Downset
Apr 10 2008, 18:31
Tu as des photos, un lien, ou qqe chose?
JE LE VEUX
Glenmor
Apr 10 2008, 18:31
Voila ce qu'a été proposé par Balliston (perso je trouve pas ca extra-ordinaire quand meme

) celui de Breizh-Cameroun était rayé blanc et noir pour rappel !

Downset
Apr 10 2008, 18:41
Faut voir avc le logo..
Ca reste simple mais ca peut etre sympa...
Rossoneri
Apr 10 2008, 19:30
Il y a pire comme maillot, je trouve ça sobre moi, j'aime bien...
Pour le logo ça devrait etre celui que l'on voit en haut du site...
http://www.bretagne-football.org/
Jondalar
Apr 10 2008, 19:41
Pas terrible le maillot
Esperons que beaucoup de personne reponde present que ce soit les joueurs ou les supporters en tous cas moi je serai la a regarder sur direct 8
Downset
Apr 10 2008, 19:43
Citation (Rossoneri 35 @ Apr 10 2008, 19:30)

Il y a pire comme maillot, je trouve ça sobre moi, j'aime bien...
Pour le logo ça devrait etre celui que l'on voit en haut du site...
http://www.bretagne-football.org/Moi je dis qu'il faut voir... De toute façon il sera surmnt bien puisque c'est le notre
Et puis il est sobre comme moi ://////////
Jondalar
Apr 10 2008, 19:45
Par contre pas sur que toulalan et landreau soit la pas sur que domenech les laisse y aller
Glenmor
Apr 10 2008, 20:33
Non c'est impossible pour eux, c'est dommage surtout que je pense que les nantais de facon général aurait dis oui a cette selection.
missbzh44
Apr 10 2008, 21:38
J'ai lu un vieil interview de Landreau qui disait que l'idée lui plaisait mais que l'équipe de France était prioritaire, parcontre pour Toulalan je ne sais pas du tout ce qu'il en pense.
Downset
Apr 10 2008, 21:47
C'est à dire qu'entre un match amical avc une sélection bretonne, et la phase finale du championnat d'europe, c'est sur que sportivement parlant, il ne devrait pas avoir photo...
Le mieux ca serait de qualifier la sélection BZH pr une phase finale, comme ca tout le monde serait content
Glenmor
Apr 10 2008, 22:02
La je crois que tu vas reveiller les fantomes de l'ARB-FLB avec des idées pareilles
Thomasinho
Apr 11 2008, 00:41
Je n'aime pas trop la marque Baliston pour le maillot (cf maillot de Nancy qui selon moi est l'un des plus moches de L1) mais de toutes les façons je l'acheterai quand même!
Ils le mettront en vente sur leur site internet je pense...je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation....
Sinon je verrai si je peux faire le déplacement pour le match mais ça risque d'être mission impossible.
J'éspère que Gourcuff sera présent, ça serait mortel!
Sinon le blason de la Bretagne Football Association le voilà:

Perso je l'aime bien. L'hermine dans le ballon c'est bien vu...
Glenmor
Apr 11 2008, 00:58
Ils ont déconné a mettre ca un mardi par contre

heureusement direct8 youpi
Sinon le logo de la BFA j'aime bien aussi avec l'incrustation de l'hermine, pas mal du tout
Downset
Apr 11 2008, 10:24
Citation (Celtic.bzh @ Apr 10 2008, 22:02)

La je crois que tu vas reveiller les fantomes de l'ARB-FLB avec des idées pareilles

En catalogne, l'equipe de la Catalunya c'est qqe chose de super important; Il y a notamnt ce chant qui revient souvent (et pas qu'au stade) :
Una nacio'
Una seleccio'
Concernant le déplacement ca va dépendre de l'emploi du temps mais on va voir ca...
Le blason, lui, est tres bien...
Tomasinho, tu tiens au courant pr le mail a Baliston?
Jondalar
Apr 11 2008, 11:25
Citation
Le mieux ca serait de qualifier la sélection BZH pr une phase finale, comme ca tout le monde serait content
Qui sait un jour pourquoi pas
Citation
De meme pour moi merci
Sinon j'ai bonne espoir de voir Gourcuff
Glenmor
Apr 11 2008, 15:39
C'est grâce à l'action des anciens joueurs bretons que BFA est en train de se redévelopper. Le Club Bretagne Football, ou CBF (la section ex-Pros de BFA), emmené par Stéphane Carnot, Serge Le Dizet et Stéphane Ziani mais aussi par Jacques Jousseaume, est né le 21 avril 2007 lors d'une rencontre en salle disputée à Saint-Sébastien-sur-Loire, en Bretagne sud, face à Africa Stars, une sélection d'ex-pros africains (Ben Salah, Kana-Biyick, Mabouang Kessack...).
La vocation du CBF est de jouer des matches de bienfaisance, de gala et de jubilés mais aussi de rencontrer des sélections d'anciens internationaux d'autres pays. L'équipe de Bretagne professionnelle devrait, quant à elle, jouer à nouveau une à deux rencontres face à des sélections nationales lors de chaque fin de saison. À eux deux, équipe de Bretagne et CBF devraient donc proposer entre trois et sept rencontres par saison au passionné public breton.
Le 29 mars 2008, BFA a officiellement annoncé que l'équipe de Bretagne allait rencontrer le Congo Brazzaville le mardi 20 mai 2008 à Saint-Brieuc, marquant son grand retour après dix ans d'absence sur les terrains. "L'équipe de Bretagne de football professionnel de BFA va rencontrer l'équipe nationale A du Congo le mardi 20 mai 2008, à 20h45, au stade Fred Aubert (11.000 places), à Saint-Brieuc. Cette rencontre sera organisée par le Stade Briochin, en collaboration avec BFA, l'En Avant de Guingamp et la Mairie de Saint-Brieuc. La télédiffusion sera assurée en direct par la chaîne Direct 8 (Groupe Bolloré), présente sur la TNT et Canalsat. Le Conseil Régional de Bretagne sera également partenaire de l'événement.
L'équipe de Bretagne sera notamment emmenée par Steve Savidan et Yann Lachuer, sous le coaching de Serge Le Dizet, assisté de Pierre-Yves David, Stéphane Guivarc'h, Stéphane Carnot et Olivier Moullac. 22 joueurs maximum participeront à 45 des 90 minutes de l'événement, accompagnés des cinq entraîneurs, de deux médecins et de deux kinés. 111 footballeurs bretons figurent dans les effectifs des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National, dont Berson, E. Didot, Y. Gourcuff, Le Pen, A. Le Tallec, mais aussi Toulalan, Menez, Landreau, etc.
Downset
Apr 11 2008, 15:59
C'est tres tres bien tout ca...
NB : On peut faire jouer Higuain aussi
Glenmor
Apr 11 2008, 16:03
C'est justement pour ca qu'il a refusé la selection des bleus

pas fou le type !
Jondalar
Apr 11 2008, 16:19
Citation (Celtic.bzh @ Apr 11 2008, 16:03)

C'est justement pour ca qu'il a refusé la selection des bleus

pas fou le type !
Bah oui il avait compris ou etait son interet
Bah pourquoi pas en meme temps moi je serai pas contre
Thomasinho
Apr 11 2008, 16:19
Citation (Downset @ Apr 11 2008, 10:24)

Pas de souci les gars, je vous tiendrai informés...
Downset
Apr 11 2008, 17:20
Merci bien Tomasinho
Sinon je ne sais pas si vous avez vu ca :
ADHEREZ à BFA.
Vous aurez un accès prioritaire pour les matchs.
Toute place achetée donnera droit à une deuxième offerte, de la même catégorie que la place achetée. Vous recevrez, chaque mois, la lettre interne "BFA Info".
D'autres avantages sont prévus.
Retournez-nous, dès aujourd'hui, vos coordonnées à :
BFA
La Chapelle Gaceline
56200 La Gacilly
Jondalar
Apr 11 2008, 19:01
Merci bien Tomasinho

et merci de l'info ça aurait pu etre tres interessant mais habitant a Paris cela m'est donc impossible

enfin un jour je ferais le deplacement pour voir la Bretagne jouer c'est obligé
missbzh44
Apr 11 2008, 20:26
Evidemment que Higuain veut jouer pour l'équipe de Bretagne. Son rêve le plus fou: écraser la France ou l'Argentine en final de la coupe du monde 2010 avec l'équipe de Bretagne
Glenmor
Apr 11 2008, 20:32
On se fait du mal la je crois
Citation
BFA
La Chapelle Gaceline
56200 La Gacilly
Je connais bien La Gacilly, si y a moyen de recuperer un maillot directement la bas
Thomasinho
Apr 12 2008, 04:44
Citation (Celtic.bzh @ Apr 11 2008, 20:32)

On se fait du mal la je crois
Je connais bien La Gacilly, si y a moyen de recuperer un maillot directement la bas

C'est au dessus de Redon...Pas facile d'acces...
Perso, je suis sur Paris, si on peut faire une commande groupée...
Toujours pas de nouvelle de Baliston....Ils font ch***, je vais insister...
Jondalar
Apr 12 2008, 10:25
Citation
Perso, je suis sur Paris, si on peut faire une commande groupée... tongue.gif
ça se serait une exellente idée habitant en région parisienne
Downset
Apr 12 2008, 10:26
Certains d'entre vous penseraient éventuelemnt aller au match?
Jondalar
Apr 12 2008, 10:30
Moi non je ne pense pas etre en Bretagne a cette periode mahleuresement sinon evidemment j'y serais allé

Ce sera une autre fois,....
Rossoneri
Apr 12 2008, 15:35
Citation (Thomasinho @ Apr 12 2008, 04:44)

C'est au dessus de Redon...Pas facile d'acces...
Perso, je suis sur Paris, si on peut faire une commande groupée...
Toujours pas de nouvelle de Baliston....Ils font ch***, je vais insister...
Opopop Redon c'est super facile d'accès c'est la que j'habite ( enfin que le week-end je vous rassure, autrement ça serait la loose...)!
Il y a le TGV qui part de Paris qui arrive direct à Redon, après 15 minutes de voiture et t'y es à La Gacilly!
Glenmor
Apr 12 2008, 16:17
Elle est sympa la signature de jondalar

dommage t'aurais du mettre Gourcuff plutot
Glenmor
Apr 12 2008, 16:23
... avec le maillot du Stade Rennais bien sur
Downset
Apr 12 2008, 16:47
Citation (Celtic.bzh @ Apr 12 2008, 16:23)

... avec le maillot du Stade Rennais bien sur

Ouai pcq moi la 2eme equipe de Milano j'en suis pas super fan
Jondalar
Apr 13 2008, 00:32
Citation (Celtic.bzh @ Apr 12 2008, 16:17)

Elle est sympa la signature de jondalar

dommage t'aurais du mettre Gourcuff plutot

Merci mais elle est de Nozherwere
Pour gourcuff figure toi que j'y ai pensé mais je me suis dit que ça fesait comme tout le monde et puis voila pippo cé pippo
Sinon Rossineri oui ça aurait pu le faire mais mahleuresement en ce moment je n'ai aps vraiment les moyens mais si l'année prochaine mon coucoursm'oriente sur Rennes pourquoi pas
Glenmor
Apr 13 2008, 00:49
Oui ok mais je vois pas le rapport entre le Gwenn ha Du et Inzaghi

dommage elle est trés belle !
Jondalar
Apr 13 2008, 01:06
Citation (Celtic.bzh @ Apr 13 2008, 00:49)

Oui ok mais je vois pas le rapport entre le Gwenn ha Du et Inzaghi

dommage elle est trés belle !
Aucune,quoi que si mais je peux pas en parler içi et puis j'adore ce joueur voila tout
Apres c'est sur que si je veux qu'elle ait un vrai message avec un joueur breton ça aurait encore plus de valeur

Encore plus s'il portait le maillot breton,....
Peut etre pour la prochaine et puis celle la est superbe
Downset
Apr 13 2008, 02:30
Ouai mais Inzaghi :///////////////////////////////////////////
Rossoneri
Apr 13 2008, 15:02
Opopopop le Nerazzuri on touche pas à une légende du football comme ça!
Pippo, simply the best!
Moi je le veux bien en Equipe de Bretagne!
Nowhere
Apr 13 2008, 17:44
Citation (Thomasinho @ Mar 31 2008, 14:36)

Sinon la valeur de ce match, quelle que soit l'équipe, est super importante (Avec Lachuer, Didot et Savidan c'est déjà bien) car il est important pour la Bretagne d'avoir sa propre équipe nationale tout comme les autres nations celtes...
Sa n'arrivera jamais de toute facon...On aurat jamais une equipe Bretonne officielle.
Sinon le premier maillot proposé par baliston est pas trop mal je trouve
Citation
Merci mais elle est de Nozherwere thumbsup.gif
Nowhere c'est mieu
Jvous avous que j'ai eu du mal a mettre Inzaghi sur la sign', je n'aime pas ce joueur
Downset
Apr 14 2008, 10:39
Citation (Rossoneri 35 @ Apr 13 2008, 15:02)

Opopopop le Nerazzuri on touche pas à une légende du football comme ça!
Pippo, simply the best!
Moi je le veux bien en Equipe de Bretagne!

Je redonne mon passeport breton si ca arrive
Citation (Nowhere @ Apr 13 2008, 17:44)

Jvous avous que j'ai eu du mal a mettre Inzaghi sur la sign', je n'aime pas ce joueur

Ca, c'est un trés bel exemple d'euphemisme
Jondalar
Apr 14 2008, 19:54
Citation
Nowhere c'est mieu tongue.gif
Escuse moi c'etait la derniere fois
Citation
Sa n'arrivera jamais de toute facon...On aurat jamais une equipe Bretonne officielle.
Pourquoi pas qui sait un jour juste une equipe de foot officielle comme pays de galles ou l'irlande du nord

Mais pour cela faudrait un vrai engouement mais avec une forte opinio favorable ça peut arriver
Nowhere
Apr 14 2008, 23:07
Citation (jondalar @ Apr 14 2008, 18:54)

Escuse moi c'etait la derniere fois
Pourquoi pas qui sait un jour juste une equipe de foot officielle comme pays de galles ou l'irlande du nord

Mais pour cela faudrait un vrai engouement mais avec une forte opinio favorable ça peut arriver

Ta intéret de faire gaffe pour le psedo
Sinon j'y crois vraiment pas pour l'équipe
Downset
Apr 15 2008, 11:28
Citation (jondalar @ Apr 14 2008, 19:54)

L'histoire, et les situations politiques sont trés différentes... Ca n'arrivera jamais... Enfin pas de mon vivant ca c'est sur :/
Jondalar
Apr 15 2008, 12:45
Citation
L'histoire, et les situations politiques sont trés différentes... Ca n'arrivera jamais... Enfin pas de mon vivant ca c'est sur :/
Qui sait en ce moment l'europe des régions est de plus en plus au gout du jour
Si un fort mouvement d'independance ou d'acquisition d'autonomie se propage en europe la bretagne pourra négocier et demander a avoir une equipe nationale,il faudrait beaucoup de facteurs favorables mais ça peut marcher
missbzh44
Apr 17 2008, 19:35
a mon avis faut pas rêver on aura jamais une équipe nationnale qui jouera les grandes compétitions parcequ'on est en France pays jacobins où toute décisions est prise à Paris par les parisiens pour les parisiens
Salut, La selection Bretonne va jouer contre les Diables Rouges du Congo ( Congo Brazzaville), j'attend ce match avec impatience y'aura Ewolo et compagnie à Saint-Brieuc
Glenmor
Apr 17 2008, 22:42
Et oui 10 ans après le Cameroun c'est le Congo qui nous rend visite
Drenthe
Apr 17 2008, 22:48
Citation (Celtic.bzh @ Apr 17 2008, 22:42)

Et oui 10 ans après le Cameroun c'est le Congo qui nous rend visite

Le match sera ou,je connais pas trop cette equipes
Thomasinho
Apr 17 2008, 23:08
Citation (Drenthe @ Apr 17 2008, 22:48)

Le match sera ou,je connais pas trop cette equipes
A St Brieuc.

Citation (missbzh44 @ Apr 17 2008, 19:35)

a mon avis faut pas rêver on aura jamais une équipe nationnale qui jouera les grandes compétitions parcequ'on est en France pays jacobins où toute décisions est prise à Paris par les parisiens pour les parisiens
Il faut jamais dire jamais....
Le but serait d'avoir une équipe qui pourrait jouer des matchs dans la Celtic Cup qui vient de se créer et qui commencera en 2010/2011.
Pour le moment il n'y a que les 2 Irlandes, Wales et l'Ecosse...A nous de monter en puissance, de nous structurer et de convaincre la FFF d'y participer....

Citation (Ne$ga @ Apr 17 2008, 21:17)

Salut, La selection Bretonne va jouer contre les Diables Rouges du Congo ( Congo Brazzaville), j'attend ce match avec impatience y'aura Ewolo et compagnie à Saint-Brieuc
Salut Ne$ga! On l'attend tous avec impatience ce match!
missbzh44
Apr 18 2008, 00:15
Citation (Thomasinho @ Apr 17 2008, 23:08)

Il faut jamais dire jamais....
Le but serait d'avoir une équipe qui pourrait jouer des matchs dans la Celtic Cup qui vient de se créer et qui commencera en 2010/2011.
Pour le moment il n'y a que les 2 Irlandes, Wales et l'Ecosse...A nous de monter en puissance, de nous structurer et de convaincre la FFF d'y participer....

oui c'est sure mais faut pas rêver la FFF rouvera un truc pour que la Bretagne ne puisse pas y participer