Magic-futbol69 Vs Cr.7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Javid
Magic-Futbol : Superbe vidéo, good synchro, bon son, bonne teinte ... N'abuse pas trop du "Glow" & rajoute quelques teintes wink.gif

CR.7 : Belle vidéo aussi, assez bonne synchro, bonne teinte... J'ai trouvé le pause & stop original, un bon point pour toi thumbsup.gif Les effets j'accroche pas en revanche...

Magic - Futbol : 11
CR.7 : 2
Precious-Cris
Citation (magic-futbol @ Mar 13 2008, 18:01) *
Arreter la polémique sur le score
svp le score est actuellement de 10-2 pour moi
maintenant laisser place au vote svp merci thumbsup.gif

ahh.gif Tu Gagne Ok Mais LA PK Vous dites que je me suis trompé alors que c pas vrai voillaa
Rim'K-prOd
Citation (Precious-Cris @ Mar 14 2008, 12:45) *
ahh.gif Tu Gagne Ok Mais LA PK Vous dites que je me suis trompé alors que c pas vrai voillaa

Mais rend toi à l'évidence tu t'es trompé c'est pas si grave sa arrive à tout le monde ... confused.gif

Regarde le message de malik juste avant le tien :

Citation (Malik.11 @ Mar 12 2008, 17:43) *
Mon vote revient à Magic-futbol !

Magic-futbol : 5

On est bien d'accord sa faisait :
Magic-Futbol : 5

Ensuite toi juste après malik ; tu as voté :

Citation (Precious-Cris @ Mar 12 2008, 17:44) *
Magic-futbol : 5

FRanchmnt la video de magic-futbol est classe

et CR.7 La Video mouai

Mais tu t'es trompé car comme tu as voté pour magic-futbol on fait 5+1 = 6 donc , c'est pour sa que je t'avais cité en mettant à la place du 5 un 6 happy.gif

Magic-Futbol : 6

J'éspère que j'ai étais bien clair dans mon explication thumbsup.gif mais les gars sa sert à rien de
s'embrouiller juste pour sa fumeur03.gif
Precious-Cris
Citation (CR.7 @ Mar 14 2008, 13:42) *
Mais rend toi à l'évidence tu t'es trompé c'est pas si grave sa arrive à tout le monde ... confused.gif

happy.gif Lol Ok !!

J'éspère que j'ai étais bien clair dans mon explication thumbsup.gif mais les gars sa sert à rien de
s'embrouiller juste pour sa fumeur03.gif

Ok !! Mais Tu Gagne Comme meme wub.gif
dzom13
Magic-futbol : Belle vidéo assez complete, bien réalisé avec pas beaucoup d'effet

CR.7 :Trés bonne vidéo, avec de beaux effets parfois trop ! Mais avec une bonne music et une synchro. Je préfère celle ci!

Magic-Futbol :11
CR.7 :3
Gif-Futbol
plus de vote? unsure.gif
~~Redstar
Voila la battle sarette donc a 11-3 pour moi merci et a tout les votant et bien joué cr7 thumbsup.gif
X-Rev
C'est Fini ??? blink.gif
Rim'K-prOd
Citation (magic-futbol @ Mar 21 2008, 12:43) *
Voila la battle sarette donc a 11-3 pour moi merci et a tout les votant et bien joué cr7 thumbsup.gif

Oui merci à toi aussi jprendrais ma revanche happy.gif !

Citation (X-Rev @ Mar 21 2008, 13:06) *
C'est Fini ??? blink.gif

Ba oui il y'a plus de votes le dernier date du 15 Mars de toute facon jpouvais pas le rattraper laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.