Demande De Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Lazio
Citation (Captain's Demont @ Mar 3 2008, 22:03) *

Merci thumbsup.gif
TopFoot3
Auriez-vous d'autres liens pour "Bienvenue chez les Ch'tis" car sur les trois que vous avez passé le téléchargement n'a duré qu'une minute et ça m'indique que le fichier est endommagé ! unsure.gif
Captain's Demont
Chez moi tout marche niquel tongue.gif
quaresma 7
Citation (TopFoot3 @ Mar 4 2008, 01:59) *
Auriez-vous d'autres liens pour "Bienvenue chez les Ch'tis" car sur les trois que vous avez passé le téléchargement n'a duré qu'une minute et ça m'indique que le fichier est endommagé ! unsure.gif

Moi aussi, merci à celui qui l'uploadera wink.gif
Franckynho R9
Si quelqun pourait mettre
-Donnie Brasco

sa serait super sympa
et de plus jle conseil a tout le monde car il est magnifique
Captain's Demont
Citation (TopFoot3 @ Mar 4 2008, 01:59) *

http://www.files-save.com/dossier-bienvenu..._chtis-149.html
johann78560
merci Captain's Demont wink.gif cartonne.gif
Rappeur d'iistinct 89
Pour vos demande's je ferrais sa bientot car j'ai quelque petit pb avec les cour's .....
johann78560
est ce que vous aurez LES FEMMES DE L OMBRE ?SVP thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
Vous avez un lien pour : Le plus beau métier du monde s'il vous plait ?
antonio-13
J'ai feuilleté les pages précédentes, et j'ai trouvé plusieurs films que j'avais envie de voir, merci pour le super boulot que vous faites les mecs thumbsup.gif thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
Merci pour bienvenue chez les ch'tits, le telechargement s est arretter quand il restait 3min26, je sais pas pourquoi, donc je retente.
antonio-13
Citation
STEEKR (Trés Rapide)
mdp : up_by_pippo93130&ringhio&slayers93

Je comprends pas quand j'arrive sur le site StreekR, il me propose de télécharger, et quand je clique sur Asterix.... et ba ça m'envoie sur une autre page vide confused1.gif
johann78560
j ai telechargé die hard 4 il me demande un mot de passe j ai cherché sur les differentes pages j ai pas trouver quelqu un pourrait me le donné ?svp thumbsup.gif
Captain's Demont
Citation (johann78560 @ Mar 6 2008, 15:22) *
j ai telechargé die hard 4 il me demande un mot de passe j ai cherché sur les differentes pages j ai pas trouver quelqu un pourrait me le donné ?svp thumbsup.gif

Sans mot de passe wink.gif

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RqQHJm1...VDRip.NeeDz.avi
Ronieto
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Mar 2 2008, 13:43) *
Harry potter 5 : Liens RS:

Lien Free:
http://dl.free.fr/alel3Sdeq/T.Phoenix.rar

Re R-I, je viens de le DL et il me faut un mot de passe unsure.gif L'aurais-tu ? Stp thumbsup.gif
johann78560
pano03.gif Captain's Demont thumbsup.gif
Captain's Demont
Citation (Ronieto @ Mar 6 2008, 20:33) *
Re R-I, je viens de le DL et il me faut un mot de passe unsure.gif L'aurais-tu ? Stp thumbsup.gif

Sans mdp

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zMRv8vm...iTEupbyzink.avi
Rappeur d'iistinct 89
Merci Captain demont désole mais j'ai plus internet encore pendant quelque jour et apres je vous poste tout vos demandes...
homeboy
Hey vous etes grave les gars mais dans le bon sens thumbsup.gif Merci pour tout ces films.

Par contre vous pourriez pas utilisez www.filessave.com plutot que dl.free.fr ? parceque ceux qui n'ont pas free ca met plus de 5h pour télécharger. Ca serait pas mal confused.gif

Pour le moment je vais pas pouvoir beaucoup participer rolleyes.gif je n'ai que le dernier rambo et die hard mais dès que j'ai quelque chose.....
fyzeur
si tu télécharge entre 2h et 10h du matin ca ne met pas 5h thumbsup.gif

mais 30min wink.gif
Scofan
OUé la meilleure solutions c'est la nuit thumbsup.gif
Captain's Demont
Citation (homeboy @ Mar 8 2008, 11:06) *
Hey vous etes grave les gars mais dans le bon sens thumbsup.gif Merci pour tout ces films.

Par contre vous pourriez pas utilisez www.filessave.com plutot que dl.free.fr ? parceque ceux qui n'ont pas free ca met plus de 5h pour télécharger. Ca serait pas mal confused.gif

Pour le moment je vais pas pouvoir beaucoup participer rolleyes.gif je n'ai que le dernier rambo et die hard mais dès que j'ai quelque chose.....

On a tous ce qu'il faut nous rolleyes.gif

Citation (fyzeur @ Mar 8 2008, 11:22) *
si tu télécharge entre 2h et 10h du matin ca ne met pas 5h thumbsup.gif

mais 30min wink.gif

C'est clair, sa va trop vite wink.gif
Ou sinan, utilise un débrideur free wink.gif

Citation (Franckynho R9 @ Mar 4 2008, 13:43) *
Si quelqun pourait mettre
-Donnie Brasco

sa serait super sympa
et de plus jle conseil a tout le monde car il est magnifique

http://rapidshare.com/users/FG7XNR

Citation
Bad Boys 2 pour ceux qui sont intéressait wink.gif

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WXzkTpf...OYSIIby3A.M.avi
fyzeur
merci Captain's Demont pour Bad Boys 2 thumbsup.gif
je telechargerais cette nuit wink.gif
Rappeur d'iistinct 89
Captain je vais surement te passé mes petites astuces si tu le garde que pour toi et apres on va gere se topic le mieux possible et pourquoi pas faire une liste de film de A>Z wub.gif mais sa demande énormement de taf....
Franckynho R9
Captain's Demont merci pour Donnie Bradco mais faut un mot de passe confused.gif
cimer d'avance ....
Captain's Demont
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Mar 8 2008, 13:04) *
Captain je vais surement te passé mes petites astuces si tu le garde que pour toi et apres on va gere se topic le mieux possible et pourquoi pas faire une liste de film de A>Z wub.gif mais sa demande énormement de taf....

ok, j'ai souvent le temps wink.gif

Citation (Franckynho R9 @ Mar 8 2008, 13:08) *
Captain's Demont merci pour Donnie Bradco mais faut un mot de passe confused.gif
cimer d'avance ....

Ah je vais chercher sa wink.gif

Citation

Mot de passe : integral
Franckynho R9
Cimer l'ami
.Sene'
Z'avé pas "wayne's world" 1 et 2 et " La folle histoire de l'espace" en 1 Lien ?
.Sene'
Merci smile.gif
Girondingue
salut tout le monde j'ai une assez grosse de mande est ce que vous auriez ces films en 1 seul lien SVP:

hostel 2

Little miss Sunshine

Astérix Aux Jeux Olympiques

Orange Mécanique

99F

Rrrrrrrrrr

Merci hi.gif
billy974mac
un lien pour john rambo? unsure.gif svp
Captain's Demont
Il en a un qui a déja été poster ultérieurement...

Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Mar 1 2008, 10:38) *
2 petite exclu : [ par contre je n'est pas encore dl donc je ne c'est pas si c'est de la bonne qualité ou si c'est un fake mais je croi que tout le 2 sont pas des fake's wink.gif ]

Origine du film: américain
Réalisateur: Sylvester Stallone
Acteurs: Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze
Genre: Action
Durée: 1h 30min
Date de sortie: 06 Février 2008

John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...

Qualité: WORKPRINT
Format: XviD
Langue: Français

Découper avec: WinRar
Nombre de CD/DVD: 1 CD
Nombre de fichiers: 1 Fichiers
Taille des fichiers: 700 Mo
Taille totale: 700 Mo

Lien:

http://dl.free.fr/hhw03jpRI/Rambo.WORKPRIN...tunisiano91.avi

Total du post: 700 Mo

Girondingue
merci demont j'ai pas encore testé les liens thumbsup.gif
Captain's Demont
J'ai testé les liens il marchent correctements au moins qu'il s'agissent d'un titre corrompus...
johann78560
merci thumbsup.gif je te kiffe rolleyes.gif Captain's Demont cartonne.gif
Captain's Demont
Citation (johann78560 @ Mar 8 2008, 21:37) *
merci thumbsup.gif je te kiffe rolleyes.gif Captain's Demont cartonne.gif

Moi aussi je me kiffe rolleyes.gif wub.gif

Mais il y a aussi R-I qui faut kiffé wink.gif
billy974mac
Citation (Captain's Demont @ Mar 8 2008, 18:17) *
Il en a un qui a déja été poster ultérieurement...

merci
je cherche ce film:
the beach(la plage) avec di caprio
R.92
salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour :

Iron Man
Soyez Sympas Rembobinez

Merci d'avance
Rappeur d'iistinct 89
Iro Man va voir sà wink.gif : http://www.sharez.biz/index2.php?option=co...f=1&id=4471
R.92
t'aurais pas autre chose que du rapidshare stp, du dl.free ou du megaupload stp, merci d'avance
asm_fanz
Citation (.Sene' @ Mar 8 2008, 13:51) *
Z'avé pas "wayne's world" 1 et 2 et " La folle histoire de l'espace" en 1 Lien ?

Si ils ne trouvent pas de lien je t'uploaderais La folle histoire de l'espace dans la semaine ;)
footplayers
RRRRRRRRRRRRRRR et asterix sont les bons liens, la qualité est excellente en plus.
Druss
J'aimerais avoir

Into the Wild
No country for the old man
Memento
The Devil's Rejects

Merci beaucoup thumbsup.gif
Rappeur d'iistinct 89
Into the wild : ( en torrent) http://www.search-torrent.com/download.php?id=53904

No country for the old men : (j'ai trouvé en torrent si tu c'est dl avec sà ) http://www.search-torrent.com/download.php?id=47929

Je cherche le reste enfin de soirée car la j'ai plus le temp je doit fillé en cour....ninja.gif hi.gif
billy974mac
Citation (billy974mac @ Mar 9 2008, 10:02) *
merci
je cherche ce film:
the beach(la plage) avec di caprio

un ptit up! unsure.gif
Rappeur d'iistinct 89
Désole j'ai pas trouvé the beach....

Bon je vais en cour hi.gif
Druss
J'suis en cité U et on me bloque les logiciel pour DL, je peux le faire qu'en ddl

Un lien free serait parfait rolleyes.gif

Merci pour votre boulot
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.