Demande De Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Rappeur d'iistinct 89
Alors voila ici vous pourrez faire vos demandes de film thumbsup.gif , mais afin que cela soit facile pour moi j'aimerais que votre demande se fasse avec cette exemple :

Nom du film (correctement écrit) :
Crée par + la date de sorti :

Bien sur je peut trouvé pas mal de film mais pas tout malheuresement donc voila excusez moi pour ceux que je ne trouverais pas unsure.gif

Et j'essayerais de faire une liste sur mon premier post de tout les films déjà demandés avec les liens pour le DL wink.gif

Voila ...
2pac
Merci
Scofan
Americain Pie 6
de Joe Nussbaum
en 2006

Merci d'avance thumbsup.gif
Rappeur d'iistinct 89

Synopsis :

A l\\\'université, les fêtes battent leur plein, tout particulièrement dans les fraternités, où la compétition pour la suprématie sociale fait rage. Erik et Cooze Stifler prêtent serment à laa maison la moins poulaire de l\\\'université ! ils vont bientôt être confrontés à des jeux interdits depuis longtemps, les fameux jeux grecs qui vont entrainer des situations

Informations sur le Film :

Genre : comedie
Date de Sortie : 26 December 2007
Langue : Français
Sous-Titre : Francais

Informations sur l'upload :

Qualité : Dvd rip
Format : DivX
Hébergement des fichiers : Rapidshare
Découper avec : xtremplis
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 87 Mo
Taille de l'upload : 700 Mo
Lien(s) :

Liens

Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=FCDAWND0
Partie 2 http://www.megaupload.com/?d=6003BDCL
Partie 3 http://www.megaupload.com/?d=O6HW8EOX
Partie 4 http://www.megaupload.com/?d=HVEYGFCK
Partie 5 http://www.megaupload.com/?d=P64GH9F7
Partie 6 http://www.megaupload.com/?d=I9UVGCDY
Partie 7 http://www.megaupload.com/?d=IM1DV0G4
Partie 8 http://www.megaupload.com/?d=WA2UOEN7

voila Scofan si je peut encore t'etre utile cowboy.gif hi.gif , aussi non tres bon se american pie wub.gif
Ringhio
Si tu pouvé dire qui l'upload... Histoire de ne pas leecher et d'avoir une petit pensé pour lui ^^.
Immagine étre a sa place, Tu upload des choses et on te leech c'est dégeulasse.

D'ou mon message. smile.gif
Rappeur d'iistinct 89
Mdrr j'ai pas compris ton message rexplique le stp g.gif
blb-mimo
Indique le nom de la personne qui a hébergé le film sur le net.
Rappeur d'iistinct 89
Ba la plupart du temp c'est indiqué sur les liens Free ou Rapidshare mais sur MU c'est pas tout le temp wink.gif

Personnelement les liens que je trouve je regarde pas forcement le nom de la personne qui a upload le film wink.gif

Puis si il mettent les upload aussi il savent que forcement tout le monde va le trouvé et l'utilisé wink.gif

Et perso ringhio je trouve pas cela deguelasse ya 1an avant je mettais pas mal de film sur rapidshare wink.gif et voila quoi je m'en fou si les gens l'on trouvé et disent que c'est eux wink.gif . Car si tu veux mettre ton film et que personne le Dl ya possibilité de mettre un mdp donc la il y en avait pas donc voila cowboy.gif
Ringhio
C'est pas parceque on te la fais que tu dois le faire.. smile.gif
Bref, Moi je sais que quand on me leech sachant que j'upload pas mal, je contact l'administrateur du site et le mec ce retrouve en géneral bannie. smile.gif

Crizao
Toujours a cherché la petite mouche le ringhio dur.gif C'est navrant à force.

Sinon rappeur' tu pourrais me trouver American Gangster sorti le 14 Novembre 2007 ? Merci d'avance hi.gif
Rappeur d'iistinct 89
Citation (Ringhio @ Jan 30 2008, 14:05) *
C'est pas parceque on te la fais que tu dois le faire.. smile.gif
Bref, Moi je sais que quand on me leech sachant que j'upload pas mal, je contact l'administrateur du site et le mec ce retrouve en géneral bannie. smile.gif

Alors deja 1 pourquoi tu l'upload si tu es sur de te le faire piqué? et puis si tu veut pas QUE DES GENS INCONNU TE PIQUE TON TAFFE TU MET MOT DE PASS

MOT DE PASS

Crizao je termine un truc et je te le cherche
blb-mimo
Pour une fois je suis du même avis que Ringhio, ça coute rien de mettre le nom de celui qui l'a uploadé et c'est une forme de respect pour lui (et pour son travail bien qu'illegal) rolleyes.gif
Crizao
Ok merci à toi thumbsup.gif
Rappeur d'iistinct 89
Ouep ok je peut mettre leur prenom mais il et deja sur le lien defois et aussi quand je cherche sa dit pas sa posté par Jacque ou autre....... doh.gif
Crizao
Citation (blb-mimo @ Jan 30 2008, 14:49) *
Pour une fois je suis du même avis que Ringhio, ça coute rien de mettre le nom de celui qui l'a uploadé et c'est une forme de respect pour lui (et pour son travail bien qu'illegal) rolleyes.gif

Le mec si il veut pas se faire piquer ses fichiers il les protègent, de toute facon du moment que tu met des fichiers sur un hebergeur et que tu les protège pas c'est que la personne sait qu'elle va se faire piquer les fichiers.
Ringhio
Citation (Crizao @ Jan 30 2008, 14:34) *
Toujours a cherché la petite mouche le ringhio dur.gif C'est navrant à force.

Sinon rappeur' tu pourrais me trouver American Gangster sorti le 14 Novembre 2007 ? Merci d'avance hi.gif

Toujour sa c'est sur.
On voie que tu sais pas ce que sa fais de ce faire leecher.

@Rappeur d'iistinct 89 : Oui bha sur le moment je pense pas forcément a mettre un MDP,
Mais bon maitenant j'y penseré en pensé a des imbéciles comme toi.

Citation
Merci d'avance

Pour ? Il va sur un site faire une recherche et Copier-Coller,
Super... Sa flate son ego.

American Gangser || FREE (By noTi)
Me remercie pas j'ai rien fais.

Au lieu de crée un topic,
Donne plutot des sites de warez pour que les gens cherche eu méme sa prend 3sec.

Edit!

Citation (Crizao @ Jan 30 2008, 14:49) *
Ok merci à toi thumbsup.gif

Mais fais lui une pîpe pendant qu'on n'y est. xD
Pour un cOpier Colller xD
Rappeur d'iistinct 89
Pourquoi te rageux??

C'est bon ta LES NERFS en faite pourquoi tu me laisse pas sur mon peti topic , et puis tu va pollué ailleur moi je leur et pas demandé une pipe je recherche juste pour eux des film qu'il on envi de voir c'est pas sorcier , maintenant si tu dit je suis imbécile vien sur msn on verra sà thumbsup.gif wink.gif te pas obligé de me jugé pour sà wink.gif

Et puis si te rageux pck tu fai un pti taffe de" uploader" et que personne te dit merci laugh.gif

Ringhio
Heu lol!

Va sur oleoo la plus grosse board Warez de France,
Va dans Audio et regarde quel topic a etait le plus visité et le plus remercier...

IS ME !

Donc Non tu te trompe a mon sujet. smile.gif
Puis tout ce que je poste a 2 pages de remerciment au moin Hors Musique.

Ps: J'atend des excuses xD

Ps2: Et puis je m'en fou des remerciments méme si j'en n'est pas mal,
Ce qui compte c'est les cliques sur mes pub's.
JaS
Ringhio le rageux car il fais le pigeon a upload des films et ont lui dit pas merci wub.gif

RINGHIO c'est grace a toi que certains regarde des films gratos MERCi wub.gif wub.gif

MERCI MEC pour les sites tu dechire wub.gif

j e t a im e wub.gif
Crizao
Ringhio si tu veux jouer au con va le faire avec tes potes moi je te connais de nul part, t'es vraiment un bouffon ma parole.

J'ai des centaine de fichiers sur megapload, notament plusieurs logiciel et pour pas me faire leecher comme tu dit je les protege.

A vouloir jouer les grand tu fait plus pitié qu'autre chose mon pauvre, aller retourne jouer au légo. Et la prochaine fois attention à ce que tu dit, je te connais pas et je suis pas ton pote bouffon.
blb-mimo
Et en plus quitte à faire du copier coller autant bien le faire, sache que des fichiers en 1 seule partie c'est bien mieux par exemple.
Rappeur d'iistinct 89
Citation (Ringhio @ Jan 30 2008, 15:07) *
Heu lol!

Va sur oleoo la plus grosse board Warez de France,
Va dans Audio et regarde quel topic a etait le plus visité et le plus remercier...

IS ME !

Donc Non tu te trompe a mon sujet. smile.gif
Puis tout ce que je poste a 2 pages de remerciment au moin Hors Musique.

Ps: J'atend des excuses xD

La chance franchemen tu es trop fort wink.gif ta vù tout soccer's t'aime te remerci t'acclame pourquoi tu vien me les brisé ici??

Bref regarde ta vù pourquoi tu dit que je suis un imbécile tu te croi superieur derriere ton pc?

PS: Retourne faire ta muscu car mesquine te muscle sont à la deche
Ringhio
JaS = Boulet.

J'ai pas a me justfié de toute fason,
Mais sur Soccer's a chaque fois qu'on dit des choses a mon sujet on ce trompe,
Si je veut je peut prendre des screens et bouclé certaine bouche, Mais a quoi bon ?

Continue ton petit topic de noob.

Je vous aime Lol

La c'est vous les rageux ^^
Moi je n'est fais que defendre quelque chose dénoncé quelque chose,
Rien de méchant, Aprés vous le prené mal c'est que vous éte con.

Ciao les Noobs. wub.gif
Rappeur d'iistinct 89
Topic de noob mais pourquoi tu en fait parti pourquoi tu post dessu tu es trop con , gros boulet oué fumeur03.gif

Franchement Mais bon continu tu m'amuse wub.gif

Ps: Esque j'ai dit que c'est moi qui ulpload ?? dés le debut j'ai dit comme quoi je recherché , mdr gros boulet tu lit meme pas avant de posté wink.gif
Crizao
Citation (Ringhio @ Jan 30 2008, 15:14) *
JaS = Boulet.

J'ai pas a me justfié de toute fason,
Mais sur Soccer's a chaque fois qu'on dit des choses a mon sujet on ce trompe,
Si je veut je peut prendre des screens et bouclé certaine bouche, Mais a quoi bon ?

Continue ton petit topic de noob.

Je vous aime Lol

La c'est vous les rageux ^^
Moi je n'est fais que defendre quelque chose dénoncé quelque chose,
Rien de méchant, Aprés vous le prené mal c'est que vous éte con.

Ciao les Noobs. wub.gif

Toi t'es la connerie incarné, c'est comme avec l'histoire de Prison Break, tu disais que les épisodes sortait le dimanche soir ou le lundi matin aux Us laugh.gif laugh.gif doh.gif
JaS
JE suis peut etre un boulet mais moi je me fais pas couilloner je met un mot de pass je suis pas con comme un certain R..... . wink.gif

En tout cas merci pour ton lien mec wink.gif

BONne uploads book.gif
Rappeur d'iistinct 89
Bref ringhio wub.gif , tu es si bo mais si con laugh.gif , bref mais en tout cas j'admire ton parcour avec plein de merci wink.gif tu aime te faire "leecher" comme tu dit , mais moi je cherché pas a me faire "leeche" simplement aidé des gens qu'ils veulent revoir un film et qui ne dl pas sur emule ou autre wink.gif

Ringhio BOULET hi.gif tu aurait du lire mon premier post pour voir que je ne veut pas la gloire , et puis voila tu es venu pourrir pck tu aime pas la concurence hi.gif wub.gif

Mais bon ringhio comme j'ai dit va faire de pompe wink.gif
Ringhio
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Jan 30 2008, 15:10) *
PS: Retourne faire ta muscu car mesquine te muscle sont à la deche

Je vais répondre

Oué j'ai pas un muscle... Voila mon ventre => ici

Pas d'abdo ET ?
Pourquoi tu ouvre taguele ? Tu en n'a toi ? Franchement je m'en fiche... Sa change quoi ?

On rentre dans ma vie privée et je sujet c'est pas sa ?

Crizao

Bha viens on va emsemble si tu veut sur Oleoo,
Et regarde quand les épisode on etait posté...
Pas touse mais certain sorté le Lundi matin a 04h30 (HEURE FR)
Regarde ! Et tu verra !

Pourquoi tu ouvre taguele ? Alors que j'ai raison et tu va le voir par toi méme en cherchant sur OLEOO.COM.
Je voie pas l'intére de mentir sur sa en plus !

Maitenant des que Oleoo remarche je vais prendre un screen comme moi j'ai le topic le plus visité et le plus remercie,
De la plus Grand Board de FRANCE !

Car sa me soule qu'on raconte des conneries sur moi,
Et que on me préne pour un menteur,
Moi je suis vrai je joue pas un jeu ou quoi,
Et je comprend pas pourquoi tout les personne de soccer parle de ta vie privée ?
Genre on parle de leech le mec te parle d'abdo ! LOL ????

Citation
JE suis peut etre un boulet mais moi je me fais pas couilloner je met un mot de pass je suis pas con comme un certain R..... . wink.gif

Ou je me fais couillné ?
On ma léche que une fois, Et encore le mec avait mis mon blaze et il sais fais bannir direct.
Mais pourquoi vous croiyé que je suis un rageux ? Que je dit sa car on me baisse ?
Non du tout ! c'est juste qu'il faut respecté les gens qui préne du temp a upload sa.
C'est tout je dit rien de méchant.

Si yen na qui veule s'expliqué => Billy5@Live.fr
Car c'est n'importe quoi vos messages.
Crizao
Citation
Bha viens on va emsemble si tu veut sur Oleoo,
Et regarde quand les épisode on etait posté...
Pas touse mais certain sorté le Lundi matin a 04h30 (HEURE FR)
Regarde ! Et tu verra !

Pourquoi tu ouvre taguele ? Alors que j'ai raison et tu va le voir par toi méme en cherchant sur OLEOO.COM.
Je voie pas l'intére de mentir sur sa en plus !

Pourquoi j'ouvre ma GEUL ? C'est simple parce'que j'ai vécu 3 mois à Pitssburgh et les épisodes passait sur la FOX entre 19h et 20h30 le Lundi , sur le coup c'est toi qui passe pour un con.

Tu me crois pas ? Va sur le site de la FOX tu vas etre surpris.
Je sens avec un plus d'implication tu peux decrocher la palme du Boulet soccers.
Rappeur d'iistinct 89
Ba moi je ici je proposé de passé des liens pour DL , et pourquoi toi tu te ramene avec ton leche???

C'est tout et tu c'est quoi tu es trop connu et tout jmen ba le rein wink.gif mais pourquoi tu mle casse??

Un truc c'est oublie pas je suis pas ton pote on joue pas dans la meme team wink.gif donc arrete de essayé de vanné & tout et retourne sur te super topic ta surement des demandes.... cowboy.gif
Ringhio
Citation (Crizao @ Jan 30 2008, 15:29) *
Pourquoi j'ouvre ma GEUL ? C'est simple parce'que j'ai vécu 3 mois à Pitssburgh et les épisodes passait sur la FOX entre 19h et 20h30 le Lundi , sur le coup c'est toi qui passe pour un con.

Tu me crois pas ? Va sur le site de la FOX tu vas etre surpris.
Je sens avec un plus d'implication tu peux decrocher la palme du Boulet soccers.

Ya pas question de ne pas te croit ou pas...
Moi je te dit c'est un FAITE SA C'EST DEJA PASSE !
Lundi Matin trés tôt, J'ai l'épisode Prison Break.

Et comme preuve comme je les déjà dit,
Recherche sur Oleoo tu verra.

POINT ! Oulala tu a du mal toi,
Méme si tu me ramené les horaires ou tout ce que tu veut,
Sa n'y changerat rien a que, J'ai déjà eu plusieur fois,
L'épisode de PB lundi matin, Il etait diffusé (heure fr) a 03h,
Et etait posté sur oleoo (heure fr) a 04h30.

Je suis pas le seule a l'avoir eu lundi matin on n'est des centaines et centraines.

Ba moi je ici je proposé de passé des liens pour DL , et pourquoi toi tu te ramene avec ton leche???

Je dit juste que c'est pas bien de leecher des liens,
C'est tout, rien de méchant ?
Donc j'ai proposé de mettre l'auteur a coté. Logique ?

C'est tout et tu c'est quoi tu es trop connu et tout jmen ba le rein wink.gif mais pourquoi tu mle casse??

C'etait pas mon but au départ.

Un truc c'est oublie pas je suis pas ton pote on joue pas dans la meme team wink.gif donc arrete de essayé de vanné & tout et retourne sur te super topic ta surement des demandes.... cowboy.gif

Gné confused1.gif

Rappeur d'iistinct 89
C'est pas ton but de départ me maintenant sayé c'est fait wink.gif , crizao ma fait une demande j'allait repondre et toi tu t'en mele je t'ai répondu pour le nom de l'auteur il et soit sur le lien ou apres je c'est pas qui la fait tu veut pas aussi savoir ou il habite + son msn + et si il et op pour se soir nàn?
Crizao
Ok mais vous avez les episodes par un autre moyen, le dimanche soir sur la FOX c'est les Simpson donc arrete de me sortir que Prsion break passe le dimanche soir.

PRISON BREAK = : FOX at Monday 8:00 PM, apres je m'en fou comment vous avez les episodes sur oleo, tout ce que je sais c'est les episodes passe le lundi soir aux US.

Tiens deux trois liens pour toi, pour que tu passe encore plus pour un con :

http://www.fox.com/prisonbreak/

http://www.tv.com/prison-break/show/31635/summary.html

rolleyes.gif rolleyes.gif
Ringhio
Lol...

Bref, Tout sa pour dire que le leech et pas bien...
Que tu ne respect pas le travail des autres,
Apres certe il on qu'a mettre un MDP,
Mais on n'y pense pas touse forcément.

Fin de Histoire c'est tout ce que je voulé dire,
Peut étre que mon poste va te faire changé et que tu rajoute le nom de l'uploader,
Du moin c'etait mon but. smile.gif

Ps: Crizao sa c'est les NEW HORAIRE maitenant depuis la reprise cé MARDI,
Je c'est trés bien moi je te parle d'avant.

Sujet Clos de toute fasont c'est HS !
Rappeur d'iistinct 89
Mon top' va fermer car tu as donné une astuce wink.gif donc aussi non enleve là wink.gif thumbsup.gif
Ringhio
Tu veut que j'enleve les liens vers les sites warez ?
Rappeur d'iistinct 89
c'est toi qui voit wink.gif cowboy.gif
Ringhio
Voila c'est enlevé,

C'est ton topic fais ce que tu veut,
J'ai déjà donné mon avis dessus.
2pac
Le topic clash est dans la partie rap les gars laugh.gif

Sinon vous allez pas vous embrouiller juste pour des liens de film ...
Rappeur d'iistinct 89
Merci, Mais ton avis a bien pollué comme meme la prochaine fois fait le par mp hi.gif
Ringhio
C'est n'est pas JUSTE DES LIENS DE FLIM,
Il y a eu un travail effecteu... Mais certain on de la merde dans le yeux (je vise personne wink.gif )

smile.gif
2pac
Il y a un travail effectuer par les uploader pour que les internautes puissent voirs les films qu'ils upload..
En les mettant sur le net, il savant tres bien quer certains viendront prendre leurs liens pour les mettres sur d'autres sites, c'est vrai qu'en général il faut mettre le nom de l'uploader, mais il y a tellement de lien que defois sa n'arrive pas ...
Pierlo.#20.
2Pac a raison, si tu les heberge c'est pour que se soit partagé, et partout des mec prennent des liens pour faire tourner a d'autre, c'est rien. Rappeur d'iistinct sait tres bien qu'il y a un taff fait par les mecs que heberge, c'est pas parce qu'il ne met pas le blaz de l'hebergeur qu'il pense le contraire, donc maintenant arretez, le Topic c'est les demandes de film....

FIN DU H.S
Rappeur d'iistinct 89
VOILA FINI LE HORS SUJET hi.gif

Maintenant si vous voulez demandé des film je ferait la recherche wink.gif
julien002
Si tu pourrais me poster ces films suivants stp en 1 partie chaque film stp:
- American Gangster
- The Warriors
- American History X
- Die Hard 4
- Taxi Driver
- Le Parrain 2
- Transformers

merci d'avance
TopFoot3
Juste j'aimerais savoir si vous avez "The Truman Show" en streaming voir si possible un lien de téléchargement (en une partie) !
Merci d'avance

Non c'est bon ! Merci
Rappeur d'iistinct 89
American Gangster : http://dl.free.fr/e2J4VsrPt/American.Ga...iD-STS.avi

American history X: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hMxg6Ym...ican.History.X-
Die Hard 4: http://dl.free.fr/co31b5bJf/DH4-r5a.zip [MDP : 2young2die] Merci a lui wink.gif

Le parrain 2 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jtFCpYaq/Le.Parrain.2-

Transformers :http://dl.free.fr/dmZMd6h2F/Transformers.FRENCH.DVDRiP.XViD-STS.avi

Voila hi.gif , je n'ai plus trouve que cela en 1seul lien ; tu es comme moi tu aime pas quand ya trop de lien doh.gif

Voila je le rapelle pour aucun malentendu , je ne fait que de cherche les liens se qui est rien par rapport a ceux qui upload ninja.gif
Flo95
Tu pourrais m'avoir "Hitch, expert en seduction" en un seul lien ca serait super, merci d'avance thumbsup.gif
Rappeur d'iistinct 89
En un seul lien je n'ai pas trouvé désole g.gif
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.