Nigéria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Lilou
Le Ouf Du Soulagement !

Merci qui ? Merci Taiwo ! Grâce à un but inscrit en toute fin de match par le défenseur marseillais, le Nigeria a battu le Ghana 1-0 lundi pour son entrée en lice dans la Coupe d'Afrique des Nations à Port-Saïd. Une victoire capitale pour les Super Eagles qui ont perdu avant le match leur capitaine Okocha (touché à une cuisse) et auront l'occasion vendredi de faire un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale face au Zimbabwe

Lilou
Okocha rate ses débuts

Jay-Jay Okocha a déclaré forfait pour le premier match du Nigeria dans la 25e Coupe d'Afrique des Nations, se plaignant d'une douleur à une cuisse. L'ancien meneur de jeu du PSG a donc laissé sa place, lundi, au Marseillais Wilson Oruma, pour défier le Ghana dans ce premier match du groupe D.
Bazo14
je me sens tré confi avant le match face au Zimbabwé parske si vous souvenez, on les a battu 5-1 ou 2 et j espere pour ca a se passe a nouveau.c de la mauvaise nouvelle ke okocha ne sera pa la pour le match mais il sera de retour bientot j espere. je pense ke martins doi marké cet match pour avoir la chance de finir meilleur buteur mai ca sera dificcil;e pour lui si eto'o ou santos reste en bone forme.
PsYcHéDéLiK
Apres Taiwo c'est au tour d'Oruma de marquer tongue.gif
oldmuche
Les Marseillais, marquent à la Can. wink.gif
Bazo14
si ca nous permet a gagner la can, c pa une probleme avec moi. Okocha sera de retour contre le sénégal.
Pimp92a
j'aime bien Obi Mikel là, il est rapide truc de ouf!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Sinon l'équipe est un peu ennuyeuse
oldmuche
Bonne victoire du Nigeria. wink.gif
Bazo14
c'est une bonne victoire pour le nigéria mais oruma, sera-t-il absent contre le sénégal?si ça se paasse, je resterai confi parce qu'on a une des meilleurs milieu, ptetre le meilleurdans cette can avec okocha ki sera de retour, obodo et mikel obi. biggrin.gif
Bazo14
mikel et makinwa seront au titulaires ce soir contre le sénégal.
hassan1078
Citation (Bazo14 @ Jan 31 2006, 12:42 PM)
mikel et makinwa seront au titulaires ce soir contre le sénégal.
*

le nigeria va surement gagner la coupe d'afrique en tous ca sya que l'egypte parceque elle est chez elles biensure qui peut les empecher de gagner cette can surtout quand le magicien jay jay va reprendre sa place
.Roby
Doublé de Martins content02.gif
Bazo14
Quelle bonne victoire pour le nigéria. Champion.gif mai le tournoi se fait plus dificile pour le nigéria. On doi jouer contre la tunisie et ça ne sera pas facile du tout.
Aigle_de_Carthage
Citation (hassan1078 @ Feb 1 2006, 01:58 AM)
le nigeria va surement gagner la coupe d'afrique  en tous ca sya que l'egypte parceque elle est chez elles biensure qui peut les empecher de gagner cette can surtout quand le magicien jay jay va reprendre sa place
*

Il faut dejà battre la Tunisie ... et crois moi c'est hors de question wink.gif
Bazo14
il faut battre la tunisie et apres ca,le cameroun ou la cot d'ivoire et puis nous serons champions thumbsup.gif
.Roby
1 a 0 pour le Nigiera , but de Obinna smile.gif
PsYcHéDéLiK
Allez Nigeria vous avez les moyens d'aller en demi thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Quel match dans ce quart de finale et le Nigéria va en demi finale apres un suspens isoutenable aux tirs au buts
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Feb 1 2006, 18:37)
Il faut dejà battre la Tunisie ... et crois moi c'est hors de question  wink.gif
*

salam a carthage ben daba je crois que t as la reponse...maalich le mondial inchaa allah daba diouh lol
capone94
jsuis super content comme sa yora au moins un pays d afrik noir en finale
Bazo14
On va gagner la cooupe en battant une equipe tres fort [CIV]
Champion.gif
.Roby
But de Lawal
Bazo14
kelle bonne victoire por le nigeria. c pa por la 1ere place mai por l'honneur.

sms.gif
Mod'
Le Nigéria finira 3° de cette CAN contre une Equipe Bis du Senegal.
Bravo à eux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.