Magic-futbol69 Vs Cr.7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
~~Redstar
BATTLE VIDEO REDSTAR VS CR.7

Thème:Libre
Taille Maximale:Libre
Durée Maximale:Libre
Date Limite:10 mars
Vainqueur:15 Votes
Niveau:...

CR.7 - " ROBINHO THE PRODIGY " :

Lien Youtube : ICI

Lien Z-Share : ICI

MAGIC - FUTBOL " THIERRY HENRY " :[/b]

Lien Youtube : ICI

Lien Telechargement : ICI
- ToTaL -
Pour le thème vous vous etes pas fouler biggrin.gif
Rim'K-prOd
Citation (Total-Futbol @ Jan 13 2008, 19:44) *
Pour le thème vous vous etes pas fouler biggrin.gif

tongue.gif

Citation (magic-futbol @ Jan 13 2008, 18:45) *
BATTLE VIDEO REDSTAR VS CR.7

Thème:Cristiano Ronaldo
Taille Maximale:Libre
Durée Maximale:Libre
Date Limite:8 Février
Vainqueur:15 Votes
Niveau:...

Lol t'as changé d'avis pour le théme ? happy.gif
~~Redstar
Oui happy.gif C'est mieu de faire nous deux les meme cowboy.gif
Abd
J'ai dit d'arreter les battle vs doh.gif
Sauf si vous la finissez avant la début de la prochaine grande battle c'est à dire avant le 1er Fevrier sinon vous la repoussez thumbsup.gif
~~Redstar
Si on la Repousse c'est jusqua quand?
Rim'K-prOd
Citation (Abd @ Jan 13 2008, 22:03) *
J'ai dit d'arreter les battle vs doh.gif
Sauf si vous la finissez avant la début de la prochaine grande battle c'est à dire avant le 1er Fevrier sinon vous la repoussez thumbsup.gif

La pousser pour quand unsure.gif
.Ali'
après la fin de la battle soccers
~~Redstar
Et ça sert a quoi?
El-Hadj
Bah pour que tu te concentre sur la battle soccer's blink.gif
Abd
Y'en a qui sont compliqué fumeur03.gif
~~Redstar
Bonne Chance CR.7 thumbsup.gif
Rim'K-prOd
Merci bonne chance à toi aussi t'en auras besoin laugh.gif
~~Redstar
laugh.gif On vera sa quand tora finit ta comp qui aura besoin de chance happy.gif je suis assez confiant de ma comp alors je tatend de pied ferme thumbsup.gif fumeur03.gif
Rim'K-prOd
Comp fini cowboy.gif !!! Il me reste plus que les credits
~~Redstar
Citation (CR.7 @ Mar 10 2008, 19:06) *
Comp fini cowboy.gif !!! Il me reste plus que les credits

Le vote seront ouvert se soir ou demain thumbsup.gif
Javid
Hâte de voir ça wink.gif
~~Redstar
Citation (Javid @ Mar 11 2008, 21:46) *
Hâte de voir ça wink.gif

happy.gif jespere que tu sera pas deçut Bon Cr.7 on attend plus que toi laugh.gif
Rim'K-prOd
Les votes sont ouverts thumbsup.gif !

PS : Apres la premiere musique il y'a un bug l'ecran est noir pendant un bont moment essayer de ne pas trop en tenir compte svp !
Goldenboy_42
CR.7 : 0
magic-futbol : 1
Rim'K-prOd
SVP sa serait bien de justifier même ne serait-ce qu'un peu wink.gif
Foot-Perfect
Magic-Futbol : Superbe vidéo, good synchro, bon son, bonne teinte ... N'abuse pas trop du "Glow" , Evite les afutes d'orthopgraphe "Henry the leNgendE" blink.gif

CR.7 : Superbe vidéo aussi, assez bonne synchro, bonne teinte... Cependant, j'aime vraiment pas le truc "Pause" et après "Stop" ! Sinon sa va les musiques sont assez bien, c'est une belle vidéo !

Magic - Futbol : 2
Goldenboy_42
Citation (Foot-Perfect @ Mar 12 2008, 13:54) *
Magic - Futbol : 1

C'est 2 - 0 normalement, j'ai deja voté pour magic-futbol, regarde la page précédente thumbsup.gif
Rim'K-prOd
Euh oui mais il faut justifier
SPins
Mon vote va pour CR.7 thumbsup.gif

Je prefere l'ambiance generale de sa video, et personnelement j'aime bien les "pause" et "play".

CR.7 : 1
Foot-Perfect
Rectifier wink.gif
Goldenboy_42
Mess. magic-futbol : comment s'appelle ta chanson stp ?
Rim'K-prOd

CR.7 : 1
- ToTaL -
Magic-Futobl:La plupart des teintes sont trop foncé l'écran est presque noir et l'image sur 2 ,3 passages est trop flou donc une fois de plus on voit rien.La synchro est assez bonne, les images bien choisies, tu abuse un peu trop du glow et la typo est a revoir dans les credits.Et SURTOUT révise bien ton anglais tongue.gif

CR7:Au début l'image est dans un pti carré jtrouve que sa rend pas très bien, la synchro est bonne, l'effet tv pour finir l'intro et la vidéo c'est bien de le faire uen fois mais pas 2.L'effet que tu mets au début vers la 45" a chaque boom sa rend pas très bien.J'aime pas trop la musique style disco jtrouve que sal fé pas trop et le pause puis le retour c'est bien de le faire une fois et après si t'aurais mis une autre musique peut ètre que ça aurait bien rendu.Les images sont biens choisies mais ta vidéo aurait pu ètre plus longue.Les credits sont bien faits et la typo est bonne.

Vous avez le meme niveau mais CR7 a crée une bonne ambiance dans sa vidéo donc je vote pour lui.

CR7: 2
Magic-Futobl: 2

Rim'K-prOd
Citation (Total-Futbol @ Mar 12 2008, 14:43) *
Magic-Futobl:La plupart des teintes sont trop foncé l'écran est presque noir et l'image sur 2 ,3 passages est trop flou donc une fois de plus on voit rien.La synchro est assez bonne, les images bien choisies, tu abuse un peu trop du glow et la typo est a revoir dans les credits.Et SURTOUT révise bien ton anglais tongue.gif

CR7:Au début l'image est dans un pti carré jtrouve que sa rend pas très bien, la synchro est bonne, l'effet tv pour finir l'intro et la vidéo c'est bien de le faire uen fois mais pas 2.L'effet que tu mets au début vers la 45" a chaque boom sa rend pas très bien.J'aime pas trop la musique style disco jtrouve que sal fé pas trop et le pause puis le retour c'est bien de le faire une fois et après si t'aurais mis une autre musique peut ètre que ça aurait bien rendu.Les images sont biens choisies mais ta vidéo aurait pu ètre plus longue.Les credits sont bien faits et la typo est bonne.

Vous avez le meme niveau mais CR7 a crée une bonne ambiance dans sa vidéo donc je vote pour lui.

CR7: 2
Magic-Futobl: 2

Merci thumbsup.gif C'est serré un redstar ? tongue.gif
.Virtuoz
Magic-futbol : Jolie video avec un bon theme j'ai bien aimé la synchro est bonne les teintes aussi parfois un peu trop de lueur mais la video est bien faite

CR.7 : Bonne video J'adore le thème La synchro est asser bien faite mais la musique j'aime pas trop.

Magic-futbol : 3

CR.7 : 2

Tres bon battle les mecs thumbsup.gif
~~Redstar
Merci de vos votes c'est serré tout sa laugh.gif
Rim'K-prOd
Citation (magic-futbol @ Mar 12 2008, 16:47) *
Merci de vos votes c'est serré tout sa laugh.gif

Ouai lol hehe.gif
X-Rev
M-F : j'aime bien meme si le glow est trop abusé , mdr la faute d'orthographe ...
CR7 : Bien la video mais j'aime pas trop la deuxieme zik , et l'ambiance est bof bof mais de bon effets

Magic-futbol : 4

Malik
Magic-futbol : J'aime bien ta vidéo bonne synchro, bonne selections des clips et j'aime bien les typos par contre la qualité et les fautes d'ortographes sont revoir ! wink.gif

CR.7 : Trés bonnes musiques, une bonne synchro et de beaux effet parfois trop abusifs à mon gout par contre le "stop" puis "play" j'aime bien mais le fait du carré au début et que tu n'as pas cacher la pub n'ont pas trop bien ressortit l'ensemble de la vidéo ! Dommage ! confused.gif

Mon vote revient à Magic-futbol !

Magic-futbol : 5
Precious-Cris

FRanchmnt la video de magic-futbol est classe

et CR.7 La Video mouai
Rim'K-prOd
Citation (Precious-Cris @ Mar 12 2008, 17:44) *

FRanchmnt la video de magic-futbol est classe

et CR.7 La Video mouai

MAGIC-FUTBOL : 6

Precious-Cris
Citation (CR.7 @ Mar 12 2008, 17:46) *
MAGIC-FUTBOL : 6

Pk Tu Fait Ma Citation ??
Javid
Dévelloppé un peu plus certains...
Vos votes sans commentaire ou avec un "Mouai" font avancé la Battle mais ne permettent pas aux participants de progresser wink.gif
Argumentez à l'avenir hi.gif
Mon vote pour plus tard.

PS : Precious-Cris, CR.7 te cite parce qu'il y a 6-2 & non 5-2 comme tu l'as écris
Kishor7
Magic-Futbol : Dans L'ensemble c'est bien, mais la synchro tu peut la travailler un peu plus thumbsup.gif

CR.7 : La Synchro Est Bonne contrairement a Magic-futbol, mais je n'aime pas trop le "PAUSE" Et Tout confused.gif

Magic-Futbol : 7

malouck
Magic-Futbol : j'aime asser l'ambiense de la vidéo thumbsup.gif mais il y as quelque moment ou c'est trop sombre et d'autre ou c'est trop flou

CR.7 : tu as fait une asser bonne synchro thumbsup.gif mais parcontre je n'aime pas du tout quand sa fait une pause et que sa reprend par-contre confused.gif

mon vote va a : Magic-Futbol

Magic-Futbol : 8

kevin24
CR7 : La synchro est a revoir, avec un leger decallage, de plus on ne comprend pas bien pourquoi il y a une transition dans le noir si longue. A partir de la 55ème secondes, c'est beaucoup mieux.

Magic Futbol : Meilleur synchro, meilleur vidéo, meilleur musique que ton adversaire, tu es au dessus wink.gif Je n'ai vraiment pas ta courte intro par contre.

Magic-Futbol : 9
malouck
il y a :

Magic-Futbol : 9

non ?
kevin24
Oui exact on a voté en meme temps wink.gif
Rim'K-prOd
Citation (kevin24 @ Mar 12 2008, 20:56) *
CR7 : de plus on ne comprend pas bien pourquoi il y a une transition dans le noir si longue.

Je l'avais dis juste avant de poster la video :

Citation (CR.7 @ Mar 12 2008, 13:43) *

PS : Apres la premiere musique il y'a un bug l'ecran est noir pendant un bont moment essayer de ne pas trop en tenir compte svp !

Supergus007
Magic-Futbol : 10 wub.gif
.Virtuoz
Il faudrait que tu justifie ton choix supergus007
kevin24
Citation (CR.7 @ Mar 12 2008, 22:09) *
Je l'avais dis juste avant de poster la video :

Autant pour moi hi.gif
Precious-Cris
PS : Precious-Cris, CR.7 te cite parce qu'il y a 6-2 & non 5-2 comme tu l'as écris[/i]
[/quote]

blush.gif C Se que j'ai dit dzl si tu t trompé pour riien
~~Redstar
Citation (Precious-Cris @ Mar 13 2008, 12:49) *
PS : Precious-Cris, CR.7 te cite parce qu'il y a 6-2 & non 5-2 comme tu l'as écris[/i]

blush.gif C Se que j'ai dit dzl si tu t trompé pour riien

Arreter la polémique sur le score
svp le score est actuellement de 10-2 pour moi
maintenant laisser place au vote svp merci thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.