Le Safari

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
marocman
Bon on est au premier jours des éliminations direct j'espere qu'on verra du beau spectacle
asmalick
Citation (marocman @ Feb 3 2008, 14:58) *
Bon on est au premier jours des éliminations direct j'espere qu'on verra du beau spectacle

Question d'interprétation. Même si je partage plus les convictions d'Abou Traïka, les deux gestes ne pouvaient pas avoir la même conséquence (israel n'a rien à y voir). D'un côté, on a un joueur qui brandit un drapeau à la fin d'un match(le reglement de la fifa ne l'interdit pas), de l'autre un joueur qui soulève un maillot après un but (le reglement l'interdit). Il est tout à fait logique que le second soit sanctionné même si moralement son geste est beaucoup plus noble. Si abou traïka avait exhibé son tee-shirt ou brandit le drapeau palestinien à la fin du match, il n'aurait pas écopé d'un carton. C'est comme un mec qui détourne des millions qui echappe à la taule parce qu'il a un bon avocat et l'autre qui va en taule parce qu'il a refusé d'embarquer dans un avion qui expulse un sans papier. Tout ça pour dire qu'Abu traïka était plus hors-la-loi que Paintsil. Mais Ghandi disait que si la loi était inférieure à la morale, il vaut mieux être un délinquant.
marocman
On ne cite pas les messages precedent est surtout que j'ai pas compris poruquoi tu cite mon messages je dis juste que les match a élémination direct commence peut etre que tu a fait une erreur de manip
asmalick
Citation (marocman @ Feb 3 2008, 17:47) *
On ne cite pas les messages precedent est surtout que j'ai pas compris poruquoi tu cite mon messages je dis juste que les match a élémination direct commence peut etre que tu a fait une erreur de manip

je me suis trompé, je te demande pardon.
Tunisiano-93
asma : il n'a pas eu qu'un carton il a eu un avertissement de la caf en +
marocman
Il y'as pas de soucis asmalick wink.gif mais un conseil cite pas le message si celui qui te précedent sinon tu pourrais avoir quelque probleme wink.gif
asmalick
Citation (marocman @ Feb 3 2008, 21:20) *
Il y'as pas de soucis asmalick wink.gif mais un conseil cite pas le message si celui qui te précedent sinon tu pourrais avoir quelque probleme wink.gif

J'ai peur!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
marocman
On peut dire ce qu'on veut mais la vrai images est vrai en plus c'est ce que je disais a mon pere quand c'est arriver et la en plus l'arbitre l'as vu.Mais bon ca change pas l'élimination des tunisiens meme si il est vrai qu'il y' eu de graves erreurs d'arbitrages
Tunisiano-93
oui il n'y en a qui n'ont pas été citées dans la vidéo regarde ici :

http://www.maghrebfoot.net/CAN2008/Analy_TunCamV.php
Boca_Massilia
http://www.dailymotion.com/video/x4bwsr_hm...l-atlas_extreme

Le gars qu'à pas la rage du tout... confused.gif laugh.gif
marocman
Le gars il a pas encore digirer laugh.gif
Excellion
Bon et bien voilà cette CAN est finie. Qu'est-ce qu'il en ressort ? Que la victoire d'une équipe africaine en coupe du monde c'est pas pour tout de suite quand bien même il y aurait plus d'équipes nationales qualifiées pour la coupe du monde. J'ai trouvé le niveau de jeu horrible avec du déchet technique absolument chez toutes les équipes.
Point positif malgré tout : de plus en plus d'équipes s'appuient plus sur le collectif que sur les individualités comme ce fut le cas par le passé (l'Egypte pour n'en citer qu'une).
Je prend quand même beaucoup plus de plaisir à regarder un Euro ou une Copa America qu'une CAN...
lamos
Citation (Boca_Massilia @ Feb 10 2008, 15:50) *

C'est vraiment moche je trouve.
Mais bon on doit le prendre avec humour.

@Excellion : très peu de gens partagent ton avis.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.