Demande De Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
moi-c-moi
Citation (Javid @ Oct 21 2008, 23:35) *

rolleyes.gif
Un film très émouvant : La ligne verte : La Ligne Verte

Synopsis

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Encore merci je telecharge ca tout de suite

Juste une derniere demande (je sais ca fait beaucoup) : est-ce que quelqu'un aurait Destination Finale svp ?

Merci pour vos reponses
Javid
Destination finale 1
Si il y en a d'autre intéréssés par les volets 2 & 3 n'hésitez pas wink.gif
Johan
Citation (Captain's Demont @ Oct 24 2008, 14:13) *
Pas encore, mais je le cherche aussi donc si je le trouve, jte le file wink.gif

Merci mec thumbsup.gif
GlossPink
Citation (Scofan @ Oct 20 2008, 22:38) *

merci ^^
toutmou
je recherche coast guards avec Kevin Costner sorti en 2006
merci d'avance wink.gif
nadine
Citation (marou.maroc @ Oct 24 2008, 23:22) *
Go Fast

cherche un peu avant de demander il a deja ete poster
Captain's Demont
A chaque fois avec lui, je lui dit de chercher dans la fonction rechercher du topic, mais a chaque fois il poste des films qui ont déjà été posté... C'est relou

Citation (toutmou @ Oct 25 2008, 15:39) *
merci d'avance wink.gif

http://rapidshare.com/files/138673920/CG.by_Pims.part1.rar
http://rapidshare.com/files/138690358/CG.by_Pims.part2.rar
http://rapidshare.com/files/138708349/CG.by_Pims.part3.rar
http://rapidshare.com/files/138728580/CG.by_Pims.part4.rar

Scofan
Citation (toutmou @ Oct 25 2008, 15:39) *
merci d'avance wink.gif

J'ai pas du tout aimé ce film ! thumbdown.gif
Et Javid ne post pas de film qui ont pas été demandé, sa sert a rien, il le redemanderont donc ... c'est vraiment répondre aux demandes.
toutmou
merci captain' thumbsup.gif

chacun ses goûts scofan mais je recherche tout ce qui touche à Kevin Costner principalement wink.gif
Scofan
Non mais je sais bien, je te donnais juste mon avis.
Javid
Citation (Babyboy @ Oct 23 2008, 21:57) *
Salut tout le monde.

Vue que c'est bientôt Halloween et pour ce mètre un peu dans l'ambiance est ce que vous pourriez m'être des films d'horreur mais qui font assez peur quoi ceux qui vous on foutu bien les mikétes ninja.gif

Merci hi.gif

Citation (Javid @ Oct 24 2008, 11:09) *
Haloween 2007
Synopsis :
Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route. Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael, Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.

La Colline a des Yeux

Synopsis :

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

La Colline a des Yeux 2

Synopsis :
Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus... Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

Cite moi un film que j'ai donné récemment de mon propre chef ?

p2ops
Bonjour je cherche entre les murs vu que la fonction recherche et desactivé et que le seul lien est mort si quelqun peu le re up sa serai sympatique thumbsup.gif de sa part
Merci!

Edit: le lien de go fast aussi donc si on peu le re up aussi sa serai pas mal encor merci
marou.maroc
Citation (nadine @ Oct 25 2008, 16:48) *
cherche un peu avant de demander il a deja ete poster

oui j'ai chercher mais le liens qu'il il marche plus wacko.gif
Scofan
Go Fast
Mot de passe : efo
Ou
Go Fast

Entre les murs
fletcher24_scotland
Quelqu'un aurait "Silent night,Deadly night 2" S'il vous plait? unsure.gif
Captain's Demont
Pas pour moi sad.gif
Classic10OM
Besoin d'aide pour le film Coup de tête thumbsup.gif

Svp
nadine
je crois que j avais vu un post ou on demandais Bangkok Dangerous donc je le post

Réalisateur : Oxide Pang, Danny Pang
Date de sortie : 27 Août 2008
Acteurs : Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With

http://www.megaupload.com/fr/?d=OJW95KIV
Sensei
Citation (Scofan @ Oct 25 2008, 22:33) *
Go Fast
Mot de passe : efo
Ou
Go Fast

Quelle qualité ? unsure.gif C'est pas un fake au moins ....
Scofan
Citation (Sensei @ Oct 26 2008, 20:01) *
Quelle qualité ? unsure.gif C'est pas un fake au moins ....

Je sais pas, on demande, je post, si je devais tous les telecharger avant.
Normalement DVDRIP !

Tes lien font tous 200 mo et il y en a 13 sa fait pas un peu beaucoup pour un film ?
Sa fait plus de 2.5 giga, a mon avis c'est un fake.
antonio-13
Je recherche :

Sheitan

Romeo + Juliette (avec Di Caprio) en VF
Jack (avec Robin Williams) en VF

un seul lien par film svp unsure.gif
Scofan
Sheitan
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CxwnLB7Q

Johan
Vous auriez pas un lien en une seule partie pour High School Musical 3 ? sinon merci thumbsup.gif
Scofan
Regarde mon post juste au dessus, je suis même pas sur que se soit le film, de mon coté j'ai rien.

EDIT : C'est pas high school musical 3 mais le jeu, voila pourquoi il fait plus de 2,5 giga. thumbsup.gif
p2ops
bonjour personne n'a 007 Quantum of solace?
Scofan
laugh.gif
Il sort dans une semaine, comment veux tu qu'on ait un lien. dur.gif

Sa vaut le coup de regarder tous tes messages, il commence tous par je cherche ....
http://www.soccers.fr/index.php?act=Search...sult_type=posts
Javid
Scofan la gentilesse c'est pas ton fort ou tu te la sens plus devant ton PC ?
Je suis d'accord avec ce que tu dis la plupart du temps mais tu pourrais le dire avec plus de "douceur" au lieu de le remettre direct à sa place alors qu'il est nouveau (je prend l'exemple de p2ops comme je pourrais en prendre d'autres) ...
Après tu vas me sortir le classique "Si je devais le dire gentillement à chaque fois que quelqu'un ne poste pas bien on n'est pas sorti" ou une bonne phrase bien faite.
Donc cool c'est un lieu de partage pas de remontrances.
Scofan
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais c'est un peu lourd à la fin. Tous ces messages sont des demandes. Donc c'est normal de lui dire et c'est pas la première fois, et il recomence. Il vient juste ici pour demander des films.
Plus de douceur ok. thumbsup.gif

Citation
Après tu vas me sortir le classique "Si je devais le dire gentillement à chaque fois que quelqu'un ne poste pas bien on n'est pas sorti" ou une bonne phrase bien faite.
Donc cool c'est un lieu de partage pas de remontrances.

C'est possible cowboy.gif
Et puis pour le OO7 c'est un peu gros de le demander mais bon, il est pas obliger de savoir, quoique. mais bon tu as quand même raison dans ce que tu dis.
Javid
C'est sur pour 007 mais bon un "Il n'est pas encore disponible, on le mettra quand on aura le lien serait bien" passerait tranquille aussi smile.gif
Content que tu le prenne bien smile.gif
Je te contacte par MP pour te proposer quelque chose hi.gif
marou.maroc
parle moi de la pluie svp
Javid
Pas encore dispo wink.gif
nadine
Citation (Johan @ Oct 27 2008, 11:45) *
Vous auriez pas un lien en une seule partie pour High School Musical 3 ? sinon merci thumbsup.gif

High School Musical 3 - CAM.XviD-WannBpreVail.AVI (2008)

http://rapidshare.com/files/157873864/wannab.hsm3.part1.rar
http://rapidshare.com/files/157873927/wannab.hsm3.part2.rar
http://rapidshare.com/files/157873956/wannab.hsm3.part3.rar
http://rapidshare.com/files/157873716/wannab.hsm3.part4.rar

jles en 4lien si tu veux mais pas en un lien
Johan
Merci nadine thumbsup.gif
chevagoal
Bonjour , je cherche : Kurt Cobain , une légende au Nirvana unsure.gif
Merci si quelqu'un le trouve thumbsup.gif
Gohan
Auriez vous le film de mesrine ?
leanana12
Salut est ce que vous auriez entre les murs ?
Scofan
Citation (Gohan @ Oct 28 2008, 02:55) *
Auriez vous le film de mesrine ?

Lequel ? Il y en a beaucoup.

Non leanana12
p2ops
Entre Les Murs
En réponse a scofan non il est ariver que je post des films ou des album et pour 007 ja'i deja eu des films une ou deux semaine avant leur sortie exxemple max payne sorti le 12 nov jlai post la semaine derniere donc voila quoi!
Mini-Tyson
Citation (Johan @ Oct 27 2008, 21:44) *
Merci nadine thumbsup.gif

Tu as testé ?
chevagoal
Merci pour Kurt Cobain thumbsup.gif
Rooney-9
Qui aurait le film " REC " en une seule partie ?
Scofan
Rec DVDRIP
thumbsup.gif

Rec DVDRIP
thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (Scofan @ Oct 28 2008, 17:51) *

Merci
Morocco
Quelqu'un aurait les 4 fantastiques , j'ai complètement oublié de l'enregistrer hier , il manque a ma collection . tongue.gif
nadine
Citation (Mini-Tyson @ Oct 28 2008, 13:25) *
Tu as testé ?

non dsl j ai pas tester ms celui que j avs poster avant etait le jeu
celui la c est bienle film ms j espere qui sera pas en anglais ^^
Scofan
Les 4 Fantastiques.

Citation (nadine @ Oct 28 2008, 18:52) *
non dsl j ai pas tester ms celui que j avs poster avant etait le jeu
celui la c est bienle film ms j espere qui sera pas en anglais ^^

C'est en Anglais avec un qualité de ... (Cam, le son est horrible)
Morocco
Merci gros , ça va dans ma collection ...
Johan
Citation (Scofan @ Oct 28 2008, 19:54) *
C'est en Anglais avec un qualité de ... (Cam, le son est horrible)

Merci de l'info, J'allais le dl lol
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.