Les Photos de la CAN

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
MWPirate
Postez ici tout vos butins de photos de la CAN 2008 biggrin.gif photos d'equipes, de supporters, photos marrantes biggrin.gif
MWPirate

remarquez les pieds des joueurs
Tunisiano-93
on les voit pas dans le sol normal ce stade accueillera la finale ...
mouradraul

Fren'
Mini-Tyson
Je posterais les photos de chaque nations dans leur topic

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=215

wink.gif

MAJ Ghana, Nigeria & Guiné smile.gif

Surement Cote D'Ivoire demain wink.gif
Pauleta.48

+Alloudia dans le topic Maroc
Fren'

Nouss
jiday
Citation (Nouss @ Jan 22 2008, 19:47) *

celle a gauche a tatouer le drapeaux du maroc et de la belarus aussi red_bandana.gif
Tunisiano-93
malla 3ar
K&Vin
je veux bien des photos d'adenon, le ptit nouveau du MUC thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Nouss @ Jan 22 2008, 12:47) *

laugh.gif

Vive le Maroc laugh.gif
Fren'

wydadIMan
Pour JSK laugh.gif

jiday
Citation (wydadIMan @ Jan 24 2008, 09:08) *
Pour JSK laugh.gif

elle fait peur comeme affraid.gif
moa-the-boss
Ils sont trop bien leurs ballons ! cowboy.gif
jiday
Citation (moa-the-boss @ Jan 24 2008, 10:55) *
Ils sont trop bien leurs ballons ! cowboy.gif

de qu'elle balon tu parle biggrin.gif
Tunisiano-93
pauleta t'as pas d'images de la tunisie ?
Mod'
J'adore cette compétition pleine de couleurs
Meme le Ballon est dans le ton lol
atemus

cowboy.gif cowboy.gif
wydadIMan

jiday
Citation (wydadIMan @ Jan 25 2008, 06:14) *

la petite famille marocaine doit etre decu
omotoyossi
Citation (K&Vin72 @ Jan 22 2008, 20:18) *
je veux bien des photos d'adenon, le ptit nouveau du MUC thumbsup.gif

KHALED ADENON est deriere le malien KEITA
Mini-Tyson
Quelques ajout surtout Ghana dans la partie Images HQ du forum wink.gif
wydadIMan
lamos
Super Abou trika.
Mais vous savez que l'arbitre lui a mis un carton jaune alors qu'il n'enlève même pas son maillot.

Arbitre wal meskhotel walidine
MWPirate
Citation (lamos @ Jan 27 2008, 20:59) *
Super Abou trika.
Mais vous savez que l'arbitre lui a mis un carton jaune alors qu'il n'enlève même pas son maillot.

Arbitre wal meskhotel walidine

non non c'est tres reglementaire, il a mis le tshirt sur sa tête, cet act est concidéré comme enlevement du maillot selon les nouveaux reglement de la fifa
El magnifico
C'est quand méme incomprehensible , si le joueur enleve son maillot , y'a quoi de mal ???

Citation (wydadIMan @ Jan 25 2008, 04:14) *

affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Je n'imagine pas le massacre qu'ils vont faire si le Ghana perd un match biggrin.gif
wydadIMan
Citation (MWPirate @ Jan 27 2008, 11:37) *
non non c'est tres reglementaire, il a mis le tshirt sur sa tête, cet act est concidéré comme enlevement du maillot selon les nouveaux reglement de la fifa
http://img262.imageshack.us/img262/1666/sc...an270048an4.jpg

nn wissam il a donné carton parce que il a affiché un message "politique" pas pour l'enlèvement... est probablement le CAF va suspendu le joueur et les égyptiens attendent réaction du CAF... car FIFA déjà en Coupe du Monde 2006 n'a rien dit que joueur du Ghana thumbdown.gif
MWPirate
Citation (wydadIMan @ Jan 28 2008, 00:25) *
nn wissam il a donné carton parce que il a affiché un message "politique" pas pour l'enlèvement... est probablement le CAF va suspendu le joueur et les égyptiens attendent réaction du CAF... car FIFA déjà en Coupe du Monde 2006 n'a rien dit que joueur du Ghana thumbdown.gif

Adil makayn la message politique la walou, arretez de defendre n'importe quoi, aboutrika a merité son jaune il a mis le t shirt sur sa tête. Nous les arabes on aime bien faire les victimes alors que le reglement est claire.
lamos
Citation (MWPirate @ Jan 27 2008, 12:37) *

Si c'est le règlement alors il a mérité son jaune.
Maintenant, moi je suis de ceux qui considèrent que Abou Trika est un bon.
Et ça c'est ma conviction personnelle.
wydadIMan
@ Wissam : ouais t'as raison j'ai vu vidéo complet de l'action.. il a enlevé maillot sur son tête.. il mérite cartonne jaune, mais il faut dire c'est cartonne la plus honoré
MWPirate
Citation (wydadIMan @ Jan 28 2008, 11:07) *
@ Wissam : ouais t'as raison j'ai vu vidéo complet de l'action.. il a enlevé maillot sur son tête.. il mérite cartonne jaune, mais il faut dire c'est cartonne la plus honoré

wink.gif
Citation (lamos @ Jan 28 2008, 03:08) *
Si c'est le règlement alors il a mérité son jaune.
Maintenant, moi je suis de ceux qui considèrent que Abou Trika est un bon.
Et ça c'est ma conviction personnelle.

c'est un joueur doté de talent oui, mais il devrait quitter le modeste championnat égyptien et prouver ses qualité ailleurs, chose que lui ne veux pas smile.gif
wydadIMan
Citation (MWPirate @ Jan 28 2008, 11:28) *
c'est un joueur doté de talent oui, mais il devrait quitter le modeste championnat égyptien et prouver ses qualité ailleurs, chose que lui ne veux pas smile.gif

nn pas du tout
Mais qui peut donner plus... le joueur il touche une salaire + prime que juste les clubs du Gulf et quelques clubs d'Europe qu'ont capable de payé plus..
pour Gulf : le joueur lui a déjà déclaré que any place sauf Gul, il a refusé une prête de 4matches avec des millions de $.
Europe : la majorité des clubs cherchont des joueurs jeunes et avec des prix a la gratuit par rapport a leur budget
Fren'
-
.Mehdi
Fren'
Tunisiano-93

Fren'

Mini-Tyson
Photos de la Finale

dakilla
Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver cette très belle photo de Copa Barry, le gardien de la Cote d'Ivoire lorsqu'il déploit sa bandelette avec écrit dessus Haitiens, Togolais, on pense à vous.
J'aimerais vraiment la retrouver car je pense que c'est vraiment une très belle image de cette CAN à conserver,

Si quelqu'un l'a, quelque soit la taille de l'image, je suis preneur,

Merci d'avance
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.