SVP repondez a mon post ca fait trois fois que je poste et sans aucune réponse. Je recherche : - Mullholand drive de david lynch - Creance de sang de clint eastwood - La vie de David Gale
Je les recherche en un seul lien megaupload pour les visionner sur le lecteur divx, et en VF bien sur.
Merci d'avance.
Maxime
Mar 22 2009, 16:35
Alors pour la Troisieme fois , Participe au Forum , c'est à dire , Post dans le forum et non pas que dans cette catégorie .
SVP repondez a mon post ca fait trois fois que je poste et sans aucune réponse. Je recherche : - Mullholand drive de david lynch - Creance de sang de clint eastwood - La vie de David Gale
Je les recherche en un seul lien megaupload pour les visionner sur le lecteur divx, et en VF bien sur.
Merci d'avance.
6 messages en 1 an
t'as de la chance que des personnes te les postent
Pauleta.48
Mar 22 2009, 20:08
Citation (Doa @ Mar 22 2009, 05:12)
Merci mais c'est "Go Fast" ...
ah désolé, pourtant le lien était avec la fiche du film la Haine
Mais pour la Vague tu ne l'aurais pas en français parce que l'Allemand je n'en suis pas un grand fan.
Un petit up.
badal
Mar 23 2009, 08:15
bonjour a la recherche de desperate housewives saison4
merci davance
arazite62
Mar 23 2009, 10:59
slt tout le on je cherche le film 3 royaume en qualiter r5 ou dvdrip en 1 lien si posible svp merci davance et la voix des mort dans la lumiere et mdieval pei merci davance
Rom's
Mar 23 2009, 17:27
Quelqu'un aurait un lien pour Narnia 2 : Le prince Caspian, mégaupload de préférence
Oui je sait mais les autres ne me tentent pas Enfin merci beaucoup superbe travail encore Du coup je prendrait peut être les autres aussi ! Merci beaucoup
kiki54890
Mar 25 2009, 15:49
salut a tous , je voudrais les films là svp un grand merci a celui qui me l'ai donne
- Les dents de la mer 1 et 2 - Tonnerre Mécanique - Tonnerre de feu - Manimal - NCIS saison 6 en version francais
merci pour celui qui me les trouve
Tom'
Mar 25 2009, 17:04
Je cherche Football Factory et Hooligans donc si qqun les avaient, cela serait sympa.
Désolé si ca a deja été demandé mais je cherche un lien pour Slumdog Millionaire.
Merci
nicom55
Mar 25 2009, 21:33
Citation (madman75 @ Mar 22 2009, 15:48)
Je cherche le film : "Le nombre 23", avec Jim Carrey (et sa voie française plus que bizarre, ou plutôt : inhabituelle ). VF ou VOSTFR (en une seule partie si possible).
J'avais un lien, mais il est mort (fichier supprimé de MU).
Bonjours je re recherche matrix reloader et matrix revolution s'il vous plait.
rabbit
Mar 27 2009, 17:20
je suis pas nouveau j'avais un autre pseudo qui ete r2oney mais j'arrive pas a me connecter mais voila je suis de retour ben je voulais savoir si le film banlieu 13 ultimatum est sorti en dvdrip