Ca prouve vraiment qu'il y a un malaise en france sans déconner.
Moi aussi je me reconnais pas dans cette équipe de france, c'est pour ça d'ailleur que je suis pour la squadra, pays de mon père, donc mes orignes. (depuis pas mal d'année maintenant).
Moi aussi je me reconnais pas dans cette équipe de france, c'est pour ça d'ailleur que je suis pour la squadra, pays de mon père, donc mes orignes. (depuis pas mal d'année maintenant).
Bah alors?????? Qu'est ce que tu viens nous faire ch*** avec le fait qu'on doive absolument supporter la France?
C'est pas le pays de nos origines!!!!!!!
Vos propos, je peut les "comprendre", vous avez une forte identité culturel, vous etes fier de vos racine.
Mais aprés, je pense que vous avez pas du trop voyager sur le territoire francais...car chaque région en france possède un passé histoirique, des valeurs, une identité etc....
Mais aprés, je pense que vous avez pas du trop voyager sur le territoire francais...car chaque région en france possède un passé histoirique, des valeurs, une identité etc....
Pfff, ça devient lassant...
Quand je me balade en france (j'ai visité toutes les régions par rapport a mon métier), j'ai l'impression de découvrir un pays différent a chaque fois, car chaque région est différente, et d'ailleur c'est le charme d'un pays....
Et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi tu avais l'impression de découvrir un PAYS DIFFERENT à chaque fois?
Mais de la a vouloir une équipe national "officiel", faut pas déconner non plus! C'est completement irresponsable et irrespectueux de tenir de tel propos
En quoi ça serait irresponsable ou irrespectueux???????
Les nations du Royaume Uni ne jouent pas dans la même équipe à ce que je sache?
Tu n'es pas choqué quand l'Ecosse affronte la France? Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi La France n'affronte pas l'équipe du Royaume Uni dans ce cas précis???
Bah nous aussi on trouve ça normal. Et je désire la même chose pour la Bretagne (je parle pour moi mais je pense que les autres ici pensent pareil).
Historiquement et culturellement parlant La Bretagne est très différente du reste de la France. Nous somme Celtes alors que le reste de la France est d'influence Greco-latine. Plonge toi un peu dans notre histoire avant de vouloir nous uniformiser et de nous fondre dans ton petit moule jacobino-fasciste à tout prix.
La Bretagne n'a pas toujours été française.
Alors , cette fois je m'excuserai pas du HS, car j'estime que cela n'en ai pas un ! Encore une fois, c'est cool d'avoir une équipe pour les régions, mais RIEN D OFFICIEL SVP, soyons serieux!
Toi aussi, reste sérieux 2 minutes.
Respecte la volonté des peuples de disposer d'eux même et excuse toi sur le champ.
Je n'insulte personne, je dis juste mon point de vu et je suis sur que beaucoup de personne partage ce point de vu, alors arretons maintenant de lancé des idées qui tourne franchement a un non respect des valeurs francaise.
Si tu n'arrêtes pas de répéter que tu "n'insulte personne" c'est que tu dois bien te douter qu'on fini par le resentir ainsi non? Alors arrête d'insister maintenant...
Si vous voulez pas répondre, répondai pas.
Trop tard.