Ghana - Nigéria | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Tunisiano-93
Ghana - Nigéria

Quart de Finale
CAN 2008

Dimanche 3 Février -

Le Ghana qui a terminé en tête de son groupe sera opposé au Nigéria dauphin de la côte d'ivoire dans le groupe B . thumbsup.gif
100%PSG
Le ghana nul mais avantagé par le public et l'arbitrage, le nigéria pas au niveau, bref je vois une victoire du ghana
seks
Ghana prenable,mais pas nul...
Tunisiano-93
à noter que c'est deux pays anglophones biggrin.gif
El PiChIcHi
Le Nigeria peut cree l exploit de battre le Ghana , ce la risque d etre tres serrer
kujiroth
J'espere que le Nigeria va gagner smile.gif

je kifferai qui gagne cette CAN
marocman
Je sais pas pourquoi mais je sens que le Nigeria est capable de faire l'exploit .En tout cas ce match physiquement ca va etre quelquechose
jiday
je vois bien le nigeria l'emporter thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Le Ghana, le pays organisateur va toujours très loin smile.gif
MESSI30
match tres serré je vois bien le nigeria se qualifier avec un 2-1 apres prolongation
kamel69
c'est dommage ton lien demande un mot de passe confused1.gif
sinon le match est a qu'elle heure?
ESS Fan
Le Ghana se qualifierait, ils vont meme gagner cette coupe d'Afrique, masi elle n'est pas en reussite ces derniers temps unsure.gif
Bremba
Ghana un peu favorisé a cause du facteur domicile,mais le Nigeria a un mot a dire. Je croit meme que c'est le match le plus interessant de ces quarts de final,ça risque d'etre un superbe match. En tout cas,je dit le Ghana qui passe.
atemus
sans hésitation, je dirais que le ghana va passer au 1/2 finale,
thumbsup.gif thumbsup.gif
FWC
en 2004 la tunisie à gagner chez elle,l'egypte en 2006 je vois le ghana battre le nigeria et aller en finale.
barça90
ghana va allez en finale c sur
Ahmedou
Très serré aussi. Le Nigeria ne m'a pas convaincu lors des matchs de poules contrairement au Ghana qui a toujours était très serrein en deffense et assez realiste devant. La logique dirait le Ghana mais le Nigeria est une grande nation à ne pas enterer. Sans doute le plus gros 1/4 de finale et pas seulement physiquement.
Fanom
Le Ghana l'emportera selon moi mais j'espererai que Ayew reveienne aussi..
Red Devil
je pense que le Nigéria qu'on a vu lors du 1er tour n'a aucune chance de passer face au Ghana de surcroit pays organisateur cowboy.gif
iboulaye
match tres serré avec 2 grandes nations africaines......bien qu'a domicile je pnnse que les ghanaéns sont prenables....en tout cas match qui sera palpitant cowboy.gif
Pone
Je vois le Ghana gagner avec la manière wink.gif
Ils ont quand meme un milieu de terrain supérieur à celui des Nigérians et c'est sans doute là que va se faire la différence
The_Fresh_Prince
Dans le contexte actuel, je vois plus le Ghana passer que le Nigéria...
Au vue des matchs de groupe, le Nigéria est à la ramasse compléte, y'a que Odemwingie, Taiwo et surtout Mikel qui sorte la tête de l'eau...

Martins il est bien gentil, mais il touche pas de ballon, il lui faut 15occasions pour mettre 1 but manque de chance il en à que 3 par matchs et encore. Yakubu bof, a part son but j'ai pas trop aimé ses prestations.

Milieu de terrain inexistant a part Mikel et Odemwingie (qui avait déjà fait bonne figure à son entré contre le CI), Utaka on se demande quesqu'il fou là...

Défense passive, comme le montre le but de Kalou qui résume parfaitement ce probléme, y'a juste Taiwo que je trouve bon par ses montés son physique imprésionnant.

De l'autre coté le Ghana, avec un super jeu collectif, une équipe surmotivé, un milieu de terrain connue et trés fort au centre (Muntari et Essien) avec des ailliers peu connue (Quincy et Kingston) mais vraiment trés trés fort et qui apporte beaucoup... Aprés le Agogo j'aime bien, il me fais penser à Ziani, petit mais trés coastaud, vif et rapide, Gyan il a été ensorcelé par un fétiche biggrin.gif

Bref, le match se joueras au milieu de terrain, et j'ai du mal à voir le Nigéria gagner avec le 4-4-2 diamant, tant les ailliés Ghanéen font du bon travail...
Fren'
Ghana thumbsup.gif
.Mehdi
Idem, victoire du Ghana. thumbsup.gif
Tunisiano-93
Citation
CAN 2008-GHANA : Le sexe en débat pour les Black Stars

Les problèmes sexuels des Black Stars ont été soulevés par un entraîneur ghanéen, Nana Agyeman, qui a reproché au sélectionneur Claude Le Roy de les avoir libérés durant 24 heures après le match contre le Maroc (2-0).

« Les joueurs ne doivent pas avoir de contact sexuel car cela peut porter préjudice à leurs performances » a déclaré Nana Agyeman qui est aussi consultant à l’UEFA.

« Dans la plupart des cas, l’activité sexuelle entame 50% des moyens des joueurs ». Il ne précise toutefois pas le temps de récupération avant un match.

Le Ghana affronte le Nigéria dimanche à Accra, en quart de finale.

Source : L'equipe.fr
Lutèce
Ghana 0 - 1 Nigeria

a 10min de la mi temps
MESSI30
gool de yakubu sur penalty laugh.gif laugh.gif
FWC
1-0 pour le nigeria serait-ils en train de créer la super grosse surprise de cette can????
Lutèce
Ghana 1 - 1 Nigeria

mi temps
Fren'
Belle égalisation de la tête de Essien. thumbsup.gif
Match très serré smile.gif
Tunisiano-93
Forza Nigeriaaaaaaaa
Valentin-83400
allez le ghana un doublé de essien serait parfait rolleyes.gif
Lutèce
carton rouge pour Mensah
Pone
Quelqu'un peut me résumer un peu le match de Sulley Ali Muntari ?
fx_le_bordelais
Ca se complique fortement pour le ghana avec l'expulsion totalement méritée wink.gif
asmalick
Bravo à l'arbitre qui a une sacrée paire de couilles. Siffler penalty contre le pays organisateur, expulser le capitaine (mérité) il faut le faire...Comme quoi, il n' y a pas de fatalité dans l'arbitrage maison...bravo

Citation (muntari @ Feb 3 2008, 20:21) *

Je ne le vois pas beaucoup en fait...et le nigeria commence à croire en ses chances.
redondo93
ya combien la ? il reste beaucoup
zennero
Citation (muntari @ Feb 3 2008, 19:21) *

Un superbe ouverture pour Agogo mal négocié par celui-ci et puis c'est tout.Il semble avoir des crampes.
Captain Simao
Citation (redondo93 @ Feb 3 2008, 19:26) *
ya combien la ? il reste beaucoup

1-1 à la 66ème, le Ghana joue à 10 depuis 10 minutes et l'expulsion logique de Mensah.
atemus
Un bon match, on y voit tout, le bon jeux, les occasions, les buts.. le seul point noir c'est l'arbitre qui me semble pas à la hauteur de ce match
cowboy.gif cowboy.gif
Lutèce
but du Ghana!!
100%PSG
But de Agogo 2-1 il reste 5 minutes un peu plus
atemus
Un bon match, on y voit tout, le bon jeux, les occasions, les buts.. le seul point noir c'est l'arbitre qui me semble pas à la hauteur de ce match
cowboy.gif cowboy.gif

asmalick
beau match. mabrouk al Ghana.
MilkTchéque
Ce match de fou affraid.gif
fx_le_bordelais
Match de haut niveau, le ghana mérite de l'emporter et tant mieux ils ont vrmt une belle équipe cowboy.gif thumbsup.gif
El PiChIcHi
Je sais pas ce que vous en penssez mais je trouve que le Nigeria a dominer ce match jusque la 70eme , pour moi il meritee la victoire au moins autant que le Ghana . Jtire tout d abord mon chapeau a un joueur jai nomée Muntari wub.gif qui est de loin le meilleur joueur depuis le debut de cette Can , et ensuite a l arbitrage qui a etait excellent wub.gif
atemus
Ghana s'est qualifié mais c'est grace aussi à l'arbitre 3 min de temps additionnel confused1.gif
Une penalty pas siffler à la 92'min confused1.gif
Il siffle la fin de la partie alor que la nigeria était en attaque confused1.gif
cowboy.gif cowboy.gif
marocman
Je trouve que l'arbitres a fait une erreur est de sifflets la fin du match quand on voit ou est le ballon c'est peu compréhensible.Mais de la a dire que l'arbitre est mauvais blink.gif c'est la premier fois que je vois un arbitre sifflant dans un meme match un pénalty(jutsifié) et un rouge(justifié) contre l'équipe hote en Afrique .Sinon match assez serré dans l'ensemble les nigerians peuvent avoir des regrets
Fren'
C'était un beau match smile.gif
Content pour la victoire ghanéenne thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.