Lisandro López

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rozelit0
Pour ça que je le dis laugh.gif

Il serait capable de laisse Lisandro pour 20-25M€ à Lyon mais en ayant genre 10-15% des droits de Benzema.
Thieb
alors là laugh.gif
donc en définitive c'est pas tant impossible que ça ? smile.gif
C-Tonique
Au niveau du staff de Porto rien est impossible du moment que tu allonge la monnaie,PDC ne fait pas dans le sentiment et acceptera la meilleur offre,mais après il faut aussi obtenir la signature du joueur et avec la concurrence venue d'autres championnat plus attractif sa sera plus compliquer!!
Thieb
ok
Quels autres clubs sont intéressés par le joueur?
RQ7
Son agent a dit qu'il y avait de fortes chances qu'il continue à Porto happy.gif
Tigani Română
Love love love wub.gif
RQ7
Putain, ton nouveau pseudo y m'fait kiffer wub.gif
Thieb
Il a dit ça quand ? g.gif
RQ7
Ce matin hehe.gif
Thieb
Ok merci wink.gif
Thieb
Citation
Lyon : Lisandro Lopez voudrait venir, mais..
L'Olympique Lyonnais a semble-t-il décidé de passer à la vitesse supérieure pour Lisandro Lopez . Marino Faccioli, le directeur administratif du club rhodanien, est de retour du Portugal où il a rencontré les dirigeants du FC Porto hier lundi. Ceux-ci ont fixé le prix de leur attaquant à 20 millions d'euros. Une somme assez conséquente que les Dragons n'ont pas l'intention de revoir à la baisse. Malgré tout, Faccioli revient à Lyon avec une bonne nouvelle en poche. Selon L'Equipe, l'Argentin aurait en effet émis le désir de rejoindre l'OL. .

wub.gif
Lucho-8
Si il va la-bas je comprend pas , le projet sportif est supérieur à Porto qu'a Lyon , mais à mon avis c'est le fric g.gif
RQ7
Pour le moment, rien de fait, j'aime bien l'article qui dit que SELON L'ÉQUIPE il AURAIT envie de venir.
Madjer-10
laugh.gif

Ca me fait vraiment marrer laugh.gif . Les lyonnais croient vraiment qu'il va aller là-bas. laugh.gif
Kristofinho
Hier il y avait bien des portistas qui parlait de Ruud à Porto donc bon ninja.gif
Madjer-10
Ba à propos de RVN chez nous ( ninja.gif ), c'est au même niveau que Lisandro à Lyon.
RQ7
Sauf que nous, on parle en tant que rêve de Ruud, on sait très bien que c'est impossible laugh.gif
Mika
Citation (Madjer-10 @ Jun 9 2009, 13:26) *
Ba à propos de RVN chez nous ( ninja.gif ), c'est au même niveau que Lisandro à Lyon.

Tant que Lyon a l'argent, je vois pas ou est le probleme.
Pour l'instant, ni le Real, ni le Barça, ni l'Inter, ni Manchester, ont montrer leur interet pour Lisandro.
Si Lyon donne un bon salaire, il serait capable de signer la bas. C'est une equipe qui participe tout les ans a la champion's league.

Benzema - Lisandro en attaque, sa peut etre bien efficace red_bandana.gif

Désoler, mais RVN c'est pas du meme niveau.
Je vois mal Porto, donner 530.000 par mois a un vieu de 33ans, soit 6fois + que le salaire de Lisandro qui est deja élevé. C'est du monde de l'irréel.
RQ7
C'est ce que j'dis, ça appartient au domaine du rêve laugh.gif
portista
Citation (RQ7 @ Jun 9 2009, 14:55) *
C'est ce que j'dis, ça appartient au domaine du rêve laugh.gif

par contre lisandro a lyon,c est probable,ça fait chier mais c est fort possible quand meme
RQ7
Rien de fait, on verra bien.
julien002
Benzema est payé 400 000€ par mois si mes souvenirs sont bons docn le salaire n'est pas un soucis et l'indemnité de transfert non plus surtout que Aulas n'a pas digéré le sacre de Bordeaux...
RQ7
Le bon plan, ça serait que Lisandro marque demain avec l'Argentine et sort un putain de gros match, histoire de revoir sa côte un peu à la hausse hehe.gif
julien002
Dans tous les cas tout dépend de l'envis du joueur s'il veut aller à Lyon ou pas
Dos
On verra bien, mais c'est sûr que 85'000€ c'est pas non plus le salaire adéquat pour un joueur de cette classe.
RQ7
Mais son agent a pas dit que Porto voulait le garder et augmenter un peu son salaire ?
Giovinco
Citation (Madjer-10 @ Jun 9 2009, 14:26) *

Pfff.. Arrêtez de vous prendre pour le club du Siecle vous aussi, le championnat du portugal c'est de la merde, ok Porto est bon mais j'pense que Lyon les tien largement (effectif, finances etc..) ya qu'a voir ils se font eliminer a chaque fois par le futur champion d'europe.. Bref, les supporter de Porto qui pensent que leur club est le club du siecle sa va 5minutes.. Dire que le Real et Porto c'est pareil que Porto et Lyon ca me fait vraiment rire Lyon a meme plus d'experience que Porto pour moi et signer a Lyon serait bien mieu pour sa carriere que de rester la bas, on est plus exposé en France qu'au Portugal, ya toujours plus d'équipe Francaise en LdC que de Portugaises etc.. J'dis pas que le Championnat Portugais est pourri mais yen a qui me font vraiment rire a dire genre " Mdrr il viendra jamais faut pas rêver" a croire on parle de Rooney a Manchester ou j'sait pas..
julien002
Un peu son salaire? si c'es tle cas il ira à Lyon, Aulas ne va pas hésiter à leur faire tourner la tete avec le salaire... croyez moi qu'il ne va pas hésiter à proposer plus de 300 000€ mensuel...
portista
Citation (Giovinco @ Jun 9 2009, 19:33) *
Pfff.. Arrêtez de vous prendre pour le club du Siecle vous aussi, le championnat du portugal c'est de la merde, ok Porto est bon mais j'pense que Lyon les tien largement (effectif, finances etc..) ya qu'a voir ils se font eliminer a chaque fois par le futur champion d'europe.. Bref, les supporter de Porto qui pensent que leur club est le club du siecle sa va 5minutes.. Dire que le Real et Porto c'est pareil que Porto et Lyon ca me fait vraiment rire Lyon a meme plus d'experience que Porto pour moi et signer a Lyon serait bien mieu pour sa carriere que de rester la bas, on est plus exposé en France qu'au Portugal, ya toujours plus d'équipe Francaise en LdC que de Portugaises etc.. J'dis pas que le Championnat Portugais est pourri mais yen a qui me font vraiment rire a dire genre " Mdrr il viendra jamais faut pas rêver" a croire on parle de Rooney a Manchester ou j'sait pas..

je sais pas ou t as vu un portista dire que porto etait le club du siecle confused1.gif

en quoi lyon a plus dexperience? alors qu il a jamais passé les quarts,face a un club qui la gagner il y a 5 ans pour la deuxieme fois confused1.gif

y a qu une equipe qui a gagner une fois la c1 en france,et c était il y a bien longtemps,au portugal y en a 4 pour 2 clubs...donc y a pas de quoi se vanter d avoir plus d equipes engagées dans la competition,si c est pour avoir moins de trophé

aprés c est sur,niveau finance,porto suit pas grand monde,on est derriere toute la pl,toute la liga,3/4 de la bundesliga et 3/4 de la l1..
si j etait supporter d un budget,c est sur je serai pour le real,chelsea ou city,voir lyon...
RQ7
Citation (Giovinco @ Jun 9 2009, 18:33) *

Bon, arrête de dire de la merde.
Déjà, si on reprend tes mots, tu parles de siècle, mais si on parle donc de ce siècle, on est devant ta Juve par exemple... Ce siècle (le 21ème donc), Porto c'est 1 LdC, 1 UEFA, 1 Intercontinentale, 6 championnats, 4 coupes du Portugal et 4 super coupes du Portugal... J'crois qu'on est pas le club de ce début de siècle, mais on doit pas en être loin...
Sinon pour l'exposition, par exemple, Delgado là il fait quoi ? Il est en vacances non ? J'me disais aussi... C'est pas pour rien que Maradona dit à ses joueurs d'aller au Portugal, dernier exemple en date il a dit à son gardien d'aller à Benfica s'il veut continuer à progresser et continuer à être appelé... j'avoue, pas mal pour un championnat de pouilleux sans aucune visibilité. Et sinon Delgado, en vacances... dur. Non, sérieux j'avoue le rayonnement du championnat français, notamment vis à vis des sélections sud-américaines c'est top. Y'a qu'à voir la superbe carrière qu'à eu Juninho en seleção...

Sinon sur le plan économique, t'as raison, on peut pas lutter avec eux.
portista
Citation (RQ7 @ Jun 9 2009, 19:53) *
Bon, arrête de dire de la merde.
Déjà, si on reprend tes mots, tu parles de siècle, mais si on parle donc de ce siècle, on est devant ta Juve par exemple... Ce siècle (le 21ème donc), Porto c'est 1 LdC, 1 UEFA, 1 Intercontinentale, 6 championnats, 4 coupes du Portugal et 4 super coupes du Portugal... J'crois qu'on est pas le club de ce début de siècle, mais on doit pas en être loin...
Sinon pour l'exposition, par exemple, Delgado là il fait quoi ? Il est en vacances non ? J'me disais aussi... C'est pas pour rien que Maradona dit à ses joueurs d'aller au Portugal, dernier exemple en date il a dit à son gardien d'aller à Benfica s'il veut continuer à progresser et continuer à être appelé... j'avoue, pas mal pour un championnat de pouilleux sans aucune visibilité. Et sinon Delgado, en vacances... dur. Non, sérieux j'avoue le rayonnement du championnat français, notamment vis à vis des sélections sud-américaines c'est top. Y'a qu'à voir la superbe carrière qu'à eu Juninho en seleção...

Sinon sur le plan économique, t'as raison, on peut pas lutter avec eux.

j ai voulu,mais j ai pas eu le courage thumbsup.gif

pourtant juninho,c est le joueur de la l1

ps: au fait giovinco,il sort d ou le mec sur ta sign,qui a pas encore jouer pour toi que tu bandes deja laugh.gif
Giovinco
Citation (portista @ Jun 9 2009, 19:55) *
j ai voulu,mais j ai pas eu le courage thumbsup.gif

ps: au fait giovinco,il sort d ou le mec sur ta sign,qui a pas encore jouer pour toi que tu bandes deja laugh.gif

Salope cowboy.gif

Non mais j'exagere un peu j'avoue qu'en relisant voila, mais le mec Madjer-10 il ma cassé les couilles en une phrase quoi, genre Porto c'est le summum du football européen comparé a l'OL, sa va quoi ya pas un si grand écart, OK porto a un meilleur palmares je le reconnais, mais aujourd'hui il reste combien de joueurs qui étaient la lorsqu'ils ont gagné la LdC ? L'experience n'est plus la le coach n'est plus le meme et les joueurs non plus, alors qu'a Lyon il en reste quand meme pas mal, tout ca pour dire que a l'heure actuelle je mettrais Porto et l'OL sur un meme pied d'égalitée question effectif, un plus pour l'exposition le finances et l'experience quand meme, enfin la prochaine saison l'effectif changera a l'OL donc Lyon n'aura plus ce groupe experimenté..

PS : Malgres ceci vous arrivez toujours a aller plus loin que l'OL mais ca c'est la culture du club, je le dis haut et fort Porto est un bien plus grand club, mais a l'heure actuelle, ce ne serait pas un retour en arriere que de signer a Lyon pour Lisandro.

PS² : Delgado est en train de s'imposer a Lyon et montre de tres belles choses, je le voit titulaire la saison prochaine bien.gif
portista
je savais que t etait pas si con,j avais deja lu quelque posts de toi qui n etait pas si betes laugh.gif

ben c est sur que lyon n est pas si loin derriere porto,mais y a quand meme la juv entre les deux hehe.gif

sinon,ça ne m etonnerais pas tant que ça non plus que licha signe a lyon,ils ont le budget et joue la ldc tout les ans aussi donc c est pas impossible.
mais je pense qu il partira dans un club de liga si il part
Giovinco
Citation (portista @ Jun 9 2009, 20:10) *
je savais que t etait pas si con,j avais deja lu quelque posts de toi qui n etait pas si betes laugh.gif

ben c est sur que lyon n est pas si loin derriere porto,mais y a quand meme la juv entre les deux hehe.gif

sinon,ça ne m etonnerais pas tant que ça non plus que licha signe a lyon,ils ont le budget et joue la ldc tout les ans aussi donc c est pas impossible.
mais je pense qu il partira dans un club de liga si il part

Lol nan mais j'me suis emporté a cause de l'autre bouffon qui chie que d'la merde..

J'pense que ce serait pas mauvais pour lui de signer a Lyon apres moi j'sent que l'Atletico va se positionner sur lui j'sait pas pourquoi ( en cas de départ de Forlan )
Tigani Română
Citation (Giovinco @ Jun 9 2009, 19:33) *

Non mais juste de comparer Lyon et Porto c'est du grand n'importe quoi a par les titres de champions de france tu peut me dire ce qui ont faient.
Et que je sache Lyon joueras le tour preliminaire Ils faudras qu'il ce qualifient hein???defois sa seras l'europa league...............
Alors Oui je te dit c'est un retour en arriere pour sa carriere.....
Tu parle d'exerience Porto et avec Manchester le club qu'il a le plus participer a la ligues des champions.
Toute les annees ont est quasi en 8 eme....
Et cette saison ont pas passer loin d'aller en demi et d'eliminer le chapions en titre...
Dos
Il y a même pas à discuter, le palmarès parle de lui-même et les résultats aussi.

Pour le reste, ce n'est que fantasme et fabulation.
Giovinco
Citation (Princesse Ouzbek @ Jun 9 2009, 20:36) *
Non mais juste de comparer Lyon et Porto c'est du grand n'importe quoi a par les titres de champions de france tu peut me dire ce qui ont faient.
Et que je sache Lyon joueras le tour preliminaire Ils faudras qu'il ce qualifient hein???defois sa seras l'europa league...............
Alors Oui je te dit c'est un retour en arriere pour sa carriere.....
Tu parle d'exerience Porto et avec Manchester le club qu'il a le plus participer a la ligues des champions.
Toute les annees ont est quasi en 8 eme....
Et cette saison ont pas passer loin d'aller en demi et d'eliminer le chapions en titre...
Mais tu as raison Porto c'est pareil que Lyon laugh.gif laugh.gif

Je n'ai absolument rien compris a ton language mais le peu de ce que j'ai compris me laisse craindre le pire unsure.gif .

Idiote, Lyon depuis 7ans se qualifie pour les huitiemes, d'apres Ferguson si Lyon se fait pas eliminé par le Milan ils gagnent la ligue des champions en 2004 il me semble.. Placé actuellement Porto au dessu de Lyon c'est vraiment ne pas suivre correctement le Football, Ok l'OL sort d'une saison de merde faut le reconnaitre, mais ca faisait quand meme 7ans qu'ils étaient sur le toit de la France et pour une fois depuis quasiment une décénie que l'OL rate une saison sa y est c'est un club de merde a ne pas prendre en considération, nan mais faut pas rêver, porto gagne la LdC avec un sacré effectif, dans une "petite finale" malgres le bon parcours de Monaco c'était gagné d'avance, mais cela n'enleve en rien votre mérite, bref, pour te montrer a quel poin tu est bête tu me parle d'experience parcequ'ils se sont qualifié il y a 40ans ? Si on part dans ton raisonement laisse moi placer Nottingham Forest a la meme hauteur que le Porto ( BAH OUI ILS ONT GAGNER LA LIGUEU DES CHAMPION DEU FWA wub.gif ) faut arrêter de parler du palmares moi je parle de maintenant tout de suite Lyon et Porto c'est pareil.
Dos
Si t'insultais les gens et que derrière tu tenais un discours cohérent, ça serait limite acceptable.

Mais insulter les gens pour ensuite être d'une objectivité égalant celle de Christian Jean-Pierre devant un match de la France, merci, on a donné. hi.gif
Giovinco
Citation (Dos @ Jun 9 2009, 20:51) *
Si t'insultais les gens et que derrière tu tenais un discours cohérent, ça serait limite acceptable.

Mais insulter les gens pour ensuite être d'une objectivité égalant celle de Christian Jean-Pierre devant un match de la France, merci, on a donné. hi.gif

Dit moi ou suis-je subjectif ? Regarde mes précédents post et tu verra que j'ai bien dit que Porto était un plus grand club que l'OL cependant on m'pose des arguments de merde sérieu " PORTO IL ON GAGNER LA LIGUE Dé CHAMPION ALOR IL SON PLU FOR KE LYON AHAHAHHAHAH rire07.gif "
Tigani Română
Citation (Giovinco @ Jun 9 2009, 20:46) *
Je n'ai absolument rien compris a ton language mais le peu de ce que j'ai compris me laisse craindre le pire unsure.gif .

Idiote, Lyon depuis 7ans se qualifie pour les huitiemes, d'apres Ferguson si Lyon se fait pas eliminé par le Milan ils gagnent la ligue des champions en 2004 il me semble.. Placé actuellement Porto au dessu de Lyon c'est vraiment ne pas suivre correctement le Football, Ok l'OL sort d'une saison de merde faut le reconnaitre, mais ca faisait quand meme 7ans qu'ils étaient sur le toit de la France et pour une fois depuis quasiment une décénie que l'OL rate une saison sa y est c'est un club de merde a ne pas prendre en considération, nan mais faut pas rêver, porto gagne la LdC avec un sacré effectif, dans une "petite finale" malgres le bon parcours de Monaco c'était gagné d'avance, mais cela n'enleve en rien votre mérite, bref, pour te montrer a quel poin tu est bête tu me parle d'experience parcequ'ils se sont qualifié il y a 40ans ? Si on part dans ton raisonement laisse moi placer Nottingham Forest a la meme hauteur que le Porto ( BAH OUI ILS ONT GAGNER LA LIGUEU DES CHAMPION DEU FWA wub.gif ) faut arrêter de regarder ce qui c'est passé avant et regarder le futur.

Idiote et bete garde le pour toi s'il te plait je tes pas manquer de respect.
Giovinco
Citation (Princesse Ouzbek @ Jun 9 2009, 20:56) *
Idiote et bete garde le pour toi s'il te plait je tes pas manquer de respect.

Non mais sérieusement regarde ce que tu dit j'veut bien que tu supporte Porto mais soit un minimum objective et n'utilise pas des émiticones genre tu rigole j'dis de la merde quand toi tu n'a absolument aucun arguments qui ne tienne debout.
Dos
1/ Le rayonnement mondial du championnat de France est égal celui du Portugal. Demande au Portugal ou en Espagne qui est Pierre-André Gignac, tu t'en rendras vite compte.

2/ Le titre européen de 2004 n'est pas notre premier, on l'a aussi gagné en 1987. Ce qui veut dire que tout cela s'inscrit dans une dynamique qui a débuté depuis le début des années 80 où l'on est ultra-dominateurs sur le plan national et l'équipe "pauvre" (Porto fait mieux que Lyon, et pourtant on ne peut s'offrir des Keita à 20 millions) qui se glisse le plus souvent au milieu des mastodontes. Alors la comparaison avec Notthingam Forest me semble mal choisie, pour ne pas dire complètement idiote.

Et malheureusement, on ne peut réécrire l'histoire. Cette année Barcelone tombe sur la route de Lyon, dommage pour vous. Mais ce n'est pas la première fois que vous loupez le coche... Et comme on dit, une grande équipe doit être capable de se surpasser, comme l'a fait Porto face à Manchester en 2004, et comme on a faillit y arriver cette année. Alors la parole de Ferguson est bien belle, mais la vérité universelle n'est pas détenu par cet homme, qui plus est relativement limité intellectuellement.

3/ En conclusion, je confirme tout ce que j'ai pu affirmé jusqu'à maintenant. Porto est dans un dynamique extraordinaire, avec un renouvellement annuel contrôlé (transferts millionnaires et talents bruts développés), des titres nationaux, de belles participations européennes et le tout dans un cadre institutionnel et de vie idyllique. La seule faiblesse se trouve dans la compétitivité du championnat et des moyens financiers mis à disposition.

Sachant que le rayonnement en France est égal à celui au Portugal (quoique, Maradona a déjà ses habitudes au Portugal, alors qu'en France...), je ne vois donc que l'élément financier jouant en faveur de Lyon. Car concernant le niveau de jeu des deux équipes, cette année en tout cas, Porto est largement devant. Mais ça toute l'Europe a pu le comprendre.

C'est donc bel et bien une option économique juteuse, mais sportivement, c'est très loin d'être gagné. A l'heure qu'il est, même l'effectif de l'OM étant meilleur que celui de Lyon.
Madjer-10
Ai nossa senhora de Fatima...

Citation (Dos @ Jun 9 2009, 20:51) *

laugh.gif
T'as toujours eu le don pour remballer les gens. laugh.gif

Bref, quoiqu'il en soit, que son discours soit objectif ou pas, il n'a pas à manquer de respect aux personnes du forum. Surtout que personne ne lui avait manqué de respect avant.

Giovinco, sérieusement tu fais pitié et avec de telles remarques, tu montres que ton niveau d'intelligence est vraiment bas.

Sinon, c'est vraiment incohérent ce que tu dis, je cite "je le dis haut et fort Porto est un bien plus grand club" et ensuite, tu dis que de passer de Porto à Lyon n'est pas un pas en arrière. Si Porto est un plus grand club que Lyon, cela veut dire que de passer de Porto à Lyon est un pas en arrière si on suit ton résonnement. Incohérent quoi confused1.gif ...
julien002
Citation (Dos @ Jun 9 2009, 21:15) *
1/ Le rayonnement mondial du championnat de France est égal celui du Portugal. Demande au Portugal ou en Espagne qui est Pierre-André Gignac, tu t'en rendras vite compte.

Demandes aux francais qu'est ce qu'ils connaissent du championnat portugais, ils te répondront Porto et quelques uns de ses joueurs. Le reste? nada

Moi perso mis à part Benfica et Porto (effectifs) voire Braga (grace à UEFA), je ne connais rien du championnat portugais thumbsup.gif et Dieu sait que je suis assez calé en foot...

Giovinco
Citation (Dos @ Jun 9 2009, 21:15) *

2/ Le titre européen de 2004 n'est pas notre premier, on l'a aussi gagné en 1987. Ce qui veut dire que tout cela s'inscrit dans une dynamique qui a débuté depuis le début des années 80 où l'on est ultra-dominateurs sur le plan national et l'équipe "pauvre" (Porto fait mieux que Lyon, et pourtant on ne peut s'offrir des Keita à 20 millions) qui se glisse le plus souvent au milieu des mastodontes. Alors la comparaison avec Notthingam Forest me semble mal choisie, pour ne pas dire complètement idiote.

Et malheureusement, on ne peut réécrire l'histoire. Cette année Barcelone tombe sur la route de Lyon, dommage pour vous. Mais ce n'est pas la première fois que vous loupez le coche... Et comme on dit, une grande équipe doit être capable de se surpasser, comme l'a fait Porto face à Manchester en 2004, et comme on a faillit y arriver cette année. Alors la parole de Ferguson est bien belle, mais la vérité universelle n'est pas détenu par cet homme, qui plus est relativement limité intellectuellement.

3/ En conclusion, je confirme tout ce que j'ai pu affirmé jusqu'à maintenant. Porto est dans un dynamique extraordinaire, avec un renouvellement annuel contrôlé (transferts millionnaires et talents bruts développés), des titres nationaux, de belles participations européennes et le tout dans un cadre institutionnel et de vie idyllique. La seule faiblesse se trouve dans la compétitivité du championnat et des moyens financiers mis à disposition.

Sachant que le rayonnement en France est égal à celui au Portugal (quoique, Maradona a déjà ses habitudes au Portugal, alors qu'en France...), je ne vois donc que l'élément financier jouant en faveur de Lyon. Car concernant le niveau de jeu des deux équipes, cette année en tout cas, Porto est largement devant. Mais ça toute l'Europe a pu le comprendre.

C'est donc bel et bien une option économique juteuse, mais sportivement, c'est très loin d'être gagné. A l'heure qu'il est, même l'effectif de l'OM étant meilleur que celui de Lyon.

hi.gif

Dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi..

Dans l'ensemble seulement ya des points avec lesquelles je te suis pas, tu me dis que l'OM a un meilleur effectif que l'OL mais la principale raison de l'échec de Lyon n'est pas situé dans son effectif largement a la hauteur, mais bien a cause du groupe qui n'est pas soudé du tout, d'apres moi c'est a cause de Perrin qui a tout "niqué" il a ruiné tout ce qu'on pu faire les précédents entraineurs, enfin ce n'est pas le débat, cette année Porto a surpasser Lyon, je le dis et le reconnais depuis qu'on a commencé ce débat, que ce soit dans le jeu ou dans son parcour européen moi meme ai été impressioné, mais de la a dire que Porto surpasse Lyon c'est beaucoup et j'pense que tu serait d'accord avec moi. Je persiste a dire que signer a Lyon ne serait pas faire un pas en arriere pour Lisandro, bien au contraire, avec Benzema en attaque ( Sur RMC ils viennent d'annoncer que Puel voulais jouer en 442 ) Ca pourrait faire des étincelles, ce qui ne déplairais pas a Don Maradona..

Citation (Madjer-10 @ Jun 9 2009, 21:26) *
Sinon, c'est vraiment incohérent ce que tu dis, je cite "je le dis haut et fort Porto est un bien plus grand club" et ensuite, tu dis que de passer de Porto à Lyon n'est pas un pas en arrière. Si Porto est un plus grand club que Lyon, cela veut dire que de passer de Porto à Lyon est un pas en arrière si on suit ton résonnement. Incohérent quoi confused1.gif ...

Tout simplement parceque si tu savait faire la différence entre "équipe" et "club" on ferait un grand pas dans notre débat.
Madjer-10
T'aurais pu préciser. Mais quoiqu'il en soit, que ce soit club ou équipe, c'est égal. Puisque Porto est un plus grand club et équipe que Lyon, ça serait tout de même un pas en arrière dans sa carrière.
Pierro.Lunatik
Citation (julien002 @ Jun 9 2009, 20:42) *
Demandes aux francais qu'est ce qu'ils connaissent du championnat portugais, ils te répondront Porto et quelques uns de ses joueurs. Le reste? nada

Moi perso mis à part Benfica et Porto (effectifs) voire Braga (grace à UEFA), je ne connais rien du championnat portugais thumbsup.gif et Dieu sait que je suis assez calé en foot...

Ça va les chevilles ? T'es mignon mais je te laisse une chance en te demandant c'est quoi être assez calé en foot ? Moi j'en ai une petite idée.

Giovinco, Dos t'a déjà fait le bilan, et je vois pas comment tu peux surenchérir.
Dos
Citation (Giovinco @ Jun 9 2009, 19:45) *
Dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi..

Dans l'ensemble seulement ya des points avec lesquelles je te suis pas, tu me dis que l'OM a un meilleur effectif que l'OL mais la principale raison de l'échec de Lyon n'est pas situé dans son effectif largement a la hauteur, mais bien a cause du groupe qui n'est pas soudé du tout, d'apres moi c'est a cause de Perrin qui a tout "niqué" il a ruiné tout ce qu'on pu faire les précédents entraineurs, enfin ce n'est pas le débat, cette année Porto a surpasser Lyon, je le dis et le reconnais depuis qu'on a commencé ce débat, que ce soit dans le jeu ou dans son parcour européen moi meme ai été impressioné, mais de la a dire que Porto surpasse Lyon c'est beaucoup et j'pense que tu serait d'accord avec moi. Je persiste a dire que signer a Lyon ne serait pas faire un pas en arriere pour Lisandro, bien au contraire, avec Benzema en attaque ( Sur RMC ils viennent d'annoncer que Puel voulais jouer en 442 ) Ca pourrait faire des étincelles, ce qui ne déplairais pas a Don Maradona..

C'est déjà bien.

Je pense néanmoins que Porto surpasse Lyon dans tous les domaines, si ce n'est financier.

Après, les opinions peuvent varier. Moi je préfère le onze marseillais au lyonnais, même si la profondeur de banc leur manque. Après je n'ai pas pris le temps d'analyser le marasme lyonnais en profondeur, mais certains joueurs sont à la ramasse complète.

Citation (julien002 @ Jun 9 2009, 19:42) *
Dieu sait que je suis assez calé en foot...

Logique, seul Dieu le Père peut s'en apercevoir, ça a l'air assez refoulé en toi.
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Jun 9 2009, 21:23) *
ça a l'air assez refoulé en toi.

laughing1.gif

C'est bon ça.
Thieb
de toute façon la guéguerre Lyon-Porto elle va se régler cet été en peace cup, vous allez voir hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.