Mustapha Hadji

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Percy
Pour ceux qui regardent la CAN sur eurosport je vous conseille un jeu très marrant...

Comptez le nombre de fois où Mustapha Hadji dit "C'est vrai que"...

Aujourd'hui j'ai compté jusqu'à la 60 eme min il en était à 93 wink.gif
Glenmor
Le match etait si ennuyeux que ca biggrin.gif en tout cas eurosport doit porter la poisse avec leur deux consultants qui voit leur equipe eliminé dés le 1er tour, ils tirent une tronche pas possible sur les plateaux !
Tunisiano-93
Citation (mystikano @ Jan 28 2008, 21:00) *
Pour ceux qui regardent la CAN sur eurosport je vous conseille un jeu très marrant...

Comptez le nombre de fois où Mustapha Hadji dit "C'est vrai que"...

Aujourd'hui j'ai compté jusqu'à la 60 eme min il en était à 93 wink.gif

compte aussi le mec la le sénégalais c'est pareil lui aussi le dit plein de foirs
El magnifico
Boubacar lui il dit tout le temps : "en effet on voit bien que " laugh.gif
Daniel-Alves92
on a tous notre ptit tic d'expressions,Aulas dit souvent "ceci étant" et Thuram "je dois avouer"
Percy
Nan mais lui c'est vraiment exageré blink.gif

"C'est vrai que Hadji était tout seul...C'est vrai que quand on regarde la passe,il avait pas vraiment de solutions...Mais c'est vrai qu'il a un peu loupé son controle et c'est vrai que y'avait pas beaucoup de monde dans la surface aussi"
Tunisiano-93
il était dégouté faut le comprendre
Fren'
Enorme laugh.gif
lamos
Hadji c'est pas un commentateur.
Vraiment, il ferait mieux d'arreter le massacre.
Ronaldo_99
Citation (mystikano @ Jan 29 2008, 00:12) *
Nan mais lui c'est vraiment exageré blink.gif

"C'est vrai que Hadji était tout seul...C'est vrai que quand on regarde la passe,il avait pas vraiment de solutions...Mais c'est vrai qu'il a un peu loupé son controle et c'est vrai que y'avait pas beaucoup de monde dans la surface aussi"

C'est vrai qu'il n'est pas français aussi,c'est vrai qu'il est né au Maroc, et c'est vrai aussi que pour un étranger il parle déjà bien le français laugh.gif

Citation (lamos @ Jan 29 2008, 11:39) *
Hadji c'est pas un commentateur.
Vraiment, il ferait mieux d'arreter le massacre.

C'est vrai que ses tic d'expression soûle un peu au bout d'un moment wacko.gif mais sinon ses analyse sont bon souvent quand il a dit un truc ça c'est passé juste après.

ps: Lol c'est bon moi aussi j'ai attrapper son tic avec les "c'est vrai que ..." mdrr
ESS Fan
Je l'ai deja fais!! il l'a dis plus que 120 fois lors du match entre la Tunisie et l'Afrique du Sud. baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.