Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
cpourca
Citation (Lilou @ Feb 10 2006, 21:07)
ouvre les yeux , si tu as regardé la finale, l'egypte a encore et une fois de plus ete favorisée, c'est du n'importe quoi
*

L'Egypte a été favorsé à une seule reprise, sur le péno, et , à ma connaissance , il a pas été mis. Sur l'ensemble du match, et même sur l'ensemble du tournoi, elle mérite son succès. Les joueurs ont joué en équipe, le ballon tournait bien, avec une bonne paitrise technique , et un bon gardien.
Sur le match, rien à dire, les Egyptiens ont souvent eu la possession du ballon, et Drogba met un ballon au dessus à 5 m du but vide. L'Egypte avec Mido aurait gagné sans les prolongations, car il a un bon jeu de tête, et les latéraux mettainet de bons centres, notammant le mec de gauche, qui m'a impressionné par sa vitesse. Ahmed Hassan a aussi été super fort tout au long du tournoi. Etre le pays hot est aussi un atout non négligeable.

Sinon, sur tous les matchs de la CAN, La Cote d'Ivoire a mis 6 buts, en a encaissé 5 , le tout en 6 matchs.
L'Egypte, elle, a mis 12 buts, en a encaissé 3, avec le même nombre de match.
Il y a pas photo. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bravo à l'Egypte pour son titre et en particulier à Ahmed Hassan notre joueur de Besiktas biggrin.gif

Titre mérité, à domicile en plus thumbsup.gif
anissa
Félicitation aux Pharaons !!! thumbsup.gif
l'ambiance dans le stade était superbe
un regret quand même pour cette compétition l'arbritrage n'a pas été encore à la hauteur
Tunisiendu93
bien jouer les Egyptiens mais bon faut avouer aussi regarde si tu remarques bien:

-Egypte 3-0 Lybie =====> penalty siffler pour l Egypte
-Egypte0-0 Maroc ( le seul match pas gagner par l egypte) ====> aucun penalty siffler
-Egypte 3-1 Côte d'Ivoire (sans certains titulaires pour la CI)
-Egypte 4-1 Congo ======> penalty siffler pour l Egypte
-Egypte 2-1 Senegal ====>penalty siffler pour l Egypte et penalty non siffler pour le Senegal
-Egypte -Cote d'Ivoire ====> penalty siffler pour l Egypte

wacko.gif

Il y a 2 ans les tunisiens n avaient pas eu autant de penalty je pense meme qu il y en a eu un seul en demi face au Nigeria ....

Coincidence affraid.gif ou trucage ninja.gif ??
vicious
Citation (rmsenforce @ Feb 13 2006, 15:54)
bien jouer les Egyptiens mais bon faut avouer aussi regarde si tu remarques bien:

-Egypte 3-0 Lybie =====> penalty siffler pour l Egypte
-Egypte0-0 Maroc ( le seul match pas gagner par l egypte) ====> aucun penalty siffler
-Egypte 3-1 Côte d'Ivoire (sans certains titulaires pour la CI)
-Egypte 4-1 Congo ======> penalty siffler pour l  Egypte
-Egypte 2-1 Senegal ====>penalty siffler pour l Egypte et penalty non siffler pour le Senegal
-Egypte -Cote d'Ivoire ====> penalty siffler pour l Egypte

wacko.gif
Il y a 2 ans les tunisiens n avaient pas eu autant de penalty je pense meme qu il y en a eu un seul en demi face au Nigeria ....
Coincidence  affraid.gif  ou trucage  ninja.gif  ??
*

salut tout le monde et felictations a l egypte thumbsup.gif , hormis le penalty siffler par l arbitre le reste est nickel, s il y une chose dont les cotes d ivoiriens devraient se plaindre c est tous les buts qu ils onr rates (drogba....), mais sinon heureusement qu ils ont rates le penalty, car j aurais pas aime pour l egypte qu elle gagne de cette maniere et voir des rageux qui sont a l affut a la moindre occasion, voila felicitation encore aux egyptiens, ils l ont merites :ipb41:
Tunisiendu93
Citation (vicious @ Feb 14 2006, 13:34)
salut tout le monde et felictations a l egypte thumbsup.gif , hormis le penalty siffler par l arbitre le reste est nickel, s il y une chose dont les cotes d ivoiriens devraient se plaindre c est tous les buts qu ils onr rates (drogba....), mais sinon heureusement qu ils ont rates le penalty, car j aurais pas aime pour l egypte qu elle gagne de cette maniere et voir des rageux qui sont a l affut a la moindre occasion, voila felicitation encore aux egyptiens, ils l ont merites :ipb41:
*

c est pas question rageux ou pas rageux t as deja vu un tournoi continental avec lequel l equipe organisatrice a un penalty a quasiment tt les match ?
aybe
Felicitation à l'equipe d'egyptienne.

Le gros problème sur cette Can à ete le niveau des arbitres, vraiment pas terrible. unsure.gif
Tunisiendu93
Citation (aybe @ Feb 14 2006, 19:27)
Felicitation à l'equipe d'egyptienne.

Le gros problème sur cette Can à ete le niveau des arbitres, vraiment pas terrible. unsure.gif
*

les egyptiens sont les seuls a ne pas s en plaindre ...
egyptianodu93
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 18:36)
*

a partle penalty contre la cote d'ivoire tous les autres donné son mérités voila c'est tout si tu me crois pas regarde les matchs tu veux quoi que l'arbitre il deise a bah non c'est l'egypte je siffle pas??regarde les aures penos apart celui contre la cote d'ivoire
Tunisiendu93
le non siffler pour le senegal

Mais je ne veux pas m enbrouiller avec toi vu que tu as gmemdia le tunisien ds tes joueurs preferer et que tu veux que la tunisie gagne la coupe du monde smile.gif
Juventino
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 17:36)
*

pourtant ce sont les egyptiens qui ont été les
plus defavorisé avec 5 hors jeu inexistant suflé contre eux (lors du match de la libye) contre le maroc il y avais une faute de karkouri dernier defenseur et l'arbitre s'est contenté de donner un carton jaune puis contre le congo je sais pas si tu trouve que le congo merité de gagné tu as vu peut etre une autre can que celle que nous
contre le senegal il y a un peno en premiere mi-temps pour une fauter sur emad moteb et il y aurais certe du y avoir un peno pour dioumansy la faute de Brahim Saiid parraissé flagrente pour la finale le peno n'existé pas mais il y avais un but
de Amr Zaki avant les prolongations un but qui pourrais fare debat
mais toi probable supporteur de Eto et le Cameroun je veux te rappeler des 2 can gagné par le Cameroun ressament en 2000 lors de la seance de tirs au but le Nigeria fut privé d'un but de Victor Ikpeba (tu te rapelle ou pas)
et en 2002 je sais pas si tu la en memoire Elhaj Diouf 2fois signalé hors jeu bien
que ces hors jeu n'existaient pas et pourtant personne (à part les senegalais et les nigeriens chacun à son tour) n'a contesté les victoires sur (T aB) des "lions indomptables"
egyptianodu93
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 21:18)
le non siffler pour le senegal
Mais je ne veux pas m enbrouiller avec toi vu que tu as gmemdia le tunisien ds tes joueurs preferer et que tu veux que la tunisie gagne la coupe du monde  smile.gif
*

jte disai pas ca pour menbrouiller thumbsup.gif
Mido
Ca fait vraiment plaisir de voir l'egypte gagné que de bohneur !!
Et Mido carrière en dent de scie ???!! déja 10 buts cette saison avec Tottenham ! et aussi 5 -6 passes décisive grace a ses remises de la tete et Martin Jol a dit " c'est mon attaquant n°1 c'est le plus complet "
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.