Citation (Marine' @ Jul 8 2009, 12:15)

Sinon je me suis incrite parce que ce topic m'interessé particulièrement, mais j'ai aussi des liens et vidéos à mettre à disposition aux autres membres. Si ca te pose problème parle en aux administrateurs et si ils sont d'accord avec toi, je m'en vais (:
Citation (San-Antonio @ Jul 8 2009, 12:20)

Raoul n'est pas administrateur 
Bref je comprends ton point de vue, mais ce ne serait pas la seule à en profiter... au moins elle est honnête avec nous (pas comme certains...)
Et puis si elle peut également partager des vidéos et renvoyer l'ascenseur, je ne vois pas où est le problème
C'est pour ça qu'elle a dit "Parle-en aux administrateur".

Non, sinon y'a pas de problème. C'est bien si tu peux également mettre des vidéos à dispositions des autres membres. Tant que tu ne t'es pas inscrite seulement pour la vidéo de Michael Jackson, pour ensuite ne plus venir, y'a vraiment aucun problème.
C'est juste que lorsqu'on voit que le premier post d'un membre est en rapport avec les liens donnés par des membres, on peut se poser des question.
Mais tu t'es même présentée, donc aucun soucis.
Bienvenue à toi alors.

Citation (Marine' @ Jul 8 2009, 12:15)

Et bien en fait dans chaque partie, il y a des fichiers de ces trois sortes!
C'est sous WinRar ?
Normalement, il suffit d'extraire les trois fichiers (dans un même dossier) pour qu'ils s'assemblent tous seuls.