Salut, j'ai quelques petites demandes, donc si quelqun trouve ça serait cool. Je recherche: -Valkyrie - camera café (le seminaire) -Entretien avec un vampire - la faille
Si c'est possible en Dvd Rip. Merci si vous trouvez
coucou je recherche le film la vilaine et le seminaire des film pas tres evident a trouver dc merci a vs si vs le trouvez sinon des que je les ai je les post ++
Moskito
Apr 12 2009, 19:40
Serait-il possible de trouver le film "Filles perdues, cheveux gras"? Avec Marina Foïs nottament
065max
Apr 12 2009, 21:28
Bonjour, je cherche les film de Jules Verne Némo et la ville sou marine, L'ile mystérieuse, cinq semaine en ballon, ext.ext. Encore merci a cilui qui les trouvent .
Claudio_one
Apr 12 2009, 23:59
Pour vos recherches diverses, je vous conseille ce petit site de recherche assez pratique :
Désolé pas trouvé de Jules Vernes et je ne les ai pas :s
junidu01
Apr 13 2009, 09:37
Bonjour je recherche les documentaires Duels de Legende en 4 volume : Vol1 : Boca Juniors - River Plate Vol2 : Flamengo - Vasco Da Gama Vol3 : Inter Milan - Milan AC Vol4 : Réal Madrid - FC Barcelone
Merci pour votre très grand boulot
folders235
Apr 13 2009, 17:29
Je cherche les 8 épisodes de la série "That's My Bush" en FR. Merci
Pistache13
Apr 13 2009, 18:46
Salut !! Quelqu'un aurait un lien pour Banlieu 13 Ultimatum svp, si possible en un seul lien, j'trouve rien de valide ... Merci
Slt, quelqu'un saurait me trouver Les 7 mercenaires (uniquement le premier épisode, pas la saga) réalisé par John Sturges. En VO sous-titré français? Je ne trouve que des liens RapidShare en 8 à 10 parties
yoann448, je suis sourd ... je ne peux pas comprendre le film ou le serie tv avec VF . J'ai besoin toujours avec VOSTFR. tu peux trouver le prison break de la saison 2 avec VOST FR stp ? Quand meme merci
Tomilano : essaye peut être de télécharger sa sur E-mule ou limewire en Vostfr ptét tu trouvera
footplayers
Apr 16 2009, 15:21
J'aimerais bien largo winch avec le son en même temps que l'image svp! J'ai déja testé plusieurs lien de la toile.
Tomilano
Apr 16 2009, 15:59
Citation (yoann448 @ Apr 16 2009, 15:58)
Tomilano : essaye peut être de télécharger sa sur E-mule ou limewire en Vostfr ptét tu trouvera
oui j'ai essaye avec l'emule ( il y a pleins de films et serie-tv comme on veux ). mais pour le saison 1 et 2, c'est très long ! il faut attendre environ 1 mois pour telecharger terminé . ça fait chier alors je prefere les liens direct . c'est plus rapide. Bon pas grave. Je dois patienter