!
anissa
Citation (RobY @ Feb 8 2006, 14:07)
Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.
*

affraid.gif non c'est vrai ???

Il réagisse rapidement. Il aurait pas dû attendre la fin de la compétition avant de se prononcer

En tout cas son comportement est inacceptable envers l'entraîneur et le joueur Hassan. Il faut être solidaire avec toute l'équipe et son staff.
hich31
mido je le compren il est chez lui c'est la demi-final y a 1-1 il reste 10min a jouer il a envi de marqué ou du moins participé aux dernieres minutes qu'il reste mais d'1 autre cote il s'est tro emporté moi j'ai cru qu'il allé lui en mettre une tout ce cinema na servi a rien d'autant plus que le choix de l'entraineur a ete judicieux puisque son remplacent amr zaki marque 5min apres son entree affraid.gif mido fallait rester cool.en tout ka je soutien l'egypte comme si c'etait mon pays allez les pharaons!!!
vicious
Citation (zairi7 @ Feb 8 2006, 20:45)
je suis pas là pour mettre le feu lol mais bon moi je suis devenu ani-tunisien apres leur match contre le maroc,parce qu'une equipe qui paye l arbitre pour gagner n as pas sa place dans le monde du football . L egypte elle au moins a jouer loyalement j ai remarquer aucun favoristisme de la part des arbitres envers eux a part le penalty pour le senegal qui etait legitime .Bref calmons nous la can se termine vendredi et on verra qui vas gagner
*

je suis tout a fait d accord avec toi, je pense que l egypte a bien joue et qu elle a merite cette finale meme si le penalty est discutable, j ai vu le match c etait difficile de signaler penalty...l arbitre est humain, et puis on va pas dire que l organisation est a chier juste a cause de ca, tout le monde le dit des journalistes aux spectateurs, l arbitrage est bien meilleur que lors des années anterieurs (bien meilleurs que celui de la can 2004...); s il y a une equipe que je trouve franchement pas extraordinaire et dont on nous casse les oreilles (surtout en france a cause d un joueur...) c est la cote d ivoire, a chque fois que je vois leurs match ils me donnent envie de dormir et toutes les equipes qui ont joues contre ont merité de gagner (libye entre autre...), je veux dire que s il y a une equipe qui est criticable du point de vue du jeu (car on va pas critiquer une a travers l arbitrage....) c est la cote d ivoire, l egypte ne m a convaincu au debut mais apres ils ont bien ameliore leurs jeu.donc voila arretons de revenir sur le passe, et palce a la finale. thumbsup.gif
blaironaldo
je suis entierment d'accord pour la cote d'ivoire...mais le penalty c'était plus difficile de ne pas le voir que de le voir!
M@T
moi perso je trouve que s'est pas merité en fin dison que toute ces faveur abritrale gache un peu leur titre en fin bon c'est comme sa l'egypte j'accroche pas dutout
hich31
felicitation a l'egypte grand bravo a vous!Et pour ceux qui diront qu'il ont ete aidé par l'arbitrage soit vous etes facho soit vous conaissez rien au foot! certes le penalty accordé a l'egypte etait genereux mais il y a eu justice il l'a raté donc la civ avait toutes ces chances de prendre ses chances en mains et de faire comme si ce penalty navait jamais eu lieu!donc c'est tout a fait logique qu'au vu de la fin du temps reglementaire l'egypte ayant mieux tirer ses penalty que la civ remporte son 5em titr
egyptianodu93
masssssssssssssssssssssssssssssrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on est champions 5etoiles comme le brésil biggrin.gif
el hadary homme du match mabroooook
amomo59
Bravo aux égyptiens ! Ca va calmer un peu l'engouement autour du petit Drogba. Parce que faut arrêter avec ce mec il est bon mais faut pas en faire des masses. Si non pour Mido carton rouge rouge.gif de la compétition parce qu'on a beau ne pas être d'accord avec son coach ya pas à faire de manière, en plus je voie pas en quoi il se permet vu sa carrière en dent de scie... Dans l'ensemble ce fut une CAN sympathique même si les coachs on un peu trop souvent adopter une tactique façon Ligue1 c'est à dire 10 derrière et 1 devant ! Le meilleur exemple c'est surement Cote d'Ivoire - Cameroun( avec Drogba et Eto'o dans le role des pointes). Bref c'est un peu dommage pour le spectacle... Sur ce les footeux ! Bonzaï ! biggrin.gif
Lilou
Citation (egyptianodu93 @ Feb 7 2006, 22:52)
quele honte a vous tes pour une equipe qua perdu deux match et tu parle
et estcequon y est pour quelque chose si larbitre a pas siffler peno???????????????????????????????????????????????????
RAGEUX=HONTE A VOUS
*

ouvre les yeux , si tu as regardé la finale, l'egypte a encore et une fois de plus ete favorisée, c'est du n'importe quoi
egyptianodu93
Citation (Lilou @ Feb 10 2006, 21:07)
ouvre les yeux , si tu as regardé la finale, l'egypte a encore et une fois de plus ete favorisée, c'est du n'importe quoi
*

men ba les couilles de ske ta a dire oOon a pas gagné sur le penalty c'est tout ce que jsais
Lilou
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 21:08)
On a gagné cest tout les rageux faut pas les ecouter on a pas gagné sur le penalty c'est tout ce que jsais
*

non vous avez gagné avec l'argent ... competition corrompu, j'espere que l'egypte dans deux ans perdra au 1er tour, car c'est vraiment lamentable pour le football ...
egyptianodu93
Citation (Lilou @ Feb 10 2006, 21:11)
non vous avez gagné avec l'argent ... competition corrompu, j'espere que l'egypte dans deux ans perdra au 1er tour, car c'est vraiment lamentable pour le football ...
*

jallais repondre mais bon tes rageu tes rageuxc'est tout
Modibo
Calmez vous SVP sinon reste plus qu'à fermer...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.