Questionnaire à Propos De L'euro 2008 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Polska788
Questionnaire

1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ?

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ?

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ?

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ?

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ?
zenacim
1.l'Angleterre
2.Croatie
3.l'Italie
4.Non
5.la Russie
Percy
1- Angleterre
2- Suisse
3- Italie
4- Oui
5- Suède
RQ7
Questionnaire

1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Angleterre (ça nous manquer de les éliminer ninja.gif)

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? Roumanie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Espagne...

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Oui laugh.gif

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Grèce
zenacim
Pas deux fois ninja.gif
pANTera
1- Angleterre
2- Grèce
3- Allemagne
4- Non
5- Autriche
fx_le_bordelais
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? L'angleterre

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La roumanie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Les pays bas

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Non

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Croatie
Kévin01
Alors,

1) Angleterre
2) Pologne
3) Italie
4) Non
5) Grèce ou Russie
Brenn
1) Lettonie (ils m'avaient bien plu il y a quatre ans) je dis pas l'Angleterre, tout le monde la cite
2) Roumanie (j'espère qu'ils vont pas faire comme la serbie à la coupe du monde)
3) Portugal
4) Non
5) Croatie
Glenmor
Eire

Roumanie

Allemagne

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ?
Non

Suisse
Kris.54
1. Angleterre
2. Autriche
3. Allemagne
4. Oui
5. Turquie
.Gialloblù
1) L'Angleterre
2) Suisse
3) France
4) Non
5) Suisse
MilkTchéque
1)Angleterre mais bon en meme temps,les 16 nations presentes(surtout les 14 qualifiés par la voie eliminatoire) meritent leurs places,et l'Angleterre n'avait qu'a se bouger. En definitive meme si c'est la plus prestigieuse des nations absentes,elle n'a pas a nous manquer.
2)Y'en a plusieurs,je pense notament a la Roumanie mais aussi a la Grece.
3)La France ou l'Espagne.
4)Non.
5)La encore y'en a plusieurs,j'aurais bien mis une peice sur la Russie que l'absence d'Arshavin sur les deux premiers matchs pourrait pas mal penaliser,je dirais donc la Turquie.
Excellion
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Angleterre

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? Croatie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Portugal

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Non

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Suisse
C-Note
Questionnaire

1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Serbie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Italie

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? non

5)L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise ? Croatie
nico 595
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Angleterre

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Allemagne / Portugal

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? non

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Roumanie
popopo
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? SCOTLAND (ils devaient être là)

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? Pays-Bas / Pologne

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? France

5)L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise ? Croatie
Kramer
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Ecosse

2) L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? Allemagne, pcq on pense déjà qu'on nous surestime !

3) L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? France et le Portugal

4) Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Non

5) L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise ? Croatie
Crizao

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La Roumanie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? La France

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? NON

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Pologne
takumi_fujiwara
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? l'Angleterre

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? L'Allemagne

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Oui

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Le Portugal ninja.gif
Celtic1981
1) Selon vous , la nation éliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? difficile dans choisir une l'Ecosse car 2 victoires sur France sinon l'Eire, l'Irlande du Nord, la Bulgarie & la Norvège. biggrin.gif

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La Roumanie g.gif

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Le Portugal & les Pays-Bas

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? NON

5)L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise ? La Pologne
Jondalar

1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ?La serbie et l'Ecosse!

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ?La Roumanie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ?Le Portugal et l'Espagne

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ?OUI

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Grece
GloriosoSLB
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Parce qu'on les élimine souvent et pour Chics je vais dire l'Angleterre ninja.gif

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La Grèce

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Oui

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Pologne
Percy
Le nombre de gens qui disent que la france est sur estimé ca me fait plaisir happy.gif
MilkTchéque
Personellement,parmis les "gros" ce ne sont pas ceux que je redoute le plus,peut etre a tort,c'est quand meme une equipe relativement presente dans les competitions internationales ces derniers temps.
Qs009
1) Selon vous , la nation eliminée qui vous manquera pendant cet compétition ?
La Belgique

L'Autriche ou la Roumanie

La France

Oui et non, parfois ça porte bonheur happy.gif

La Suisse
scpdiogo
1-angleterre
2-roumanie
3-france(xon nul)
4-non
5-roumanie
keepex
Questionnaire

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La Russie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? L' Italie

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? Non, la vérité elle est sur le terrain, nulle part ailleurs

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Roumanie ou Croatie
quaresma 7
Questionnaire

1) Selon vous , la nation eliminée qui vous manquera pendant cet compétition ? Angleterre

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ? La Russie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? L' Italie

Oui et Non

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? Roumanie ou Croatie (pas la Grece, ça y est, avec l'exploit qu'ils ont fait, on est averti happy.gif )
Raskolnikov
1) Selon vous , la nation eliminée qui vous manquera pendant cet compétition ? Angleterre

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ?L'Autriche

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ?Les Pays-Bas

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Pologne et la Roumanie.
zunraa
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ?L'Angleterre!

2)L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008 ?La Roumanie

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ?Le Portugal et l'italie

4)Selon vous , les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ?OUI

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Russie
Kévin01
Citation (mystikano @ Feb 4 2008, 17:41) *
Le nombre de gens qui disent que la france est sur estimé ca me fait plaisir happy.gif

Il t'en faut peu !
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? L'Angleterre

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? l'italie

4)Selon vous,les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur ? non

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Russie
Dos
1) Selon vous, la nation éliminée qui vous manquera pendant cette compétition? L'Angleterre bien évidemment, avec toute l'ambiance et profits qu'amènent les supporters anglais.

2) L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008? La Croatie, c'est loin d'être un hasard s'ils ont battu l'Angleterre. Loin de là...

3) L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008? Les Pays-Bas, équipe soi-disant de fou mais si faible en phase finale...

4) Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur? Non, sinon la France ne serait pas allé en finale en 2006.

5) L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise? La Suisse, personne ne sort du lot mais croyez-moi que s'ils montent en puissance pendant la compétition et engrangent de la confiance ça risque de faire mal.
allan
1. Angleterre
2. Roumanie
3. Portugal
4. Oui
5. Russie
.Gialloblù
Citation (Dos @ Mar 22 2008, 13:19) *
1) Selon vous, la nation éliminée qui vous manquera pendant cette compétition? L'Angleterre bien évidemment, avec toute l'ambiance et profits qu'amènent les supporters anglais.

2) L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008? La Croatie, c'est loin d'être un hasard s'ils ont battu l'Angleterre. Loin de là...

3) L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008? Les Pays-Bas, équipe soi-disant de fou mais si faible en phase finale...

4) Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur? Non, sinon la France ne serait pas allé en finale en 2006.

5) L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise? La Suisse, personne ne sort du lot mais croyez-moi que s'ils montent en puissance pendant la compétition et engrangent de la confiance ça risque de faire mal.

J'aime bien ton point de vue en plus avec l'aide du public ca peut encore plus les booster
PierX
Questionnaire

1) L'Angleterre... malheureusement

2)Roumanie

3)France

4)Je ne pense pas, par contre pour l'équipe de France, les pronostics peuvent s'avérer réalistes ^_^

5)La Grèce peut peut-être nous refaire une surprise smile.gif
Croconico
1) Selon vous, la nation éliminée qui vous manquera pendant cette compétition? L'Angleterre. La Serbie.

2) L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008? L'Autriche la manière dont tout le monde se fout de leur gueule les a surement boosté..ils vont pas se laisser faire.

3) L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008? La France..c'est une des meilleures équipe d'europe sans aucune contestation mais je trouve trop optimiste..je le sens pas l'euro et les choix de Domenech sont étranges...

4) Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur? Oui..plus on gonfle une équipe et on la voit aller loin..plus l'attente des supporters est grande et plus l'équipe en question ressent cette pression et le devoir obligatoire du résultat..alors qu'une équipe dont on attend rien n'a rien à perdre, peut jouer libérée et ne surprendre que dans le bon sens...

5) L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise? La Croatie, la Roumanie ou la grèce...ils sont champion d'europe en titre et personne les prend au sérieux..pourtant ils me paraissent meilleurs qu'il y'a 4 ans avec toujours le meme coach aux commandes..ils peuvent très bien retourner tout le monde une 2ème fois dans les memes conditions meme si ca me parait quand meme peu probable.
Ced007
1) Selon vous, la nation éliminée qui vous manquera pendant cette compétition? L'Ecosse qui aurait put jouer un beau coup

2) L'équipe la plus sous estimé de l'euro 2008? La Croatie, encore et toujours mal vu...

3) L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008? La France, trop de chauvins :/

4) Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter - malheur? Non

5) L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise? La Roumanie jouera un gros coup je pense
keepex
perso je vois pas où la France est surestimée...moi, bien que supportant la France, je considére notre équipe comme simple outsider du prochain Euro...les favoris sont l' Italie, l' Allemagne,les Pays bas, l' espagne et le Portugal...
Je pense qu' on a pas encore un jeu offensif assez développé et des phases collectives bonnes pour se permette de nous placer dans les favoris...je pense que les joueurs pensent la même chose et même Domenech...
helvetia
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? Qui d'autre que l'Angleterre

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? J'aimerais bien que ce soit la Suisse mais je nous sens pas capable de faire quelque chose. Disons alors la Croatie.
Nylo'
1) Selon vous , la nation eliminé qui vous manquera pendant cet compétition ? L'Angleterre

3)L'équipe la plus sur estimé de l'euro 2008 ? Le Portugal

5)L'équipe la plus mysterieuse qui risquera de faire une surprise ? La Croatie

PS: Dans les premières pages, pas mal de monde mettait l'Allemagne dans "L'équipe la plus sur estimée". Ca s'est un peu calmé depuis hier soir! rolleyes.gif
Madjer-10
Nylorion, le Portugal l'équipe la plus sur estimé laugh.gif laugh.gif laugh.gif Tu connais pas notre équipe alors tais-toi...
Quand on sait pas, on parle pas...

L'angleterre

La Roumanie

La France

Non

Roumanie
pANTera
Citation (Nylorion @ Mar 27 2008, 23:25) *
PS: Dans les premières pages, pas mal de monde mettait l'Allemagne dans "L'équipe la plus sur estimée". Ca s'est un peu calmé depuis hier soir! rolleyes.gif

Tu sais la France et l'Argentine étaient censées tout casser en 2002, le Brésil aussi en 2006...on a vu le résultat...

Par contre on ne donnait pas cher de l'Allemagne et du Brésil en 2002 et on les a retrouvés en finale...

Et quand on voit les performances de l'Allemagne en 2000 et en 2004... wink.gif
Nylo'
Je connais surement beaucoup mieux la séléction portugaise et ses résultats que tu ne connais ceux de l'Allemagne mon petit Madjer.

J'ai pas dis que l'Allemagne allait gagner la coupe, ni même qu'elle était favorite. J'ai juste remarqué que suite à la victoire en Suisse, les nombres de réponses donnant l'Allemagne comme nation la plus sur estimée a diminué, j'ai bien le droit non?

Et puis si j'ai mis le Portugal en nation la plus sur estimée, c'est uniquement en rapport au sondage sur soccer's ou le Portugal se positionne en deuxième position juste derrière la France (ah ce chauvinisme) alors que les résultats sont loin de suivre dernièrement et sur une durée assez conséquente (corrigez moi si je me trompe).

Pour moi le favori de la compétition reste l'Italie, malgré cette "petite" défaite face à l'Espagne. hi.gif
sampq
Angleterre

Croatie

Allemagne

Non, plutot l'inverse

Roumanie
misteryann59
1- L'Angleterre, qui est (presque) tout le temps présente en phase finale.
2- L'Autriche : tout le monde dit que c'est l'équipe la plus faible de l'Euro, je n'en suis pas convaincu. En plus, ils joueront chez eux : ce qui, tout le monde le sait, est un avantage considérable.
3- L'Espagne : la reine des matchs amicaux ; et quand le match est d'un enjeu énorme, elle se retrouve paralysée par ce dernier.
4- Oui et non. Je prends l'exemple (parfait) de la France : en 1998 et en 2006, beaucoup de monde pensait qu'elle allait perdre et elle s'est retrouvée en finale ; en 2002 et 2004, on pensait qu'on surclasserait tout le monde et on a fait des compétitions calamiteuses.
5- La Russie est pour moi une équipe qui peut faire une énorme surprise. Ils étaient dans la même poule de l'Angleterre et ont comme sélectionneur Guus Hiddink, qui n'est pas n'importe qui.
Madjer-10
Citation (Nylorion @ Mar 29 2008, 03:31) *
Je connais surement beaucoup mieux la séléction portugaise et ses résultats que tu ne connais ceux de l'Allemagne mon petit Madjer.

J'ai pas dis que l'Allemagne allait gagner la coupe, ni même qu'elle était favorite. J'ai juste remarqué que suite à la victoire en Suisse, les nombres de réponses donnant l'Allemagne comme nation la plus sur estimée a diminué, j'ai bien le droit non?

Et puis si j'ai mis le Portugal en nation la plus sur estimée, c'est uniquement en rapport au sondage sur soccer's ou le Portugal se positionne en deuxième position juste derrière la France (ah ce chauvinisme) alors que les résultats sont loin de suivre dernièrement et sur une durée assez conséquente (corrigez moi si je me trompe).

Pour moi le favori de la compétition reste l'Italie, malgré cette "petite" défaite face à l'Espagne. hi.gif

Je connais surement mieux la sélection portugaise que toi l'allemande...

tu trouvais aussi que le Portugal était trop surestimé en 2004 et en 2006, regarde nos résultats, final de l'euro et demi-finaliste de la coupe du monde...

le Portugal n'a jamais fait des qualifs très brillante, mais dans les phases finales, l'équipe répond présent et ont fait de très bon résultats...

alors viens pas dire que le Portugal est surestimé...
Guidetti
Madjer tu réponds au quart de tour pour rien, t'es à côté de la plaque là.... Y a un sondage, chaqu'un met son appréciation personnelle par rapport à ce qu'il vit, bref, si untel trouve que actuellement on sur-estime le Portugal, il le dit, ça n'a rien avoir avec connaître ou pas l'équipe des sardines grillés comme tu le dis...

Quelle est la nation éliminée qui vous manquera le plus pendant cet compétition ?
Danemark, Norvège, Angleterre, Écosse...

Quelle est l'équipe la plus sous-estimée de l'Euro 2008 ?
La Pologne

Quelle est l'équipe la sur-estimée ?
France, Portugal et Espagne, ils vont rien faire ces trois là mais beaucoup de gens y croient à fond...

Selon vous, les prédictions/pronostiques pour son pays peuvent porter-malheur ?
Quand on se croit trop beau on s'écrase comme des nuls, suffit de voir la France en 2002... Donc oui ça peut porter malheur si c'est toujours du "on est trop fort".

L'équipe la plus mystérieuse qui risquera de faire une surprise ?
La Roumanie, c'est mystérieux ça, surtout qu'à ce qui parait Dracula est le président de leur fédération, à ce qu'il parait. red_bandana.gif
Croconico
Citation (misteryann59 @ Mar 31 2008, 11:04) *
1- L'Angleterre, qui est (presque) tout le temps présente en phase finale.
2- L'Autriche : tout le monde dit que c'est l'équipe la plus faible de l'Euro, je n'en suis pas convaincu. En plus, ils joueront chez eux : ce qui, tout le monde le sait, est un avantage considérable.
3- L'Espagne : la reine des matchs amicaux ; et quand le match est d'un enjeu énorme, elle se retrouve paralysée par ce dernier.
4- Oui et non. Je prends l'exemple (parfait) de la France : en 1998 et en 2006, beaucoup de monde pensait qu'elle allait perdre et elle s'est retrouvée en finale ; en 2002 et 2004, on pensait qu'on surclasserait tout le monde et on a fait des compétitions calamiteuses.
5- La Russie est pour moi une équipe qui peut faire une énorme surprise. Ils étaient dans la même poule de l'Angleterre et ont comme sélectionneur Guus Hiddink, qui n'est pas n'importe qui.

si tu pars de ce principe la en parlant de la Russie et du fait qu'ils se soient sortis de ce groupe ils ont terminé largement derrière la Croatie...et ils se qualifient parcequ'on bat les anglais aller-retour c'est pas eux qui l'ont fait.
contre la Croatie ils font 2 fois 0-0 mais on les domine largement les 2 fois et ils s'en tirent avec 2 nuls par grande chance...
contre l'Angleterre ils prennent 3-0 la bas et ils gagnent 2-1 sur leur synthé..et contre israel..ils font nul chez eux et ils perdent 2-1 en israel..
c'est la première fois de ma vie que je vois une équipe qualifiée pour une compétition internationale sans avoir pris le dessus sur aucun de ses "3" principaux concurrents dans le groupe. ils perdent les 2 doubles confrontations contre angleterre et israel et ils font 2 nul contre la Croatie...c'est un miracle qu'ils soient à l'euro.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.