Scofan
Oct 18 2008, 17:56
Citation (Salamy45 @ Oct 18 2008, 17:46)

Merci à Zizou93 et Scofan pour Romper Stomper

, mais j'ai un problème, comment on fait pour l'ouvrir avec quick zip

Je le fais avec Win rar !
Je le trouve mieux, tu peux le telecharge sur le net, facile a trouver.
Zizou, on a pas ecrit en même temps les mêmes films !
Je te conseil Win Rar aussi plus pratique vraiment facile d'utilisation
lebron23james02
Oct 18 2008, 18:10
Un autre lien s'il vous plait en 2 partie j'aime pas trop et il tourne meme pas c'est lent
J'ai que ça pour toi
Scofan
Oct 18 2008, 18:57
lebron23james02
Oct 18 2008, 19:10
Merci enormement
Grazie mille
mixeurdz
Oct 19 2008, 12:27
Salut tous le monde,
ben je cherche le film never.back.down en lien free, merci
Scofan
Oct 19 2008, 12:32
De rien.
Pour celui qui voulait décompréssé :
Winrar Voila tu peux même insérer un MDP après !
Never black down
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ELtBlQtL/carnage-nbd.avi
mixeurdz
Oct 19 2008, 12:50
Citation (Scofan @ Oct 19 2008, 13:32)

thank you l'ami
Si d'autres sont intéréssés par "Never Back Down" le voilà en lien MU 
http://www.megaupload.com/fr/?d=DY1CEZQB
Scofan
Oct 19 2008, 13:49
Je l'avais trouvé celui aussi, mais il voulait du Free, et en plus le lien est mort donc je l'ai pas poster.
Arf il marchait il y a encore 2 jours

Sorry & merci de l'avoir souligné Scofan'
Scofan
Oct 19 2008, 13:58
Par contre ce qui est chiant avec ceux qui demande du Free, c'est que les liens free sont ceux qui sont le plus vite supprimé, ils doivent vraiment faire attention.
MegaUpload lui s'en fous donc c'est plus facile pour trouver.
Bonjour je cherche la saga des fast and furious et entre les murs
Scofan
Oct 19 2008, 16:39
robben36
Oct 19 2008, 21:05
Salut,
Quelqu'un aurait un bon film
assez récent en Dvdrip et langue française

Un thriller ou n'importe du moment qu'il soit super
Merci
Super film sur les Hooligans je te le conseille vivement
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z5dJiBQ...am.AngieMja.rarMDP : By_Epliknot_Team_AngieMja
Babyboy
Oct 20 2008, 17:00
C'est le film Hooligans ou un autre ?
Non c'est un autre

Ils se valent j'ai même une préférence pour celui ci
Captain's Demont
Oct 20 2008, 18:13
Citation (Javid @ Oct 19 2008, 22:10)

Super film sur les Hooligans je te le conseille vivement
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z5dJiBQ...am.AngieMja.rarMDP : By_Epliknot_Team_AngieMja

Oui je te le conseille aussi, il est vraiment bien
kawaii
Oct 20 2008, 20:03
est ce que quelqu'un aurait narnia 2 svp ^^
Scofan
Oct 20 2008, 20:38
moi-c-moi
Oct 21 2008, 17:25
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait Forrest Gump svp ?
j'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance
moi-c-moi
Oct 21 2008, 17:31
Merci beaucoup

ps: c'est bien en francais ?
Yep monsieur 
Bon visionage, ce film est extra
moi-c-moi
Oct 21 2008, 18:51
Ok merci
Je t'aime
ps: si quelqu'un avait un film un peu emouvant (quelque soit le theme) ce serait parfait
Enrcore merci Javid
Citation (moi-c-moi @ Oct 21 2008, 19:51)

Ok merci
Je t'aime
ps: si quelqu'un avait un film un peu emouvant (quelque soit le theme) ce serait parfait
Enrcore merci Javid
Un film très émouvant : La ligne verte : La Ligne Verte Synopsis
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
fyzeur
Oct 21 2008, 21:43
salut

quelqu'un aurait "l'enquete corse" svp ?
Voilà pour toi
L'enquête Corse
Scofan
Oct 21 2008, 22:09
La ligne verte est vraiment bien, je les vu plusieurs fois dont la derniere fois en economie ( me demander pas pourquoi ) et il est super.
Citation (Scofan @ Oct 21 2008, 23:09)

La ligne verte est vraiment bien, je les vu plusieurs fois dont la derniere fois en economie ( me demander pas pourquoi ) et il est super.
Allez balance
zied93
Oct 22 2008, 00:02
Citation (Javid @ Oct 21 2008, 23:44)

Voilà pour toi
L'enquête Corse je l'ai vu sur tf1 toute à l'heure c'était pas mal
C-Tonique
Oct 22 2008, 09:38
Je réitère ma demande,on sait jamais

,est se que quelqu'un aurait Hard Boiled de Woo en VF ou VOST??j'ai trouver qu'une version VO et impossible de trouver des Sous titres bien synchro sur le net donc il faut resynchro toutes les minutes avec le logiciel et c'est insupportable.
Gwened
Oct 22 2008, 16:53
Quelqu'un aurait un lien pour Seul Two en bonne qualité ?
@ C-Tonique je trouve pas sorry
@ Brenz
Seul Two
J'ai une liste assez conséquente de film et je vous les conseille tous en tout cas :
Un monde parfait
Sur la route de Madison
impitoyable
Minuit dans le jardin du bien et du mal
créance de sang
Le Tombeau Des Lucioles
Il était une fois en Amérique
LE ROI ET L'OISEAU
La Dernière Marche
The Hours
rain man
merci
Gwened
Oct 23 2008, 17:09
Je vous conseille 30 jours de nuits
Scofan
Oct 23 2008, 18:11
Je l'ai, j'avais vu le debut et sa ne m'a pas emballé.
Je suis pas trop fan des films d'horreurs avec des "monstres", je préfere les films d'horreurs avec des humains ...
Babyboy
Oct 23 2008, 20:57
Salut tout le monde.
Vue que c'est bientôt Halloween et pour ce mètre un peu dans l'ambiance est ce que vous pourriez m'être des films d'horreur mais qui font assez peur quoi ceux qui vous on foutu bien les mikétes

Merci
Scofan
Oct 23 2008, 21:12
Frontieres : Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
http://new.movie.free.fr/Frontieres.phphttp://www.megaupload.com/fr/?d=QZQ2JBDH
J'en met ce week end
Quelqu'un à High School Musical 3
Haloween 2007Synopsis :
Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route. Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael, Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.
La Colline a des Yeux
Synopsis :
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...La Colline a des Yeux 2Synopsis :
Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus... Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...
Captain's Demont
Oct 24 2008, 13:13
Citation (Johan @ Oct 23 2008, 23:09)

Quelqu'un à High School Musical 3

Pas encore, mais je le cherche aussi donc si je le trouve, jte le file
marou.maroc
Oct 24 2008, 21:22
Go Fast
Captain's Demont
Oct 24 2008, 21:25
tu pourrais le demander quand meme poliment

Et je vais te dire de chercher toi même, je t'ai déjà prévenue d'un truc