Convenience
Jan 12 2008, 23:46
A moins d'une semaine ,j'ouvre ce topic pour parler aisémént ;tranquillement de la C.A.N 2008 prévu au ghana Dimanche prochain;toute equipes confondues :Resultat ;Pronostic;Stats;Bref tout ce qui concerne la C.A;N ça sera desormais ici

Dimanche 20 janvier (Match d'ouverture)Ghana/ Guinée
Lundi 21Maroc/ Namibie
Nigeria/Cote d'Ivoire
Mali/ Benin
Mardi 22Egypte /Cameroun
Soudan/ Zambie
Mercredi 23Tunisie/ Senegal
Afrique du Sud / AngolaJeudi 24Guinée/Maroc
Ghana/Namibie
Vendredi 25Cote D'Ivoire/Benin
Nigeria/ Mali
Samedi 26Cameroun/ Zambie
Dimanche 27Senegal/ Angola
Tunisie / Afrique du sud
Lundi 28Guinée /Namibie
Ghana / Maroc
Nigeria / Benin
Mardi 29Cote d'Ivoire / Mali
Mercredi 30Cameroun / Soudan
Egypte / Zambie
Jeudi 31Senegal / Afrique du Sud
Tunisie / AnglaDimanche 3 Fevrier1/4 de Finale (1)
1/4 de Finale (2)Lundi 4 fevrier1/4 de finale (3)
1/4 de Finale (4)Jeudi 7 Fevrier1/2 Finale (1)
1/2 Finale (2)Dimanche 10 FevrierFinale (Stade Ohen Djan)A Vous
Tunisiano-93
Jan 12 2008, 23:49
a plus d'une semaine

il reste 7 jours et quelques
Bien joué kuaresma
Par contre c'est interdit de fumer.
allez encore un petit effort plus que 6 jours a tenir
Tunisiano-93
Jan 13 2008, 00:26
la drogue est permise ? dans ce cas j'ai une commande à passer
El magnifico
Jan 13 2008, 00:38
J'aime bien le titre du topic
Citation (jiday @ Jan 12 2008, 23:26)

allez encore un petit effort plus que 6 jours a tenir

Pour ?
Tunisiano-93
Jan 13 2008, 01:19
le début de la can mais c'est 7 jours
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 13 2008, 00:19)

le début de la can mais c'est 7 jours
Je m'en doutais un peu,mais comme il a dit 6 (alors que c'est 8 car on était samedi)ça m'a troublé...
Putain je me casse la tête pour de la merde,faut que j'arrêtes lol
Tunisiano-93
Jan 13 2008, 01:36
lol je lui ai fait la remarque dans le 1er message apres le sien
MWPirate
Jan 13 2008, 01:49
wahed ness ness m3ak bla soukar et jouj rghayef bcha7ma. le match va commencer je n'ai pas encore bouffé.
Tenez
http://www.sendspace.com/file/icpwjlle prog de la can, il suffit de mettre les resultat et lui te donnera le classement et les qualifié etc etc. essayez
Tunisiano-93
Jan 13 2008, 02:08
chokran ya weld el sa7ra
voila j'ai fait le mien :
http://www.mediafire.com/?4bmd5meisjw
la can vient d'etre annule aurevoir
Quel enfoiré ce jiday.
Il nous annonce des mauvaises nouvelles.
Citation (lamos @ Jan 13 2008, 12:33)

Quel enfoiré ce jiday.
Il nous annonce des mauvaises nouvelles.

avoue le ta eu chaud heinn
J'ai eu un petit peu peur j'avoues...
MWPirate
Jan 13 2008, 14:49
Selon de sources fiables notamment Tunisiano93 la CAn s'est achevé. Cette 26eme édition a été remporté par l'Égypte. plus d'info sur :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=2896361
vous avais vu eurosport aujourd'hui ? apparement le maroc a etais disqualifier de cet can 2008 car il et trop fort pour les autres equipes
Non tu t'es trompé,ils ont dit par manque de niveau,ils vont vous remplacer par l'Erythrée...
Citation (seks @ Jan 13 2008, 15:04)

Non tu t'es trompé,ils ont dit par manque de niveau,ils vont vous remplacer par l'Erythrée...
ohlala tu ma casser
MWPirate
Jan 13 2008, 15:30
Citation (seks @ Jan 13 2008, 23:04)

oui et parce que l'arbitre n'a pas sifflé hors jeu dans le match Guinée Algerie, cette dernière remplacera la formation des copain de Feindounou au Ghana
Alors là vous êtes sûrs de passer

(hein Mido...)
trop le delire ce topic
une information vient de mettre retransmit en direct de la capitale du Ghana ACCRA le maroc vient de battre le benin en final de la can 2008 par 1 but a 0 but signé EL jarmouni .
The_Fresh_Prince
Jan 13 2008, 22:50
Moi jme boure la guele dan se topic paske l'algérie na meme pas été& capable de batre le cap vetr et la gambni donc je me tire une balle mai je suivrai tré attentivement cette coupe dafrik qui sannonc palpitante et exeptioenelle
Convenience
Jan 13 2008, 22:55
Eto'o est en grande forme ;le Cameroun peut faire mal dans cette coupe
Egypte 3-3 Angola c'etais un match de fou ^^
Tunisiano-93
Jan 14 2008, 00:03
Info Flash : International - Samir Nasri a insulté raymond domenech pour l'avoir appeler en équipe de france alors qu'il voulait jouer avec les fennecs
El magnifico
Jan 14 2008, 01:28
Flash sportif :
- Zidane revient dans son livre " le Regret " sur sa carrière avec l'équipe de France et montre son grand regret de ne pas avoir eu la chance de porter le maillot des vert- pistache d'algérie ...
-Match d'ouverture :
La Guinée méne au score par un but à zero sur penaltie tiré par K.CAMARA , pour l'instant le match est suspendu pour cause d'émeute sur le terrain , on dirait que les supporters ghanéens digère mal l'ouverture du score par le gardien de but Guinéen et accuse l'équipe d'avoir laissé faire leur gardien de but marquer pour humilier leur selection national et étant un acte anti-sportif .
Pour l'instant on annonce une dizaine de bléssés grave dont un joueur guinéen .
- Sa fait plus d'une heure que le match est suspendu et on apprend par nos source que le joueur guinéen était bléssé avant le match d'ouverture pendant l'entrainement et non après l'émeute , plus de peur que de mal .
- Le staff médical du GHANA accuse le joueur d'avoir fait semblant d'étre bléssé pendant l'émeute pour profiter des soins médicaux gratuits du pays organisateur sous pretexte que la staff guinéen fait payé ses joueurs pour la cure médicale ..
......
Quel scénario
Citation (El magnifico @ Jan 14 2008, 01:28)

Flash sportif :
- Zidane revient dans son livre " le Regret " sur sa carrière avec l'équipe de France et montre son grand regret de ne pas avoir eu la chance de porter le maillot des vert- pistache d'algérie ...
-Match d'ouverture :
La Guinée méne au score par un but à zero sur penaltie tiré par K.CAMARA , pour l'instant le match est suspendu pour cause d'émeute sur le terrain , on dirait que les supporters ghanéens digère mal l'ouverture du score par le gardien de but Guinéen et accuse l'équipe d'avoir laissé faire leur gardien de but marquer pour humilier leur selection national et étant un acte anti-sportif .
Pour l'instant on annonce une dizaine de bléssés grave dont un joueur guinéen .
- Sa fait plus d'une heure que le match est suspendu et on apprend par nos source que le joueur guinéen était bléssé avant le match d'ouverture pendant l'entrainement et non après l'émeute , plus de peur que de mal .
- Le staff médical du GHANA accuse le joueur d'avoir fait semblant d'étre bléssé pendant l'émeute pour profiter des soins médicaux gratuits du pays organisateur sous pretexte que la staff guinéen fait payé ses joueurs pour la cure médicale ..
......
trop délire ce topic !!
jen ai d'autres comme sa moi aussi :
- L'Algérie bat le Maroc en final de la CAN 1-0, aprés une erreur du gardien El Jermouni
- CAN annulé en raison des fortes pluies au Ghana !!
Attention jallais oublié la source !!
C'est " kooora " biensur
Tunisiano-93
Jan 14 2008, 22:47
koora n'est pas un site de merde si c'est sur ça que tu t'appuies pour faire ta blague
MWPirate
Jan 15 2008, 00:33
j'ai arrêté de fréquenté Koora depuis un bon moment, parce que je trouve vraiment personne avec qui discuter. et la meilleur me faire bannir a cause de ma signature si dessous écrite en arabe

bref a évité....
MWPirate
Jan 15 2008, 18:17
Oui je l'ai vu,il est intelligent,et ça se voit qu'il aime l'Afrique...
De nôtre côté on se prépare sereinement...
http://video.eurosport.fr/football/can/200..._vid61711.shtml
MWPirate
Jan 15 2008, 18:34
Citation (seks @ Jan 16 2008, 02:29)

Oui je l'ai vu,il est intelligent,et ça se voit qu'il aime l'Afrique...
de part qu'il est joueur de Barcelone

mais ce mec la je l'admire. je respect a fond sa mentalité. son refus de perdre. il se donne a 200% c'est un battant dans l'âme.
Ouais il est de ces joueurs qui se battent jusqu'au bout !
MWPirate
Jan 15 2008, 18:47
et c'est ce qu'on dois faire apprendre a nos jeunes d'aujourd'hui, L'amour et combat jusqu'au dernier moment. On tellement de beaux talents ici en Afrique qu'avec une bonne organisation interne, on aura plus besoin d'aller en Europe, notre CAN deviendra aussi prestigieuse que l'Euro ou La Coppa America, notre Champions League rivalisera la CL Europeene. Peut etre alors on va se référencer du Maroc, Cameroun, CI, ou n'importe quel pays africain en parlant foot au lieu de penser directement au Brésil.
C'est le rêve africain
j'ai trouver une video tres interessante tire de l'emission "jour de foot" qui parle sur les consequense de la can sur les clubs

:
http://www.dailymotion.com/video/x40r8z_le...a-can-sur_sport
marocman
Jan 17 2008, 23:43
Bon je poste dans ce safari pour la premiere cool le topic allez il reste plus que3 jours (clein d'oeil à Jiday pour le reste en heure il comprendra

)
Citation (marocman @ Jan 17 2008, 23:43)

Bon je poste dans ce safari pour la premiere cool le topic allez il reste plus que3 jours (clein d'oeil à Jiday pour le reste en heure il comprendra

)

au faite sur ta photo tes le mec a gauche ou a droite ?
Tunisiano-93
Jan 18 2008, 01:11
jiday ton pseudo ça veut dire " ma grand-mère " ou bien autre chose ?
aitlaarif14
Jan 18 2008, 01:54
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 18 2008, 01:11)

jiday ton pseudo ça veut dire " ma grand-mère " ou bien autre chose ?
non ca veut dire que la tunisie va se faire eliminer au premier tour
marocman
Jan 18 2008, 11:42
Citation (jiday @ Jan 17 2008, 23:40)

au faite sur ta photo tes le mec a gauche ou a droite ?

Putain tu m'as confondu avec Zidane(guache) et El Guerrou (droite) Merci du compliments
INFO EXCLU : L'equipe national du maroc a eu une Gastro. info a suivre
Tunisiano-93
Jan 18 2008, 15:06
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 18 2008, 14:05)

derniers instants avant l'épopée au Ghana et le retour le 11 février : inchaallah nhar mabrouk
http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDeta...n-le-Ghana.html