Skipailh Breizh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Downset
Tu as des photos, un lien, ou qqe chose?

JE LE VEUX wub.gif
Glenmor
Voila ce qu'a été proposé par Balliston (perso je trouve pas ca extra-ordinaire quand meme unsure.gif ) celui de Breizh-Cameroun était rayé blanc et noir pour rappel !

Downset
Faut voir avc le logo..

Ca reste simple mais ca peut etre sympa...
Rossoneri
Il y a pire comme maillot, je trouve ça sobre moi, j'aime bien...

Pour le logo ça devrait etre celui que l'on voit en haut du site...

http://www.bretagne-football.org/
Jondalar
Pas terrible le maillot dur.gif
Esperons que beaucoup de personne reponde present que ce soit les joueurs ou les supporters en tous cas moi je serai la a regarder sur direct 8 wub.gif
Downset
Citation (Rossoneri 35 @ Apr 10 2008, 19:30) *
Il y a pire comme maillot, je trouve ça sobre moi, j'aime bien...

Pour le logo ça devrait etre celui que l'on voit en haut du site...

http://www.bretagne-football.org/

Moi je dis qu'il faut voir... De toute façon il sera surmnt bien puisque c'est le notre wub.gif

Et puis il est sobre comme moi ://////////
Jondalar
Par contre pas sur que toulalan et landreau soit la pas sur que domenech les laisse y aller confused.gif g.gif
Glenmor
Non c'est impossible pour eux, c'est dommage surtout que je pense que les nantais de facon général aurait dis oui a cette selection.
missbzh44
J'ai lu un vieil interview de Landreau qui disait que l'idée lui plaisait mais que l'équipe de France était prioritaire, parcontre pour Toulalan je ne sais pas du tout ce qu'il en pense.
Downset
C'est à dire qu'entre un match amical avc une sélection bretonne, et la phase finale du championnat d'europe, c'est sur que sportivement parlant, il ne devrait pas avoir photo...

Le mieux ca serait de qualifier la sélection BZH pr une phase finale, comme ca tout le monde serait content cowboy.gif
Glenmor
La je crois que tu vas reveiller les fantomes de l'ARB-FLB avec des idées pareilles laughing1.gif
Thomasinho
Je n'aime pas trop la marque Baliston pour le maillot (cf maillot de Nancy qui selon moi est l'un des plus moches de L1) mais de toutes les façons je l'acheterai quand même! wub.gif

Ils le mettront en vente sur leur site internet je pense...je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation....

Sinon je verrai si je peux faire le déplacement pour le match mais ça risque d'être mission impossible.
J'éspère que Gourcuff sera présent, ça serait mortel! thumbsup.gif

Sinon le blason de la Bretagne Football Association le voilà:

Perso je l'aime bien. L'hermine dans le ballon c'est bien vu... thumbsup.gif
Glenmor
Ils ont déconné a mettre ca un mardi par contre doh.gif heureusement direct8 youpi unsure.gif
Sinon le logo de la BFA j'aime bien aussi avec l'incrustation de l'hermine, pas mal du tout thumbsup.gif
Downset
Citation (Celtic.bzh @ Apr 10 2008, 22:02) *
La je crois que tu vas reveiller les fantomes de l'ARB-FLB avec des idées pareilles laughing1.gif

En catalogne, l'equipe de la Catalunya c'est qqe chose de super important; Il y a notamnt ce chant qui revient souvent (et pas qu'au stade) :

Una nacio'
Una seleccio'

laugh.gif

Concernant le déplacement ca va dépendre de l'emploi du temps mais on va voir ca...

Le blason, lui, est tres bien...

Tomasinho, tu tiens au courant pr le mail a Baliston?
Jondalar
Citation
Le mieux ca serait de qualifier la sélection BZH pr une phase finale, comme ca tout le monde serait content

Qui sait un jour pourquoi pas wub.gif

Citation

De meme pour moi merci hi.gif
Sinon j'ai bonne espoir de voir Gourcuff biggrin.gif
Glenmor
C'est grâce à l'action des anciens joueurs bretons que BFA est en train de se redévelopper. Le Club Bretagne Football, ou CBF (la section ex-Pros de BFA), emmené par Stéphane Carnot, Serge Le Dizet et Stéphane Ziani mais aussi par Jacques Jousseaume, est né le 21 avril 2007 lors d'une rencontre en salle disputée à Saint-Sébastien-sur-Loire, en Bretagne sud, face à Africa Stars, une sélection d'ex-pros africains (Ben Salah, Kana-Biyick, Mabouang Kessack...).

La vocation du CBF est de jouer des matches de bienfaisance, de gala et de jubilés mais aussi de rencontrer des sélections d'anciens internationaux d'autres pays. L'équipe de Bretagne professionnelle devrait, quant à elle, jouer à nouveau une à deux rencontres face à des sélections nationales lors de chaque fin de saison. À eux deux, équipe de Bretagne et CBF devraient donc proposer entre trois et sept rencontres par saison au passionné public breton.

Le 29 mars 2008, BFA a officiellement annoncé que l'équipe de Bretagne allait rencontrer le Congo Brazzaville le mardi 20 mai 2008 à Saint-Brieuc, marquant son grand retour après dix ans d'absence sur les terrains. "L'équipe de Bretagne de football professionnel de BFA va rencontrer l'équipe nationale A du Congo le mardi 20 mai 2008, à 20h45, au stade Fred Aubert (11.000 places), à Saint-Brieuc. Cette rencontre sera organisée par le Stade Briochin, en collaboration avec BFA, l'En Avant de Guingamp et la Mairie de Saint-Brieuc. La télédiffusion sera assurée en direct par la chaîne Direct 8 (Groupe Bolloré), présente sur la TNT et Canalsat. Le Conseil Régional de Bretagne sera également partenaire de l'événement.

L'équipe de Bretagne sera notamment emmenée par Steve Savidan et Yann Lachuer, sous le coaching de Serge Le Dizet, assisté de Pierre-Yves David, Stéphane Guivarc'h, Stéphane Carnot et Olivier Moullac. 22 joueurs maximum participeront à 45 des 90 minutes de l'événement, accompagnés des cinq entraîneurs, de deux médecins et de deux kinés. 111 footballeurs bretons figurent dans les effectifs des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National, dont Berson, E. Didot, Y. Gourcuff, Le Pen, A. Le Tallec, mais aussi Toulalan, Menez, Landreau, etc.

Downset
C'est tres tres bien tout ca... thumbsup.gif

NB : On peut faire jouer Higuain aussi ninja.gif
Glenmor
C'est justement pour ca qu'il a refusé la selection des bleus ninja.gif pas fou le type !
Jondalar
Citation (Celtic.bzh @ Apr 11 2008, 16:03) *
C'est justement pour ca qu'il a refusé la selection des bleus ninja.gif pas fou le type !

Bah oui il avait compris ou etait son interet ninja.gif
Bah pourquoi pas en meme temps moi je serai pas contre biggrin.gif
Thomasinho
Citation (Downset @ Apr 11 2008, 10:24) *

Pas de souci les gars, je vous tiendrai informés... thumbsup.gif
Downset
Merci bien Tomasinho thumbsup.gif

Sinon je ne sais pas si vous avez vu ca :

ADHEREZ à BFA.
Vous aurez un accès prioritaire pour les matchs.
Toute place achetée donnera droit à une deuxième offerte, de la même catégorie que la place achetée. Vous recevrez, chaque mois, la lettre interne "BFA Info".
D'autres avantages sont prévus.

Retournez-nous, dès aujourd'hui, vos coordonnées à :
BFA
La Chapelle Gaceline
56200 La Gacilly

Jondalar
Merci bien Tomasinho wink.gif et merci de l'info ça aurait pu etre tres interessant mais habitant a Paris cela m'est donc impossible sad.gif enfin un jour je ferais le deplacement pour voir la Bretagne jouer c'est obligé tongue.gif
missbzh44
Evidemment que Higuain veut jouer pour l'équipe de Bretagne. Son rêve le plus fou: écraser la France ou l'Argentine en final de la coupe du monde 2010 avec l'équipe de Bretagne
Glenmor
On se fait du mal la je crois biggrin.gif

Citation
BFA
La Chapelle Gaceline
56200 La Gacilly

Je connais bien La Gacilly, si y a moyen de recuperer un maillot directement la bas smile.gif
Thomasinho
Citation (Celtic.bzh @ Apr 11 2008, 20:32) *
On se fait du mal la je crois biggrin.gif

Je connais bien La Gacilly, si y a moyen de recuperer un maillot directement la bas smile.gif

C'est au dessus de Redon...Pas facile d'acces...
Perso, je suis sur Paris, si on peut faire une commande groupée... tongue.gif
Toujours pas de nouvelle de Baliston....Ils font ch***, je vais insister...
Jondalar
Citation

ça se serait une exellente idée habitant en région parisienne thumbsup.gif
Downset
Certains d'entre vous penseraient éventuelemnt aller au match?
Jondalar
Moi non je ne pense pas etre en Bretagne a cette periode mahleuresement sinon evidemment j'y serais allé confused.gif Ce sera une autre fois,....
Rossoneri
Citation (Thomasinho @ Apr 12 2008, 04:44) *
C'est au dessus de Redon...Pas facile d'acces...
Toujours pas de nouvelle de Baliston....Ils font ch***, je vais insister...

Opopop Redon c'est super facile d'accès c'est la que j'habite ( enfin que le week-end je vous rassure, autrement ça serait la loose...)! biggrin.gif

Il y a le TGV qui part de Paris qui arrive direct à Redon, après 15 minutes de voiture et t'y es à La Gacilly! tongue.gif
Glenmor
Elle est sympa la signature de jondalar clapclap.gif dommage t'aurais du mettre Gourcuff plutot g.gif
Downset
Citation (Celtic.bzh @ Apr 12 2008, 16:17) *
Elle est sympa la signature de jondalar clapclap.gif dommage t'aurais du mettre Gourcuff plutot g.gif

AARRRRGH... affraid.gif affraid.gif
Glenmor
... avec le maillot du Stade Rennais bien sur ninja.gif
Downset
Citation (Celtic.bzh @ Apr 12 2008, 16:23) *
... avec le maillot du Stade Rennais bien sur ninja.gif

Ouai pcq moi la 2eme equipe de Milano j'en suis pas super fan ninja.gif
Jondalar
Citation (Celtic.bzh @ Apr 12 2008, 16:17) *

Merci mais elle est de Nozherwere thumbsup.gif
Pour gourcuff figure toi que j'y ai pensé mais je me suis dit que ça fesait comme tout le monde et puis voila pippo cé pippo wub.gif

Sinon Rossineri oui ça aurait pu le faire mais mahleuresement en ce moment je n'ai aps vraiment les moyens mais si l'année prochaine mon coucoursm'oriente sur Rennes pourquoi pas hi.gif
Glenmor
Oui ok mais je vois pas le rapport entre le Gwenn ha Du et Inzaghi biggrin.gif dommage elle est trés belle !
Jondalar
Citation (Celtic.bzh @ Apr 13 2008, 00:49) *
Oui ok mais je vois pas le rapport entre le Gwenn ha Du et Inzaghi biggrin.gif dommage elle est trés belle !

Aucune,quoi que si mais je peux pas en parler içi et puis j'adore ce joueur voila tout smile.gif

Apres c'est sur que si je veux qu'elle ait un vrai message avec un joueur breton ça aurait encore plus de valeur tongue.gif Encore plus s'il portait le maillot breton,....

Peut etre pour la prochaine et puis celle la est superbe wub.gif
Downset
Ouai mais Inzaghi :///////////////////////////////////////////
Rossoneri
Opopopop le Nerazzuri on touche pas à une légende du football comme ça! red_bandana.gif

Pippo, simply the best! wub.gif

Moi je le veux bien en Equipe de Bretagne! ninja.gif
Nowhere
Citation (Thomasinho @ Mar 31 2008, 14:36) *
Sinon la valeur de ce match, quelle que soit l'équipe, est super importante (Avec Lachuer, Didot et Savidan c'est déjà bien) car il est important pour la Bretagne d'avoir sa propre équipe nationale tout comme les autres nations celtes...
Sa n'arrivera jamais de toute facon...On aurat jamais une equipe Bretonne officielle.

Sinon le premier maillot proposé par baliston est pas trop mal je trouve happy.gif

Citation
Merci mais elle est de Nozherwere thumbsup.gif

Nowhere c'est mieu tongue.gif

Jvous avous que j'ai eu du mal a mettre Inzaghi sur la sign', je n'aime pas ce joueur laugh.gif
Downset
Citation (Rossoneri 35 @ Apr 13 2008, 15:02) *
Opopopop le Nerazzuri on touche pas à une légende du football comme ça! red_bandana.gif
Pippo, simply the best! wub.gif
Moi je le veux bien en Equipe de Bretagne! ninja.gif

affraid.gif affraid.gif
affraid.gif Je redonne mon passeport breton si ca arrive ninja.gif

Citation (Nowhere @ Apr 13 2008, 17:44) *
Jvous avous que j'ai eu du mal a mettre Inzaghi sur la sign', je n'aime pas ce joueur laugh.gif

Ca, c'est un trés bel exemple d'euphemisme laugh.gif
Jondalar
Citation
Nowhere c'est mieu tongue.gif

Escuse moi c'etait la derniere fois tongue.gif

Citation
Sa n'arrivera jamais de toute facon...On aurat jamais une equipe Bretonne officielle.

Pourquoi pas qui sait un jour juste une equipe de foot officielle comme pays de galles ou l'irlande du nord g.gif Mais pour cela faudrait un vrai engouement mais avec une forte opinio favorable ça peut arriver wub.gif wink.gif
Nowhere
Citation (jondalar @ Apr 14 2008, 18:54) *
Escuse moi c'etait la derniere fois tongue.gif

Pourquoi pas qui sait un jour juste une equipe de foot officielle comme pays de galles ou l'irlande du nord g.gif Mais pour cela faudrait un vrai engouement mais avec une forte opinio favorable ça peut arriver wub.gif wink.gif

Ta intéret de faire gaffe pour le psedo tongue.gif

Sinon j'y crois vraiment pas pour l'équipe ninja.gif
Downset
Citation (jondalar @ Apr 14 2008, 19:54) *

L'histoire, et les situations politiques sont trés différentes... Ca n'arrivera jamais... Enfin pas de mon vivant ca c'est sur :/
Jondalar
Citation
L'histoire, et les situations politiques sont trés différentes... Ca n'arrivera jamais... Enfin pas de mon vivant ca c'est sur :/

Qui sait en ce moment l'europe des régions est de plus en plus au gout du jour hehe.gif
Si un fort mouvement d'independance ou d'acquisition d'autonomie se propage en europe la bretagne pourra négocier et demander a avoir une equipe nationale,il faudrait beaucoup de facteurs favorables mais ça peut marcher ninja.gif
missbzh44
a mon avis faut pas rêver on aura jamais une équipe nationnale qui jouera les grandes compétitions parcequ'on est en France pays jacobins où toute décisions est prise à Paris par les parisiens pour les parisiens
Ne$ga
Salut, La selection Bretonne va jouer contre les Diables Rouges du Congo ( Congo Brazzaville), j'attend ce match avec impatience y'aura Ewolo et compagnie à Saint-Brieuc
Glenmor
Et oui 10 ans après le Cameroun c'est le Congo qui nous rend visite cheers.gif
Drenthe
Citation (Celtic.bzh @ Apr 17 2008, 22:42) *
Et oui 10 ans après le Cameroun c'est le Congo qui nous rend visite cheers.gif

Le match sera ou,je connais pas trop cette equipes
Thomasinho
Citation (Drenthe @ Apr 17 2008, 22:48) *
Le match sera ou,je connais pas trop cette equipes

A St Brieuc.

Citation (missbzh44 @ Apr 17 2008, 19:35) *
a mon avis faut pas rêver on aura jamais une équipe nationnale qui jouera les grandes compétitions parcequ'on est en France pays jacobins où toute décisions est prise à Paris par les parisiens pour les parisiens

Il faut jamais dire jamais....
Le but serait d'avoir une équipe qui pourrait jouer des matchs dans la Celtic Cup qui vient de se créer et qui commencera en 2010/2011.
Pour le moment il n'y a que les 2 Irlandes, Wales et l'Ecosse...A nous de monter en puissance, de nous structurer et de convaincre la FFF d'y participer.... thumbsup.gif

Citation (Ne$ga @ Apr 17 2008, 21:17) *
Salut, La selection Bretonne va jouer contre les Diables Rouges du Congo ( Congo Brazzaville), j'attend ce match avec impatience y'aura Ewolo et compagnie à Saint-Brieuc

Salut Ne$ga! On l'attend tous avec impatience ce match! thumbsup.gif
missbzh44
Citation (Thomasinho @ Apr 17 2008, 23:08) *
Il faut jamais dire jamais....
Le but serait d'avoir une équipe qui pourrait jouer des matchs dans la Celtic Cup qui vient de se créer et qui commencera en 2010/2011.
Pour le moment il n'y a que les 2 Irlandes, Wales et l'Ecosse...A nous de monter en puissance, de nous structurer et de convaincre la FFF d'y participer.... thumbsup.gif

oui c'est sure mais faut pas rêver la FFF rouvera un truc pour que la Bretagne ne puisse pas y participer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.