La nouvelle est tombée ce lundi. Par l'intermédiaire du site officiel de son club, le RC Genk (D1 belge), Sunday Oliseh, le milieu de terrain nigérian, a annoncé l'arrêt de sa carrière pour "raisons personnelles". L'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam et de la Juventus Turin, 31 ans, n'a pas tenu à rentrer dans les détails à propos de cette décision "Après 16 saisons en tant que footballeur professionnel, ce dernier désire franchir une étape dans sa carrière et atteindre de nouveaux objectifs dans sa vie privée. Les deux parties se sont engagées à ne pas faire d'autres commentaires concernant la décision du joueur", poursuit le communiqué de Genk.
Sebastopols
Jan 23 2006, 21:43
tant pis

et il y a son frère je ne sais plus ou il joue mais en d1 belge. La louvière je crois
L'carolo
Jan 23 2006, 22:00
a la louviére son frêre

on a bien vu que le foot et sunday était terminé dimanche a charleroi il a même était sorti a la 38 éme

grosse carriére
Masini
Jan 24 2006, 02:09
GRAND RESPECT à ce joueur !!! Je me souviendrai toujours de son splendide but en cdm 98 face à l'Espagne
lilwyte59
Jan 24 2006, 02:12
Citation (Masini @ Jan 24 2006, 01:09 AM)
GRAND RESPECT à ce joueur !!! Je me souviendrai toujours de son splendide but en cdm 98 face à l'Espagne

pareil , c'est comme ça que je l'ait connu
Modibo
Jan 24 2006, 03:00
Je m'en souviens de son but contre l'Espagne en Coupe du Monde 1998 lors de la révélation du Nigéria
Oliseh je le prennais souvent à PES il avait 9 en puissance de tir lol.
Ca fait un moment qu'on en entendais plus parler.
Back in da dayz......

Bonne continuation Sunday...
popopo
Mar 21 2006, 17:36
Citation (Modibo @ Jan 24 2006, 02:00)
Je m'en souviens de son but contre l'Espagne en Coupe du Monde 1998 lors de la révélation du Nigéria
Le fameux
Sunday caramel !
(copyright So Foot, et oui le mag venait juste de consacrer un article à Sunday Oliseh ce mois-ci !)