Réaction Battle N°2 Et Proposition Battle N°3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Le grand vainqueur est Zairi7, Bravo à toi thumbsup.gif

Donc à vous de nous proposez le prochain sujet de la Battle Video B)
Abd
Deux sujet sont à choisir car il y aura un systeme de division wink.gif

Je veux donc avoir 8 membres sérieux qui participeront au battles et au classement thumbsup.gif
JoyO
Je pensais comme sujet une vidéo sur les arbitres smile.gif
Modibo
Faut les trouver les Vids après biggrin.gif
Un truc simple pour relancer l'envie
En plus on a besoin de monde serieu donc faut etre léger en contraintes.
Abd
Allez les gens faites des propositions biggrin.gif
tony10juventino
tout d'abord bravo zairi7.. moi je propose un battle video de souvenir de la ligue des champions.. du stile 2000 et on montre le parcour du gagnant etc.... enfin bref quelque chose par rapport a la champion's ligue !!!
Flo95
Citation (tony10juventino @ Jan 24 2006, 12:18 PM)
tout d'abord bravo zairi7.. moi je propose un battle video de souvenir de la ligue des champions.. du stile 2000 et on montre le parcour du gagnant etc.... enfin bref quelque chose par rapport a la champion's ligue !!!
*

oui je trouve que c'est une bonne idee... happy.gif
Modibo
Il faut qu'on trouve un sujet pour ce soir ça serait cool car les Inscriptions prennent plus d'importance bien.gif
Ca va etre mortel ce Battle
Ce soir je vais au taff j'espère qu'il y'aura un thème à mon retour pour que je commence de mon coté à recruter les sérieux smile.gif
Abd
Un sujet sur un match choc, PSG/OM, INTER/MILAN, MANCHESTER/LIVERPOOL thumbsup.gif
galactique05
Citation (tony10juventino @ Jan 24 2006, 12:18 PM)
*

ouai , c est une bonne idée mais pourquoi pas de cette année ou de l année passée, parce que 2000 c est déja loin et pas toujours facile à trouver wink.gif
tony10juventino
nan mais setait un exemple..
Abd
Citation (tony10juventino @ Jan 25 2006, 01:38 PM)
nan mais setait un exemple..
*

Bah c'est ce que l'on souhaite
Jereminho
Citation
ouai , c est une bonne idée mais pourquoi pas de cette année ou de l année passée, parce que 2000 c est déja loin et pas toujours facile à trouver
ca c'etait pour l'idée de la ligue des champions sinon pour les chocs ca sera ceux de cette année wink.gif
nonopsg
zairi est un imposteur, il m' a piqué ma musique d'intro !!!! lol biggrin.gif
je vais devoir changer ma musique, moi aussi j'avais flashé sur cette belle musique tirée d'un non moins beau film....
Bravo pour ta compil zairi!
Jereminho
c'est pas toi qui a créer la zic nonopsg tongue.gif zairi n'est donc pas un "imposteur" si tu veux appeller ca comme ça rolleyes.gif
nonopsg
je voulais juste "taquiner" un peu... fumeur03.gif
si c'est pas un imposteur alors il sera un nain posteur.... ça te va comme ça?
Jereminho
tkt pas j'avais compris
ta mieux que le "nain posteur" laugh.gif
.Kaka'
moi je pense à faire un battle vidéo sur Ronaldinho.
Ou alors sur la CAN ou un joueur comme Van Nystelrooy .
ou alors sur une vielle star comme Cantona, Best, Platini ...
Jereminho
le problème avec les anciennes stars c'est que pas mal de personnes ne s'auront pas ou trouver les vidéos leur correspondants fumeur03.gif

ps: vieilles stars ca se dit pas trop à moins que tu le pense vraiment lol wacko.gif
KIRIKOU75
on peut faire un club ou un championnat aussi

(simple proposition)
Fellowes
On pourrait un Vs sur deux grands joueurs évoluants au même poste.
Modibo
Arfff . On a toujours pas évolué...
O_M_13
une video sur une equipe peu connu genre ( rosemborg ou autre ) pour nous la faire decouvrir
Abd
Sa stagne...
Jereminho
si plus de membres donnaient leurs idées ca serait bien, par forcement ceux qui vont participer, hein ceux qui lisent mon message tongue.gif
Modibo
Citation (Abd @ Jan 24 2006, 05:51 PM)
Un sujet sur un match choc, PSG/OM, INTER/MILAN, MANCHESTER/LIVERPOOL thumbsup.gif
*

Voilà le thème
On commence les Inscriptions thumbsup.gif
Suite --> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=8697
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.