Skipailh Breizh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Thomasinho
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 17:19) *
Ca prouve vraiment qu'il y a un malaise en france sans déconner.
Moi aussi je me reconnais pas dans cette équipe de france, c'est pour ça d'ailleur que je suis pour la squadra, pays de mon père, donc mes orignes. (depuis pas mal d'année maintenant).

Bah alors?????? Qu'est ce que tu viens nous faire ch*** avec le fait qu'on doive absolument supporter la France?
C'est pas le pays de nos origines!!!!!!!

Vos propos, je peut les "comprendre", vous avez une forte identité culturel, vous etes fier de vos racine.
Mais aprés, je pense que vous avez pas du trop voyager sur le territoire francais...car chaque région en france possède un passé histoirique, des valeurs, une identité etc....

laugh.gif C'est un sketch non?

Pfff, ça devient lassant...

Quand je me balade en france (j'ai visité toutes les régions par rapport a mon métier), j'ai l'impression de découvrir un pays différent a chaque fois, car chaque région est différente, et d'ailleur c'est le charme d'un pays....

Et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi tu avais l'impression de découvrir un PAYS DIFFERENT à chaque fois? doh.gif

Mais de la a vouloir une équipe national "officiel", faut pas déconner non plus! C'est completement irresponsable et irrespectueux de tenir de tel propos

En quoi ça serait irresponsable ou irrespectueux???????
Les nations du Royaume Uni ne jouent pas dans la même équipe à ce que je sache?
Tu n'es pas choqué quand l'Ecosse affronte la France? Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi La France n'affronte pas l'équipe du Royaume Uni dans ce cas précis???
Bah nous aussi on trouve ça normal. Et je désire la même chose pour la Bretagne (je parle pour moi mais je pense que les autres ici pensent pareil).
Historiquement et culturellement parlant La Bretagne est très différente du reste de la France. Nous somme Celtes alors que le reste de la France est d'influence Greco-latine. Plonge toi un peu dans notre histoire avant de vouloir nous uniformiser et de nous fondre dans ton petit moule jacobino-fasciste à tout prix.
La Bretagne n'a pas toujours été française.

Alors , cette fois je m'excuserai pas du HS, car j'estime que cela n'en ai pas un ! Encore une fois, c'est cool d'avoir une équipe pour les régions, mais RIEN D OFFICIEL SVP, soyons serieux!

Toi aussi, reste sérieux 2 minutes.
Respecte la volonté des peuples de disposer d'eux même et excuse toi sur le champ. tongue.gif

Je n'insulte personne, je dis juste mon point de vu et je suis sur que beaucoup de personne partage ce point de vu, alors arretons maintenant de lancé des idées qui tourne franchement a un non respect des valeurs francaise.

Si tu n'arrêtes pas de répéter que tu "n'insulte personne" c'est que tu dois bien te douter qu'on fini par le resentir ainsi non? Alors arrête d'insister maintenant... baillement.gif

Si vous voulez pas répondre, répondai pas.

Trop tard. hi.gif
battistu
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 16:19) *

En fait si j'ai bien compris tu lis pas les réponses des autres ? Tu poses constamment les mêmes questions... unsure.gif

Et le fait que nous voulons (Bretons, Corses et Basques) notre sélection nationale n'a aucun rapport avec le faible voire pietre niveau de l'équipe de France, je te rassure sur ce point ! laugh.gif
On veut ces sélections parce qu'on se sent pas Français, et on veut que des joueurs comme Toulalan, Gourcuff (pour la bretagne), Giuly, Flamini, Modesto.... (pour la Corse) porte fiérement nos maillots, nos drapeaux, nos identitées, etc.. au plus haut niveau du foot FRANCAIS, EUROPEEN voire MONDIAL !
Et t'as raison ça dépasse le sportif parce qu'on veut aussi que ces joueurs crient aux et fort que tous ces peuples là dont la France a humilier, tuer, mis plus bas que terre, montrent que nous existons, que nous sommes là et que vous avez pas fini d'entendre parler de nous...

Libertà per tutt'i populi ! rolleyes.gif
Glenmor
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 16:19) *
La corse, la bretagne...et bientot la région paca, et dans 1 ans les "cht'i"......

La différence c'est que la Bretagne et la Corse (encore aujourd'hui) ont connu une lutte armée wink.gif c'est un état d'esprit, on défend un idéal collectif, une culture, une langue...

Citation
On va se retrouver bientot avec une dixaine d'équipe national en "france" wacko.gif

La Palestine par exemple ne reve pas de jouer la CM2018 mais le football donne une existence plus ou moins symbolique.

Citation
Ca prouve vraiment qu'il y a un malaise en france sans déconner.

Y a un malaise un peu partout en réalité, c'est la criiiiise.

Citation
c'est pour ça d'ailleur que je suis pour la squadra, pays de mon père, donc mes orignes. (depuis pas mal d'année maintenant).

Je dirais que pour toi ca semble etre un refuge, alors que pour moi la Bretagne c'est une réalité.

Citation
Mais aprés, je pense que vous avez pas du trop voyager sur le territoire francais...car chaque région en france possède un passé histoirique, des valeurs, une identité etc....

T'as deja vu un breton pas voyager toi ?? ninja.gif on a jamais dit que les autres n'existaient pas d'ailleurs wink.gif

Citation
Mais de la a vouloir une équipe national "officiel", faut pas déconner non plus! C'est completement irresponsable et irrespectueux de tenir de tel propos

Franchement j'ai jamais cru a ca non plus.

Citation
Pas d'insulte svp, si vous voulez répondre donner vos point de vu de manière concrete et avec des mot non violent a mon egard (pas comme sur le topic corse).

En meme temps tu leur explique qu'ils ne doivent pas exister laugh.gif chi tontu !
galipientro
Merci pour vos réponses.

Si je résume (y'a beaucoup de choses a dire aux vu de vos commentaires).

Vous voulez votre indépendance.

Donc, il y' a un mec qui m'a encore sortie l'exemple de l'ecosse baillement.gif

Je vais éssayer de résumer:

NON CELA NE ME CHOQUE PAS DE VOIR L ECOSSE JOUAI CONTRE LA FRANCE, en officiel.

CAR L ECOSSE EST UN PAYS!!!

Donc, en gros, on a faire a quelques "révolutionnaire" (et je trouve ça grave de la part des modos de tolérer ça), qui veulent voir leur "région" indépendante .

Vous devez avoir des bases solides en économies, et en politique pour vouloir ça ?? Serieux ?

Je vais vous laisser réver....et surtout bien rigoler hi.gif

ps : ce message s'adresse aux "mecs" qui veulent voir une équipe national, leur région francaise se transformer en pays (mdr). Je m'adresse pas aux mecs qui veulent soutenir l'équipe de leur région, dans des tournois, amicale, match de gala....
Glenmor
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 17:27) *

En meme temps tu cites toujours l'exemple tout a fait judicieux de nos vieux cousins happy.gif (les bretons viennent de Grande bretagne je le rappelle, donc pour nous l'Irlande et le Pays de Galles c'est spécial).

Et honnetement pour l'indépendance je parlerais plutot d'autogestion, surtout quand on voit la France revenir dans l'OTAN, Sarkozy se plier aux atlantistes etc ... ce n'est pas notre modéle en tout cas.
Downset
Citation (battistu @ Apr 24 2009, 18:04) *
En fait si j'ai bien compris tu lis pas les réponses des autres ? Tu poses constamment les mêmes questions... unsure.gif

En fait, c'est surtout le truc désagréable avec tous ces jacobins... C'est qu'ils nous donnent l'impression de répéter toujours la même chose.
Si encore les mecs connaissaient le sujet, mais non, ils te disent "Faut arrêter, regardez une carte de France" ou ce genre d'imbécilités...
Une fois que tu leur dis que la Bretagne fut le 2eme pays à se doter d'un Parlement (avant la France), qu'on a eu 1100 d'indépendance, que légalement on a tous les droits qu'on revendique, généralement tu ne les revois plus. Mais vu qu'ils sont pléthores, il y en a toujours pour venir te dire ce que tu dois penser...
galipientro
Il faut absolument que vous comprenez une chose.

Certain ainsi tienne un discour asser dangeureux (je parle pas pour tout le monde bien sur).

On peut lancer "on veut notre indépendance, on veut une équipe national officiel disputant les éliminatoire...." sans que cela ai une conséquence.

1e : c'est être completement irréaliste
2eme : c'est completement irrespectueux envers l'etat francais

Imaginer votre indépendance :

sécu ? service public ? retraite ? tva ? chomage ? service public (la poste, mairie, aide rrégional, y'en a des milliers), infrastructure ? Impot ? TELEVISION ? edf ? allocation familliale ?

Bref des milliers de services qu'aujourd'hui il est impossible a remplacer pour une simple région qui voudrait son indépendance.

Un moment donné, on peut pas " AVOIR LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE"

Donc, tous ceux ou celles qui veulent une équipe de football officiel indépendante, veut dire avoir un pays indépendant, donc quasiment dangereux et IMPOSSIBLE pour une simple région.

A la limite, c'était possible y' a 100 ans, mais aujourd'hui c'est nul de vouloir un truc pareil et aussi dangereux pour votre belle region.
Downset
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 18:27) *

Ha bon? Un Pays? Une nation? Un état nation? Depuis quand possèdent ils un parlement? Légifèrent ils sur tous les sujets? Comme beaucoup tu as une vision statique du monde géopolitique...
Allez passe ton chemin, tu n'y connais rien... ; )

NB : Travaille ton français ; )

Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 19:20) *
1e : c'est être completement irréaliste
2eme : c'est completement irrespectueux envers l'etat francais

1 - C'est faux
2 - L'etat français lui l'a été durant 1600 ans. Et puis sincèrement, de l'état français on s'en fout.

Va faire un tour en Catalogne, en Euskady et prends des notes... book.gif

NB : Ce n'est pas a toi de nous dire ce que l'on doit penser... Et puis qu'est ce que ça peut te faire?
Thomasinho
Je ne sais pas ce qu'il a celui là à vouloir absolument baillonner les peuples qui désirent être représentés sportivement autrement que dans un grand machin dans lequel nous ne nous reconnaissons pas ou plus...
Ca frôle la démence...
Il va faloir comprendre que plus ça va aller, moins les principaux et différents peuples qui composent l'entité "France" voudront être assimilé à un pays qui cherche constament à les rabaisser et à les réduire à des "régions aculturés".
Je ne suis pas indépendantiste à la base mais la mentalité de ce type fini par donner une certaine légitimité à ceux qui se battent pour ça quotidiennement.
Je ne dis pas non plus que la Bretagne doit être indépendante demain mais si elle s'avérait à être prête à le devenir économiquement et socialement parlant, je doute que ce galitruc y soit favorable un jour à la vue de ses réactions psychotiques... confused.gif
Laissez les Bretons décider pour eux-même non de Taranis! Bande de pseudo-démocrates!
galipientro
Downest

Tu as raison j'y connais rien.

Tu as raison je devrait travailler mon français (la je suis au courant).

Tu as raison je vais passer mon chemin

Mais toi, qui me semble hyper fort dans ce domaine, ca me fait bien rire ta manière de parler.

Aucun argument raisonable, aucune objectivité.

Donc tu crois qu'une région comme la bretagne (par exemple), peut prendre son dépendance comme ça par magie ????

Donc si tu vis en bretagne je t'invite fortement :

- a ne plus toucher aux allocation familliale
- a ne plus touché des droit assedic
- a ne plus te faire rembourser par la sécu
- bref des milliers de choses

Fait le ?! toi le révolutionnaire hyper cultivé.

L'ecosse ? Va voir, la défnition de cette nation sur le dico, aprés on reparle ensemble.
Downset
Citation (Thomasinho @ Apr 24 2009, 19:27) *
Laissez les Bretons décider pour eux-même non de Taranis! Bande de pseudo-démocrates!

C'est super désagréable de voir des mecs nous imposer leurs point de vues. Est qu'on se mêle des régions autonomes italiennes? D'ailleurs je suis sur qu'il ne le sait même pas.
Prendre les décisions qui nous touchent directement, pour moi, ça serait la moindre des choses... Et puis qu'on cesse de nous imposer des trucs dont nous voulons pas.
Quant tu vois que la France donne des leçons pour la survie de la langue slovène, et ne ratifie pas la charte sur les langues dites "régionales", moi ça m'énerve un tantinet.
Glenmor
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 18:20) *
Imaginer votre indépendance :

sécu ? service public ? retraite ? tva ? chomage ? service public (la poste, mairie, aide rrégional, y'en a des milliers), infrastructure ? Impot ? TELEVISION ? edf ? allocation familliale ?

Je pense que c'est le piége effectivement, l'europe marchande sait que si elle détruit les états elle aura des régions sans armées, sans organisation sociale etc donc des peuples beaucoup plus vulnérables wink.gif c'est pourquoi je reste prudent sur ce sujet, meme si pour moi la Bretagne est mon vrai pays malgré tout.
Downset
Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 19:33) *
Donc si tu vis en bretagne je t'invite fortement :

- a ne plus toucher aux allocation familliale
- a ne plus touché des droit assedic
- a ne plus te faire rembourser par la sécu
- bref des milliers de choses

Fait le ?! toi le révolutionnaire hyper cultivé.

L'ecosse ? Va voir, la défnition de cette nation sur le dico, aprés on reparle ensemble.

Haaa parce que tu nous prends pour des assistés??? happy.gif Tu sais que les bretons cotisent eux aussi? Les gens y travaillent, y cotisent, et sont probablement moins pris en charge que dans certaines régions de France.
La Bretagne s'en sortirait bien mieux avec son autonomie, qu'avec ce boulet au pied. Comme se fut d'ailleurs le cas à certains moments de l'histoire ; ) Mais ça tu le savais déjà, n'est ce pas?
Cependant, je te remercie pour ton invitation à lire la définition de l'Écosse dans le dictionnaire. Tu es très marrant. thumbsup.gif

NB : La c'est bon j'arrête de te répondre. J'ai fait assez de social pour aujourd'hui ; ) D'ailleurs tu vas aller rejoindre ta bande de potes rubentini sur ma liste des "ignorés". Mais tu ne devrais pas la ramener sur des sujets que tu ne maitrises pas ; )
Thomasinho
Citation (Downset @ Apr 24 2009, 19:43) *
Haaa parce que tu nous prends pour des assistés??? happy.gif Tu sais que les bretons cotisent eux aussi? Les gens y travaillent, y cotisent, et sont probablement moins pris en charge que dans certaines régions de France.
La Bretagne s'en sortirait bien mieux avec son autonomie, qu'avec ce boulet au pied. Comme se fut d'ailleurs le cas à certains moments de l'histoire ; ) Mais ça tu le savais déjà, n'est ce pas?
Cependant, je te remercie pour ton invitation à lire la définition de l'Écosse dans le dictionnaire. Tu es très marrant. thumbsup.gif

NB : La c'est bon j'arrête de te répondre. J'ai fait assez de social pour aujourd'hui ; ) D'ailleurs tu vas aller rejoindre ta bande de potes rubentini sur ma liste des "ignorés". Mais tu ne devrais pas la ramener sur des sujets que tu ne maitrises pas ; )

Ouai, le gars maitrise mal le sujet.

Je suis sûr qu'il ne connait pas les 6 Nations Celtes non plus... baillement.gif
galipientro
C'est exactement ce que je veut dire !

Il fut un temps ou la bretagne, la corse...aurait pu prendre leur indépendance. Mais aujourd'hui c'est completement dangereux de tenir de tel propos pour ses belles régions.

C'est quasiment impossible sans conséquence négative pour ceux qui habitent ces regions.

Bref, je pense qu'il faut pas avoir un bac +5 en economie pour comprendre ça ?

Aprés, le faite vouloir une équipe de foot qui représente sa région, je trouve pas ça choquant, au contraire, c'est meme rigolo, et ça peut apporter beaucoup de fierté (le sport en général).

Mais encore une fois, il faut pas tout mélanger. Pour l'ethique, il ne faut pas oublier que la bretagne est une "simple" region de france, donc impossible d'avoir une équipe de foot national officiel.

Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça ?

Rien de méchant dans mes propos, et je comprend pas ces mecs sur soccers (ils se reconnaitrons) qui arrive pas a dialoguer sans insulter.

Citation (Downset @ Apr 24 2009, 19:43) *

On est tous des assités mon gars thumbsup.gif

Mais si tu avais bien lu, t'aurais compris que je voulai dire que "SI" tu veux une bretagne idépendante "alors" je t'invite a te passer des services francais.

Chose que tu ne fera jamais evidement, chose que la bretagne ou n'importe qui en france ne poura jamais faire.

Couril
Je n'ai jamais dit que je voulais une Bretagne indépendante même si à mon avis ça serait largement possible en raison du niveau d'éducation élevé (Bretagne = meilleure région de France au bac), du tourisme qui rapporte beaucoup à l'économie, des terres qui voient pousser quantités de légumes uniquement sur son sol, des pôles attractifs et un grand nombre de centres de recherches divers et du faible niveau de délinquance.

En bonus il faudrait une bonne canicule pour tuer tous les vieux croutons et on n'aurait plus beaucoup de retraites à payer unsure.gif

En tout cas il est indispensable que chaque région revendique ses droits, qu'elle soit manipulée/escroquée/dirigée par un pays qui lui pille arbitrairement ses coûtumes ou non.
Glenmor
Citation (Downset @ Apr 24 2009, 18:43) *
La c'est bon j'arrête de te répondre. J'ai fait assez de social pour aujourd'hui

Ca serait pas son petit logo milanais qui t'enerve comme ca des fois ninja.gif laugh.gif

Citation (galipientro @ Apr 24 2009, 19:05) *
Mais si tu avais bien lu, t'aurais compris que je voulai dire que "SI" tu veux une bretagne idépendante "alors" je t'invite a te passer des services francais.

En meme temps l'état francais est en train de détruire son modéle social happy.gif greve le 28 avril pour sauver les hopitaux publics en voie de destruction pour prendre un exemple.
Downset
Citation (Glenmor @ Apr 24 2009, 20:06) *
Ca serait pas son petit logo milanais qui t'enerve comme ca des fois ninja.gif laugh.gif

Milanista, pas milanais... happy.gif Et c'est clair que cela n'arrange guère son cas happy.gif

NB : Michel Debré, le plus grand des jacobins, est encore parmi nous!!!! laugh.gif

Citation (Glenmor @ Apr 24 2009, 20:10) *
En meme temps l'état francais est en train de détruire son modéle social happy.gif greve le 28 avril pour sauver les hopitaux publics en voie de destruction pour prendre un exemple.

Ils ont l'impression que leur modèle, leur système, est ce qu'il se fait de mieux, que rien de plus intéressant ne pourrait se faire... Ridicule...
Arrogance quand tu nous tiens.
Ju'
Et ca serait qui notre président ninja.gif ?
Glenmor
Pinault ninja.gif
25-rudy-mater-25
Compo de l'equipe ?? biggrin.gif

Glenmor
Bah je dirais qu'il y a deja des compo dans les pages précedentes happy.gif

Citation
PARTI BRETON STROLLAD BREIZH

Kemennadenn – Communiqué – Press Release

Belle année pour le foot breton : vivement une Equipe de Bretagne !
Guingamp contre Rennes en finale de la Coupe, Vannes en finale de la Coupe de la Ligue, les jeunes du FC Nantes en Coupe Gambardella : c'est la fête pour le foot breton !

Les spécialistes très médiatisés n'avaient évidemment pas imaginé ce scénario en début de saison footballistique : si Rennes confirme son statut d'outsider établi depuis quelques années, Guingamp, pourtant réputé comme équipe de coupe n'était pas attendu à cette place après des débuts difficiles en championnat de ligue 2, et Vannes baptisé petit poucet après son accession, ont montré qu'elles avaient de la ressource, du talent et une formidable envie d'exister. Sans parler des jeunes Canaris qui se retrouvent en finale de la réputée Coupe Gambardella.

Le football professionnel représente totalement cette année l'ensemble du foot breton, très populaire, très implanté au cœur des villes et villages ; il concrétise aussi la valeur, les efforts, la volonté de tous les clubs, de leurs équipes dirigeantes, de leurs formateurs, de leurs supporters.

Car si l'on analyse attentivement les résultats, le niveau de formation des jeunes joueurs, l'état d'esprit, l'engagement associatif, le support des entreprises et des collectivités, il y a assurément un juste retour d'investissement et une récompense à savourer par tous.

Le Parti Breton considère qu'il y a beaucoup à faire en Bretagne, pour donner aux activités sportives la place qui leur revient dans une société moderne : par ses vertus éducatives, son intérêt en matière de santé publique, de cohésion et d'animation sociale, ses retombées économiques, en terme d'image, de dynamisme et d'attractivité, le développement des pratiques sportives relève d'une véritable politique sportive dans laquelle doivent s'engager totalement les collectivités et les élus bretons.

A l'image des initiatives de Bretagne Football Association, la sélection régulière d'une Équipe de Bretagne de Football, porte-drapeau du dynamisme et des qualités de ce sport en Bretagne, engagée contre des équipes nationales des pays celtiques par exemple ou d'autres régions européennes, doit être un objectif collectif, susceptible par ailleurs de donner une image moins mercantile à outrance du football actuel.

Dans l'immédiat, merci à Vannes, Guingamp, Rennes et Nantes, grâce à vos équipes de football, nous allons vivre quelques heures enthousiasmantes.

Bons matchs et bravo.

Pour le Parti Breton,
Jean-Claude Rivallain, Vice-président

Downset
Citation (Ju' @ Apr 24 2009, 20:17) *
Et ca serait qui notre président ninja.gif ?

Christian Troadec thumbsup.gif laugh.gif
Thomasinho
Je viens de tomber super un très bon site qui remet en cause point par point l'appartenance juridique de la Bretagne à l'état Français... book.gif

http://www.etats-de-bretagne.info/

Voilà qui devrait donner de sévères crises d'urticaire à galitruc! laugh.gif
Je lui conseille d'ailleurs la lettre ouverte : http://www.etats-de-bretagne.info/lettreouverte.htm happy.gif
Downset
Il ne lit que la Gazzetta...
Thomasinho
Bon sur ce, je vous laisse.

Nozvat ha yao PSG! hi.gif
Jordan
meme remarque qu'aux corses, est-il bon de parler d'un équipe nationale bretonne alors que pour l'instant, la bretagne n'est qu'une région ?
et enfin, quels sont les joueurs qui jouent pour l'équipe ?
Couril
Tout a déjà été dit mais du côté de la sélection on peut retrouver :

Gourcuff
Toulalan
Savidan
Didot
Le Pen
Menez
Landreau
Lemoine
Ramé
Morel
Delhommeau
Poulard
Boutruche
André
Kermorgant

Et d'autres que j'oublie forcément. Une ossature L1 solide et quelques valeurs sûres de L2.
battistu
André a de réelle chance d'être sélectionner ?
algeria
Il y'a rien de dangereu à ce que la bretagne est son indépendance comme ça les bretons auront leurs équipe nationale qui jouera les éliminatoires thumbsup.gif et peut etre que la france et la bretagne seront dans le meme groupe.
Downset
Citation (Jordan @ Apr 25 2009, 01:11) *
meme remarque qu'aux corses, est-il bon de parler d'un équipe nationale bretonne alors que pour l'instant, la bretagne n'est qu'une région ?

Tu n'as qu'a lire ce qui a déjà été écrit ; )
Jordan
dsl mais j'ai d'autres choses a faire que de lire 24 pages de posts smile.gif
sinon franchement une équipe pas mal du tout a mon gout.
je pense que ce serait sympa d'organiser un tournoi ou les joueurs représenteraient leurs régions smile.gif
mais il faudrait que ce soit un critere de lieu de naissance ou de club formateur pour les joueurs né a l'etranger
Matt78400
Citation (algeria @ Apr 25 2009, 03:26) *
Il y'a rien de dangereu à ce que la bretagne est son indépendance comme ça les bretons auront leurs équipe nationale qui jouera les éliminatoires thumbsup.gif et peut etre que la france et la bretagne seront dans le meme groupe.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Que grande boludo .... hi.gif
battistu
Quelle répartie, quelle phrase, quelle intélligence, quel interêt ? dur.gif
Matt78400
Que veux tu repondres à sa ?
Je peux meme pas le meprisé il me fait trop rire pour sa happy.gif
battistu
Tant mieux au moins ça prouve que t'as un cerveau !
Jordan
nan mais que la bretagne ait une équipe OK, mais de la a parler d'éliminatoires de la coupe du monde et tout c'est vrai qu'il faut pas pousser quoi. la bretagne est une région, reglez deja les problemes administratifs pour votre indépendance, vous verrez ensuite pour votre équipe ^^
Downset
Non mais sérieux qu'est ce que ça peut vous faire? confused1.gif
Konar
C'est bien qu'ils fassent quelques matchs amicaux de temps en temps, mais de là à parler d'éliminatoires de coupe du monde...
C'est intéréssant sinon, y'a une équipe "occitanie" aussi chez nous, qui a déjà affronté la Laponie, Monaco, le Kossovo aussi (avant son indépendance).
C'est pas mal à suivre.
Mais je vois mal Gourcuff par exemple adhérer à ça.
battistu
Laissez le temps au temps et toute façon vous savez très bien que la France ne laissera jamais faire ça donc c'est bon ne vous inquitez, n'ayez pas peur !
Jordan
ben ca me fait que si alors la bretagne joue les éliminatoires, PACA, Rhones Alpes, Ile de France et le Nord n'ont qu'a les jouer aussi, joignons a eux l'Andalousie, la Californie, Tokushima, et même plus, Paris n'a qu'a etre indépendant et les natifs parisiens pourront jouer dans l'équipe qui jouera les éliminatoires de la coupe du monde tout comme tokyo, sidney, montluçon, kaboul ou fréjus. mieux, faisons participer les quartiers aux éliminatoires de la coupe du monde, allez la gabelle, allez l'ariane, allez la rose.. j'ai une meilleure idée, faisons jouer les maisons ..

nan mais faut arreter, faire des competitions entre regions d'accord, mais faut pas pousser : la bretagne est français et elle doit beaucoup a la france ! comme je vous ai dit, faites d'abord en sorte d'etre indépendants avant de partir dans des delires incroyables !
Couril
La Bretagne doit beaucoup à la France blink.gif
Jordan
la bretagne, tant économiquement que culturellement, doit beaucoup a la france oui smile.gif
battistu
Ah ouais ?! laugh.gif
Et tu compares l'île de France avec la bretagne ? laugh.gif T'es fort l'ami et elle est même culte celle-là !
Jordan
oui, car la bretagne est une région, tout comme l'ile de france
Couril
Circulez, y a rien à voir cowboy.gif
L'uniformisation ça a du bon cowboy.gif
Downset
Citation (Jordan @ Apr 25 2009, 15:19) *
la bretagne, tant économiquement que culturellement, doit beaucoup a la france oui smile.gif

La France doit 100 fois plus à la Bretagne que l'inverse...
Ouvre un livre, tu verras c'est pas mal thumbsup.gif

NB : tu te permets de donner des leçons avec ton drapeau GB et ton logo de Munegu? g.gif Ridicule

NB II : Je t'aurais devant moi...
Jordan
j't'ai envoyé un mp pour éviter le hs wink.gif
Downset
Tout ce que je pourrais te dire se trouve la dedans :

Je suis sur que tu trouveras un exemplaire similaire pour l'histoire de Corse ; )
Jordan
nan mais repond a mon mp wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.