Hymnes De Vos Clubs, Supporters ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Killian
Le topic où vous y mettrez les hymnes de vos clubs, enfin ce que vous chantez et qui est bien à vous quoi cowboy.gif

Avec Lapurdum, Plus loin tu iras,
Avec Lapurdum, Plus fort tu chanteras,
Avec Lapurdum, L'aviron bayonnais,
Allez on va gagner ...

On chante que ça, mais en integralité ça donne ça : http://www.lapurdum2004.fr/
Avec l'air un peu modifié.
Tolone
A Toulon ça chante 90 minutes thumbsup.gif thumbsup.gif
Pas de chants a mettre y'en aurait trop
Killian
Oui bah à Bayonne aussi, lol, mais ça c'est l'hymne créé spécialement pour le club de supporter.

Sinon, j'étais pas présent mais on m'a raconté, tu te souviens d'un match contre Bayonne où vous lanciez des piles ? biggrin.gif
Dommage qu'on ne soit pas tomber dans la même poule, 2 clubs rivaux dans la même poule ça l'aurait fait (en plus de l'ambiance dans les deux clubs).

Sur ce je retourne réviser biggrin.gif
Tolone
Citation (Killian @ Jan 30 2008, 15:16) *
Oui bah à Bayonne aussi, lol, mais ça c'est l'hymne créé spécialement pour le club de supporter.

Sinon, j'étais pas présent mais on m'a raconté, tu te souviens d'un match contre Bayonne où vous lanciez des piles ? biggrin.gif
Dommage qu'on ne soit pas tomber dans la même poule, 2 clubs rivaux dans la même poule ça l'aurait fait (en plus de l'ambiance dans les deux clubs).

Sur ce je retourne réviser biggrin.gif

Rivalité de quoi ? chez nous ya Marseille,Nice...Montpellier,Nimes a la rigueur
aucune rivalité juste un peu de haine quand vous etes montés a notre place en 2004
rien de méchant
stefdurevest
Les plus grosses rivalités qu' y a c contre marseille et nice.
J'ai pas entendu parler de rivaliter contre bayonne au stade bon rencontre.
Sinon a toulon il i a une mechante ambiance (irreductibles).
Et il i a une bonne ambiance aussi au fidelissimi.Mais la i sont entrain de refaire leur tribune. bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.