Voilà sur de nombreux sujets, des messages et topics laissaient entendre une nouvelle formule de battle vidéos, et bien tout ceci se met en place, 2 Leagues vont être crées dont 4 membres par League, ces membres doivent être sérieux, ça ne sert à rien de s'incrire si vous n'êtes pas motivés ou si vous n'êtes pas sûrs d'y participer.Les Leagues seront mixtes, c'est à dire de tous niveaux de connaissances des membres dans la vidéo et le montage.
Principe
A chaque fin de thème c'est à dire à chaque fin des 2 semaines, des points seront attribués aux membres selont la vidéo qu'ils auront fournis: 3 points pour le 1er du thème (un thème par semaine), 1 point pour le 2e et le 3e, 0 points pour le 4e. Il y aura 4 thèmes par mois soit la durée totale de la League (ex: ligue 1, du mois d'aôut au mois de mai), à la fin le dernier de la League B se vera retiré de la League pour la prochaine participation mais pourra y réaccéder la fois suivante. Le 1er de la League B montera en League A. Le dernier de la League A sera retrogradé en League B. Quand aux 1ers de la League A et B ils seront déclarés champions. Voilà si vous voulez de plus amples informations, envoyez un mp à moi Gege763 ou à Abd.
Inscriptions
- Tony10juventino
- Zairi7
- Adrigol91
- Abd
- Bloods10
- Alosta_Psg
- nonopsg
- galactique05
Pour vous inscrire c'est ici
Citation
Je m'inscris et je m'engage à etre sérieux lors de cette compétition.
Thème de la semaine du 01/02 au 15/02
Un match Choc ex: PSG/OM, INTER/MILAN, MANCHESTER/LIVERPOOL etc...