Valencia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Guaje
http://www.dailymotion.com/Guaje_Borja/video/6857942

Thanks for the coments wink.gif
Dav72
Tres belle video mais pour moi je pense qu'il y a un peu trop de texte thumbsup.gif
Quelque fois des petits bugs au niveau des images mais bon , bon compil et sympa à regarder thumbsup.gif
Mendieta
superbe video ta fais un super montage, moi qui suit valencian j'apprecie bcp les videos mises dans ce montage rolleyes.gif
.Nikeshow™
Il comprend pas le francais faut parler anglais
Countries
On est sur un Forum Français ici smile.gif

Concernant la video j'ai beaucoup aimé la synchro, mais yorais pas une petite inspiration de GhorbeX, hein?
.Nikeshow™
Je sais bien mdr mais il est espagnole et ne parle pas francais mais anglais et espagnole donc vaut mieux lui parler en anglais enfin bref je traduirais après
Countries
Mais tu vois quand un français va sur un forum anglais il fait l'effort de parler la langue du forum unsure.gif
.Nikeshow™
If you don't understand Borja didn't know speak french Mister Countries it's not his fault.

Encore un topic qui part mal tout sa par ta faute c'est pas si dur de traduire en anglais, c'est pas de sa faute en espagne il apprend pas forcément le francais.
SoK_T
We are in France we speak french (..)
cowboy.gif

Pas de débordements, si Guaje comprend pas quelque chose il demande et voila pas de problèmes, tout le monde a ça place ici.

hi.gif
.Nikeshow™
Je lui ai traduis sur msn
Countries
C'est toi tu vois le mal partout. smile.gif
Fisher_
Splendid wub.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.