Rd Congo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Lilou
Le Roy: "je Rêve De Bien Jouer"

Sélectionneur de la République Démocratique du Congo (ex-Zaïre), qui fait figure de «petit Poucet» dans un groupe B composé du Cameroun, de l'Angola et du Togo, Claude Le Roy attaque la Coupe d'Afrique des Nations en misant sur la technique et le jeu en mouvement de ses protégés pour tenter de créer la surprise. «Le Roy l'Africain» jette par ailleurs un regard de connaisseur sur un football qu'il apprécie toujours autant, malgré les difficultés, et se projette au-delà de cette CAN, pourquoi pas à la Coupe du monde...

Hunty
Belle victoire face au Togo, futur adversaire des bleus ^^
Une victoire face a l'Angola, et le passage au second tour est assuré.
capone94
j'espere que les simbas vont aller loin en plus ils m'ont l'air capable de bcp choses depuis que j'ai vu leur match contre le togo.
Sinon le drapeau ce n'est pas le bon sa c'est le drapeau du congo que tu as mis
ici il s'agit de la Republique democratique du Congo wink.gif
capone94
ON EST EN QUART content02.gif

Meme si j avoue sa a été dur et ke l egypte sera pa un pti morceau mais voila jsuis trop content biggrin.gif
Yonel1906
Le Roy a déclaré aujourd'hui que le Congo pourrais déclarer forfait pour le reste de la CAN, les joueurs ont l'intention d'abandonner la CAN si leurs primes de qualifiactions ne soient pas payées.
capone94
doh.gif moi qui croyait que ce probleme avait été résolu au debut de la CAN paceke les joueur avaient déjà menacé de ne pas jouer.
Bref je serais decu si ils declarent forfait mais je leur en voudrai pas paceke il ne touche pas de gros salaire et on sait que le gvt peut les payer
capone94
je voulais faire un petit coup de coeur pour clore la participation des Simbas
donc moi je les attendai pas en quart et malgré le 4-1 ils n'ont pas été ridicule car le score ne reflete pas le match.
J'aurais vraiment aimé que shabani soit la et que pour ce quart mputu et bokesse ne soi pas suspendu mais bon
Donc coup de coeur aux simbas qui m'ont fait vibrer et qui ont fait un beau parcours thumbsup.gif

kingarthas
dommage pour eux mem si sur le matc hy a rien q dire chez eux les egyptiens se qualifie logiquement

j'espere que Leroy va rester mais j'ai des doutes
PsYcHéDéLiK
Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, le Français Claude Le Roy, a annoncé vendredi au Caire qu'il allait quitter les Simbas après leur élimination face à l'Egypte (4-1) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.

«Je pense que l'aventure va probablement s'arrêter là», a déclaré Claude Le Roy après la rencontre, qui avait, à de nombreuses reprises, évoqué, sans jamais confirmé, son futur départ. «Un grand merci à mes joueurs qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en deux ans. C'est la fin d'une très très belle aventure», a-t-il ajouté. Claude Le Roy avait pris en charge la sélection de la RD Congo en juin 2004.

C'est bien, dommage qu'il arrete car il leur a fait faire une belle CAN et Claude a eu pas mal d'emotions avec cette équipe
capone94
c'est dommage mais bon c'est normal qu'il aspire à un meilleur poste.
J'espere qu'il aura été le declic de la montée en puissance d'une génération
videos-ligue1
est-ce que quelqu'un aurait le dribble de biscotte avec sa transversale contre Egypte ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.