Adebayor Est-il Un Abruti ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Scaramanga
J'avais envie de faire un petit sondage amusant sur la vedette du nom d' Adebayor. Car lorsqu'on voit ce qu'il vient d'annoncer ( http://www.lequipe.fr/Football/20060121_233813_01.html ) on peu se demander si il n'a pas un probleme ce type...
A vous de voter...
L'carolo
sale caractére mais grand talent thumbsup.gif
Fellowes
Pfff il est carrément stupide, il prive le Togo de toutes ses chances de qualification.
Br0guy
Il fait son gamin la.
Ca fait longtemps qu'il avait pas jouer l'entraineur a eu raison et l'autre il veut pas jouer. J'espere qu'il retrouvre la raison.
PsYcHéDéLiK
J'ai toujours détester Adé Grand abbruti
gennaro 44
Moi aussi je le deteste je le trouve super nul en plus si il est con il ne devrai pas faire long feux a Arsenal.
Yonel1906
Je serais le sélectionneur je ne le convoquerai pas pour la coupe du monde
lilwyte59
Moi je trouve abruti de juger un homme sur des decisons qui lui sont propres et dont on a pas toutes les données .
Modibo
Bien parlé
Yonel1906
Moi je trouve que ça devrait être un honneur de porter le maillot de son pays.
okapy
Adebayor, fait comme tous ces africains pensant qu'ils sont supérieurs aux autres, ils se donne de la valeur et pourtant il y a plus que lui en Afrique et je suis sur qu'il ne fera pas long feu avec arsenal de Thierry
C'est un véritable complexé
Lilou
S'exprimant lundi dans les colonnes du quotidien L'Equipe, l'attaquant togolais Emannuel Adebayor, qui avait annoncé ce week-end son intention de quitter la Coupe d'Afrique des nations après le clash avec son sélectionneur Stephen Keshi, est revenu sur sa décision et affirme vouloir poursuivre la compétition: "J'aime le Togo, c'est mon pays. Je resterai jusqu'au bout." Un choix que le néo-Gunner aurait fait sous l'influence de sa mère qui lui aurait demandé de rester auprès de sa sélection!
lahcene88
adebayor croit qu'il est devenu un grand joueur mais il a pas encore mentrer grand chose.
Vivien
il vient juste d'arriver a arsenal et prend deja la grosse tete
capone94
moi jai voté oui mais c'est pour l ensemble de son oeuvre a monaco egalement
The Gunners
Les abrutis sont ceux qui votent car je ne vois pas l interet de voté contre une decision qui ne vous etes meme pas arrivé , vous etes pas a sa place ces mal de juge sur ca wink.gif
Modibo
Sur ces dernières paroles qui résument la chose... wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.