Le Safari

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Convenience
A moins d'une semaine ,j'ouvre ce topic pour parler aisémént ;tranquillement de la C.A.N 2008 prévu au ghana Dimanche prochain;toute equipes confondues :Resultat ;Pronostic;Stats;Bref tout ce qui concerne la C.A;N ça sera desormais ici thumbsup.gif

Dimanche 20 janvier (Match d'ouverture)

Ghana/ Guinée

Lundi 21
Maroc/ Namibie
Nigeria/Cote d'Ivoire
Mali/ Benin

Mardi 22
Egypte /Cameroun
Soudan/ Zambie

Mercredi 23

Tunisie/ Senegal
Afrique du Sud / Angola

Jeudi 24
Guinée/Maroc
Ghana/Namibie

Vendredi 25
Cote D'Ivoire/Benin
Nigeria/ Mali

Samedi 26

Cameroun/ Zambie

Dimanche 27

Senegal/ Angola
Tunisie / Afrique du sud

Lundi 28

Guinée /Namibie
Ghana / Maroc
Nigeria / Benin

Mardi 29
Cote d'Ivoire / Mali

Mercredi 30
Cameroun / Soudan
Egypte / Zambie

Jeudi 31
Senegal / Afrique du Sud
Tunisie / Angla

Dimanche 3 Fevrier
1/4 de Finale (1)
1/4 de Finale (2)

Lundi 4 fevrier
1/4 de finale (3)
1/4 de Finale (4)

Jeudi 7 Fevrier
1/2 Finale (1)
1/2 Finale (2)

Dimanche 10 Fevrier
Finale (Stade Ohen Djan)

A Vous hi.gif
Tunisiano-93
a plus d'une semaine tongue.gif il reste 7 jours et quelques biggrin.gif
seks
Bien joué kuaresma thumbsup.gif
lamos
Par contre c'est interdit de fumer.
jiday
allez encore un petit effort plus que 6 jours a tenir red_bandana.gif
Tunisiano-93
la drogue est permise ? dans ce cas j'ai une commande à passer laugh.gif
El magnifico
J'aime bien le titre du topic happy.gif

seks
Citation (jiday @ Jan 12 2008, 23:26) *
allez encore un petit effort plus que 6 jours a tenir red_bandana.gif

Pour ?
Tunisiano-93
le début de la can mais c'est 7 jours
seks
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 13 2008, 00:19) *
le début de la can mais c'est 7 jours

Je m'en doutais un peu,mais comme il a dit 6 (alors que c'est 8 car on était samedi)ça m'a troublé...

Putain je me casse la tête pour de la merde,faut que j'arrêtes lol
Tunisiano-93
lol je lui ai fait la remarque dans le 1er message apres le sien
MWPirate
wahed ness ness m3ak bla soukar et jouj rghayef bcha7ma. le match va commencer je n'ai pas encore bouffé.

Tenez smile.gif

http://www.sendspace.com/file/icpwjl
le prog de la can, il suffit de mettre les resultat et lui te donnera le classement et les qualifié etc etc. essayez smile.gif
Tunisiano-93
chokran ya weld el sa7ra

voila j'ai fait le mien : red_bandana.gif

http://www.mediafire.com/?4bmd5meisjw
jiday
la can vient d'etre annule aurevoir
lamos
laugh.gif laugh.gif
Quel enfoiré ce jiday.
Il nous annonce des mauvaises nouvelles.
jiday
Citation (lamos @ Jan 13 2008, 12:33) *
laugh.gif laugh.gif
Quel enfoiré ce jiday.
Il nous annonce des mauvaises nouvelles.

laugh.gif avoue le ta eu chaud heinn laugh.gif
seks
J'ai eu un petit peu peur j'avoues...
MWPirate
Selon de sources fiables notamment Tunisiano93 la CAn s'est achevé. Cette 26eme édition a été remporté par l'Égypte. plus d'info sur :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=2896361
jiday
vous avais vu eurosport aujourd'hui ? apparement le maroc a etais disqualifier de cet can 2008 car il et trop fort pour les autres equipes fumeur03.gif
seks
Non tu t'es trompé,ils ont dit par manque de niveau,ils vont vous remplacer par l'Erythrée...
jiday
Citation (seks @ Jan 13 2008, 15:04) *
Non tu t'es trompé,ils ont dit par manque de niveau,ils vont vous remplacer par l'Erythrée...

ohlala tu ma casser laugh.gif
MWPirate
Citation (seks @ Jan 13 2008, 23:04) *

oui et parce que l'arbitre n'a pas sifflé hors jeu dans le match Guinée Algerie, cette dernière remplacera la formation des copain de Feindounou au Ghana
seks
Alors là vous êtes sûrs de passer laugh.gif (hein Mido...)
jiday
trop le delire ce topic laugh.gif
jiday
une information vient de mettre retransmit en direct de la capitale du Ghana ACCRA le maroc vient de battre le benin en final de la can 2008 par 1 but a 0 but signé EL jarmouni .
The_Fresh_Prince
Moi jme boure la guele dan se topic paske l'algérie na meme pas été& capable de batre le cap vetr et la gambni donc je me tire une balle mai je suivrai tré attentivement cette coupe dafrik qui sannonc palpitante et exeptioenelle
Convenience
Eto'o est en grande forme ;le Cameroun peut faire mal dans cette coupe hehe.gif
jiday
Egypte 3-3 Angola c'etais un match de fou ^^
Tunisiano-93
Info Flash : International - Samir Nasri a insulté raymond domenech pour l'avoir appeler en équipe de france alors qu'il voulait jouer avec les fennecs
El magnifico
Flash sportif :

- Zidane revient dans son livre " le Regret " sur sa carrière avec l'équipe de France et montre son grand regret de ne pas avoir eu la chance de porter le maillot des vert- pistache d'algérie ...

-Match d'ouverture :
La Guinée méne au score par un but à zero sur penaltie tiré par K.CAMARA , pour l'instant le match est suspendu pour cause d'émeute sur le terrain , on dirait que les supporters ghanéens digère mal l'ouverture du score par le gardien de but Guinéen et accuse l'équipe d'avoir laissé faire leur gardien de but marquer pour humilier leur selection national et étant un acte anti-sportif .
Pour l'instant on annonce une dizaine de bléssés grave dont un joueur guinéen .

- Sa fait plus d'une heure que le match est suspendu et on apprend par nos source que le joueur guinéen était bléssé avant le match d'ouverture pendant l'entrainement et non après l'émeute , plus de peur que de mal .

- Le staff médical du GHANA accuse le joueur d'avoir fait semblant d'étre bléssé pendant l'émeute pour profiter des soins médicaux gratuits du pays organisateur sous pretexte que la staff guinéen fait payé ses joueurs pour la cure médicale ..

......
seks
Quel scénario laugh.gif
jiday
Citation (El magnifico @ Jan 14 2008, 01:28) *
Flash sportif :

- Zidane revient dans son livre " le Regret " sur sa carrière avec l'équipe de France et montre son grand regret de ne pas avoir eu la chance de porter le maillot des vert- pistache d'algérie ...

-Match d'ouverture :
La Guinée méne au score par un but à zero sur penaltie tiré par K.CAMARA , pour l'instant le match est suspendu pour cause d'émeute sur le terrain , on dirait que les supporters ghanéens digère mal l'ouverture du score par le gardien de but Guinéen et accuse l'équipe d'avoir laissé faire leur gardien de but marquer pour humilier leur selection national et étant un acte anti-sportif .
Pour l'instant on annonce une dizaine de bléssés grave dont un joueur guinéen .

- Sa fait plus d'une heure que le match est suspendu et on apprend par nos source que le joueur guinéen était bléssé avant le match d'ouverture pendant l'entrainement et non après l'émeute , plus de peur que de mal .

- Le staff médical du GHANA accuse le joueur d'avoir fait semblant d'étre bléssé pendant l'émeute pour profiter des soins médicaux gratuits du pays organisateur sous pretexte que la staff guinéen fait payé ses joueurs pour la cure médicale ..

......

laugh.gif laugh.gif
Nouss
trop délire ce topic !!
jen ai d'autres comme sa moi aussi :
- L'Algérie bat le Maroc en final de la CAN 1-0, aprés une erreur du gardien El Jermouni doh.gif

- CAN annulé en raison des fortes pluies au Ghana !!

Attention jallais oublié la source !!
C'est " kooora " biensur laugh.gif laugh.gif
Tunisiano-93
koora n'est pas un site de merde si c'est sur ça que tu t'appuies pour faire ta blague
MWPirate
j'ai arrêté de fréquenté Koora depuis un bon moment, parce que je trouve vraiment personne avec qui discuter. et la meilleur me faire bannir a cause de ma signature si dessous écrite en arabe biggrin.gif bref a évité....
MWPirate
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftllw.html
très bonne interview de Eto'o smile.gif
seks
Oui je l'ai vu,il est intelligent,et ça se voit qu'il aime l'Afrique...

De nôtre côté on se prépare sereinement...
http://video.eurosport.fr/football/can/200..._vid61711.shtml
MWPirate
Citation (seks @ Jan 16 2008, 02:29) *
Oui je l'ai vu,il est intelligent,et ça se voit qu'il aime l'Afrique...

de part qu'il est joueur de Barcelone wub.gif mais ce mec la je l'admire. je respect a fond sa mentalité. son refus de perdre. il se donne a 200% c'est un battant dans l'âme.
seks
Ouais il est de ces joueurs qui se battent jusqu'au bout !
MWPirate
et c'est ce qu'on dois faire apprendre a nos jeunes d'aujourd'hui, L'amour et combat jusqu'au dernier moment. On tellement de beaux talents ici en Afrique qu'avec une bonne organisation interne, on aura plus besoin d'aller en Europe, notre CAN deviendra aussi prestigieuse que l'Euro ou La Coppa America, notre Champions League rivalisera la CL Europeene. Peut etre alors on va se référencer du Maroc, Cameroun, CI, ou n'importe quel pays africain en parlant foot au lieu de penser directement au Brésil.
seks
C'est le rêve africain wub.gif
jiday
j'ai trouver une video tres interessante tire de l'emission "jour de foot" qui parle sur les consequense de la can sur les clubs thumbsup.gif : http://www.dailymotion.com/video/x40r8z_le...a-can-sur_sport
marocman
Bon je poste dans ce safari pour la premiere cool le topic allez il reste plus que3 jours (clein d'oeil à Jiday pour le reste en heure il comprendra hehe.gif wink.gif )
jiday
Citation (marocman @ Jan 17 2008, 23:43) *
Bon je poste dans ce safari pour la premiere cool le topic allez il reste plus que3 jours (clein d'oeil à Jiday pour le reste en heure il comprendra hehe.gif wink.gif )

thumbsup.gif au faite sur ta photo tes le mec a gauche ou a droite ? biggrin.gif
Tunisiano-93
jiday ton pseudo ça veut dire " ma grand-mère " ou bien autre chose ?
aitlaarif14
Départ des Lions Au GHANA

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-au-ghana_sport
jiday
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 18 2008, 01:11) *
jiday ton pseudo ça veut dire " ma grand-mère " ou bien autre chose ?

non ca veut dire que la tunisie va se faire eliminer au premier tour tongue.gif
marocman
Citation (jiday @ Jan 17 2008, 23:40) *
thumbsup.gif au faite sur ta photo tes le mec a gauche ou a droite ? biggrin.gif

Putain tu m'as confondu avec Zidane(guache) et El Guerrou (droite) Merci du compliments rolleyes.gif
jiday
INFO EXCLU : L'equipe national du maroc a eu une Gastro. info a suivre
Tunisiano-93
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 18 2008, 14:05) *
derniers instants avant l'épopée au Ghana et le retour le 11 février : inchaallah nhar mabrouk

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDeta...n-le-Ghana.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.